16

367 44 4
                                    


Jûgo : Les montrant du doigt. T'as les lèvres violettes Sasu.

Sasuke : Passant ses mains sur ses lèvres. Hn, c'est rien j'avais juste besoin de prendre l'air.

Suigetsu : S'intégrant dans la conversation. Parce que tu commençais à être bourré ?

Sasuke : Fronçant les sourcils et essayant de mentir. Non Sui !

Karin : Mais du coup comment vous êtes devenus aussi proches ? C'est vrai genre entre voisin, c'est chaud mais pas impossible.

Naruto se lança lui-même dans le discours de leur première rencontre, quand le brun était venu se plaindre du bruit, avant d'avouer qu'à ce moment il le trouvait incroyablement hautain, ce qui en était de même pour Sasuke.

Puis il passa à leur deuxième rencontre et comment le blondinet avait réussi à le brûler et de le mettre presque nu dans son salon. Aux oreilles des amis de l'écrivain tout ça sortait tout droit d'un téléfilm mais étrangement, ils continuèrent à écouter sagement ce que l'Uzumaki disait.

Vint ensuite toutes les anecdotes qui d'une certaine façon les avaient poussé à se rapprocher, comme le fait que le blond avait un dimanche alors qu'il revenait du local poubelle, cassé sa clef dans la serrure de la porte de son appartement et qu'il avait dû dormir chez son voisin qui n'était pas très chaud mais se sentait obligé de lui offrir l'hospitalité. -Naruto ne voulant payer un serrurier aussi cher un jour où personne ne travaillait-.

L'Uzumaki dans un sourire conquérant son auditorium, raconta ainsi une partie du quotidien qu'il vivait avec la complicité de son voisin qui était assez vite pour lui, devenu un ami ; depuis plus d'un an.

Naruto : J'ai même rencontré sa famille.

Suigetsu : Rigolant un peu trop fort. C'est clairement de la pur amitié ça !

Karin frappa son copain pour le calmer un peu voyant que Sasuke montrait sa tête de gêné. Mais finalement, il avoua de lui-même que vu que Naruto travaillant dans le domaine du médical, il l'aidait à traiter la phobie qui le pourchassait depuis de si nombreuses années. -même si ce n'était pas sa spécialité et qu'il était seulement infirmier-

Naruto : Regardant à tour de rôle Karin, Suigetsu, Jûgo. Vous pouvez le toucher vous ?

Jûgo : Depuis le lycée, on y arrive mais avant c'était impossible.

Karin : Moi je crois que la première fois qu'il a réussi à me toucher et inversement c'était en rentrant à la fac.

Sasuke : Posant lourdement son dos dans le fond de l'assise de canapé. Vous savez que je suis là ?

Suigetsu : Le regardant en souriant de ses dents pointues. Si t' aimes pas, bouches toi les oreilles.

Sasuke : Soufflant avant de se gratter les yeux. C'est juste que j'ai l'impression d'être une bête de foire encore.

Naruto : Ma faute désolé.

Sasuke : Le regardant fixement. Si c'est toi ça me va alors.

Les regards se braquèrent sur Sasuke alors que Naruto rigolait doucement avant de faire un clin d'œil. Que venait-il de dire ? Même lui ne savait plus vraiment si c'était vrai ou non. L'alcool frappait enfin pleinement les capacités de Sasuke qui ne comprenait pas pourquoi ses amis le regardait de cette façon.

Sasuke : Faisant des mouvements de sa main. Ça va, ça va ! C'est habituel ici !

Aux yeux des trois amis, c'était maintenant sûr pour eux et il n'y avait aucun moyen de les dissuader de ce qu'ils pensaient. Sasuke en pinçait pour son voisin ! Sinon jamais le brun n'aurait laissé passer tout ça. Ça non. Ils connaissaient beaucoup trop bien l'Uchiha ainsi que son caractère et ça depuis de longues années pour savoir ce qui l'énervait et qu'il détestait. Et Naruto représentait un peu tout ça. Alors qu'ils soient proches trahissait clairement ce que ressentait Sasuke.

Jûgo : Sifflant à l'oreille de Sasuke. C'est peut-être pas visible pour lui mais pour nous oui. Tu sais qu'il est hétéro.

Le brun regarda son ami avec de grands yeux brillants. Oui, il le savait très bien et se sentait déjà assez mal par rapport à ça. Est ce que c'était égoïste alors de prendre tout le temps de Naruto ? Non puisque lui aussi le voulait.

Jûgo : Continuant de chuchoter. Je te dis juste ça pour que ça ne t'arrive pas à toi aussi. Je m'inquiète, c'est ce qu'on attend d'un ami normalement alors ne fronce pas tes traits comme ça.

Mais ça ne voulait pas dire qu'il se déclarerai à lui un jour au contraire il l'avait rassuré un peu plus tôt sur le balcon, en racontant qu'il n'y avait rien. C'est vrai, ce n'était pas parce qu'on aimait pas le sexe opposé préférant le même, qu'on devait forcément éprouver quoique ce soit pour chaque personne que l'on croisait dans son propre genre. Sasuke posa des doigts entre ses sourcils pour se défroisser.

Effectivement, Jûgo agissait en l'ami qu'il était aux yeux sombres de l'écrivain et si il l'avertissait de cette façon c'est parce qu'une de ses premières mais tout aussi triste histoire d'amour avait été avec un hétérosexuel.

Le colosse de deux mètres presque pile, avait su qu'il n'était pas comme tous les autres garçons qui l'entourait, peu de temps avant son ami Sasuke. Il l'avait gardé assez longtemps pour lui avant que le brun dans une confidence lui déclare que jamais il ne pourrait aimer une fille. S'en était suivi une conversation entre eux à cœur ouvert. Ils s'étaient toujours soutenues dans ce lourd secret qu'ils partageaient face aux regards des autres, les rapprochant encore plus.

À l'entrée de la fac alors que ses deux autres amis avaient été mit au courant, -et qui avait célébré à tord que lui et Sasuke étaient ensembles- il avait rencontré un charmant jeune homme qui était dans le même cursus que lui. Ils s'étaient rapprochés suite au nombreux travaux à faire en groupe, -l'un étant peu choisi parce que faisant peur de par son physique et l'autre parce que très peu bavard-.

Une complicité avait vu le jour entre les deux garçons en même temps qu'un discret jeu de séduction. Ça avait commencé par de douces paroles puis les gestes avaient suivi comme une suite logique à tout événement. Jusqu'au jour ou Jûgo avait décidé d'outre passer sa crainte et de se déclarer. Les choses avaient tourné à son avantage et un rapprochement plus soudain et inattendu avait vu le jour, chavirant leur relation amicale en une amoureuse et charnelle.

Les jours et mois avaient suivit, donnant plus de souvenirs et d'expérience à leur couple. Jûgo n'avait jamais été aussi heureux de sa vie, il découvrait les joies de la vie à deux et était même prêt à proposer à son amoureux de vivre dans son appartement, plutôt qu'il ne continue à être en dortoir universitaire. Oui, il était éperdument amoureux d'une personne qu'il ne connaissait pas si bien que ça. C'était quelque chose de nouveau pour eux deux, l'un n'ayant jamais eu de relation avant et l'autre découvrant celle homosexuelle.

Malheureusement, Jûgo avait finit par découvrir que tout ça n'était que du vent. La popularité de son copain avait subitement augmenté et ça grâce à un événement sportif organisé par la fac où ils étudiaient. Ils ne passaient plus autant de temps ensemble qu'à l'habitude et les messages que le colosse envoyaient, restaient la plus part du temps vide de réponses.

La raison ? Il la découvrit un peu plus tard encore, quand un jour il était en retard à un de ses cours beaucoup trop matinaux et qu'il avait prit un raccourcis qu'il ne prenait pas d'habitude pour grappiller quelques minutes. Elle était là, dans le recoin d'un couloir accrochée aux lèvres de la personne pour qui il avait beaucoup trop de sentiments. La seule explication fut « Je suis vraiment hétéro. », sans un mot de plus ni de moins. Il n'eut pas de désolé ni même de culpabilité. Juste une phrase qui pour le garçon qui était prit la main dans le sac, était plus que valable.

Sasuke : Baissant les yeux. Je sais. Merci.

Jûgo : Si tu ne veux pas que je te ramasse à la petite culière comme tu l'as fait pour moi, ne l'oublies pas.

Le brun regarda Naruto qui était tout souriant entrain d'écouter attentivement une blague que Karin faisait sur son compagnon qui était visiblement dégoutté qu'elle sorte un truc aussi gênant. Les cheveux blonds bougèrent quand il rigola fortement, lui rentrant presque dans les yeux et ses joues se tintèrent de rouges. Sasuke attrapa le verre de Jûgo et l'avala d'une traite pour faire disparaître la boule dans son ventre qui s'était formée en une vision. C'était une très mauvaise idée, c'était horrible en bouche et ça piquait sérieusement la gorge. 

Rencontre du cinquième typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant