La porte de l'immeuble où il habitait se dressait devant lui, son cœur était serré comme jamais mais il avait fois en son masque inexpressif. Le brun pénétra dans le bâtiment et monta les escaliers jusqu'à son étage. Il marcha sur la pointe des pieds pour parcourir la distance qui le séparait de la porte de son appartement, ayant peur de trahir sa présence et de voir trop tôt le blond pour qui son rythme cardiaque s'accélérait toujours.
Avec le plus de douceur possible, il rentra la clef dans la serrure de sa porte et fit tourner le trousseau pour ouvrir. À pas de loup, il rentra et referma rapidement derrière lui une fois à l'abri chez lui.
Le dos contre le bois dur de l'entrée, il souffla avec peu d'aisance. Ses mains tremblaient et il avait peine à y croire. En dévoilant ses yeux de leur paupière, Sasuke vit que le tas de vestes appartenant à Naruto, normalement sur l'une des chaises du bar avait disparu.
La vérité s'exposait enfin à ses yeux. Naruto l'avait vraiment quitté et avait déjà emmené avec lui ses affaires. Mais pour un trompeur, ce n'était pas étonnant. Il avait sûrement déplacé ses dernières pour les mettre chez sa poule. Rien que d'y penser, Sasuke se sentait humilié et haineux. Il partit tout de même dans sa chambre pour vérifier que tout était bien partit. Et au lieu d'être soulager en voyant que tout avait disparu, il se sentit un peu plus affaibli.
Un bruit dans le salon le détourna de ses pensées et le brun partit en direction du lieu d'où provenait le son. Il était là devant lui, en face du canapé à le regarder de ses yeux si beaux et profondément bleus. Le premier instinct de Sasuke voulait courir vers ce dernier et l'enlaçait tant il lui avait manqué mais sa part de raison lui en empêchait. Il l'avait trompé avec une fille ! Il lui faisait pourtant confiance.
Les yeux légèrement larmoyant, l'Uchiha regarda sur l'un des meubles par de-là l'une de ses plantes vertes et ne vit plus la photo qu'il avait caché. Ce détournement de regard ne passa pas inaperçu pour Naruto.
Naruto : Regardant le même endroit. J'imagine que tu n'en as plus besoin non plus.
Sasuke : Baissant les yeux. Tu l'as aussi prise ?
Naruto : Pourquoi je la laisserai alors que c'est toi qui m'as poussé à faire ça ?
C'était de sa faute ? C'était comme ce qu'il disait dans l'un de ses nombreux messages. Sasuke se sentait mal, très mal. Au final sa peur qui soi-disant n'avait pas l'air de déranger le blond devant lui, était devenu un obstacle infranchissable aux yeux de l'Uzumaki. Il n'avait pas réussi à satisfaire Naruto sur un plan qui était tout aussi nouveau pour lui et il se sentait aussi bas que le sol. Il l'avait donc poussé à aller vers une fille parce qu'il était impossible pour lui de savoir comment de passer le cap ?!
Sasuke : Je voulais mais... Non je ne voulais pas, c'était trop tôt... et maintenant je vois que c'est trop tard.
Naruto : Faisant de grands yeux. Trop tôt ?! Sasuke on a sûrement passé presque un an ensemble sur deux, j'ai l'impression de te connaître comme ma poche et j'imagine que toi aussi non ? Trop tard ? J'ai envie de te dire oui mais au fond quand je te vois et ce que je ressens je sais plus vraiment...
Sasuke : Bien sûr que si c'est trop tard ! Sentant les larmes couler sur ses joues. Je suis pas la personne que tu veux et je l'ai jamais été finalement. Tu m'as fait croire que c'était possible entre nous à coup de douces paroles mais j'aurais dû me méfier de toi et de ta bouche mielleuse ! Et voilà la triste réalité, je suis amoureux de toi alors que j'étais un simple amusement.
La pression était telle que l'Uchiha ayant les jambes tremblantes dû se recroqueviller sur lui-même pour se défendre. Son soi-disant masque sans aucunes émotions était cassé et ses morceaux invisibles se retrouvaient gisants et éparpillés au sol.
Il venait de le dire à voix haute devant l'intéressé et entendait déjà le rire imaginatif du blond résonner dans ses oreilles. Itachi serait sûrement content de lui, il avait fait ce que ce dernier voulait et lui-même même avec la douleur dans sa poitrine, se sentait soulager d'avoir dit la chose tout haut.
Un bruit de pas et une ombre se déplacèrent dans le champs de vision brouillé du sol que Sasuke percevait. Pourquoi était-il encore là alors qu'il aurait dû prendre la poudre d'escampette pour éviter que ce ne soit encore plus horrible à vivre. Peut-être que finalement ça l'amusait encore plus.
Une main chaude se posa sur son épaule et le brun tressauta encore un peu plus. Le geste lui donnait envie de vomir, non pas à cause de sa peur mais parce qu'il s'était torturé l'esprit avec des visions de ces mains-là sur un corps autre que le sien et surtout féminin.
Sasuke : Criant hystériquement. NE ME TOUCHES PAS ! Dégages de chez moi !
Naruto : Enlevant sa main mais ne bougeant pas. Attends, Sasuke. Qu'est ce que tu as insinué ?!
Le brun ne répondait pas, trop occupé à essayer de retenir ses sanglots qui pourtant arrivaient par vagues plus fréquentes et nombreuses. Était-il entrain de prendre son pied à lui demander des choses aussi évidentes d'après ce qu'il venait de dire ?
Naruto : Qui est l'amusement dans tout ça ? C'est toi qui me prends pour du n'importe quoi ! Ce n'est pas la première fois que tu me rejettes sans que je comprenne et que je reste patient à attendre que tu veuilles bien à nouveau de moi. C'est la deuxième !! Et j'ai quoi comme explication ?! Des conneries ! Tu m'as traité comme de la merde, tu ne me répondais même pas alors que j'ai rien fait !
Sasuke : Relevant de ses genoux son visage couvert de liquide et énervé. Rien fait ?! Tu te fous de ma gueule ?! T'es vraiment qu'un putain d'abruti !! Tu me trompes avec une putain de meuf alors que je t'avais dit que j'avais peur de ça et tu oses après dire que tu n'as rien fait ?! Il te manque plus d'une case de ce que je peux voir maintenant !
Le visage de Naruto qui était pourtant lui aussi figé dans la colère et la triste douleur, se décrispa lentement pour faire apparaître un sourire qui se transforma en rire. Il en tomba le postérieur sur le sol d'hilarité et de nervosité et se fit dévisager par un Sasuke totalement hors de lui.
Sasuke : Se relevant en le défiant. Parce qu'en plus c'est vrai, tu te moques vraiment de moi ?!
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...