35

431 37 17
                                    


La fenêtre était grande ouverte et laissait passer l'apaisante chaleur apportée par la rayonnante lumière du soleil. On pouvait entendre de là les doux bruits relaxants de la forêt avoisinante. La saison des moussons avait désertée pour donner sa place aux fortes chaleurs. Comment ne pas être plus satisfait et dans le confort divin quand on pouvait vivre ça depuis son lit ?

Sasuke ouvrit ses yeux doucement et délicatement, il avait pendant longtemps rêvé de nuit comme ces dernières ; calmes, reposantes et sereines. Et tout ça était apporté à présent par l'être solaire qui le regardait en souriant.

En un simple contact visuel, le cœur de l'Uchiha fit de légers soubresauts pour ensuite se stabiliser dans sa poitrine. Le brun étendit sa main en direction de Naruto mais se fit intercepter par un animal orangé-noir qui passa par là et la récupéra pour son propre bien. Suna se posa entre les deux corps encore en émergence et ronronna de tout son soûl.

Naruto : La voix légèrement défaillante. Je crois qu'il y en a un qui est jaloux.

Sasuke : Regardant le chat puis Naruto. Restes à savoir lequel.

Naruto : Déposant le chat au sol. Désolé Suna mais tes papas sont occupés.

Le brun sourit paisiblement et tendit ses bras vers l'Uzumaki qui ne mit que très peu de temps à venir se coller à lui. Il faisait chaud, ils n'avaient qu'un simple drap sur eux mais avaient quand même besoin de leurs peaux brûlantes en contact l'une de l'autre.

Naruto déposa sa tête sur le torse de Sasuke et y plongea le visage. De doux baisers innocents trouvèrent leur place sur le brun et ils s'étreignirent un plus plus longtemps. L'Uchiha colla alors fortement son corps à celui du blond et enlaça ses jambes à ses dernières. Comme une évidence, leurs bosses matinales rentrèrent instinctivement en contact mais ne dérangea aucun des deux. Ça en fit même rire un qui souffla dans l'oreille de l'autre.

Naruto : Et dire que le premier matin où on avait dormi dans le même lit j'étais gêné par rapport à ça.

Sasuke : étirant un peu les bras. Hn.

Naruto : Caressant le dos de Sasuke et rapprochant son visage. Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?

Le brun rouvrit rapidement ses yeux en sentant la mauvaise odeur et se disant qu'il devait certainement avoir la même. Il déposa une main sur sa bouche et dérangea Naruto qui était dans ses bras.

Sasuke : Parlant avec la main devant la bouche. Aller se brosser les dents serait pas une mauvaise idée.

L'Uzumaki se rendant compte de la même chose se détacha plus clairement de son compagnon et recula pour imiter Sasuke. Il acquiesça et fut le premier à se lever pour aller en direction de la salle de bain.

Le brun lui fut plus long à la détente et attendit patiemment dans le lit quand il entendit l'eau couler de la douche. Suna se remit dans le lit l'air de vouloir dire que si il en manquait un il pourrait avoir l'attention de l'autre et se pavana sur l'Uchiha qui finit par l'attraper et lui faire des bisous.

Naruto ressortit quelques minutes après de la salle d'eau complètement embuée et se mit devant le placard seulement dissimulé par une serviette. Il regarda un long moment ses habits sur les étagères et sentit deux regards sombres sur lui.

Naruto : Se retournant. Tu sais où j'ai mit mon débardeur bleu marine ?

Sasuke : Montrant la panière de linge encore intact sur la commode. Là dedans.

Rencontre du cinquième typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant