Après un super repas en toute convivialité préparé par les soins de Minato, tout le monde se mit dans les différents canapés pour apprécier un film ensemble. Et tout ça, sur la télé beaucoup trop grande qui était accrochée au mur.
Les parents de Naruto dans une gentille mutinerie qui n'avait aucun rapport avec l'un ou l'autre, se mirent simplement dans un des sofas en se poussant et se tombant dessus avec éclats de rires.
De voir des géniteurs après plusieurs années de mariage avoir une telle complicité visible était pour Sasuke quelque chose de nouveau et d'encourageant. Ce n'est pas parce qu'on était avec quelqu'un depuis X temps que l'on perdait cette étincelle. Ces propres parents avaient beau s'aimer de tout leur cœur l'un l'autre, c'était beaucoup trop subtil pour que le brun le remarque après des années à l'avoir sous les yeux.
Malheureusement d'avoir cette vision de complicité ramenait aussi son lot de problème qui était dans le cas de l'Uchiha, sa peur de toucher les gens et d'être touché agrémenté par la douce frayeur persistante que Naruto ne l'abandonne pour une fille. Et il savait très bien que ces choses seraient un énorme frein dans leur relation amoureuse naissante.
Naruto : Chuchotant. Ça va ?
Le brun regarda la personne qui venait de lui parler à côté de lui. Leurs mains avaient beau être jointes ensembles et reposer sur l'assise du canapé, Sasuke trouvait qu'il y avait un énorme fossé entre eux comparé à Minato et Kushina qui étaient non loin d'eux. Naruto pouvait bien dire que ça ne le dérangeait pas et qu'il serait patient dans de douces paroles endormantes, ça ne changeait pas que l'Uchiha se sentait mal et inutile de ne pas aller à un rythme plus normal alors qu'il en avait envie.
Il regarda de nouveau Minato et Kushina qui était dans le canapé à sa droite. Ils étaient enlacé l'un à l'autre, le blond protégeant sa dulcinée de ses bras et la rouge entravant les jambes de ce dernier pour plus de confort.
Sasuke : Chuchotant. Oui ça va.
Naruto : Détournant son regard vers la direction des yeux sombres. Les regardes pas comme ça. Ils sont trop fusionnelles.
Sasuke : Retournant rapidement son regard vers la télé. Je regardais l'heure qu'il était sur la pendule.
Naruto : Continuant toujours de chuchoter. Tu es fatigué ?
Oui la marche dans l'après-midi l'avait épuisé tout comme le bonheur qu'il avait reçu en étant aussi proche de Naruto mais si il partait se coucher maintenant ça aurait une drôle de saveur. Déjà parce que les parents du blond pourrait à tord croire des choses mais tout bonnement parce qu'il ne pouvait pas les faire, ces choses là. L'Uzumaki devait bien attendre ça sinon il ne lui aurait pas confié avec tant d'honnêteté qu'il avait fait des recherches sur la façon de faire des galipettes entre deux personnes du même sexe.
Sasuke : Non. Je vais attendre la fin du film mais si tu veux, tu peux aller te coucher.
Naruto : Serrant un peu plus la main blanche. Non, je vais t'attendre.
Le film se termina enfin plusieurs dizaines de minutes après la courte conversation entre les garçons. Tous deux se levèrent comme un seul homme, Naruto parti faire un bisou à ses parents qui n'avaient pas bougé du canapé, leur souhaitant une bonne nuit. Alors que le brun fit simplement un geste de la main suivit d'un léger rictus forcé.
Ils se retrouvaient tous les deux allongés sur le dos, dans le lit souterrain du blondinet. Sasuke en éternel pessimiste par nature, n'avait même pas voulu reprendre la main de son copain se doutant que ce n'était certainement pas le geste qu'il voulait et attendait. Que devait-il faire pour le bon plaisir de son blond ? Lui sauter dessus et l'embrasser ? C'était crise de panique assurait si il faisait ça.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...