Finalement les garçons n'avaient pas beaucoup dormi. L'excitation dû au fait de se retrouver pour la première fois à dormir ensemble -dans le même lit- et de leur nouveau statut qui était inattendu mais désiré, les avaient laissé éveillé.
Le soleil pointa le bout de son nez et passa nonchalamment par la baie-vitrée. C'était un doux réveil mais qui restait tout de même compliqué pour le blond. Sasuke lui avait déjà les yeux ouverts depuis un petit moment et attendait que son voisin... non, ami... non, son copain ne le fasse à son tour. Le brun l'avait regardé entrain de dormir quelques minutes avant de récupérer son téléphone et répondre de nouveau à son frère.
Un mouvement dans le lit et l'Uchiha comprit que la personne à côté de lui était entrain d'émerger. Il redéposa son smartphone dans une case de rangement à sa hauteur d'yeux et se tourna vers le bel endormi qui ne l'était plus.
Le regard céruléen le parcouru avant qu'un sourire en coin n'apparaisse sur son doux visage encore marqué par le sommeil. L'expression que faisait Naruto donna une décharge dans le bas ventre de Sasuke qui lui envoya son coussin dans la tête pour que cette étrange sensation ne s'arrête.
Sasuke : Rougissant doucement. Ce que t'es moche quand tu dors punaise !
Naruto : Enlevant le coussin et se mettant sur le ventre. Bonjour à toi aussi Sasuke. Hum... Tu peux aller dans le salon si tu veux.
Sasuke : Se mettant assit et se couvrant avec le fin drap blanc. Pourquoi j'irai tout seul ?
Naruto : Et bien... Cherchant ses mots. Pour aller prendre ton petit-déjeuner. Voyant que le brun ne bougeait pas et le regardait avec un sourcil levé. Je suis très content ce matin... Souriant avec nervosité et gêne.
Sasuke : Haussant un sourcil. Je vois pas le rapport.
Naruto : Mettant sa tête dans l'oreiller et soufflant lourdement dedans. C'est le matin, je suis content... t'es là et... Voyant que Sasuke ne comprenait toujours pas. J'ai la gaule du matin !
Sasuke eut un mouvement de recul mais finit par rigoler fébrilement en ne pouvant s'empêcher de rougir doucement rien qu'à l'idée que Naruto était dans cet état. Son regard sombre passa sur le corps du blond qui était recouvert du même drap qu'il tenait dans ses mains. L'envie de le voir sans le sous-vêtement qu'il portait lui effleura l'esprit mais il se reprit bien vite. Même si il avait la peur des contacts, le brun restait tout de même un humain avec certaines envies lourdes et pensées très mal placées.
Sasuke : Se levant pour partir. Je vais dans la salle de bain en attendant.
Naruto : Désolé, je voulais pas le dire comme ça... mais tu m'as obligé.
Sasuke : Souriant et se retournant avec les cheveux détachés. Pourquoi être désolé d'un truc naturel qui arrive à tout le monde. Appelles moi quand... Plissant les yeux comme-ci il avait une vision rayon X... ce sera calmé.
Les garçons firent leur apparition dans la pièce commune. Le brun avait eu envie de voler de nouveau un vêtement au blond mais s'était ravisé en pensant au regard de Kushina et Minato. Finalement, la tentation était trop grande quand il était passé devant le sac grand ouvert de l'Uzumaki et il avait -pendant que Naruto était aux toilettes- volé un t-shirt à ce dernier. En justification de son acte de cleptomane, il avait seulement qualifié la chose de normal puisque la couleur lui allait bien au teint quand l'Uzumaki s'en était rendu compte.
La rouge était en cuisine entrain de s'affairer à préparer le petit-déjeuner pendant que le plus vieux des blonds étai déjà torse nu, entrain de se prélasser au soleil. Sasuke suivit Naruto comme un fil d'Ariane, qui partait en direction de sa mère.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...