39

307 35 9
                                    


 Il fallut attendre encore un peu de temps pour que Sasuke rouge de honte et surtout de gêne ne descende de son perchoir et ne se mette aux côtés de ce dernier qui rapidement reboutonnait sa chemise.

Un « joyeux anniversaire » interloqué et doucement gênant prit place transformant les nombreuses voix des gens dans la pièce en une seule et unique. Sasuke eut du mal à relever la tête pour les remercier mais lorsqu'il le fit, il eut l'incroyable surprise de voir le visage familier de ses parents aussi rouge que lui, ceux souriant et peu soucieux des parents de Naruto, celui tentant de se retenir de rire de son aîné conjoint par celui mal à l'aise de Izumi qui lui frappa l'arrière de la tête et de ses amis qui ne savaient pas si ils devaient hurler de rire ou détendre l'atmosphère.

De toute les surprises que Naruto avait organisé aujourd'hui celle-là avait été la pire visiblement même si elle restait dès plus touchantes.

Se tenant le bras dans son malaise à côté au blond qui tentait d'éviter le regard sombre et froid de Fugaku, Kushina se mit enfin à rigoler ; se prenant tous les yeux sur elle et permettant à d'autres de la joindre dans son hilarité.

Kushina : La jeunesse ! Il faut croire que Sasuke ne s'attendait réellement pas à nous voir ici ce soir ; c'est une réelle surprise.

Minato : Vous voulez qu'on vous laisse les enfants pour votre première fois visiblement ? On peut repasser plus tard si il faut.

Double malaise qui mit Sasuke en position latérale de sécurité astrale. Les parents de Naruto vivaient réellement dans un autre monde qu'au lieu d'être gênés comme la plupart des autres, ils avaient adopté leur habituel caractère trop ouvert d'esprit ce qui détendit finalement un peu l'atmosphère et firent rire de concert Itachi, Karin et Suigetsu.

Naruto : Se massant la nuque. Dites pas de bêtises.

Toujours bancal et gêné, Sasuke ne put rien dire. Il était désolé pour tous les gens présent ici qui avaient assisté à sa démonstration et proposition charnel auprès de Naruto. Il était d'ailleurs assez surprit que les parents du blond aient fait le déplacement jusqu'ici mais il leur en était très reconnaissant car c'est eux qui mirent fin à l'expression figée de malaise de ses parents, en se présentant à eux.

Il fallut cependant attendre au moins une heure pour que tout ce joli monde ne se détende réellement et n'oublie la scène à laquelle ils avaient assisté sans réellement le vouloir ; sauf pour Sasuke qui en garderait certainement une marque et le besoin de regarder partout avant, avant de refaire ce genre de folie.

Les plus âgés, parents des deux tourtereaux étaient depuis plusieurs dizaines de minutes dans une conversation très intéressante d'après les grands gestes et rires qui s'en dégageaient, ce qui attira vraisemblablement l'œil de Naruto.

Il n'avait pas réellement réfléchi au fait que potentiellement ses parents et ceux de Sasuke, ne pourraient pas s'entendre ; c'est seulement à ce moment précis quand ses yeux rencontrèrent les quatre géniteurs assis ensemble sur le canapé entrain de discuter qu'il se rendit compte de l'importance de ce qu'il avait fait.

La soirée surprise d'anniversaire se passa finalement bien même si elle n'avait pas forcément commencé normalement. Les proches du brun étaient heureux de l'initiative du blond qui reçut plusieurs remerciements grâce à ça ; connaissant la personnalité peu sociable de Sasuke et la complexité pour avoir de ses nouvelles.

Lorsque Kushina et Minato qui étaient les derniers invités, partirent pour aller simplement dans l'appartement d'en face ; la jolie rousse ne put s'empêcher de faire un gros bisou d'amour à son fiston en lui chuchotant quelque chose à l'oreille et le blond d'une quarantaine d'année bien passées de faire un clin d'oeil à Sasuke qui rangeait la table basse.

Rencontre du cinquième typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant