Naruto : Relevant la tête. De quoi tu parles encore ? Tu m'en as déjà fait des gratouilles à la... Comprenant. Sasuke... t'as vraiment les idées mal placées ! Je passe pour un gros obsédé moi... Parlant plus calmement. On en a déjà parlé alors arrêtes de te mettre la pression pour ça. Ta présence dans mes bras est plus importante que ça.
Sasuke : Reniflant. Oui mais...
Naruto : Le coupant. Quelle tête de mule putain... Tentant de se relever. Allez debout, ça me fait mal au dos.
Le brun se leva en premier pour faciliter Naruto. Mais ce dernier à peine debout se fit sauter dessus par Sasuke qui n'avait finalement pas eu assez du peu de contact qu'il fuyait pourtant au début, avec son compagnon. L'Uzumaki le rattrapa avec aisance et en sourit par la spontanéité.
Il n'aurait jamais pensé qu'un jour Sasuke le face de lui-même. D'accord ils pouvaient se toucher beaucoup plus qu'au début même si par moment le brun plissait des yeux par crainte et que c'était la plupart du temps le blond qui initiait les contacts.
Naruto : Souriant en regardant le visage un peu plus en hauteur que lui. Et donc mon prince veut que je le dépose où ?
Sasuke fit un simple geste de la tête en arrière pour lui faire comprendre. Naruto en vrai gentleman, s'avança avec son paquet dans les mains en direction de la chambre et déposa le brun sur le matelas comme il le souhaitait. Le blond ayant finit de déposer le corps de l'Uchiha commença à repartir mais se fit rattraper le bras par le garçon aux cheveux noirs et entraîné avec lui.
Sasuke : Se couchant corps entier sur celui du blond. Attends encore un peu s'il te plaît.
Sasuke, les mains légèrement tremblantes les déposa sur les joues hâlées et déposa un chaste baiser sur les lèvres de son vis-à-vis. Naruto lui encercla le dos de ses bras. Le contact de leurs bouches conjointes dura un certain moment avant que le brun lui-même ne l'approfondisse et ne mette sa langue en présence de sa voisine.
Ils reprirent leur souffle un court instant avant que l'Uchiha ne dirige ses lèvres vers le cou hâlé qui se présentait. Le souffle chaud de son partenaire ainsi que les doux baisers qu'il déposait, fit frissonner Naruto qui plongea une nouvelle fois ses mains dans la chevelure libre du brun.
Ils étaient tous deux heureux de se retrouver, leurs cœurs battaient la chamade et leur pompe dans un soucis d'équité n'oublia surtout pas d'envoyer son afflux à un endroit précieux qui ne mit que peu de temps à être complètement éveillé. Sasuke avait envie d'une passion brûlante, il avait déjà ressenti cette convoitise mais la différence avec les fois dernières c'est qu'il se sentait prêt et qu'il avait eu peur de ne plus pouvoir sentir la présence de Naruto sous ses doigts.
Son bassin se mit à légèrement pressé un peu plus celui de l'Uzumaki et à se mouvoir imperceptiblement. Le blond ressentant les lourds baisers aguicheur et le mouvement des hanches de Sasuke, souffla un peu plus d'aise. Un « Attends Sasuke... » lâché avec érotisme arriva dans les oreilles de l'appelé et il se demandait si Naruto le voulait vraiment.
C'est vrai, il passait pour un bipolaire doublé d'une triple andouille ; pleurer et s'énerver pour après anéantir leur distance et le toucher avec puissance alors qu'il affirmait qu'il n'était pas prêt pour passer à l'étape suivante. Mais la lueur dans le regard de céruléen que Sasuke avait découvert un peu avant en le regardant et qui avait semblé toujours être présente ; avait enfin réussi à être traduite par le brun. Si on ajoutait le regard du blond qui semblait lui déclarer sa flemme à chaque instant et son comportement plus que bienveillant et conciliant ; c'était un déclic évident pour Sasuke à se sentir réellement prêt cette fois. Le brun se stoppa mais n'osa tourner sa tête pour faire face au blond.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...