Le brun se tirait les cheveux sur l'article qu'il devait rédiger. Il avait passé ses derniers jours enfermé dans son bureau à écrire presque non-stop et pour cause depuis quelques temps il avait complètement abandonné ses différents travaux d'à côté pour se concentrer sur son livre et Naruto. Et actuellement, il le payait plutôt bien en passant presque toutes ses journées et nuit sur son ordinateur à rattraper son retard.
Plusieurs de ses livres avaient beau finir en best-seller, -lui rapportant un bon nombre d'argent par mois avec les droits d'auteur qu'il touchait- le brun qui appréciait plus que tout parlait des sujets sensibles de la société actuelle, avait aussi eut l'idée d'écrire pour différents magazines et revues. Et malheureusement le travail qu'il avait repoussé à toujours plus tard arrivait à échéance.
Tout ça avait eu un impacte assez lourd sur sa relation avec le blondinet. Leurs habitudes avaient quelques peu étaient modifié, voir grandement. Tout ça pour donner de l'espace et du temps à Sasuke et son mega retard.
Naruto ne venait plus dans l'appartement en face du sien et inversement pour l'Uchiha qui oubliait complètement tout lorsqu'il était focus sur son travail. Et tout ça depuis qu'ils étaient revenus du week-end au bord de l'eau.
Les repas qu'ils échangeaient au moins une fois par jour avaient disparu tout comme le temps à jouer à la console, à regarder des films ensemble ou même simplement discuter de tout et de rien. C'est comme-ci il y avait une bulle sur la porte de l'appartement de Sasuke qui empêchait n'importe qui de rentrer à défaut de se faire renvoyer paître.
Naruto l'avait bien comprit ça et dès le premier jour ou une dispute avait éclaté entre eux. Le brun ne pouvant dissimuler son stresse d'être dans une position délicate, lui avait dit avec ses mots bien crus, de ne plus venir pendant un certain temps chez lui. Et si la patience du blond était normalement à tout épreuve, il l'avait très mal prit, n'essayant même pas de comprendre pourquoi et jusqu'à quand. Et depuis l'un comme l'autre bornés comme ils étaient, n'avaient pas voulu faire le premier pas ou même se parler. -enfin Sasuke ne c'était pas rendu compte de la façon dont il avait dit les choses et Naruto était simplement blessé-
Le téléphone sonnait et vibrait sur le grand bureau en désordre et bois de Sasuke. Son regard se glissa automatiquement dessus en pensant que c'était Naruto. Son excitation retomba directement quand il vit à la place de « Narelou », la tête de mort qu'il n'appréciait pas, s'afficher.
Sasuke : J'ai bientôt fini.
Éditeur : Tu sais que tu m'as rendu la moitié des articles et travaux en retard et que j'ai dû faire des pieds et des mains pour toi ?
Sasuke : Se massant le front. Je sais, je sais.
Éditeur : Il s'est passé quelque chose dernièrement ?
Sasuke : De quoi tu parles ?
Éditeur : Tu me rendais toujours tes travaux avec beaucoup d'avance et donner des temps extrêmement court... à croire que t'avais pas de vie en dehors de ton ordinateur... et là, tu m'en as renvoyé certains alors que ça faisait plusieurs semaines que tu en avais eu la demande.
Sasuke : Se questionnant sur ce que faisait Naruto et si il était rentré chez lui. J'ai eu un autre projet en court de temps qui m'a demandé -se reprenant- à qui j'ai voulu donné du temps.
Éditeur : Tu sais que tu es en contrat exclusif chez nous ?
Sasuke : Projet personnel !
Éditeur : Et le dernier professionnel arrive quand ?
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...