21

370 41 11
                                    


Sasuke était couché dans cet étrange lit qui lui donnait l'impression d'être enterré dans le sol. Le plafond blanc à la poutre apparente semblait être un point fixe reposant et endroit parfait pour ses pensées qui allaient beaucoup trop vites dans sa tête. Que venait-il de faire ? Sa main froide parcouru son visage pour le masser et l'aider à faire le point. Est ce qu'il avait eu raison de faire ça ? C'était un peu trop tard pour faire machine arrière de toute façon.

Un mouvement à côté de lui le sorti de sa torpeur et il tourna la tête en sa direction. Le blondinet avait rejoint ses mains pour faire une double épaisseur sur son oreiller et le fixait comme-ci il n'y avait que lui qui importait au monde.

Naruto : Tu regrettes d'avoir dit oui à un de mes caprices ?

Sasuke : Fixant de nouveau le plafond. Pourquoi ce serait un caprice si c'est partagé ?

Naruto : Souriant doucement. Tu as le don de rationaliser les choses.

Sasuke : L'imitant. Si tu le dis. Reprenant calmement. Tu sais que même si notre relation a changé de « catégorie », ça ne changera pas grand-chose ?

Naruto : Tu essayes encore de me faire fuir ?

Sasuke : Se tournant sur le côté pour avoir toute son attention sur Naruto. Non, juste de te montrer que tu as choisi une voie que personne ne prendrait et que ça sera compliqué.

Naruto : Ouais, tu doutes de moi et j'imagine que tu as le droit. C'est ton système d'auto-défense à toi. Je sais que ce sera ta vraie première histoire avec un grand A et j'essayerai de tout faire pour être à la hauteur. Reprenant avec légère affliction. Qui te dis que je suis comme tout le monde ? Concluant. J'ai décidé de moi-même de prendre cette voie là et j'en suis heureux.

Sasuke : Rigolant silencieusement. Tu peux pas t'empêcher de parler avec ta bouche mielleuse.

Naruto : Souriant un peu plus. Je suis un grand romantique dans l'âme et là tu peux pas me couler.

Sasuke : Perdant son rictus. Tu vas le dire à tes parents ?

Naruto : Se mettant sur le dos avec ses mains derrière la tête. Pourquoi je leur cacherai ? C'est ton père qui sera content surtout.

Sasuke : Se mettant un peu plus en boule et rigolant. Ouais... C'était gênant ce passage. Reprenant légèrement déboussolé. Tu leur confis tout ?

Naruto : Acquiesçant. Non très drôle surtout quand tu as fuit. Oui je leur dit tout et il se pourrait même que j'en ai déjà un peu parlé... Désolé. Essayant d'être rassurant. Enfin que quelques petits trucs hein.

Sasuke : Relevant son visage vers Naruto. Quoi ?

Naruto : Tournant sa tête vers son interlocuteur. Bah comme tu l'as bien souligné, je leur dit tout. Alors je leur ai peut-être déjà confié que tu vois... je voulais genre toi et moi...

Sasuke : Affichant une mine dépitée. Et mais ta mère et sa question ?!

Naruto : Rigolant. Disons qu'elle voulait te charrier à sa façon et tu l'as bien fait rire.

Sasuke : Se massant le front. Tel mère, tel fils hein ? C'était vraiment pas drôle.

Naruto : Je lui dirais que tu as pas apprécié.

Sasuke : Faisant de gros yeux. Non, non... Dis rien, c'était pas si traumatisant que ça finalement. Mais ils l'ont bien prit que tu sois intéressé par quelqu'un du même sexe ?

Naruto : Fixant le plafond à son tour. Mes parents sont ultra cools et ouverts d'esprit. Tous ce qui leur importe c'est que je sois heureux, Rigolant jaune. Donc t'inquiète pas si demain ils sortent les banderoles et les confettis.

Sasuke : écarquillant des yeux. Ils seraient capable de faire ça ?

Naruto : Rigolant. Oui. Je sais pas si je t'ai déjà dit mais ils m'ont eu assez jeune, c'est peut-être pour ça qu'on s'entend aussi bien. Enfin bref, ils se sont concentrés sur leur carrière et étaient pas si présents que ça durant mon enfance. Ils me laissaient souvent chez mon grand-père et je pense que c'est à partir de là que j'ai commencé à souffrir de la solitude. Mais je leur en veux pas, j'ai jamais manqué de rien dans ma vie et j'ai grandit entouré de joie et de bonheur. Ils sont là pour moi maintenant et j'imagine qu'ils veulent se rattraper du mieux qu'ils peuvent depuis.

Sasuke : Tu m'avais jamais dit ça.

Naruto : Regardant Sasuke. Si tu demandes pas, tu peux pas savoir.

Les mots volèrent encore un court instant dans la pièce avant que le silence ne récupère sa place de droit. Tout deux ne savaient pas combien de temps leur relation prendrait pour évoluer mais ça n'avait aucune sorte d'importance puisque les sentiments finalement partagés qu'ils avaient depuis un certain temps, ne s'évanouiraient pas aussi facilement.

Un reniflement frénétique déchira la tranquillité de la nuit. Il était comparable à un cochon éduqué pour et cherchant les truffes en forêts. Naruto se tourna entièrement vers Sasuke pour voir si ça venait de lui.

Naruto : Qu'est ce que tu fous ?

Sasuke : Je renifle.

Naruto : Oui merci, j'ai comprit ça mais pourquoi ?

Sasuke : Parce que j'aime ton odeur, quel question !

Naruto : Trouvant ça beaucoup trop mignon. C'est pour ça que tu volais mes vêtements ?

Sasuke : Pointant son index dans l'air. Alors qu'on clarifie la chose, c'est toi qui les as toujours oublié chez moi.

Naruto : Je croyais que t'aimais pas l'odeur de tabac froid.

Sasuke : Ça c'est vrai mais... tu as bien dit que si je voulais tu pouvais arrêter non ?

Naruto : C'est pas faux.

Le blondinet aventura sa main sur le matelas pour aller récupérer celle de Sasuke qui était délicatement posée le long de son corps. Le doigt halé rentra en contact direct avec l'un d'eux porcelaine et le fit sursauté mais c'est celui du brun qui s'enlaça en premier à l'autre.

Ils ne se regardaient pas et étaient tout deux sur le dos entrain de fixer le plafond qui paraissait être vraiment très attrayant. Un sourire commun s'afficha sur leur bouille respective quand ils sentirent leur cœur s'emballer une nouvelle fois dû au simple contact discret de leur main. Qu'importe si ils ne pouvaient se toucher entièrement, puisqu'ils regardaient dans la même direction avec des sentiments réciproques.

Sasuke : Bonne nuit Naruto.

Naruto : Bonne nuit Sasuke. Patientant un peu avant de rajouter. Attends moi dans ton rêve, j'arrive.

Un faible rire retentit de la part du brun qui finit par se tourner pour mieux profiter de l'espace rien qu'à lui, qu'offrait ce grand lit. 

Rencontre du cinquième typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant