Partie 34-35

10.7K 273 24
                                    



************Partie 34************

(Partir, s'en aller....)


J'ai fait un pas en arrière, je me suis retournée et je suis redescendu en courant. J'entre dans l'appartement et referme la porte à clé, puis je vais m'enfermer dans ma chambre. Je commence à faire les cent pas et tourner en rond dans ma chambre. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir lui donner comme explication (valable) ?

D'ailleur très vite, j'entend depuis ma chambre frapper à la porte, je savais que c'était Sabri.
Il pouvait pas ouvrir la porte parce que j'avais laissé mes clés dans la serrure. Sabri frappe alors de plus en plus fort, je reste quoi ? Cinq minutes voir plus, immobile sur le pas de la porte ne sachant pas si je devais allé lui ouvrir ou pas.

Finalement au bout d'un moment je craque et fini par aller lui ouvrir la peur au ventre, je lui ouvre doucement la porte, il entre et m'attrape aussitôt par le bras. Il me tire jusqu'au salon et me pousse sur le canapé.


Sabri- Pourquoi t'es allé chez Nabil toi ?
Moi- ...............
Sabri- Laila parle ! Ou tu va rien comprendre à la vie !

Je ne parle pas certes, mais je refléchis, je cherche une excuse plus ou moins valable pour me sortir de ce pétrain.

Sabri- Laila !!
Moi- Parce que .....
Sabri- Parce que quoi ?
Moi- Parce que je voulais lui demander son code civil !


Sabri me fixe à moitié convaincu. Puis il me laisse filer sans rien dire de plus. Sabri n'avale pas facilement ce mensonge et je sais qu'il sait que j'ai mentis. Mais disons que déjà à cette époque là, il ne veux pas croire que Nabil un de ses meilleurs amis, presque son frère, le beau frère à sa soeur, puisse à peine regarder celle qui aux yeux de tous est sa femme. Alors un mensonge, vaut mieux que tout une amitié, une famille, toute une vie ne s'éffondre.

Je vais m'enfermer dan ma chambre et cache sous mon lit le code civil que j'ai sencé perdu. Puis je me met à quatre pattes pour chercher la chaîne que Sabri m'avait arraché du cou la veille. Je la retrouve et je vais la cacher, pour moi elle représentait bien plus qu'une simple chaine, elle représentait aussi tous l'amour qu'il y avait entre Nabil et moi. Il me l'avait offert je me devais de la conserver précieusement au nom de notre amour.

**************

Alors que je suis allongée sur le dos dans mon lit, tout en fixant inlassablement la fênetre de ma chambre, Sabri entre subitement dans ma chambre:

Sabri- Je sors.
Moi- Ok.


Déjà c'était trop bizarre que Sabri vienne me prévenir du fait qu'il sorte d'habitude quand il veut sortir, il sort. Il vient jamais me prévenir. Qu'est ce qui se passait ?

Mais sur le coup, je ne me pose même pas la question, au fond je m'en fou complétement.


Alors je profite du fait qu'il soit absent de l'appartement pour pouvoir faire ce que je ne peux pas faire quand il est là. Mais quand j'ai fini, je me retrouve face à ma solitude, alors là je pense inévitablement à Nabil. Et je suis toujours autant animé par la volontée de le revoir. Il fallait absolument que je le revoie, j'avais besoin de lui en ce moment là comme de l'air qu'on respire. Alors à nouveau je recommence, je sors de l'appartement pour rejoindre celui de Nabil, plus rien ne peut m'arrêter, plus rien ne me fait peur. Je monte et frappe à sa porte. Il vient m'ouvrir aussitôt et d'après l'expression de son visage il est surpris de me retrouver là. Mais pour ma part rien que le fait de le revoir, tous mon coeur s'emballe. Il m'invite quand même à rentrer. Je rentre et on va s'asseoir dans son salon, il me regarde sans rien dire, pendant un petit moment. Moi je n'ose pas rompre se silence, j'attend que sa soit lui qui prenne la parole en premier. Mais très vite, je remarque que son regard n'est pas normal et puis se silence en dit long, je comprend de suite. Il m'en veut encore pour ce que je lui ai dit la dernière fois qu'on s’est vue. Mais je l'aime toujours, et ce regard ne me déstabilise pas pour autant. Je le veux, alors je le récupérerais, et tous redeviendra comme avant. Même si je sens déjà, comme quelque chose de cassé entre nous.

Je dépose alors doucement une main sur son bras. Il ne bouge pas dans un premier temps, mais au bout d'un cour instant, il se décide enfin à réagir et passe à son tour une main sur moi. Il glisse doucement ses mains sur mon dos et me regarde de plus près, mais son regard change en une seconde.

Lui- C'est quoi ça ?!

Il montre la trace de collier que Sabri m'a faite la veille
sur le joue.

Lui- C'est Sabri ?


En disant cellà, il me rappelle ce que j'ai vécu la veille et instinctivement les larmes me montent aux yeux.

Lui- Non ne pleure pas.


Il presse sa main sur mon visage et essuie les larmes qui sont tombés sur ma joue.
Je me sens alors soudain, obliger de me justifier et de m'excuser sur mon comportement de la dernière fois:


Moi- Je suis désolé Nabil, tous se que je t'ai dit la dernière fois, je le pensais pas.
Lui- C'est rien.

Je me rend compte alors que je suis sumerge par l'émotion et que je pleure de plus en plus, je me sens gené de pleurais autant. Alors je me lève brusquement et je bafouille:

Moi- Je vais y allé en faite.


Je commence à partir, mais Nabil me suis et me rattrape. Il m'attrape doucement par le bras et me plaque contre le mur derrière moi. Il se penche sur moi et sa bouche se retrouve brusquement sur mon visage, puis sa langue s’enfonce dans mes lèvres. Au début je le repousse, puisque je pleurais toujours à ce moment là. Mais je sens des picotement de plaisir me parcourir la colone vertébral, je lui touche alors la nuque, ravale mes larmes et ferme mes yeux bien fort puis je me laisse emporter. Sa main carressait le contour de mes doigts, puis glissa le long de mon poignet. Il contninua à faire glisser ses mains tous le long de mon coprs jusque mes hanche, ensuite il à glissé ses mains sous mon thee shirt tout en le remontant, puis il me l'a enlevé d'un coup. Il colla son corps au mien et m'embrassa. Je continuais à l'embrasser, doucement au début, puis je laissa nos lèvres se séparer enfin qu'il puisse passer ses mains autour de ma taille, et que ses lèvres se fondent dans les miennes. Il m'attira contre lui, et m'embrassa un peu plus vite et avec plus d'assistance sur la bouche. J'ai alors cesser de l'embrasser tout en faisant un pas en arrière, les dernier mots de Sabri me revinrent à l'esprit et si ce n'était qu'un piège? Je me dégagea très vite de l'étrainte de Nabil et ramassa mon thee_shirt qui était étalé au sol. Je l'enfila et me dirigea vers la porte.


Nabil- Tu pars déjà ?
Moi- Ouais, euh Sabri risque de rentrer.

Nabil s'approche de moi et passa une main dans mes cheveux:

Nabil- Dans ton message tu disais que tu voulais me dire quelque chose d'important c'était quoi ?
Moi- Ah oui, euh et ben... tu sais quoi, demain vient à 9 heure devant la BU, je te raconterais tous.
Lui- c'est pas grave au moins?

J'ignore sa question et demande à la place:

Moi- Demain 9 heure c'est bon ?
Lui- Ouais t'inquiète c'est bon.


Il dépose en même temps une main sur mon épaule, je la retire j'avais beaucoup trop peur que sa dérape...


Je quitte alors l'appartement de Nabil et redescend vers le miens. Je m'approche tous doucement de la porte. Je met ma main dans ma poche pour prendre mes clés et quand je le relève la tête je ne suis plus qu'à quelque centimètre de la porte et c'est là que je vois Sabri appuyer contre la porte, l'air énervé plus que jamais.

Je regarde Sabri, il me regarde bref j'étais dans la merde !

Sabri me fixe alors droit dans les yeux, les poings serré, prêt à exploser d'une minute à l'autre, je fuis son regard terrifient.
Je suis perdu, je sais vraiment pas quoi faire, mais surtout comment m'en sortir vivante ?

Mais aussi surprenant que ça peut paraitre, à la place de se jeter sur moi et de me battre, ou quelque chose dans le genre. Sabri me demande d'un ton calme:

Lui- T'étais ou ?
Moi- Moi ?
Lui- Oui !
Moi- euh, je suis allée descendre les poubelles.

(c'était la première idée qui m'est venue à l'esprit)

Lui- Toute seule ?
Moi- Ben oui avec qui tu veux que je le fasse ?
Lui- Tu descend plus rien du tous, c'est moi qui le fera !
Moi- D'accord
Lui- Rentre !
Moi- OK.


Je le dépasse et rentre. C'est tous, ni plus ni moins. Il ne s'est pas jeté sauvagement sur moi, il n'a pas chercher à connaitre véritablement ou j'étais parce que c'était clair et tellement évident que je n'étais pas aller descendre les poubelles, je le faisais jamais.

Je vais alors m'enfermer seule dans ma chambre, puis je fais quelque tour dans l'appartement histoire de tromper l'ennuie. Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper au bout d'un moment, alors je prend mon ordinateur portable, mes cours et je vais m'installer sur la table du salon, je commence à taper mes cours sur l'ordi. Sabri n'était pas dans le salon, quand j'y suis allé.
Je suis concentrée à taper mon cour, quand soudain Sabri rentre dans le salon sans faire trop de bruit et va s'asseoir en face de moi sur le canapé du salon.

Mais très vite je remarque que Sabri me regarde avec insistance. Ce que je ne supporte pas.


Moi- Quoi ?!
Lui- ...........

Il me regarde sans rien dire.

Moi- Pourquoi tu me regarde comme ça ?!

Toujours aucune réponce de sa part

Moi- Tu as quelque chose à me dire, n'hésite pas dit le.

Toujours rien.


Alors d'un bon je me lève, ramasse en un seule tas mes affaires et prend sous mon bras mon ordinateur, je m'avance dans le salon pour retourner dans ma chambre:


Sabri- C'est vrai t'aime quelqu'un ?

Je m'immobilise sur place, mon sang se glace, j'ose même pas bouger d'un centimètre et maintenant c'est moi qui n'ose plus parler.

Sabri- Parle ! T'as vraiment quelqu'un ?
Moi- Non.
Sabri- Non quoi ?
Moi- Non j'ai personne je t'ai mentis et cette bague je l'avais trouvé.
Sabri- ..........


Je ne sais pas s'il m'a crut ou pas, mais il n'a rien dit de plus.

J'ai dit que je n'amais personne d'autre, mais ma façon de le dire et de me tenir prouver tous le contrainre.
Je suis retourné dans ma chambre.

Le soir Sabri est venue dormir dans ma chambre, dans mon lit, mais il ne m'a pas touché, c'était chacun son coté sans plus.

Le lendemain je me lève très tôt pour me préparer à aller en cour. Je me rend au premier cour de la matiné, nous somme en groupe et Nabil n'est pas dans mon groupe donc je ne le vois pas.
A l'heure suivante je quitte la fac et rejoins la BU, je m'assois sur les marche en face de l'entré de la bibliothèque. Et je bois mon café dans mon mug en attendant que Nabil vienne, comme il me l'avait promis. J'avais cogité toute la nuit et prépaprer ce que j'allais lui dire.

Après quelque minute, il arrive enfin, il s'avance vers moi puis s'asseois à coté de moi.


Lui- Salut
Moi- Salut
Lui- ça va ?
Moi- mmh non pas vraiment, ça va pas du tous même.

Je décide alors d'entré dans le vif du sujet directement.

Lui- Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?
Moi- Sabri veut qu'on se marie civilement, pour la vie ! il est grave sérieux là !
Lui- non !
Moi- Si Nabil j'en peux vraiment plus là, je comptais sur lui pour qu'on ne se marie jamais. Il me l'avait dit en plus que jamais on se marieraient civilement. Mais du jour au lendemain il a changé d'avis. Comment je vais faire maintenant ? Je veux pas passer ma vie ave lui !
Lui- .............
Moi- .............


Un blanc s'est installer et des larmes on commencé à glisser le long de mes joues, j'arrivais pas à contenir mes émotions.


Moi- Mais sayer maintenant j'en ai plus que marre ! j'en ai plus rien à faire !!! je me barre je suis grande je fais ce que je veux !!!
Lui- Tu te barre? Comment ça ?
Moi- C'est simple, je pars je quitte tous ! J'ai besoin de personne !
Lui- Non tu va pas faire ça ?!
Moi- bien sur que si !!

Il alors saisie ma main dans la sienne et m'a dit:

Lui- Non ne fait pas ça Laila, tu va avoir des problèmes avec ta famille.
Moi- Je m'en fou !
Lui- Mais non Laila ne dis pas ça, je sais que c'est dur pour toi, mais tu ne peux pas faire ça à tes parents. Laila si tu pars ça va mal se passer. ça va être grave pour ta famille et tous.
Moi- Mais Nabil tu comprend pas ? si Sabri et moi on se marient ça va être pire !
Lui- je sais bien mais c'est pas comme ça que tu va arranger les choses, tu peux pas faire ça.
Moi- Oui mais ... c'est avec toi que je veux être moi ! Tu n'imagine même pas à quel point sa me tue de ne pas être avec toi !
Lui- Mais t'inquiète je serais toujours là pour toi moi !
Moi- Non Nabil je veux plus continuer comme ça ! on peut plus surtout si Sabri veut vraiment que je devienne sa femme.
Lui- Tu pense qu'on devraient arrêter ?
Moi- Ben oui.
Lui- Mais tu sais bien que c'est impossible, je peux pas me passer de toi Laila.
Moi- Mais tu ma prise pour qui Nabil ? Je t'aime tu comprend ça ? Je veux être avec toi ! dans le helel pas dans le haram !
Lui- Moi aussi c'est ce que je veux ! Mais qu'est tu veux qu'on fassent ?
Moi- ben on à qu'à partir !
Lui- Partir ? T'as cru que c'était aussi simple que ça ? On part pas comme ça Laila.
Moi- Ouais ok vas y j'ai compris, je te raconte que je suis dans la merde que je vais me marier à Sabri et toi tu fais rien, tu t'en fou !
Lui- Non je m'en fou pas wech ! Mais Laila Sabri est aussi mon pote je peux pas arriver et lui prendre sa meuf sous ses yeux !
Moi- euh pourtant c'est bien ce que tu fais non?
Lui- non il est pas au courant.
Moi- Attend tu parle d’amitié avec Sabri alors que depuis le début sa te poser pas de problème c'est maintenant que tu te rend compte ?! Franchement je te comprend plus !
Lui- Laila je t'aime c'est vrai et je ne peux pas me passer de toi, si toi sa te tue d'être avec moi alors que t'es sencé être la meuf de Sabri moi sa me tue de t'aimer et de devoir le caché à mon pote ! je suis comme toi moi aussi !
Moi- Ouais mais qu'est ce qu'on va faire ? On va pas continuer à se cacher jusqu'à qu'on meurt un jour on va être découvert déjà que Yasmine le sait, si sa se trouve un jour elle va craquer et va tous dire à Sabri.
Lui- Non je pense pas qu'elle va lui dire.
Moi- oui mais bon, de toute façon moi j'ai pris ma décision je vais quitter Sabri avec ou sans toi !
Lui- Arrête de dire ça Laila ! une fois dans la rue qu'est tu va faire?
Moi- j'irais chez des amies je me débrouillerais je suis prête à arrêter mes études et travailler!
Lui- Tes amies ? dis toi bien que quand t'as plus rien, les amis ne sont plus là. Puis tu va travailler dans quoi? Tu n'as rien et c'est pas avec un bac que tu va trouver un taf.
Moi- Je m'en fou de tous ça moi putain ! je suis entrain te dire que je vais être coincée si j'épouse civilement Sabri le reste je m'en fou ! je veux pas devenir sa femme moi, je le déteste tu comprend ça ! Je sais très bien ce qu'il veut faire de moi, je ne suis pas conne ! il va vouloir que je lui fasse des enfants pendant que lui vivra heureux en faisant ses bail derrière mon dos mais ça c'est pas là vie que je veux ! je veux un mari que j'aime ! je veux être avec toi Nabil putain tu comprend ça !!!


Nabil s'approche un peu plus de moi, il passe un bras autour de mes épaules et me serre contre lui, je me laisse faire, je pleure, je passe mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes. Mais je suis à bout !


Lui- Laila je veux la même chose que toi.
Moi- Alors vient on s'en va.
Lui- J'aimerais te dire oui, mais là tu sais bien on peut pas faire comme ça.
Moi- Il m'a frappé ! je veux pas rester avec quelqu'un qui me frappe Nabil, j'ai souffert toute mon enfance avec mon père, je veux pas que sa recommence !
Lui- Arrête Laila, je suis là moi.
Moi- T'es là ? Qaund Sabri s'en prend à moi t'es pas là !
Lui- ...........
Moi- Bon vas y tu sais quoi je me casse !

Je me lève et comence à partir.

Lui- Laila revient là !


Je presse le pas, il me suis, m'attrape par le bras me retourne. J'essaie de me dégager, mais je laisse très vite tomber et à la place je pleure de plus belle. Il passe ses mains autour de ma taille et m'attire contre lui, mais j'en peux plus de cette situation, moi ce que je voulais c'était l'avoir pour la vie, sans avoir peur qu'un jour quelqu'un l'apprenne... je ne voulais plus vivre cet amour cacher ! Alors je le repousse et....


Moi- Non ! je veux plus continuer comme ça ! J'en ai marre tu comprend ça?! C'est fini Nabil, tant que je serais avec Sabri je ne veux plus te revoir !
Lui- T'es sérieuse là ?
Moi- Oui.
Lui- Mais qu'est tu veux que je fasse ?
Moi- Je sais pas aide moi à le quitter !
Lui- Je peux rien faire, dis moi ce que tu veux que je fasse !
Moi- .......
Lui- Laila je peux pas aller voir Sabri et lui dire que je te veux, il me tuerait !
Moi- Nabil, je vais me marier, me marier civilement avec Sabri et là sa sera plus de la rigolade, on pourra plus se voir !
Lui- ..............


Je regarde Nabil à ce moment là, il ne bouge pas et ne dit plus rien, il me regarde dans les yeux mais je vois qu'il est aussi perdu que moi. Je fais alors un pas en arrière, me retourne et commence à partir, Nabil me suis et me saisie par la main:


Lui- Tu retourne en cour?
Moi- Non.
Lui- ............


On continuent à marcher mains dans la mains. A présent c'était Nabil qui menait le chemin, je le suivais sans le lâcher de la main. On marcha jusqu'à sa voiture, il sortis ses clès et l'ouvra, arriver devant la portière j'hésite à monter, je savais même pas ou on allaient.


Moi- On va ou ?
Lui- Ou tu veux.
Moi- ..........

Je hausse les épaules.

Nabil commence alors à monter dans sa voiture, je reste sur le coté sans bouger,

Lui- Tu monte ?
Moi- .........
Lui- Laila ?
Moi- ................
Lui- Laila ?! ouh ! ouh !
Moi- Non.
Lui- Non quoi ?
Moi- Non Nabil je peux plus continuer comme ça !
Lui- Laila ............

Il me regarde longuement, puis soupir.

Lui- Comment tu voudra.

Il referme la portière de sa voiture, démarre et s'en va.

Je retourne à la fac, je rejoins Carla et Réda mais deux accolites. J'assiste à tous les cours de la journée, mais je suis ailleur toute la journée, j'arrête pas de penser au fait que je vais devoir me marier à Sabri, et c'est quelque chose que je n'arrive pas à concevoir.

A la fin des cours je prend le bus, je branche mes écouteurs dans mes oreilles pendant le trajet et regarde par la vitre du bus. Quand, alors que le bus est arrêter à un feux rouge, je vois mains dans la mains, entrain de traverser la route sous mes yeux, Sarah ma meilleur amie et... Karim ! Mais Karim, Karim, le même Karim dont Yasmine est censé sortir avec !

Je suis sous le choque, je met bien sur quelque secondes à les reconnaitre et à me rendre compte de ce que je vois, mais je suis choquée comme jamais ! Mais c'était quoi ce bordel ?!
Pourquoi Sarah, ma Sara était avec Karim, le Karim de Yasmine, sa n'allait pas, sa n'allait pas du tous !

Le bus redemarre et je perds de vue Karim et Sarah. J'arrive quelque temps pluis tard à la cité, je descend rapidement du bus et me dirige droit vers le l'immeuble ou vit Yasmine, je veux avoir la confirmation de mes doutes. J'entre et monte les escaliers, je sonne chez Yasmine, et c'est elle même qui vient m'ouvrir la porte:

Yasmine- Laila? Qu'est ce que tu fais là ?
Moi- Yasmine! euh j'aurais une question un peu indiscrète à te poser.
Yasmine- Quoi ?
Yasmine- euh tu connais Karim? c'ets bien ton mec non? Parce que ......

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Yasmine ma claquer la porte au nez. Je suis bouche bée, je ne comprend pas pourquoi elle à refermer comme ça la porte sur moi.
Je fais alors demi tour et quand je sors de l'immeuble de Yasmine, et je tombe cette fois nez à nez avec Sabri,

Sabri- Laila qu'est ce que tu fais là.

Je répond alors au tac:

Moi- Je suis allé voir Yasmine mais ......

Il me saute presque dessus et m'attrape violemment par le bras;

Moi- Mais lâche moi !
Sabri- Pourquoi t'es allé chez elle ?! Qui t'as dit d'aller là bas !!!!!
Moi- Lâche moi putain !

Je voulais qu'une chose c'est qu'il me lâche, et je comprenais pas ou était le mal d'aller chez Yasmine.

Il me met alors une claque, que j'en perds l'équilibre et tombe par terre.
Je met plusieur seconde à me remettre de ce coup, quand je sens alors la main de Sabri sur mon épaule, je pensais que peut être il allait contniuer à me frapper et m'achever ici même. Mais à la place, il m'aide à me relever doucement. Je me relève et le regarde les yeux pleins de haine et de larmes. Je me retourne alors d'un coup et part en courant.

Je vais jusqu'à bloc ou je vivais avec Sabri, je rentre, et monte les escaliers. Puis rentre comme une folle dans l’appartement je claque la porte derrière et moi, et cour dans ma chambre. J'ouvre mon placard et sors rapidement ma valise, je commence à jeter quelque habits à l'intérieur de la valise. Je fais ça pendant plusieurs minutes, quand j'entend la porte de l'appartement s'ouvrir, et se refermer puis très vite j’aperçois Sabri sur la pas de la porte, dans un premier temps je l'ignore complément:

Lui- Qu'est ce que tu fais?
Moi- ........
Lui- Je te parle répond non ?!
Moi- Je me barre !
Lui- ou ?
Moi- Sa te regarde pas !
Lui- Si quand même, t'es ma femme !
Moi- Ta femme, et depuis quand ? Je suis ta femme quand tu veux et je le suis plus quand tu le veux plus, arrête s'te plait sa saoul à la fin !
Lui- Pose ça !
Moi- Non je pars.
Lui- Tu pars nul part !

Je jette encore quelque habits dans la valise sous les yeux de Sabri et referme d'un coup la valise. Puis je la tire et m'avance un peu. Je m'apprête à sortir de la chambre mais Sabri se braque devant la porte et m'empêche de quitter la chambre.

Moi- Laisse moi passer.
Lui- Non.
Moi- si laisse moi passer !
Lui- Non tu partira nul part !
Moi- Pourquoi je resterais.
Lui- ............
Moi- t'as vu toi même tu ne sais pas, donc s'il te plait laisse moi passer.
Lui- Non .......
Moi- Mais t'es malade sur ma vie ! à quoi sa te sert de me garder avec toi alors que tu ne m'aime pas ?!
Lui- Vas y commence pas à me casser les couilles tu reste ici tu recommence pas à faire la belle, parce que de toute façon tu va revenir !

Moi- Non je reviendrais plus jamais.

Je commence à m'avancer pour essayer de ressortir mais il me pousse se qui me fait peter un câble, mais pas un peu, non je délire complétement. Je commence à partir de ce coup à m'embrouiller méchant avec Sabri, il campe sur ses positions, j'en fait de même, la situation dégénére très vite, tous se que je veux c'est partir, tous se qui veut c'est que je reste. Mais cette fois, je décide de ne pas me laisser faire je m'accroche, je cris tellement fort et lui aussi, qu'on a ameutés tous l'immeuble. On étaient entrain de se disputer violemment, je ne me souviens pas sur quoi mais soudain Sabri m'a demandé

Sabri- T'aime vraiment quelqu'un d'autre

J'ai répondu

Moi- Oh que oui.

Sur le ton de le provocation.

Puis là sans que je ne comprenne rien, les premiers coups sont tombés. Sabri m'a mis une giffle en pleine face et sur le coup je lui en ai remis une aussi fort que j'ai pus, ce qui vu ce qui à suivis ne lui à pas plus du tous. Ce jour là j'ai cru que j'allais mourir sous les coups de Sabri, il me frapper sans relâche, je criais aussi fort que je ne pouvais. Ensuite il m'a mis un coup d'une très forte violence sur le front, que j'en ai perdu l'équilibre et je suis aller directement me cogner contre le mur le tête en avant, avant de tomber littéralement effondrée et à bout au sol.

Sabri était fou ce soir là. Je venais à peine de tomber au sol, quand je remarque je saigne à fond du front, je passe mes doigts sur mon front et quand je remet ma main sous mes yeux, je revois ma main pleine de sang, je pousse un cris à la vision de cette horreur. Et c'est exactement minute pour minute seconde pour seconde, que la porte de l'appartement s'est ouvert en grand et que Nabil est rentré !

Je l'ai pas vu sur le coup, mais j'ai entendu:

Sabri- Nabil ?!
Nabil- Qu'est ce tu fou la con de toi ??!!!
Sabri- Sors d'ici !!
Nabil- non ! Pousse toi de là qu'est que tu lui a fais ?!
Sabri- Casse toi d'ici je t'ai dit !!!
Nabil- Laila !

Nabil s'est avancé vers moi et s'est penché sur moi, il relève ma tête pour examiner mon visage

Nabil- Putain Sabri !!!!!!

Il se retourne d'un coup et saute sur
Sabri..............................







*************Partie 35****************


( Cette idée là )

Il se retourne d'un coup et se saute sur Sabri, il le pousse violemment contre le mûr. Je pensais vraiment qu'un jour Nabil oserait faire un geste pareille pour moi, mais je m'étais trompée ! Il l'a poussé contre le mur et lui à coller brutalement son poing sur le visage. Ils ont commencés à se battre pour mes yeux, mais c'est Nabil qui dominait tous de même, non pas que Sabri sois moins fort que Nabil, mais c'était comme si Sabri accepter de se battre par Nabil.
Puis il a fini par lâcher Sabri et il lui a dit:

Nabil- T'es un enculé sérieux !!
Sabri- ....................
Nabil- T'as pas honte de la massacrer comme ça ?!
Sabri- ..........

Sabri ne parlait absolument pas, il arrêter pas de me fixer alors que j'étais assise au sol encore sous le choque. C'est là que Nabil s'est tourné vers moi et m'a tendu sa main

Nabil- Vient.
Moi- .......

Je savais pas si je devais accepter ou pas, alors je regarde Sabri pour essayer de savoir comment il réagirais si je venais à suivre Nabil. Nabil se penche alors sur moi
et examine ma tête de plus près. Je baisse les yeux je ne veux surtout pas risquer de croiser ses yeux et que mon expression me trahisse.


Nabil- Vient Laila tu saigne trop, je t'amène au urgence.
Moi- ...............
Sabri- Non c'est moi qui l'amène.
Nabil- Non toi tu ne la touche plus ! c'est moi qui va l'amené, va plutôt te calmer tu deviens fou !

Sabri voulait ajouté quelque chose mais Nabil se retourne à nouveau face à moi, et me tend encore une fois sa main. Sans réfléchir je l'attrape , il m'aide à me relever, et on se dirigent ensemble sans rien dire. On quittent l'appartement et l’immeuble à la fois, une fois dehors Nabil me prend la main dans la sienne et la serre dans la sienne discrètement. On n’avancent vers le parking de la cité.

Nabil- ça va Laila ? ça te fait mal ?
Moi- Un peu.

Nabil s'arrête alors, et regarde à nouveau mon front. En faite j'avais le front qui saignait de plus en plus.

Nabil- Putain sa saigne à fond ! attend.

Il fouille dans sa poche:

Nabil- merde j'ai pas de mouchoir.
Moi- C'est pas grave.
Nabil- non attend je sais quoi faire.

Nabil portait un pull, il le retire et me le tend, je le tiens dans mes mains, mais je ne comprend pas ce qu'il veut faire. Et il retire aussi son tee shirt Kaporal five noir qu'il portait en bas de son pull, il se retrouve torse nu. Il commence à étirer le tee-shirt dans ses mains, puis d'un geste de la main il en déchire une partie.

Nabil- Tiens appuie ça contre ton front.

Il me tend le bout de thee-shirt. Je le prend de ses mains sans rien dire et fait comme il m'a dit, c'est à dire que je le met contre mon front là ou ça saigne. Puis on reprend notre chemin pour rejoindre sa voiture. Il m'ouvre la portière et je m'installe à l'avant, puis il monte à son tour et démarre. Il commence à rouler vite, ça m'effraie un peu mais j'ose pas lui demander d'aller moins vite. Il roule vite et grille même quelque feux rouge au passage.

Nabil- Euh Laila je peux te demander qu'est ce qui c'est passé?

Je hausse les épaules et en gardant les yeux rivés sur la par prise, je dis tous bas mais assez fort pour être entendu et compris:

Moi- Parce que je lui ai dit que j'aimais quelqu'un.

Nabil est sous le choque, il manque de freiner:

Nabil- Quoi ?! T'as fait quoi ?!
Moi- J'ai dit à Sabri que j'aimais quelqu'un !
Lui- Attend, attend t'es sérieuse là ? Tu lui as dit ?!?! Et t'as dit que c'était moi ?!!
Moi- Non j'ai pas dit qui c'était.
Lui- Mais pour quoi tu lui as dit ?!
Moi- Pour qu'il sache que je ne veux pas rester avec lui et que je ne changerais pas d'avis.
Lui- et il t'as cru?
Moi- Ben regarde dans quel état je suis.
Lui- Oui mais il t'as pas demander c'est qui ?
Moi- Si
Lui- Tu lui as dit quoi ?
Moi- J'ai rien dit je te dis.
Lui- ok
Moi- Tu pense qu'il a doute maintenant que ça soit toi ?
Lui- Non mais c'est pas impossible qu'il finisse par en avoir un jour.
Moi- ..............
Lui- Laila tu m'écoute ?
Moi- Oui.
Lui- T'as entendu ce que je viens de te dire ?
Moi- Oui, mais non je m'en fou qu'il le sache un jour ou pas.
Lui- Tu veux lui dire ?!
Moi- De toute façon un jour ou l'autre il le sera, non ?
Lui- Je veux pas arriver et lui voler sa femme Laila ! c'est quand même mon pote je ne peux pas lui faire ça !
Moi- Tu veux faire comment alors ?! Quand est ce que toi et moi on pourra enfin être ensemble ?!
Lui- Quand vous serez plus ensemble.
Moi- Et comment je vais faire pour le quitter ?!
Lui- Non il faut que ça soit lui qui te quitte.
Moi- Impossible, il veut plus que je parte.
Lui- je sais.
Moi- Tu sais quoi ?
Lui- Je sais comment faire pour qu'il te quitte.
Moi- Ah bon, tu vas faire quoi ?
Lui- On verra ça plus tard.

Quand il me disait ça il était entrain de se garer dans le parking de l'hôpital. Nabil descend le premier, puis il fait le tour de la voiture et vient m'ouvrir la portière. Je descend il referme la portière et passe un bras autour de ma taille, et on comment à marcher. Tous en marchant Nabil passe ses doigts entre les miens, puis il me dit:

Nabil- Laila je t'aime hbiba*(chérie*)
Moi- Moi aussi.
Nabil- Et t’inquiète plus on sera bientôt réuni tu va voir.
Moi- Inch'Allah.

On va ensuite au urgence et on passe à l’accueille, puis on va s'asseoir pour attendre mon tour.
Pendant qu'on attendaient, Nabil passa une main sur ma tête et l'attire contre son épaule. Je reste dans cette position, ma tête sur son épaule jusqu'à que mon tour arrive.
Le médecin me fait plusieurs points de suture et me prescrit quelque médicament. Puis on s'en va. En marchant dans le parking pour regagner la voiture de Nabil, que je suis prise de panique tous d'un coup, à l'idée de me retrouver à nouveau chez Sabri me terrorise beaucoup.

Moi- Nabil !
Lui- Oui ?
Moi- Je veux pas retourner chez Sabri, j'ai peur ....
Lui- T'inquiète pas il te touche encore je le défonce. Mais si tu préfère je te dépose chez tes parents.
Moi- Euh je sais pas trop chez ma famille aussi je veux plus y aller. Ils vont vouloir savoir pourquoi je suis venue, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec eux. J'ai juste envie de me reposer un peu.
Lui- Tu veux venir chez moi ? Je prendrais bien soin de toi.
Moi- Mais si Sabri ....
Lui- Attend je vais l’appeler et je vais lui dire que je t'ai ramené chez tes parents, puis je vais lui demander ce qu'il va faire et après on verra si on peut aller chez moi tranquille, ok ?
Moi- Oui d'accord.

On montent ensemble dans sa voiture et Nabil sors son portable et appelle Sabri.

Nabil- Ouais j'ai ramené Laila chez ses parents, ouais elle voulait pas te revoir après ce que tu lui as fait, sérieux ouais t'as abusé ! Ben j'allais pas te laisse la tuer, et heureusement que je suis arrivé à temps ! Non elle m'a rien dit ! Bon tu fais quoi se soir? Tu sors ? Ouais vas y sors te changer les idées, non je viens pas moi. Quoi ? Qu'est tu va niqué ? Tsss allé va !

Puis il raccroche.

Moi- Alors qu'est ce qu'il t'a dit ?
Lui- Qu'il allait prendre sa revanche sur moi.
Moi- Non mais il t'as dit quoi sur moi ?
Lui- Ou t'étais et est ce que tu rentrais ?
Moi- ......
Lui- Et il sort ce soir, donc si tu veux venir chez moi c'est tranquille.
Moi- Ouais je veux ni revoir Sabri ni ma famille.
Lui- Ok allons y bébé !

Il démarre la voiture et roule cette fois beaucoup moins vite en respectant le code de la route. Tout en conduisant, Nabil me demande:

Lui- T'es très fatiguée ? Ou tu veux bien qu'on aille faire un tour genre regarder les étoiles, je connais un endroit trop bien d’où on peut voir toute la ville.
Moi- Ouais je veux bien y aller.

Nabil allume alors le poste et quelque minute plus tard Nabil se gare, il faisait nuit et l'endroit était assez peu éclairé. Nabil descend, je descend aussi, il me prend par la main et on avancent jusqu’à un muret; qui m'arrivait au dessus de la taille à peu près. Et de là on voyaient toute ma ville qui s'étendait sous nos yeux, la vue était à coupé le souffle surtout la nuit.

Moi- Wahou c'est trop beau !!!! J'étais jamais venu ici !
Nabil- Mais non c'est toi qui est trop belle.
Moi- Mdr merci, mais toi t'es encore plus beau.

Je monte alors sur le mur, je m’assois dessus et remonte mes genoux contre ma poitrine, je tend ma main vers celle de Nabil et je reste comme ça un petit moment en le contemplent.

Moi- Hé Nabil depuis quand tu connais Sabri ?
Lui- Euh et ben je me rappelle l'avoir toujours connu, nos mère étaient deux meilleurs amis. Quand je me rappelle mon enfance, je le vois toujours à mes coté.
Moi- A ouais ? Et ben vous vous connaissez depuis longtemps quand même.
Lui- Ouais on est comme des frères, c'est pour ça qu'on se disputent et deux seconde plus tard on se reparlent normal comme s'il y avait rien eu.
Moi- Mais vous vous battez souvent ?
Lui- Ouais putain on s'est battu pleins de fois, un jour c'était dans le bureau du proviseur au collège, Sabri avait faillis frapper le CPE qui était avec nous parce qu'il le tenait.
Moi- A ouais ? Mais pourquoi tu t'es battus avec lui ce jour là ?
Lui- Je sais plus, on se bat pour un oui ou pour un non, par ce contre se jour là je me souviens en sortant du collège pour fêter notre exclusion de cour, Sabri m'a offert un grecque et un coca, mais après il a tenu à ce que je lui en paye un aussi.
Moi- mdr !

Je rigolais, Nabil aussi.

Moi- Moi aussi j'ai deux meilleurs amis que je connais depuis toujours, d’ailleurs maintenant que j'y pense j'ai vu une d'entre elle avec Karim ils étaient très proche. Tu sais Karim le gars qui sors avec Yasmine.
Nabil- T'es sérieuse là ? T'es sur que c'était bien Karim et ta pote ?
Moi- Ouais, j'en suis sur !
Nabil- Ben est ce que c'est une fille bien genre qui se respecte, sérieuse et tous.
Moi- Ben oui.
Nabil- Alors dis lui de quitter Karim au plus vite.
Moi- Pourquoi ?
Nabil-Karim, comment te dire ça? C'est pas un mec bien, faut pas qu'elle reste avec lui.
Moi- Ok je lui dirais.


Un petit blanc s'est installer mais pas un blanc gênant. Non au contraire c’était même plutôt agréable, parce qu'on avaient pas besoin de se parler pour être bien ensemble, on se comprenaient et on se complétaient sans même prononcer un mots. Je tourne alors la tête vers le ciel et regarde les étoiles enfin d'oublier l'espace d'un instant tous mes problèmes.
Je suis très loin dans mes pensées, quand tous d'un coup je sens sur les doigts de Nabil toucher les miens, puis je sens un métal froid contre ma peau. Je baisse les yeux sur ma main et je là je vois que Nabil essaye de rentrer dans mon doigts une bague... Quand j'ai vu ça, quand j'ai vu Nabil essayait de me penser la bague au doigt, mon cœur s'est mis à battre à vive allure et j'en avais les larmes aux yeux. Je sais pas comment expliquer ça, mais quand j'ai vu Nabil faire ça, ça ma fendue le cœur. J'ai tous d'un coup trouvais ça trop injuste que ça soit Sabri mon mari alors que c'était Nabil que j'aimais et qui faisait tous pour me rendre heureuse. ça m'a parut tellement injuste que dés ce moment là, j'ai décidé que plus rien ne m'empêchera de le voir et de l'aimer, j'étais désormais prête à tous pour être avec lui. Je pensais que je ne devais plus avoir de remord ou même de doutes quand j'étais avec lui.


Moi- Nabil on rentre ?
Lui- OK tu veux dormir.
Moi- Ouais je suis crevée.
Lui- OK je t'amène dormir cendrillon.
Moi- mdr quel cendrillon ?
Lui- toi.
Moi- mdr n'importe quoi toi.

Je déplie mes jambes enfin de descendre du mur sur lequel j'étais assise...

Nabil- Attend, je vais te porter.
Moi- Non c'est bon je suis une grande fille je peux descendre toute seule.

Mais Nabil ignore ce que je dis et s'approche de moi, passe ses deux bras musclés autour de mes anches, me soulève, et me porte, je plis alors autour de sa taille me jambes et m'accroche à son coup comme une enfants.
Il me porte comme ça jusqu'à la voiture et m'installe tous en douceur à l'avant. Il monte à son tour et on repart.
Tellement je suis épuisée je fini par m'endormir pendant le trajet se n'est qu'une fois arrivé à la cité que Nabil me réveille. Je commence à me réveiller et je m'apprête à descendre de la voiture mais:

Nabil- Attend je vais appeler Sabri pour voir il est ou.
Moi- OK
Nabil l'appelle et s'éloigne de la voiture pour lui parler, ensuite il revient.
Nabil- Il est pas prêt de rentrer là mdr, il et mort!
Moi- Mort ?!
Nabil- Non mais za3ma*(genre*) il est saoul.
Moi- Ah d'accord ! ok ben tant mieux. De toute façon maintenant s'il rentre il doit même plus se souvenir de moi.
*********************
On rentre chez lui, pendant que j'enlève mes chaussures, Nabil s'éclipse quelque seconde dans sa chambre, puis revient. Il me prend par la main et m'amène dans sa chambre, je suis tellement crevé que je m'allonge directement sur le lit, pourtant il était même pas 21 heure.
Nabil s'allonge aussi juste à coté de moi et me regarde sans rien dire. Au bout de quelque minutes seulement je m'endors profondément. Quand je me réveille il est presque minuit, je m'étire un peu et regarde autour de moi, Nabil n'était plus là. Je me lève du lit et sors de la chambre, je vais directement dans le salon, et je trouve Nabil assis sur son canapé entrain de jouer à la Play station, je m'approche de lui sans faire de bruit et m’assois à coté de lui.

Lui- Tu t'es réveillé ?
Mo- Ouais.

Il met pause à son jeu, et se tourne vers moi.
Moi- Tu joue à quoi ?
Lui- Fifa.
Moi- A ouais ?! vas y passe moi une manette !
Lui- Tu joue à la play toi ?
Moi- Ben oui qu'est tu crois ?
Lui- OK on jouent et celui qui gagne à un gage !
Moi- d'accord de toute façon c'est moi qui va gagné !
Lui- mdr ben on verra, Tu prends qui ?
Moi- L'OM !
Lui- Non je voulais les prendre !
Moi- Ah non c'est moi qui prend Marseille, et toi tu prend le PSG comme ça je j'achève bien les parisiens et ça sera de la victoire !

(P.S: non je ne suis pas de la ville de Marseille, mais je supporte L'OM depuis toujours)

Lui- OK mais non je prend pas le PSG, je prend le Barça c'est mieux.
Moi- OK.

On jouent plusieurs minute et c'est moi qui gagné non pas parce que je sois supers doué à ce jeu mais surtout parce que Nabil faisait semblant de perdre.
On en étaient à la moitié de la partie, mais j'en avais déjà marre de jouer. Je pose alors la manette sur la table et me tourne vers Nabil qui était à fond dans le jeu Je passe mes mains autour de sa taille et me colle à lui.

Lui- Hé qu'est tu fais?
Moi- Je te prend dans mes bras, ta te gène?
Lui- Non pas du tous.

Il pose à son tour sa manette et m'attire encore plus contre lui. Ses yeux bleu scrutèrent mon visage avec sa façon bien particulière de le faire, puis il me serre davantage contre lui et m'embrasse à la fois. Puis il me pousse un peu sur le coté et me suggère:

Nabil- Vient on va dans ma chambre...

Il se lève doucement sans me lâcher la main et m’entraîne jusqu'à sa chambre, on montent ensemble sur le lit, Nabil tire un peu sur son pull, et le retire. Il m'attire contre lui et me poste sur ses genoux, et il se met à m'embrasser dans le cou, puis il passe une main sous mon tee-shirt et caresse mon soutiens-gorge. Il me déshabille et m'embrasse partout. Il m'embrassait tout en gardant les yeux rivés sur moi non stop, ce qui le rendait irrésistible. Il m'embrassait, me massait, me caressait, et me croquer tendrement l'oreille, puis suivi ce qu'il suivi.

Après l'avoir "fait" Nabil continuait à m'embrasser, ce qui me donnait des frissons partout dans le corps, sa tête était juste au dessus de la mienne, j'avais sur moi tous le corps de Nabil qui était très lourd, et sa hanche qui était appuyer contre ma jambe aurait pu me faire hurler de douleur, sauf que là j'aurais voulus que Nabil ne se lève plus jamais et que cet instant entre lui et moi ne s'arrête jamais.
Malgré que je sois fatigué je tenais absolument à rendre à Nabil chacun de ses baisés, il ne voulait pad dormir, il m'avait dit "je ne veux pas te laisser seule un instant" mais il a fini par s'endormir quelque minutes après avoir lutter contre son sommeil pendant assez longtemps, mais la fatigue l'a emporter. J'aurais moi aussi bien dormis au même moment mais pouvoir regarder Nabil était beaucoup mieux.
Nabil s'est endormis sur moi la tête collé contre la mienne, et j'avais passé mon bras enfin que sa tête ne puisse pas tombé sur le coté pendant qu'il dormait.
Ce n'est qu'au petit matin, quand Nabil s'est réveillé que je me rendormis, c'était comme si chacun chacun veillé sur l'autre.

Et ce n'est qu'en fait de mâtiné que je me suis réveillé, Nabil n'avait pas bouger du lit, il s'était allonger sur le coté jute à coté de moi, et m'avait entouré de ses bras pour me réchauffer.

Quand je me réveille, je me blottis encore plus dans les bras de Nabil, on s'embrassent et on se fait des câlins pendant plusieurs minutes. Après Nabil me propose d'aller préparer le petit déjeuné, je suis partante. On va donc faire le petit déjeuner, je fais sauter les crêpes pendant que Nabil prépare avec soin le café.
Dés qu'on a fini on retournent sur son lit et on mangent ensemble, et c'est là que je demande à Nabil:

Moi- Au faite c'est quoi ton plan pour que Sabri me quitte de lui même ?

Il m'a d'abord regardé sans rien dire, je pense qu'il hésité encore à me le dire mais aussi qu'il hésité lui même à faire ça, mais j'insiste, j'étais prête à tous pour me séparer de Sabri.

Moi- Alors Nabil c'est quoi ta fameuse idée ?

Il a pris une profonde inspiration et il a dit:

Lui- Oui j'ai une idée, mais faut que je puisse avoir confiance en toi et réussir à convaincre quelqu'un d'autre.
Moi- Bien que que tu peux avoir confiance en moi, mais c'est qui cette personne que tu dois convaincre, je vois pas ou tu veux en venir là.
Lui- Laila tu veux vraiment quitter Sabri ? T'en ai sur, parce que après je pense que ça sera impossible que tu sois à nouveau avec lui, sa sera vraiment fini entre vous, tu pourra plus aller en arrière...

Je reste un moment sans rien dire, je fixais le mûr derrière Nabil, là pendant un instant ces derniers mois passé avec Sabri on défilés sous mes yeux...

D'une voix rassurante j'ai dit:

Moi- Oui c'est ce que je veux vraiment.
Lui- D'accord alors en faite voilà.....................(dans la prochaine partie)


[ Voilà je vous ai mis la partie 35 sur la page pour ceux qui n'ont pas réussi à la lire, mais pour le reste des parties je ne le ferais plus, je veux plus pour des raisons personnelle continuer sur facebook. Si vous voulez continuer à lire sa sera sur se site http://mychroniquebook.com/ pour vous inscrire il faut cliquer sur inscription en bleu en bas à droite à coté du trèfle. Vous recevrez un mail de confirmation et après vous pourrez vous connecter pour lire. Si vous avez des questions dite le moi par message sur la page ou sur mon compte perso: http://www.facebook.com/laila.lala.1023 ]


Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant