Partie 30-31

10.1K 305 55
                                    


************ Parie 30 **********

( Toi+Moi )



Sauf que.

Moi- Non attend.

Mon téléphone portable sonner encore et encore dans mon sac.

Moi- Je vais l'éteindre comme ça on sera tranquille.

Je me dégage de l'étreinte de Nabil, et je vais prendre mon portable dans mon sac, je l'ouvre le nom de Sabri est afficher sur l'écran. J'immobilise sans m'en rendre compte quelque instant fixant le petite écran du téléphone, au lieu de raccrocher...

Nabil- Sayer ?
Moi- eu ......

J'arrive pas à l'éteindre c'est plus fort que moi, mais je réponds

Moi- Allô ?
Sabri- Laila t'es ou là ?
Moi- A la fac.

Gros mensonge bien sur, mais je ne pouvais pas non plus lui dire la vérité.

Sabri- qu'est que tu fais là bas ?
Moi- Je suis aller en cours.
Sabri- T'y va jamais ! bon vas y rentre j'ai besoin de toi.
Moi- Maintenant ?
Sabri- oui.
Moi- Pourquoi ?!
Sabri- Non je te jure que là c'est sérieux, je rigole pas. J'ai besoin de toi ....
Moi- ...........
Sabri- Bon tu viens alors ?
Moi- ........
Sabri- Laila t'es encore là ?
Moi- Oui, oui .... c'est bon j'arrive.

Quand je dis ça Nabil se lève et sors du salon, je sens que je l'ai bléssé. Je range mon portable au fond de mon sac, et sors du salon.

Je m'approche de Nabil et je pose une main sur son bras.

Moi- Désolée, mais ne m'en veux pas s'il te plaît.

Nabil fuis mon regard et retire ma main de son bras.
Je comprend alors qu'il m'en veux sérieusement cette fois.

Moi- Mais Nabil ne me fait pas ça !

Il me regarde toujours pas.

Moi- Nabil !!

Toujours rien, aucune réaction de sa part.

Alors d'une voix beaucoup plus douce je lui dis:

Moi- Nabil ?

Rien

Moi- Pardon... on le fera une autre fois.

Il secoue doucement la tête mais ne dit rien.

Je m'approche alors près de lui et l'encercle mes deux bras autour de sa taille puis je me serre contre lui et colle ma tête sur son torse. Il ne bouge pas pendant un petit moment puis soudain il pose ses bras tous doucement sur mon dos et me serre fort contre lui.
Puis il se penche sur moi et m'embrasse dans le cou, ensuite il relève ma tête et m'enbrasse tendrement sur la bouche.

Nabil- Tu m'aime ?
Moi- Oui.
Lui- Tu aime Sabri ?
Moi- Bien sur que non ? Comment pourrais je l'aimer ? il est insuportable ! Nabil c'est toi et seulement toi que j'aime.
Lui- Prouve le.
Moi-D'accord je te le prouverais.

J'aimais Nabil. Je l'aimais parce qu'il était tellement tendre et affectueux avec moi. Il était toujours au petit soin avec moi, toujours présent pour moi. Quand j'allais pas bien, il me consolait toujours et me protégeait. J'étais amoureuse de lui parce que lui il me disait "je t'aime Laila" sans avoir honte et qu'il me respecter toujours.

Je n'aimais pas Sabri parce qu'il était méchant avec moi. J'aimais pas son impolitesse, sa façon de parler et surtout de me parler à moi. Je l'aimais pas parce qu'il me faisait soufrir. Sabri était tous mon opposé moi ce que je cherchais chez un homme c'était de l'amour, de la tendresse et de la confiance, lui prenait la vie et les sentiment comme un jeux. Sabri ne montrait jamais ses sentiment, et c'était difficile de distinguer les gens qu'il aimait ou pas.

Quelque temps après je quitte l'appartement de Nabil le coeur lourd comme à chaque fois que je dois le laisser.

Je sors et descend, j'ouvre la porte et tombe face à Sabri sur le queu vive

Sabri- putain tu met du temps à venir quand même !
Moi- Ouais bon qu'est ce que tu voulais ? Quel plat vais je encore devoir te cuisiner ?
Sabri- mdrr, non en fait j'ai pas le temps de manger aujourd'hui. Je dois aller à l'hôpital me faire opérer.

Il a dit ça sur un ton tout à fait normal.

Moi- Quoi ?!!
Sabri- je dois aller à l'hosto là !
Moi- Tu te fou de moi là ?!
Sabri- non l'opération d'un patient a été annulé, alors ils ont décidé d'avancer mon opération. Sa tue qu'est ce que t'as ?
Moi- Depuis quand tu le sais ?
Sabri- Une semaine je crois.
Moi- Et pourquoi tu me le dis que maintenant ?
Sabri- J'avais oublié.
Moi- Mais oui bien sur ! t'étais tellement occupé à me pourir la vie que t'as toute oublié !
Sabri- Ouais bon tu viens avec moi ?
Moi- Ouais.
Sabri- ouais bon je vais chercher Nabil je reviens.

Je vais donc à l'hôpital avec Sabri et Nabil, Sabri ne pouvait pas conduire à cause de son bras. Mais à chaque fois que je me retrouver avec les deux, c'est à dire Nabil et Sabri à la fois, je ressentais une sensation bizarre, je me sentais à la fois mal et très gênée.

On reste Nabil et moi avec Sabri jusqu'à qu'il rentre dans le bloc. L'opération durait plusieurs heures, et quand il est rentrée au bloc il était presque 14 heures et je n'avais toujours pas mangé, Nabil me propose

Nabil- Tu veux aller manger ?
Moi- eu ouais.
Nabil- Mc do ?
Moi- ouais vas y.
Nabil- Tu sais quoi on prend emporter et on va manger dans un petit parc. Je dois te dire quelque chose.
Moi- Quoi ? Tu dois me dire quoi?
Nabil- pas là je te dirais ça après.

On passe donc à Mc Do puis on va dans un petit parc et on s'assois dans un coin sur l'herbre, le solei était au rendez vous se jour là.

Nabil s'assois et moi je me suis assis sur ses genoux.
Puis on a mangeaient, il partageait son coca avec moi et moi ice tea avec lui. Puis quand j'ai fini de manger il s'est allonger sur le dos, je me suis allonger à coté de lui et je lui ai demandé à l'oreille:

Moi- Alors tu voulais me dire quoi ?
Nabil- c'est compiqué en faite.
Moi- C'est pas grave dis moi tous.
Nabil- oui mais... bon je te le dis. Alors en faite ma mère elle m'a appeller il y a quelque jour, elle est revenue du bled y a pas longtemps et là elle m'a dit qu'elle à fait une ....
Moi- Une quoi ? parle.
Nabil- Elle a demandée une cousine à moi à mon nom au bled.
Moi- Quoi ?!

Je me relève d'un coup et me retourne face à lui.

J'étais à deux doigt de pleurer.

Nabil- Il y a quelque années j'étais allée au bled en été et il y avait une cousine à moi qui a passé l'été avec nous, elle m'avait plus et ma mère l'avait kiffé à notre retour en France elle m'a demandé si je voulais l'épousé j'ai rien répondu, elle a pris ça pour un oui.
Là je me met à pleurer.
Nabil- Non Laila ne pleure pas !
Moi- Quoi tu me dis que tu va te marier à une autre et tu veux que je ne pleure pas ?!

Il essuie avec ses main mes larmes, et me prend dans ses bras. J'ai vraiment cru que j'allais le perdre.

Nabil- Laila je lui ai dit non, j'ai dit qu'elle annule tous.
J'épouserais pas ma cousine c'est toi que je veux.

Le visage plein de larme je respire à nouveau

Moi- C'est vrai ?
Nabil- Ben oui t'as cru que je pouvais abandonné mon bébé ?
Moi- Nabil je t'aime.
Nabil- pareille.
Moi- tu te mariera pas avec elle hein.
Nabil- Jamais !
Moi- merci
Nabil- Attend, attend je vais te le prouver. Nabi se lève et me relève avec sa main.

Il me tiens une main et s'agenouille face à moi, il glisse son autre main dans sa poche et là ....

Il sort une petite boite de bijoux et l'ouvre

Nabil- Laila, mon bébé veux tu être la femme de ma vie?
Moi- Oui !!!!

Je saute dans ses bras, il me rattrape, enlève une mèche de cheveux qui était tombée sur mes yeux et m'embrasse sur la bouche avec tendresse et passion.

Moi- Waouha je t'aime Nabil.

Nabil se relève et prend sa main puis me passe la bague au doigt mais

Moi- elle est trop petite la non ?
Nabil- mmh ouais je vois ça.
Moi- mdrr !

La bague était beaucoup trop petite.

Nabil- ben j'ai pris la taille bébé comme toi.
Moi- c'est toi le bébé ouais !
Nabil- bon ben rend la moi je vais la changer, je vais t'en acheté une autre.
Moi- non je l'aime bien cella !
Nabil- ok ben rend la moi quand même je te la rendrais t'inquiète pas.

Je tenais fort la bague, je la regarde, puis la met contre mon coeur.

Moi- je la kif trop !! tiens, tu me la rend tu la donne pas à ta cousine !
Nabil- Non t'inquiète pas ! je n'aime que toi moi.

Je lui rend la bague et le prend dans ma bras, je le serre fort contre moi.

Nabil- Vas y on retourne à l'hôpital ?
Moi- Ouais.

Nabil passe un bras protecteur sur mon épaule et on retourne ensemble à l'hôpital.

Quand on arrive Sabri est toujours dans le bloc donc on va s'asseoir dans la salle d'attente. Après quelque minute Samia nous rejoins avec un bouquet de fleur, quand je vois les fleurs je ne peux m'empêcher de rire.

Samia- Quoi c'est pour mon frère. Il aime trop les fleurs.
Nabil- L'astronote aime les fleurs mdrr
Moi- mdrr
Samia- Vous connaissez rien taisez vous.
Nabil- J'ai envie de dormir !
Samia- ben va dormir.
Nabil- non, non j'attend que Sabri se réveille.
Samia- Il est même pas sortis de la salle d'opération il est pas prêt de se réveiller, va dormir et reviens tu verra il dormira encore.
Nabil- Non, non je reste. Je vais m'allonger là et je vai dormir.
Samia- mdrr !!
Moi- Man Sabri est entrain de se faire opérer et nous on rigole.
Samia- Ouais c'est vrai on devraient prier pour lui.
Nabil- non je suis sur qu'il préféreaient qu'on rigole mdr
Moi- mdrrrrrr
Samia- mdrrrr

On a continuaient à rire comme des fou, les infirmières on faillis nous virer tellement on riaient fort.

Après quelque heures, Sabri sors du bloc, le médecin nous rassure l'opération s'est bien dérouler. On rentre dans la chambre ou est Sabri, il est encore dans les vapes et dors. Je reste assise sur une chaise avec Samia et Nabil était debout. Personne ne voulait partir tant qu'il ne se réveiller pas lol.

Enfin il se réveille après plusieurs temps d'attente à scruter chaque mouvemet de Sabri.

Il se réveille doucement.

Bref après il a parler et d'autre de ses amis son venus le voir. A la nuit tombée je suis partie avec Samia, Nabil est restait encore un peu à ses cotés. Et le surlendemain en fin d'après midi, Sabri est rentré.

Les premiers jours de son retour il est plutôt gentil, il se montre assez sympathique. Mais bon très vite il reprend ses vielles habitude, je passe mes journées à m'occuper de lui, je ne peux soufler que lorsqu'il se rend chez le kiné.

Mais je ne cesse de penser à Nabil, a part quand il vient voir Sabri chez nous, j'ai pas trop l'occasion de le voir. Je voulais le voir pour enfin "le faire", parce que sa me trotais dans la tête depuis la jorunée au Parc.
Je voulais m'offrir à lui pour lui prouver que je lui appartenais à présent; qu'on étaient unis.

Et c'est là qu'un jour je reçois un coup de fil de Sarah à quelque jours seulement du mariage à Sanae.

Sarah- Alors tu viens ?
Moi- Non j'ai pas changée d'avis.
Sarah- Putain Laila t'abuse, Sanae elle va pleurer si tu viens pas !
Moi- désolée.

Je lui raccroche au nez, parce que sa servait à rien je ne voulais pas y aller et là Sabri passe avec le carton d'invitation du mariage à Sanae dans les mains.

Sabri- Tu va y aller ?
Moi- ...........
Sabri- Tu va y aller, parce que si oui, tu y va toute seule, je veux pas y aller à leur mariage tous pourrie, y a écris face à la mer mdrr !
Moi- ..... oui, oui oui je vais y aller, oui !
Sabri- sans moi !
Moi- Oh que c'est domage !
Sabri- non, non je viens pas à se mariage "face à la mer" !

En faite si j'ai changée d'avis comme ça c'est que
j'avais ma petite idée derrière la tête....

**********

Carla- Allô Laila?
Moi- oui Carla, tu fais quoi cette après midi?
Carla- rien et toi.
Moi- Il faut que j'achète de la lingerie eu tu viens avec moi ?
Carla- de la lingerie, lingerie ?
Moi- Oui
Carla- pour ?
Moi- Ben tu sais...
Carla- Oh mon Dieu ! ah je vois tout à fait, ok t'es tombée sur la bonne personne je vais m'occuper de toi.
Moi- Ouais, je m'y connais pas trop lol et rendez vous cette aprèm au centre commerciel ?
Carla- ouais !! y a Réda là chez moi il peut venir ?
Moi- eu ouais.

L'après midi, je prétexte à Sabri que je vais m'acheter une robe pour la mariage à Sanae.

Je vais au centre commercial et rejoins Carla et Réda, qui m'attendent devant la boutique. On rentre j'étais toute gênée lol, Carla me tire et se met à me proposer plein de sous vêtement aussi bizarre les uns que les autre, puis tous d'un coup Réda me dit

Réda- Oh Laila ! Viens là, regarde celui là, il va te manger il va tomber à tes pieds, je sais de quoi je parle aucun homme sur terre ne résiste à un soutiens gorge pareille.
Moi- Non pas lui il est rouge j'aime pas cette couleur !
Réda- Tu veux te le faire? Porte du rouge chérie !
Carla- Il a raison, mais près sa dépend de toi. Si tu veux te la jouer femme fatal c'est le rouge, après plus romantique du rose mais le blanc le fait très bien aussi.
Moi- Ouais je préfére largement le blanc.
Réda- Alors tu prend celui là il tirait trooop biien !!
Carla- Madame est donc plutôt romantique, mmh.
Moi- ta gueule mdrr

Donc j'en ai choisi un tous blanc avec des petits diamant blanc.

La veille du mariage à Nabil, je lui envoie un texto:

" Nabil, demain soir la nuit est à nous passe me prendre à 22 heures ici "adresse du lieu du mariage, (c'est le mariage à ma copine) jtm bsx"
Réponse de Nabil: Aucune.

Je commence alors à flipper, mais je ne peux plus faire marche arrière, j'ai déjà prévenus Sabri que j'allais au mariage de Sanae.

Le plan était le suivant, je devais donc me rendre normal au mariage de Sanae à 20 heure directement dans la salle des fête, faire mon apparition, et puis là j'espérais qu'à 22 heures Nabil passe me prendre comme prévus, après avoir dit à un maximum de personne que je rentrais chez moi parce que j'avais mal au ventre. Le plan parfait celon moi, sauf que à quelque heure du mariage Nabil n'a donné aucun signe de vie.

Pour le mariage j'avais acheté un magnifique caftan, tous blanc, y avait de la dentelle sur les manches et sur le buste. Je met aussi une grosse ceinture blanche, et accroche un joli collier avec un pendantif en coeur dans mon cou. Et je met une petite paire d'escarpin rose bonbon. J'avais fait des petite boucle à mes cheveux et les avaient laisser tomber en cascade sur mes épaules. J'étais prête.

Je me rend avec une amie au mariage de Sanae, j'entre dans la salle et là je vois qu'il y mes parents, mes frères et plein de gens de mon quartier et du lycée. ça fait drôle de les revoirs, et très vite certaines fille viennent me voir et m'assaille de question

- C'est vraie que tu t'es mariée ? c'est qui ? il est d'ou ?
Pourquoi on te voit plus ? t'avais mis le voile, pourquoi tu l'as enlevée?

Je les ai tous envoyée balade avec classe et élégance. Très vite je ne supporte plus être là, voir Nassim et sanae à si près l'un de l'autre, me donne envie de vomir et de toute façon j'étais pas là pour ça. A un moment ma mère m'appeller à sa table j'en profite pour lui dire que je rentre chez moi plutôt parce que j'ai envie de de vomir et que je ne me sens pas bien. Elle ne se doute de rien, tant mieux, j'attrape mes affaires et sors de la salle, ouvre mon portable et compose le numéros de Nabil, et miracle il répond

Moi- Nabil t'es ou ?
Lui- Avance un peu.
Moi- Quoi ?

J'étais dans la rue devant la salle, j'avance un peu.

Lui- Sayer arrête toi là, tourne toi maintenant.

Je me retourne et là je vois Nabil, waouha ! Il était magnifique, il portait un costar noir sombre, qui lui allait trop bien, il avait passé une pointe de gel dans les cheveux et ses yeux me paraissait encore plus beau que d'habitude.

Je cour vers lui; il m'attrape et me prend par la main.

Lui- On y va cendrillon ?
Moi- Ouais.

Je monte dans sa voiture, et à la place de se diriger vers la cité, Nabil s'arrête seulement à quelque kilomètre de la salle devant un dés plus beau hôtel de la plage.

Moi- Pourquoi tu t'arrête ici ?
Lui- j'ai louée une suite.
Moi- Qunad ?
Lui- Hier quand j'ai eu ton message.
Moi- Sérieux ?
Lui- Ouais j'ai fait le forcing mais j'ai réussi d'avoir une dés plus belle suite de l'hôtel pour toi omri *(ma vie*)

On descend de voiture, Nabil me prend par la main et monte dans la suite, elle est gigantesque et magnifique. Je m'apprête à dire quelque chose à Nabil je ne sais plus quoi.

Mais juste à ce moment je sentis les doigts de Nabil sur mes anches. Il posa ses lèvres en douceur sur les miennes.

Nabil- ça m'a manqué, me murmura-t-il. Il rétira aussitôt sa veste et je lui déboutanna doucement les boutons de sa chemise Hugo boss et la fit glisser le long de ses bras.

Nabil m'attire contre lui, je pouvais sentir les courbes de ses abdso contre moi. je lui rend pensionnement sont baisé. Je le rapproche de moi, je ne voulait plus le lâcher. J'étais presque contente d'avoir attendus pour le faire, ce moment là était si magique.

Maladroitement Nabil retire ma ceinture et ma robe, qu'il fit glisser délicatement tous le long de mon corps.

Puis il m'étreingna et m'embrasse plus fougueusement sur la bouche, sa peau était chaude, il me carressait avec délicatesse le bas du dos, puis remonta tous doucement ses doigt et défit les attaches de mon soutiens gorge, blanc avec de petit diamant blanc, que je portais pour l'occasion. Il l'enlevé doucement.
Les bras musclés de Nabil m'encerclèrent la taille et je sentis un frisson me parcourir toute la colone vertébrale au contacte de sa peau contre la mienne.

D'un ton sensuelle, je murmure à l'oreille de Nabil

Moi- Attend (je retire mon alliance du doigt) comme ça tu pensera à autre chose.

Je dépose la bague sur la petite commande en bois à coté de moi.

Lui- Tiens,

Nabil sors de sa poche, un collier, ou pendait la bague qu'il m'avait offert mais qui ne m'allait pas, il me la passe autour du cou.

Lui- C'est soir t'es ma femme, c'es juste toi et moi. Tu m'appartiens, je veux que tu sois mienne.

Je réplasse mes mains sur les épaules musclés de Nabil.

Nabil me souleva par la taille et me porta dans ses
bras, je me blouttit contre lui. Il me transporta sur le lit spacieux, et me déposa au milieu. Il se mit face à moi, et releva mon visage pour m'embrasserdans le cou.

Je ressens alors à ce moment là le sentiment d'exister, être là avec Nabil, le coeur qui bat la chamade, le fait d'être là avec celui que j'aime plutôt que celui qu'on m'a imposé. Me comble de bonheur, m'envellope de plaisir infinis et d'une jouissance merveilleuse. C'est la première fois de ma vie que je suis si heureuse, je vie, je fais ce que je veux, et j'ai l'impression d'enfin être quelqu'un. Ce soir je ne plus la femme de Sabri ni la petite fille soumise et qui cache au plus prond de son coeur ses sentiments, je suis moi, la fille amoureuse.

Moi- Nabil on fait rien de mal hein? On est pas les méchants?
Lui- Non, on est juste fait l'un pour l'autre.

Nabil s'approche un peu plus vers moi, et me mord légèrement le cou, tout en me prenant par les hanches. Je l'attire alors un peu plus fort contre moi et me laisse tomber en arrière, je m'allonge sur le dos. Nabil vient coller son corps contre le mien, et appuye son front contre le mien, il me donne un long baisé sur les lèvres et fait le reste........................
[ Je tiens à remercier tous et ceux et celle pour vos nombreux messages, je remercie tous se qui m'ont demander de continuer malgré tous et toute ceux et celle qui me soutienent. Je vous aime, c'est seulement pour vous que je continue, tous le reste m'importe peu.]






********Partie 31*********

(Je mourais dans tes bras)

Nabil s'approche un peu plus vers moi, et me mord légèrement le cou, tout en me prenant par les hanches. Je l'attire alors un peu plus fort contre moi et me laisse tomber en arrière, je m'allonge sur le dos. Nabil vient coller son corps contre le mien, et appuye son front contre le mien, il me donne un long baisé sur les lèvres et fait le reste.

Lui-Je te fait mal ?
Moi- Non

Je trouve ça adorable qu'il s'inquiète du fait qu'il puisse me faire mal. Même si c'était pas le cas et qu'au contraire je me sentais merveilleusement bien d'être dans ses bras. Nabil ne pouvait pas me faire de mal, c'était juste impossible, il était tellement doux et tendre avec moi, qu'à chaque fois qu'il me touchait je ne voulais qu'une chose c'est qu'il ne me lâche plus jamais.

Lui- t'as l'air triste ,
Moi- non, non je suis pas triste.
Lui- Je veux pas te faire mal, on arrête si tu veux.
Moi- non, Nabil continue...

Il lâche mon corps et passe ses mains sur mon visage, il dégage toute les mèches de cheveux qui étaient tombées sur mon visage, puis il m'embrasse toute doucement sur la bouche, le baisé dure plusieurs minute, et là c'est moi qui passe mes mains sur Nabil, j'entoure sa taille et l'attire à nouveau contre moi, et continue à l'embrasser mais avec de plus en plus d'insistance. Nabil fait de même on s'embrassent fougueusement sur la bouche et là il arrive ce qu'il devait arriver.....

Je m'endors dans les bras de Nabil, il m'entourais la taille avec ses bras et j'avais posée ma tête contre son coeur.

Et je me réveille par la douce voix de Nabil

Lui- Laila, Laila,

J'ouvre petit à petit les yeux, jusqu'à que je voix Nabil, je m'étire puis retombe dans ses bras. Il m’enlace et m'embrasse dans le cou. Puis je me redresse et m'assois à coté de lui, il passe un bras autour de ma taille et s'approche de moi;

Lui- T'as bien dormis ?
Moi- Oui.
Lui- ça va ?
Moi- Ouais, ouais.
Lui- Sur ?
Moi- ben oui.
Lui- Tant mieux.

Je me retourne vers Nabil et passe mes bras autour de son cou et lui fait un gros calîn, pour lui prouver que je vais bien. C'est vrai j'allais même très bien, j'étais si heureuse d'être avec lui, dans ses bras, et d'avoir passer la nuit à ses cotés.

Nabil me fait un gros bisous sur la joue, puis se dégage de mon étreinte et se lève

Moi- Tu va ou ?
Lui- Dans la douche.
Moi- d'accord,

Nabil me fait un petit sourire puis se penche à nouveau sur le lit, me tire vers lui et pose un baisé sur mon front.

Lui- J'ai pas envie de me doucher en faite.
Moi- Pourquoi ?
Lui- Parce que tu me manque déjà mon amour.
Moi- Oh moi aussi, vas y t'as toute la vie pour te laver, reste encore avec moi, ne me quitte plus.

Sans plus attendre Nabil se jette sur le lit et me tire vers lui, on se met sous les draps et il me serre contre lui; j'aggripe mes bras sur ses épaules, il me tiens par les hanches et je pose ma tête sur son torse, puis je ne bouge plus d'un centimètre, j'étais bien.

Lui- C'était magique.
Moi- Pire.
Lui- Laila, tu dois rentrer quand chez toi ?
Moi- Ce soir parce que j'étais sencée dormir chez mes parents.
Lui- T'es trop maline toi en faite.
Moi- ben oui il faut !
Lui- mdr !

Soudain Nabil, m'enlance et me porte sur ses genoux, j'enveloppe alors mes bras autour de sa taille et colle mes lèvres aux siennes et l'embrasse tous doucement pour faire durer le plaisir. Les yeux de Nabil s'équarquillent de surprise, je pense qu'il était surpris parce que c'était rare que ça soit moi qui prenne l'iniative de l'embrasser sur la bouche. Il me rend alors avec beaucoup de passion mon baisé. Je sens un long frisson me parcourir tous le corps quand je l'embrasse à nouveaux.

Moi- Toi et moi pour la vie tant dit quoi ?
Lui- je dis que j'aime bien ça, j'adhére complétement.
Moi- Tu me laissera jamais, hein?
Lui- jamais ! n'y pense même pas. Je rêve que d'une chose Laila, pouvoir être avec toi pour la vie. Et toi tu me demande si je vais te laisser ? C'est impossible wech !
Moi- Je t'aime tellement Nabil tu peux pas savoir !
Lui- Moi aussi Laila, je veux tous faire avec toi, ma vie, mes enfants, je veux même mourir dans tes bras.
Moi- Oh Nabil si tu meurs je meurs aussi, ma vie n'est rien sans toi !

Nabil reste silencieux suite à ma remarque et pour seule réponse il me serre davantage dans ses bras, et pose sa tête sur mon épaule, je serre moi aussi mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule.

Moi- Nabil ?
Lui- Oui bébé ?
Moi- T'as fait de ma vie un conte de fée.
Lui- Je continuerais, je ferais de ta vie et de ta futur vie un conte de fée, t'inquiète pas pour ça. Rien que le fait d'être fait avec toi et un conte de fée tout entier.
Moi- Je ne veux jamais, jamais, jamais plus te perdre.
Lui- Ne t'inquiète pas laila, tu me predra pas, je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive.
Moi- .............
Lui- ................
Moi- T'es déjà tombé amoureux d'une autre fille ?
Lui- Non, jamais et toi ?
Moi- Maintenant que je suis avec toi je sais que non, j'ai jamais été amoureuse avant, t'es mon premier amour.
Lui- C'est la même hbiba*(chérie*) et plus jamais je ne serrais amoureux d'une autre que toi, t'as ma parole.
Moi- La mienne aussi !

Je fini par m'endormir dans les bras de Nabil, la tête posée sur son épaule.

Quand tous d'un coup je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone portable. Au début je l'ignorais, je pensais qu'il finirait par s'arreter de sonner, mais l'appel persiste alors à contre coeur je me lève doucement du lit, pour ne pas réveiller Nabil et je vais prendre mon portable dans mon sac. Je l'ouvre et je vois le prénom de Yasmine qui s'affiche sur l'écran du portable. Je suis suprise, alors sans réfléchir je décroche:

Moi- Yasmine?
Yasmine- Laila !! Laila !!!
Moi- Oui ? Qu'est ce que t'as Yas ?
Yasmine- Oh Laila !! Laila !!!
J'insiste un peu méchamment
Moi- Oui ?!!
Yasmine- ..................
Yasmine ne parle plus, mais au bout du fil je l'entend verser des larmes fortement, je m'inquiète:
Moi- Yasmine ? Qu'est ce qui a ? Pourquoi tu pleurs ? Yasmine ? hou, hou ?
Yasmine- C'est Sabri ......
Moi- Quoi Sabri ?
Yasmine- ............

Elle ne parle plus encore une fois, et je l'entend pleurer de plus en plus à chaude larmes.

Moi- Yasmine ! parle je t'en supplis ! ! ! qu'est ce qu'il y a ?!

Au même moment Nabil se réveille, se lève du lit et s'approche de moi, son regard disait " Qu'est ce qui se passe ?", je lui fais signe de ne pas parler, alors il fait demi tour et retourne s'asseoir sur le lit, il me scrute du regard, pendant que j'essaie de soutirer des mots à Yasmine

Moi- Yasmine s'il te plaît dit moi ce qui se passe merde !!!!!!!

J'étais hors de moi, je l'entend reprendre son souffle à l'autre bout du fil, puis elle me hurle quelque chose, je n'avais absolument rien compris de qu'elle venait de me dire, tellement elle hurlait et parlait beaucoup trop vite.

Moi- Yasmine repète moins vite ce que tu viens de me dire et ne cris pas, parce que je ne comprend rien du tous !
Yasmine- Sa ... Sab.... Sabri ! ......
Moi- Putain mais quoi Sabri ?! Articule et fini tes phrases !!

Je hurlais parce que j'étais à bout, je ne comprenais rien à ce qu'elle disait et elle me faisait paniquer. J'avais de plus en plus peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave à Sabri.

Yasmine réagis enfin à mes paroles et fini par me dire plus clairement ce qui c'était passé

Yasmine- Hier soir il y avait une soirée, t'as vu.... puis y a Sabri qui est venue.... et , et après y a eu une embrouille avec Sabri et des gars qui sont pas d'ici et, et ...... Tous les mecs sont sortis dehors et Sabri s'est battu avec un des gars qui sont pas d'ici et là tous plein de gars sont venue et y a eu une bagare général !! ..... et quelqu'un a appellé les flics, et ils ont ramassés tous le monde et Sabri aussi !!!!!!
Moi- Sabri est au poste ?!
Yasmine- Oui, me dit elle limite achevée.
Moi- Quand ça s'est passé ?
Yasmine- Il y a quelque heures !
Moi- oh ça crain ! Mais toi t'es ou là ?
Yasmine- dehors je rentre chez moi là.
Moi- Ok
Yasmine- Va le chercher Laila.
Moi- Oui t'inquiète pas, ne pleure plus pour ça.

Dans le fond je comprenais pas vraiment pourquoi Yasmine se mettait dans tous ses états, parce que suite à ce que j'avais compris de ce qu'elle m'avait dit; je savais que Sabri n'encourait pas la prison et qu'il serait bientôt libre. Après je me suis dis, elle l'aime donc je comprend tout à fait qu'elle se mette dans tous ses état... mais quand même, il était pas mort non plus.

Je raccroche et me tourne vers Nabil, je ne savais pas quoi faire, je dis à Nabil:

Moi- Sabri est au poste.
Lui- Et alors ? On s'en fou ! On a qu'à le laisser croupir aux hebs *(prison*) comme ça toi et moi on est tranquille pour le reste de notre vie !
Moi- c'est une bonne idée, je pensais à la même chose, c'est dingue !
Lui- On fait ça alors ?
Moi- oui !
Nabil se lève, viens vers moi et me prend dans ses
bras, puis il prend ma main et me tire vers le lit, me pousse doucement dessus, je tombe en arrière sur le lit, il vient se mettre contre moi. Ensuite il m'embrasse longuement dans le cou, s'arrête, lève la tête et me regarde dans les yeux, à cet instant il me dit:

Lui- Quand je regarde tes yeux, je suis perdu.

Je ne réagis pas pendant un petit moment, prenant plaisir à regarder ses magnifiques yeux et à apprécier la façon dont il me regardait. Pour ce regard j'aurais tous donné ! J'aimais tellement cette façon dont il me regardait, il me faisait rêver, me prenait et m'emmener dans un lointain jardin pleins d'amours et de bonneurs et tous ça rien qu'en regardant ce regard, plein d'amour et de sinciritée.

Nabil se penche à nouveau sur moi et recommence à m'embrasser dans le cou. Mais je me surprend alors à penser à Sabri, le fait qu'il soit au poste me tracasse un peu, et je ne peux m'empêcher d'en faire part à Nabil. Alors qu'il m'embrasse tendrement le cou, je lui dis:

Moi- On devraient peut être aller chercher Sabri.

Il interrompt ses baisés, se redresse et place ses genoux entre mon corps, je me relève aussi, j'étais face à lui, je ne peux m'empêcher de le toucher, je place alors mes deux mains sur son torse si musclés, à son tour il place ses mains sur mes hanche et me dit:

Nabil- Non j'ai pas envie que ce moment s'arrête, viens on profite encore du peux de temps qu'il nous reste d'être juste toi et moi et puis après si on le temps on ira le chercher.
Moi- Non mais ça se fait pas Nabil, c'est vrai qu'il saoûl mais c'est quand même Sabri, on peut pas le laisser.
Nabil- Mais si c'est ce que tu veux alors je peux pas refuser. T'es désirs sont des ordres beauté.

Je lui fais un sourire, il me le rend, puis il se lève du lit, ramasse ses affaires et va s'enfermer dans la douche. Je voulais me laver, mais je sentais encore l'odeur de Nabil sur mon corps alors pour rien au monde je ne veux pas qu'elle me quitte..

Je noue mes cheveux en chignon et je vais chercher mes habits dans mon sac, je passe mon thee- shirt et mon jean sur mes souvetement et enfille ma veste, puis met mes ballerine et je vais m'asseoir sur le lit pour attendre que Nabil sorte de la douche.

Quelque temps plus tard, Nabil ressors de la douche tout habiller (il ne me porter plus son costard bien sur)

Moi- On y va ?
Lui- Ouais.

Je me lève et m'approche de la porte de la suite, Nabil me suis mais quand je suis devant la porte il me plaque contre la porte et se met à m'embrasser sur la bouche, tout en passant ses mains sous mon thee- shirt, je lui rend son baisé. On s'embrasse pendant un petit moment, mon coeur bat à cent, aucun de nous ne voulaient arrêter ça, moi la première, mais il fallait partir.

Moi- Il faut partir.
Lui- mmh non attend, encore un peu....

Il monte un peu plus ses mains sous mon thee-shirt et au contacte de ses mains sur ma peau, je sens tous plein de papillon dans le ventre. Mais il fallait partir.... Je retire alors, malgré moi, les mains de Nabil et m'écarte de lui.

Ensuite je ramasse mon sac et c'est là qu'heuresement je me rapelle, en passant la main sur la poingnet de la porte

Moi- Mon alliance !
Lui- A oui ! elle est sur la commode je crois.

Je me dirige d'un bon pas vers la petite commode en bois et récupére, cette alliance qui vient me rappeller ma situation. Je la passe dans mon doigt et rentre la bague accrochée à mon cou, (celle de Nabil) sous mon thee- shirt.

Puis je retourne vers Nabil qui n'a pas perdu une
miette du spectacle, l'embrasse d'un coup sur la bouche, me retourne et ouvre la porte, il s'avance vers moi, au moment de sortir sa hanche effleure la mienne, je referme la porte, Nabil me tend sa main, je la prend dans la mienne et on part.

On quitte l'hôtel et on prend la route aussitôt, c'était encore le matin. On va directement au poste de police.
Moi- Je descend ?

Nabil- Non sa sert à rien. J'espère faire vite.

Nabil descend je reste seule dans la voiture, j'allume le poste pour faire passer le temps et inspecte mes affaires enfin de rien trouver sur moi qui puisse me trahir.

Nabil revient très vite avec Sabri est eu comment dire il était saôul, mais complétement saoûl. Il monte à l'arrière et se jette sur les siège comme un fou, il balance ses pieds partout, je me retourne pour le voir, et je remarque qu'il à un bleu à l'oeil.
Nabil démarre et là Sabri se met à parler ou plutôt chanter

Sabri- La keuf elle s'appellait Aicha ! Aicha !..... oh Aicha, Aicha écoute moi, Aicha ne m'en veux pas, oh Aicha, Aicha, Aicha regarde moi, oh Aicha reine de saba !!!

Si je ne paniquais pas à mort, je serais surement écroulée de rire et aujorud'hui encore quand je me rappelle ce matin là j'en pleure de rire.

Sabri- Aicha ! Aicha écoute moi ! Aicha, Aicha écouteeeeeee moi.....
Nabil- Mdrrrrrrrrrr

Nabil était mort de rire, mais moi malgré ça j'arrivais pas à rire.

Sabri continue de chanter la chason qui connaissait apparemment par coeur :

Sabri- comme si je n'existais pas, elle est passée à coté de moi, sans un regard reine de Saba, j'ai dit Aichaaaaaaaaaa prend tout est pour toi !!!!!!!!!!!! voici les perles la maille et le shit !!!!!!!!!!!!! tous, tout est pour toi !! Ma vie Aicha si tu m'aime ! j'irais n'importe ou pour toi ! j'effacerais tes larmes, tes peines, rien est trop beau pour une si belle keuf ! Aicha, Aicha écoute moi, Aicha, Aicha écoute moi, Aicha, Aicha t'en va pas !! Aicha, Aicha écoute moi Aicha laisse moi en placer une ! je jouerais les musiques de la rue!! je prendais les raillons du soleil pour éclaire tes yeux de keuf !!!!!!! ohhhhh !!!!! Nbrik Yasmine o nmout 3lick !!! nty omri o nti hayetti, temnet*( Yasmine je t'aime et je mourais pour toi, tu est ma ma vie) ...................

La dernière phrase ne ma pas laisser indifférente, pourtant je savais bien.

Nabil- mdrrrrrrrrrrrr t'es tueure frère !!!
Sabri- Ouais t'as vu !!!! Aiiiiicha, Aicha ne t'en va pas, Aicha, Aiiiiiicha répond moi !!! oh Aiiiicha, Aicha écoute moi !!!
Nabil- mdrrr !!!

Nabil est Sabri était mort de rire tous le long du trajet.

Puis on arrive à la cité, je descend de la voiture, Nabil descend aussi et va ouvrir la porte pour que Sabri descende, ce dernier sors de la voiture, puis tombe par terre. Nabil le relève et l'aide à s'avancer jusqu'au bloc. Je marchais devant eux, leur ouvre le bloc, ils rentrent tous les deux, on prend l'ascenceur (il fonctionnait heureusement) on monte, puis on rentre dans l'appartement Sabri se dirige directement dans ma chambre et se jette sur mon lit, j'avais peur qu'il vomissent dessus !

Nabil- Donne lui un café quand il se réveillera.
Moi- D'accord.

On s'approchent ensemble vers la sortie et sur le pas de la porte je ne peux m'empêcher de donner un petit bisous à Nabil avant qu'il ne parte

Nabil- on s'appellent ?
Moi- Ouais !

Je referme la porte derrière lui et je vais m'allonger sur le canapé du salon et je pique un petit somme.

Quand Sabri se réveille, je suis le conseille de Nabil et lui prépare un café, pendant qu'il boit je m'assois en face de lui et lui demande:

(Je décide de lui poser moi même les questions pour qu'il ne puisse pas se demander comment Nabil et moi avons ensemble retrouvés sa trace.)

Moi- Tu te souviens de ce que t'as fait ce matin ?
Lui- T'es qui toi ?
Moi- ...........
Lui- mdrr je rigole, ouais pourquoi ?
Moi- t'es fière de toi ?
Lui- Qui t'as mise au courant d'abord toi ?
Moi- Yasmine ! elle était en panique quand elle m'a appelée ce matin ,j'ai paniquée et je suis rentrée j'ai appelée Nabil et on est venue te chercher. Mais qui t'as fait ça à l'oeil là ?

Lui- Je me suis battu !
Moi- tu te bat alors que t'as la bras cassé !
Lui- Ouais bon c'est mon c'est le matin là, tu va pas me faire la moral j'ai pas 9 ans !

Je me lève alors de table et le laisse seule, je pars m'enfermer dans ma chambre.


Mais voilà quelque jours plus tard, mes parents m'appelle et ils veulent nous voir, ils compte eux même venir chez nous pour nous voir. Je vois aucun mal à ça et previens Sabri qu'il va falloir qu'on jouent la comédie devant eux. Mes parents viennent donc dîner chez nous un soir. Le repas se passe bien, mais à la fin du dessert mon père toute sourire nous dit:

Lui- Tous se passe bien les enfants ? (il nous laisse pas le temps d'en placer une qu'il enchaîne) je voulais vous dire, qu'il est temps que vous passiez à la mairie, et bien sur pour ça on fera un beau mariage comme celui au Maroc.

" Il est temps que vous passiez à la mairie" c'était bien se qu'il venait de dire ?

Sabri et moi on échangés qu'un regard, "se marier lui et moi à la marie ?!" Déjà ?!

Moi- Mais, mais .....

Une larmes s'échappe de mon oeil et se roule en solitaire sur ma joue, je suis anéhantis par cette nouvelle.

Sabri- ...................................................

Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant