Partie 48-49

10.2K 255 23
                                    


 
************** Partie 48 **************

(L'amour c'est pas un jeu, le perdre voilà l'enjeu)

(écoutez: http://www.youtube.com/watch?v=OQdROiYz6Ek)

Mais le téléphone ne m'a même pas toucher par chance j'ai réussi à l'éviter, il a atterris sur le sol devant moi.

Sabri- c'est quoi ces messages que j'ai trouvé dans ton portable ?!
Moi- Les messages ? quel messages ?!
Lui- Je te jure je vais te tuer et quand j'aurais trouvé le pd qui t'envoie ces messages je vais le tuer aussi !!
Moi- Mais t'es fou ? de quel messages tu parle ?
Lui- "bébé je reviens je suis allé chercher les croissant, je reviens, je t'aime" tu passe tes nuits avec lui tu me prend pour un con sur ma vie !! je vais te tuais et quand je mettrais une mains sur ce pd qui te saute si bien je vais le brûler !!
Moi- ...............


A ce moment là seulement je me suis rappelé avec stupéfaction le message de Nabil que je n'avais pas effacé. Je savais pas quoi dire, je sentais plus mes jambes et j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes.

Sabri me fixait avec beaucoup de haine dans les yeux. Je ne savais plus ou me mettre.

Lui- T'as osé me tromper ? t'as pas honte ?
Moi- Oh c'est bon tu me trompais aussi !!
Lui- Et alors ?! toi et moi c'est pas pareille, toi tu me trompais dans mon dos et après tu venais faire la belle devant moi !!! toi tu me l'a caché !! moi je te l'ai jamais caché... tfou !! j'ai envie de t’exploser contre un mûr là !! franchement j'ai cru que t'étais une fille bien mais t'es qu'une grosse pute !!!
Moi- ...............

Je disais plus rien, j'avais complètement perdu pieds.

Alors sayer il savait, il savait pour moi, pour nous ? on allaient tous y penser cette fois.

Lui- Alors avec qui tu me trompais ?! c'était qui se bâtard qui te baiser comme une salope ?

Ce que j'avais retenue de cette phrase c'est d'abord les insultes douloureuses, mais aussi que Sabri ne savait pas de qui était le message !!

Moi- ................

J'étais sous le choque qui ne le sache pas, quoi que s'il l'aurait su il y a longtemps je pense qu'il aurait creusé ma tombe.

Lui- Répond ! c'est qui ??!

Je ne disais rien bien sur, j'allais quand même pas le dire, j’avais trop peur pour ça, déjà que c'était un miracle qu'il ne le sache pas !

Agacé de mon silence et toujours autant sur les nerfs, Sabri s'est avancé vers moi et m'a mit une violente gifle que je n'ai même pas vu venir sur le coup.
J'ai eu tellement mal que j'en ai eu les larmes aux yeux, c'était comme s'il m'avait à demi assommé.

Lui- Alors la con de ta race ?! tu va parler oui ?!

Là les larmes que je retenais de toute mes forces ont lâchés, je me suis mise à pleurer, tellement que j'en suis tombé par terre.

Lui- Vas y fait ton cinéma !! mais c'est fini maintenant j'y crois plus ! à mes yeux t'es plus qu'une grosse salope !! je veux plus jamais te revoir !! mais d'abord tu va me dire c'est qui parce que là j'ai grave envie d'aller l'enculé comme il faut à ce pd !!
Moi- .................
Lui- Laila tu va me le dire putain !!! dis moi c'est qui ou je vais exploser ta tête contre le mûr !
Moi- ...................

Il criait tellement fort et était tellement énervé qu'il me faisait peur plus que jamais. Dans ma tête je récitais déjà une prière, parce que je sentais la fin de ma vie arriver.

Comme je ne disais rien Sabri s'est à nouveau approché m'a attrapé par le bras et violemment il m'a obligé à me relever. Mais une fois levé Sabri n'a pu eu le temps de faire quoi que se soit que j’entends qu'on sonne à la porte.
On s'est regardés surpris autant l'un que l'autre à la fois. Puis il m'a mitraillé du regard, m'a attrapé par le poigne et m'a poussé sur le canapé et sans rien dire il s'est avancé vers la porte. J'en ai profité pour essayer de sécher mes larmes mais en vain j'étais trop mal.

Depuis le salon j’entends:

Sabri- Nabil ?
Nabil- wech ! t'es revenu même pas tu viens me voir.
Sabri- Comment tu sais que je suis revenue ?
Nabil- J'ai vu t'a vago(voiture) sur le parking.
Sabri- Ah.
Nabil- Qu'est ce que t'as ?
Sabri- .....................
Nabil- T'as l'air vénère tu va bien ?
Sabri- Vas y vient dehors une seconde.
Nabil- ok.
Sabri- T'as un joint ?
Nabil- sur moi non vient on va chez Karim il a toujours.
Sabri- Non je veux pas le voir ce zemel, on va chez Mehdi.
Nabil- OK.

J'ai entendu la porte se renfermer et puis plus rien. Sabri était partis avec Nabil.
Je me suis retrouvé toute seule et s'était tant mieux.
Je me suis levé et je me suis précipité dans la salle de bain ou j'ai aspergé plusieurs fois mon visage d'eau. Mais c'était plus fort que moi, je n’arrivai pas à diminuer mes larmes. je suis retourné dans le salon rapidement pour essayer de comprend comment c'était possible que Sabri avait vu le message de Nabil mais ne savait pas qu'il était de lui.
J'ai ramassé le portable toujours au sol, et j'ai regardé l'écran ou le message était affiché mais à la place d'avoir le prénom de Nabil il n'y avait que le numéros. D'ailleurs il avait changé son numéros quelque jours après que Sabri soit partis pour le Maroc. J'avais eu énormément de chance pour ce coup. J'ai compris pourquoi Nabil n'est pas resté enregistré dans mon portable c'est parce qu'un jour j'avais déplacé la moitié de mes contacte dans ma puce. Pour ce coup j'avais vraiment eu beaucoup, beaucoup et encore beaucoup de chance !
Ce qui a redoubler encore plus mes larmes. Mais chance ou pas, Sabri et moi cette fois c'était officiel, c'était bel et bien terminé.

J'ai toujours dit que je voulais quitté Sabri pour Nabil, j'ai toujours dit que je n'aimais pas Sabri, que j'aimais Nabil, j'ai toujours dit que Sabri je le détestais, le haïssais, n'en voulais pas !
Mais j'ai jamais eu le courage de lui dire la vérité, j'ai lui ai jamais dit que je ne l'aimais pas parce que j'en aimais un autre. Jamais.

Je me suis levé j'ai effacé cette preuve, et je suis allé dans ma chambre. J'ai pour la énième fois, mais pour la dernière fois cette fois ma valise. J'ai commençais à mettre mes affaires dans la valise, au début je pliais soigneusement chacun de mes vêtement avant de les déposer au fond de la valise, mais très vite mes larmes ont redoublé d'intensité et j'ai tous jeté dans la valise, puis à bout je me suis assise au pied du lit et j'ai pleuré de plus belle.

J'étais assise au pied du lit quand je réalise que mon portable était entrain de sonner( j'en avais acheté un autre depuis le départ de Sabri). Je me lève et je vais le prendre, c'était un message de Nabil: " Oh pourquoi Sabri est au courant ? tu lui as dit ? il devient fou là ! "

Quand j'ai fini d'achever de lire le message je l'efface aussitôt, ainsi que tous les autres que j'avais laissé dans ma boite de réception. J'efface aussi Nabil de mes contacte, mais je note bien sur avant ça son numéros dans un bout de papier et le cache sur moi. Pour avoir la pais j’éteins mon portable et le laisse dans un coin. je retourne sur mon lit pour continuer à faire ma valise, mais très vite je ne trouve plus le courage de continuer, je n'ai plus le courage de faire ne serais ce qu'un pas.

Tous dans cette pièce me rappeler ce que j'ai toujours fui. Cette chambre, cette pièce, me rappelais Sabri et Nabil à la fois. Elle me rappelait Sabri et tous les moments qu'on avait passé ensemble, elle me rappelait Nabil parce que c'était toujours ici dans se même lit que je partageais parfois avec Sabri, ou je venais pour penser à lui.
Je voulais oui je crois bien que ma raison voulais que je fui aussi vite cette chambre, ces souvenirs, ces deux garçons qui avaient changés ma vie.
Mais il y avait quelque chose, dans mon cœur peut être ? Mais en tous cas il y avait quelque chose qui me rattacher dans cette chambre, toujours quelque chose qui me rattacher dans cette chambre.
J'avais peur de la quitter cette chambre, pour la première fois je prenais conscience que j'avais peur de les perdre, les....

Sans m'en rendre compte je m'étais endormis sur le lit toute la nuit. Je n'avais pas réussi de finir de faire ma valise, je n'avais pas réussi à partir.
Le matin je me réveilla difficilement, je me lève du lit puis je m'assois sur le bord du lit quelque minutes histoire de réaliser un peu ou j'en étais et faire le point sur tous ça.

Au fond j'espérais que Sabri n'était pas rentré cette nuit et que je pouvais ainsi l'attendre et ne pas partir tous de suite.
Je me suis levé et je suis sortis de la chambre, j'ai traverser le couloir et je suis rentré dans le salon. Ou dormait profondément Sabri. Je me suis immobilisé incapable d'aller plus loin et je l'ai regardé, tous simplement...
Mais malheureusement à peine quelque seconde plus tard, Sabri s'est réveillé. A cet instant je n'avais même plus la force de le regarder dans les yeux, alors je me suis rapidement retourné et je suis retourné dans la chambre. J'ai fermé pour une bonne fois cette foutue valise et je me suis changer et je suis sortis. J'ai avancé jusqu'à la porte pour sortir, mais alors que je suis entrain de tourné la clé dans la serrure de la porte. Je vois arriver vers Sabri:

Lui- Tu vas ou là ?!
Moi- Ben ... je pars.
Lui- T'inquiète pas j'ai pas envie que reste chez moi sale pute, mais pas maintenant.
Moi- Pourquoi ? tu veux que je pars, alors je pars.
Lui- C'est pas possible ! t'es une vraie salope ! ouais je te dis t'inquiète tu va partir mais quand je te le dirais ! j'ai pas que ça à faire gardé une pute comme toi ! Mais j'ai encore besoin que tu reste, mes parents vont venir dîner se soir ici j'ai pas envie qu'ils sachent ça maintenant. Alors tu va rester jusqu'à ce soir ! Allez vas y va cacher cette valise, tu l'as ressortira quand je te le dirais !
Moi- .................

Sans attendre ma réponse Sabri ouvre la porte et sors en claquant la porte bien fort. J'ai fait demi tour et j'ai rangé ma valise. Puis je suis allé sous la douche; j'y suis resté très longtemps, j'avais trop besoin d'arrêter de penser à tous ça parce que je sentais que j'allais exploser !!
Quand je suis sortis de la salle de bain il était presque midi, je me suis à nouveau changer et je suis allé direction la cuisine pour commencer à préparer le repas de ce soir. C'est vrai que j'aurais pu planter Sabri et le laisser se débrouiller avec ses parents puisque de toute façon ce soir il allait me foutre à la porte. Mais sa famille n'était pour rien la dedans. Et puis j'aimais beaucoup sa mère elle était gentille avec moi et elle considérer comme sa fille.
J'en voulais beaucoup à Sabri mais si je suis resté c'est parce que je ne voulais pas de faire de mal à ses parents.

Je me suis mise à préparer le repas ect, puis je ne sais plus trop pourquoi je suis allé dans la chambre et là j'ai récupérer mon portable, je l'allume et j'ai vu que j'avais manquer plusieurs appel depuis se matin, plusieurs de Nabil et un seule de Sara... celui de Sara m'a intrigué, mais j'ai d'abord rappelé Nabil,

Nabil- Allô.
Moi- salut, pourquoi tu m'as appelé ce matin ?
Nabil- Pour savoir comment tu allé ?
Moi- ça va. (ça n'allait pas du tous)
Nabil- ok, hier soir je suis resté avec Sabri un peu, il était grave énervé, j'avais trop peur qu'il fasse une bêtise je l'ai calmé comme j'ai pu.
Moi- A oui ?
Nabil- Ouais.....
Moi- heureusement qu'il sait pas pour toi.
Nabil- Ouais mais il veut grave savoir c'est qui, ça me fait peur quand même.
Moi- Moi aussi, mais Nabil un jour ou l'autre il le sera. Puis de toute façon c'est fini maintenant il ne veut plus du tous de moi.
Nabil- Tu veux lui dire ?
Moi- Un jour ou l'autre il le sera.
Nabil- Tu veux qu'on meurt tous les deux ?
Moi- Non, il va pas nous tuer quand même !
Nabil- Qu'est ce que t'en sais ?
Moi- Arrête de dire n'importe quoi. Pourquoi il nous tuerait ?
Nabil- Pourquoi ?? Mais t'es sérieuse là ???
Moi-Ouais bon d'accord t'as raisons vivons cacher toute notre vie ! allez ciao je dois cuisiner moi !
Nabil- Pourquoi tu t'énerve, ben si tu veux lui dire vas y dis lui mais après ne viens pas pleurer, t'as cru c’était un jeu ou quoi ? c'est comme si tu voulais quelque chose et que t'allait le dire que c'était toi ? ça à pas de sens tu va pas te balancer ? Calme toi Laila c'est vrai que c'est pas plus mal que Sabri le sache, mais s'il apprend que c'est avec moi, il va être anéantis à jamais, j'ai pas envie qu'il lui arrive un truc ou quoi. Il pourrait faire n'importe quoi ! tu sais pas hier comment j'ai du faire pour le calmer !
Moi- Moi aussi Nabil j'ai peur....
Lui- Alors ne dis rien, attend et on verra bien ce qui va se passer.
Moi- D'accord.... d'accord, c'est bon je dirais rien.
Lui- Je t'aime bébé.
Moi- Moi aussi.
Lui- Ciao.
Moi- Ciao


Je raccroche et je dépose le portable sur la commode de ma chambre. Je me retourne et je m'apprête à ressortir de la chambre mais mon portable sonne une nouvelle fois. Je pensais que c'était Nabil qui rappeler peut être parce qu'il avait oublier de me dire quelque chose, alors du coup je décroche sans prendre le temps de regarder qui m'appeler vraiment:

Moi- Oui ?
Sara- Laila c'est moi c'est Sara.
Moi- Sara ???!!
Sara- Oui.... Laila ?
Moi- Oui ?
Sara- Est ce que je peux venir chez toi ?
Moi- Euh c'est que je suis occupé là.
Sara- Laila j'ai vraiment besoin de toi maintenant, j'ai fait une bêtise... j'ai envie de me suicider !!!

J'entendais Sara verser des larmes à l'autre bout du fil.
C'est vrai que je n'avais pa aimé la façon dont elle m'avait parler la dernière fois que je l'avais vu, mais elle était ma plus vielle amie et l'entendre me dire ça m'a surpris tout en me touchant à la fois, j'ai voulus bien sur l'aider tous de suite.

Moi- Quoi ? mais pourquoi Sara ne fais pas ça ! pourquoi tu dis ça ?! vient chez moi je t'attend, surtout ne fais pas ça.
Sara- Merci Laila....
Moi- Vient je t'attend mais surtout ne fais pas ça.
Sara- Merci d'être là pour moi et désolé pour tous se que je te fais.

J'ai reposé le portable et je me suis écrouler en larmes, j'avais trop mal pour Sara, je suis très sensible, alors quand elle m'a dit ça j'étais trop mal pour elle. C'était pas n'importe qui non plus c'était une de mes meilleurs amies.

*************

Quelque heures plus tard j’entends frapper à ma porte, je me lève et je vais ouvrir, et là je tombe nez à nez avec Sara, elle était dans un sale état, d'énorme cerne, les cheveux en pagaille et les yeux rouge et humectait de larme, elle est rentrer aussitôt, j'ai refermé la porte, je l'ai inviter à rentrer dans le salon, et je me suis assise juste à coté d'elle, elle a commencer à jouer avec une mèche de ses cheveux.

Moi- Sara ça va ?
Sara-...........

Je me répète plusieurs fois mais Sara garde le silence et ne disait rien. Elle n'osait même pas me regarder, puis tous d'un coup elle s'est tourné vers moi et en pleurant de plus belle, elle m'a dit:

Sara- Je suis fini Laila !!!

Je ne comprenais, j'ai pas compris ce qu'elle voulait dire par là " fini" fini de quoi ?

Moi- Comment ça ? "fini" ?

Elle a replonger dans le silence, elle a secoué la tête de gauche à droite, à pleurer, puis à dit à personne en particulier, un peu à elle même, à moi aussi peut être:

Sara- Je voulais pas..... il m'a obligé.... mais est ce que c'était du viole Laila ? je voulais pas oui, il a dit qu'il ne me lâcherait pas même après ça.... je voulais pas le faire moi, il m'a ramener chez lui, et il m'a tous pris !!!! Il me disait que j'étais sa meuf, qu'il voulait m'épouser ! je l'ai cru.... il m'a trahis, j'ai envie de me jeter, mes parents me tuerait s'ils le savaient ! ma vie est foutue Laila, toute ma vie....
Moi- ................

Tous mon sang s'était glacé, je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais.

Sara- ...............
Moi- C'est qui ?
Sara- .................
Moi- Sara c'est qui qui t'as fait ça ???
Sara- ..............
Moi- Sara c'est qui ?!?!!!
Sara- Karim.

Je savais qui c'était, je savais que c'était ce... Karim ! mais j'avais espéré que non.

Moi- Putain !!!!

"Putain" c'est tous se que j'ai réussi à dire.

Moi- Mais pourquoi ?!
Sara- Je voulais pas ! je lui ai dit non mais il m'a dit qu'il me quitterait si je ne le laissais pas faire, Laila j'ai honte ! qu'est ce que je vais faire maintenant ?!
Moi- Calme toi, calme toi, t'a fait une erreur sa arrive. Tu n'es pas enceinte au moins ?
Sara- ..............
Moi- Quoi t'es enceinte ?
Sara- j'en sais rien....
Moi- Oh mon Dieu j'espère pour toi que tu ne l'es pas !
Sara- Mais y a pas que ça Laila,
Moi- Quoi ? qu'est ce qui a d'autres après tous ça ?
Sara- Il arrête pas de m'harceler. Il me fait peur, je ne sors plus, il m'envoie des menaces tous les jours.
Moi- Pourquoi ?!
Sara- Je sais pas, je comprend pas. Il veut que je retourne chez lui... je veux plus le voir parce qu'il veut plus de moi, mais il veut me voir encore.
Moi- N'y retourne surtout pas, Sara je t'avais prévenus.
Sara- Je sais, mais maintenant qu'est ce que je peux faire, c'est fait, je regrette tellement tu sais !! j'arrête pas de pleurer depuis. J'ai voulus me tuer à plusieurs reprise Laila !
Moi- Dis pas ça Sara !! ne fais surtout pas ça !! pense à ce qui t'aime pense à ta famille.
Sara- Ma famille et ce que j'aime je crois qu'ils me préféreraient que je sois morte, plutôt que j'ai fait ça !
Moi- Non c'est pas vrai ! comment tu peux dire ça ? moi je préfère t'avoir en vie ! je tiens beaucoup à toi Sara.
Sara- .................
Moi- Ne pleure plus Sara t'es pas seule, moi je suis là je te laisserais pas tomber et n'ai plus peur de lui.
Sara- ...................

Sara était si mal et je ne savais plus quoi dire pour la rassurer, alors je l'ai pris dans mes bras.

Sara à fini par se calmer, elle était un peu moins chagriné et elle m'a demandé:

Sara- Il est ou ton mari ?
Moi- Qui Sabri ?
Sara- ben t'en a qu'un de me mari à ce que je sache ?
Moi- Oui, oui euh ouais il est pas là.
Sara- D'accord, sinon ça se passe bien entre vous ?
Moi- euh....
Sara- ça se passe pas bien ?
Moi- si, si ça se passe bien.
Sara- C'est bien et ben tu sais que t'as de la chance toi au moins t'as quelqu'un qui t'aime.
Moi- Euh ouais.
Sara- Bon je vais pas te déranger plus longtemps.
Moi- Tu me dérange pas tu peux resté tu sais...
Sara- Non, merci c'est gentille mais je vais rentrer dormir un peu je suis creuvé.
Moi- D'accord en tous cas Sara ça fait plaisir malgré tous de te retrouver, tu m'appel quand tu veux, je serais toujours là moi. Je te laisserais pas tomber tu verra.
Sara-Merci Laila. AH tu oui et tu sais quoi ?
Moi- Non ?
Sara- Sanae est enceinte ?
Moi- Non ?! de ce con de Nassim ?
Sara- Ben oui.
Moi- Tu l'as vois parfois Sanae ?
Sara- Oui elle poursuit ses études et Nassim travail. Elle sort plus beaucoup depuis qu'elle s'est mariée, mais tu sais elle est heureuse. Puis tu sais Nassim à changé, c'est un mec posé, tranquille qui se dévoue pour sa famille. Ils vont bien ensemble, il a vraiment changé...
Moi- Je m'en fou j'ai même pas à envie de savoir ce qu'il est devenu ce con !
Sara- D'acord alors je te laisse.
Moi- OK rentre bien.

J'ai fermé la porte derrière Sara et je me suis retourné à mes fourneaux; A part cuisiner et ranger l'appartement j'ai passé le plus clair de mon temps devant la télé à me morfondre sur mon sors.

Au alentour de 18 heure 30 la porte de l'appartement s'est ouvert je suis allé voir qui c'était, même si bien sur je savais bien que ça ne pouvait être que Sabri.
Je suis arrivé en face de la porte ou plutôt en face de Sabri, nos regards se sont croisés mais aussitôt détourné. Il posé les clés et a disparue dans les couloirs de l'appartement et moi ? je suis allé me réfugier les larmes aux yeux dans la cuisine. J'ai même fait un gâteau au chocolat pour me changer les idées. Puis je suis allé ajouter les dernière touches sur la table du salon, ensuite je me suis rendus dans ma chambre pour mettre quelque chose de plus présentable et de plus jolie que ce que j'avais sur moi. Mais au moment ou j'entre dans la chambre je vois Sabri étendu sur le lit entrain de fumer un joint. Je rentre quand même mais une fois à l'intérieur je n'ose plus bouger, d'autant que Sabri n'est pas plus agréable que la veille:

Sabri- Qu'est ce tu veux ?!
Moi- euh .........
Sabri- Vas y bouge de là ! casse toi !!
Moi- .................

Je voulais l'insulter, le remettre à sa place ou quelque chose dans le genre. Mais j'ai pas osé, parce que Sabri avait toute les raisons du monde de m'en vouloir, alors que moi ? ....... pas tellement en faite.
Sans un mots je me suis retournais et je suis sortis Et je suis allé noyé mon chagrin en faisant le glaçage de mon gâteau, en faisant ça je pouvais pas m'empêcher de faire des "s" quand je déposais la crème sur le gâteau..... mais pourquoi ?!

*****************

Vers 20 heure les parents de Sabri sa grande sœur Karima avec ses deux fils ou plutôt c'est de petits démons, sont arrivés chez nous. Rien que pour eux j'ai affiché mon premier sourire de la journée, mais vous n'imaginez à quel point ça a été dur pour moi qui était complètement bouleversé et qui ne supportais plus le regard plein de sous entendu de Sabri. Surtout ce regard là qui disait: tu m'a trahis, alors qu'avec toi j'avais changé".

Aidé gentiment par Karima j'ai servis le repas. Quand on est passés à table, Sabri a changé d'attitude avec il me regardait plus avec ce regard méprisant, il me parlait gentiment, il rigolait même avec moi, il me parlait très gentiment. Afin à ce moment là c'était redevenu Sabri, le Sabri qui ne savait encore rien de ce que je faisais derrière son dos.
A un moment même j'ai sentis son regard se posé sur moi pendant que je mangeais Mais quand j'ai relevé les yeux il a aussitôt détourné son regard de moi.

Pendant le repas les parents de Sabri on remis sur le tapis cette histoire de mariage civile, ça faisait longtemps:

Sabri- Pourquoi se précipité ? on le temps pour ça, Laila et moi on est mariés devant Dieu, on est mariés donc c'est pas un papier qui va quelque chose.

Personne n'a trouvé rien à redire à ça, et le sujet s'est arrêté là.

A la fin du repas je suis allé dans la cuisine pour amener le désert, mon fameux gâteau au chocolat nappé de son glaçage au chocolat.
J'étais entrain de sortir les assiettes et les fourchettes, quand Sabri est entrer dans la cuisine, il s'est avancé vers moi, et m'a pris des mains les assiettes, nos regards se sont croisés et ne se sont plus lâchés On est restés un long, très long moment à ses regarder sans pouvoir se lâcher des yeux... puis:

Sabri- Ramène le gâteau.

Et il est repartit avec les assiettes et les fourchettes aussi.

***************

Les parents de Sabri était partis depuis près d'une heures environs. J'avais fini de ranger, j'étais posé dans le salon et Sabri était dans le balcon. Alors que je ne m'y attendais plus tellement Sabri est rentré et est venu vers moi et a dit:

Sabri- Depuis quand ?
Moi- Depuis un certain temps.
Sabri- Tous ça là avec moi tu faisais semblant ,
Moi- Non ! j'ai jamais fait semblant...
Sabri- Mais oui bien sur.
Moi- Mais c'est vrai !
Sabri- tu me dégoûte !
Moi- .................
Sabri- Tu baisé avec lui puis tu revenais ici, chez moi ?! normal mais tu comptais me le dire un jour ? ou tu comptais te casser avec lui du jour au lendemain ? en faite tous ses soirs ou tu sortais t'allais le voir ?! et moi je disais rien !! moi je faisais rien !! j'avais pitié de toi, tu sais quoi le pire c'est que j'avais cru que t'étais quelqu'un de bien, mais t'es rien du tous en faite t'es qu'une pute, qui dégoûte ! tfou j'ai envie de te voir cramé avec lui !!!
Moi- .........................
Sabri- Vas y t'es qu'une vielle pute pourquoi je me prend la tête avec toi, tu le mérite pas. Casse toi !!!! vas y dégage d'ici !!! barre toi avant que je t'explose. je veux même plus savoir c'est qui, crever tous les deux salope !!
Moi- C'est bon !!! tait toi !!! j'ai compris !!! je vais partir !!! ....mais, mais je regrette tu sais mais si j'en suis arrivé là c'est pas que ma faute !! attend c'est moi ou toi qui alors qu'on venaient à peine de se marier j'apprenais que t'en aimait une autre depuis toujours ?! c'est moi ou c'est toi qui s'est ramené avec sa pute dans notre salon ?! c'est moi ou c'est toi qui m'a toujours dis de ne pas me faire d'illusion pour nous deux. C'est moi ou toi qui un jour m'a cogné ?? alors que je n'avais rien fait ?! et après ça est ce que t'es venue t’excusai ?! non rien c'était comme si j'étais rien, comme si je ne ressentais rien !!! Il ne m'a pas juste baisé tu sais , il était aussi là quand toi tu me faisais du mal, il était là qu'à toi tallais voir ailleurs !
Sabri- .....................
Moi- et puis si j'en suis arrivé c'est aussi..... que..... je t'aimais..... mais toi tu m'a rejetté, jusqu'à me dégoûté de toi......
Sabri- ........................
Moi- ........................
Sabri- ...................
Moi- ........................

Voilà je l'avais dis, c'était enfin sortis, c'était dit......

Sabri- Casse toi !
Moi- D'accord.
Sabri- Vas ! vas cramer en enfer avec ce bâtard !!
Moi- T'inquiète j'y vais !!

Je me suis levé, ma fierté en avait pris un sacré coup. Je me suis dirigé rapidement et très, très énervé jusqu'à la chambre, j'ai pris ma valise, je l’ai tiré violemment faisant tombé plein de choses sur mon passage j'ai ouvert à grand coup de vent la porte et je suis sortis en la claquant très fort derrière moi.

Je suis descendu les escalier de l'immeuble, je suis sortis dehors il faisait nuit, il était presque minuit, mais j'en avais rien à faire. Tous se que je voulais c'était partir loin, très loin d'ici. Mon cœur était brisé, déchiré, j'en avais contre la terre entière !!

***************

J'ai marché seule dans la nuit, sur le bord de la route avec ma valise. J'ai fait quelque pas, puis quand j'étais assez loin de la cité je me suis arrêté et je me suis assise sur ma valise, et là tous d'un coup, j'ai explosé, je me suis mise à pleurer. J'ai pleuré, pendant plusieurs minutes, pendant une heure au moins j'ai pas bougé de ma place.
Puis j'ai commencé à avoir froid, parce que je n'avais pas pris le temps de me changer, je ne portais qu'une robe d'été et des petite ballerines aux pieds.
J'avais envie de reprendre ma route, mais j'avais trop peur d'aller plus loin, la maison de mes parents était trop loin et dans ma précipitation j'avais même oublier de prendre le plus important mon portable !

Finalement je me relève j'allais pas resté dans la rue seule à une heure pareille. Alors désespérer je reprend mon chemin, je fais quelque pas, et là j’entends qu'une voiture derrière moi s'arrête, je commence à flippé, et je presse alors le pas, mais j’entends la portière s'ouvrir et:

Lui- Laila ! ..... Laila !! vas y revient là ! c’est bon revient !!

Je me retourne et là surprise je vois Sabri ........................................
 







********** Partie 49 **********

( Puis qu'on se fout de tous, puis se qu'on a plus rien a se dire, et puis se que c'est ELLE que tu préfère.)



Je me retourne et là surprise je vois Sabri qui agite ses mains vers moi.

Je m'immobilise regarde Sabri et ne bouge plus. Il s'avance vers moi:

Sabri- Laila c'est je te dis ! tu peux revenir.
Moi- Sérieux ? mais tu m'en veux plus ? malgré tous se qui s'est passé tu veux que je rentre ??
Sabri- Bon vas y là arrête de trop parler, il est minuit passé là !! revient je te dis !
Moi- ......................
Sabri- Bon tu viens ou pas ? ..... Laila tu viens ??!
Moi- D'accord ... je viens c'est bon.


Sabri se tourne et repart dans sa voiture. Je le suis et je monte.
Je ne pouvais pas faire autrement, parce que je ne pouvais pas rentrer chez mes parents comme ça, de quoi j'aurais eu l'air si mes parents aurait appris pour ce que j'avais fait à Sabri. Alors c'était une chance pour moi que Sabri soit revenu me chercher, je voulais pas rentrer parce que je me voyais vraiment pas leur dire ce qui s'était passé. J'aurais pris cher c'est sur !

Afin voilà j'étais à nouveau avec Sabri. On étaient dans sa voiture t on roulé en direction de la cité. Pendant le trajet Sabri n'a pas été très bavard avec moi, il avait l'air préoccupé par autre chose, en faite c'était comme si je n'étais même pas là. On est arrivé à al cité, on est descendu, montés et rentrés dans l'appartement. Sabri a allumé les lumières du salon et allé s’asseoir, j'ai posé ma valise près de la porte on s'est jamais. Puis Sabri m'a appelé depuis le canapé du salon ou il était assis.

Sabri- Laila !

Je me suis avancé dans le salon, mais je me suis quand même resté à une certaine distance de Sabri, je n'osai même plus le regarder.

Sabri- Laila je suis pas venue te chercher pour t'obliger à rester avec moi. Il était tard je suis pas un bâtard j'allais pas te laisser dehors comme ça même si c'est pas l'envie qui me manquait. Bref ! Je t'oblige pas à rester avec moi.

D'une tout petite voix, j'ai demandé:

Moi- Et ?
Sabri- Et c'est tous, demain si tu veux rentrer chez tes parents vas y. Je te ramènerais.
Moi- D'accord.
Sabri- Ouais ben va dormir si tu veux.
Moi- Oui.

J'ai tourné les talons et je suis allé m'enfermer dans la chambre seule.
J'ai retiré mes ballerines, enlever ma robe, passer une chemise et me je me suis assise sur le lit. C'était plus fort que moi mais je ne pouvais m'empêcher de me demander si Sabri allait venir me rejoindre (ou pas). Dans d'autre circonstances je n'y aurais pas forcément pensé, mais là tout était différent. Sabri avait découvert que je le trompais et je lui avais confirmé la chose, je n'avais pas cherché à nier ce fait. Mais dans mes aveux j'avais aussi pour la toute première fois avoué mes sentiments à Sabri. Suite à ça il m'avait durement viré, puis il était revenu me chercher. Je n'ai pas un QI inférieur à la moyenne, mais il y a pas besoin d'être doté d'une grande intelligence pour comprendre que si sans doute Sabri était revenu, c'était sans doute qu'il n'avait pas été indifférent à ma déclaration. Alors à un moment j'ai pensé qu'il allait revenir vers moi, pour peut être essayé un rapprochement. J'ai cru qu'il m'avait pardonné.

Je me suis endormis Sabri n'est pas venu. Ce qui m'a malgré moi contrarié, alors le lendemain, au aurore je me suis rappelé les mots de Sabri la veille: " alors si tu veux rentrer chez tes parents vas y ... " j'ai décidé que oui j'allais rentré. Je me suis levé du lit, je suis allé prendre ma douche, quand j'ai fini je me suis coiffé, habillé, j'ai pris ma valise. Je suis passé devant le salon j'ai jeté un coup d’œil rapide, Sabri dormait encore profondément. En même temps il était encore très tôt. Alors sur la pointe des pieds avec ma valise, je suis partis. J'ai pris les clés et j'ai fermé à double tour la porte derrière moi. Dans le couloir de l'immeuble j'ai appelé un taxis.
J'ai attendu le taxis devant la cité, pendant que j'attendais je ne pouvais m'empêcher de penser à Sabri qui dormait encore et qu'à son réveille découvrirait que j'étais partis. J’essaye aussi de dresser une liste dans ma tête avec toute les raisons de mon départ, pour me persuader que ce que je faisais là était la meilleur solution. Je ne voulais pas avoir de regret.

J'ai pris le taxis et je suis allé chez mes parents, le taxis c'est arrêté devant leur maison. Je suis descendu le cœur lourd, je marche jusqu'à la porte, puis je frappe. Je pensais que c'était ma mère qui viendrait m'ouvrir, parce que à cette heure là d'habitude c'était la seule debout. Sauf que quand la porte s'ouvre ce n'est pas ma mère que j'ai l'honneur de voir, mais mon petit frère Amil. En le voyant j'ai pas pu m'empêcher de faire les gros yeux. Il était quoi ? juste la dernière personne que j'avais souhaité voir ce matin là, chez mes parents.

Amil- Ah Laila.
Moi- et ouais c'est moi, je peux rentré ?
Amil- Ouais.

La voix de mon frère était déjà froide alors que je ne lui avais même pas encore annoncé la (mauvaise) nouvelle. Mais j'avais espéré qu'il avait un peu oublié cette histoire.
Amil s'est poussé sur le coté et je suis entré. Je voulais avoir l'air sur de moi et consciente de se qui se passé, en franchissant le pas de la porte. Mais quand j'ai à nouveau croisé le regard méprisant de mon frère, j'ai craqué et j'ai pleuré.

Amil- Putain Laila c'est quoi ça ??!
Moi- ..........
Amil- Laila pourquoi tu te ramène avec ta valise ?!
Moi- C'est comme ça !! sayer Sabri et moi c'est fini !!! je suis partis !
Amil- C'est parce qu'il sait tous ?!
Moi- Oui !!
Amil- C'est bon t'as eu ce que tu voulais ? foutre la honte à tous le monde !! non mais tu te rend compte de ce que t'as fait ?! et t'as de la chance apparemment Sabri et gentil il t'a laissé partir comme ça; moi je t'aurais fait bien pire !!!
Moi- Ben excusez moi mais c'est comme ça.
Amil- Il sait tous ?
Moi- Bon laisse moi là ! j'ai juste envie d'être seule ! tu vois pas que je suis mal ?!
Amil- Mais j'en ai rien à faire !! écoute moi bien, toi j’ai remarqué t'as commencé à trop faire n'importe quoi !!
Moi- ................
Amil- Est ce qu'il sait que c'est Nabil ? c'est lui qui t'as demandé de partir ?
Moi- Non il sait pas que c'est Nabil ! et non il ne m'a pas demandé de partir, c'est moi qui est partie !
Amil- .............
Moi- Bon je peux monté dans ma chambre maintenant ?
Amil- Non ! prend ta valise et casse toi d'ici !
Moi- Quoi ? t'es sérieux là ?
Amil- Oui allez casse toi d'ici !! retourne chez lui et t'as intérêt à te tenir à carreau si tu tiens à ta vie !
Moi- Mais non je n'ai pas envie de partir, je veux pas retourner chez Sabri.
Amil- Je te demande pas ton avis ! Sabri sait pas que c'est Nabil mais ça ne pourrait plus tardé avant qu'il le sache !
Moi- Quoi ?!!
Amil- Allait là me les casse pas ! dégage !

Mon frère me menaçait ! il me menaçait de révéler à Sabri toute la vérité.

Parce que je ne voulais pas mêler Nabil à ça et que je ne voulais pas risquer le pire, je suis partie. Je pouvais pas risquer de faire ça à Nabil, alors que lui m'avait toujours protégé, et avait toujours était là pour moi. Alors pour lui cette fois, une fois encore, je me soumettais.

Mon frère m'a mis dans un taxis et je suis retourné à la cité encore plus vite que je ne l'avais quitté.
J'en avais plus que marre de se petit jeu, partir, revenir, partir, revenir. ça en devenait plus que soûlant à la fin ! Alors se jour là j'ai juré que je ne partirais plus, non cette fois si quelqu'un devait partir parce qu'il n'était pas content ça ne serait plus moi. A présent quoi qu'il arrive je reste et si ça déplaît à quelqu'un qu'il s’en aille lui ! Ce n'est plus à moi de partir.

Je suis monté avec ma valise, en rentrant je me demandais si Sabri dormait encore ou s'il s'était réveillé depuis. Je rentre, je dépose mes clés et je passe une tête dans le salon, Sabri n'était plus sur le canapé. Je me tourne alors, traverse le couloir et rentre dans la chambre. Sabri était allongé sur mon lit, pile à l'endroit ou je m'endormais, mon oréillé sur la tête...

Après m'être remis du choque de cette scène:

Moi- Hum ! hum !

Sabri jette le cousin d'un coup et se relève à moitié endormis.

Sabri- Laila ?!
Moi- Oui c'est moi.
Sabri- T'étais ou ?
Moi- Nul part, oublis, j'étais nul part .....

Je montre le lit du doigt:

Moi- Tu me fais de la place ? je suis crevé.
Lui- euh ouais vas y viens.

Je m'avance et monte sur le lit juste à coté de Sabri. Je m'allonge sur le coté et ferme les yeux. Je ne savais plus ou j'en étais. Je ne savais pas ce que devais faire, je ne savais pas avec qui je voulais être. En faite je ne savais plus qui je voulais.

Sabri s'est levé et est partit.

************************

Comme j'avais très peu dormis pendant la nuit, j'ai tous rattrapé ce matin là et je me suis réveillé qu'en début d'après midi. Quand je me suis réveillé je me sentais un peu dans les vapes et j'avais très faim. Alors j'ai quitté la chambre et je suis allé dans la cuisine. Je commence à me préparer quelque chose à me mettre dans le ventre. Quand soudain Sabri entre dans la cuisine, il s'assoit à la table de la cuisine et me regarde sans rien dire. Puis contre toute attente Sabri me demande:

Lui- Tu l'as quitté ?

J'ai toute de suis compris le sens de sa question, mais j'en étais quand un peu surprise.

J'ai posé tous se que j'avais sur la main, je me suis retourné vers Sabri ...

Moi- Oui depuis longtemps tout est fini.

... et j'ai mentis.

Sabri- OK.

Il s'est ensuite levé et est sortis comme il est rentré, sans un mot.

Je me suis à nouveau retourné et j'ai fini de me préparer à manger. J'ai mangé et après j'ai pas su quoi faire. Sabri était sortis depuis plus d'une heure et moi j'étais toute seule.
Alors après avoir regardé la TV jusqu'à à avoir mal aux yeux et à la tête. Je me suis levé, je suis allé dans la chambre, j'ai fermé la porte et j'ai pris mon portable. J'ai cherché le bout de papier ou j'avais noté le numéros à Nabil. Je l'ai composé et j'ai appelé Nabil:

Moi- Allô Nabil ça va ?
Lui- Ah Laila, ouais ça va et toi ?
Moi- ça va.
Lui- Alors qu'est ce qui c'est passé avec Sabri ?
Moi- Ah ben justement ....
Lui- Oui ? justement quoi ?
Moi- Je suis encore chez lui.
Nabil- Non ?! comment ça se fait ??
Moi- Hier on s'est grave disputé, vers minuit environs je suis partis. Mais il est revenu me chercher, j'étais encore sur la route. On est rentrés mais il 'ma plus trop parlé, il m'a juste dit que je si je voulais partir je pouvais. Alors très tôt ce matin j'ai appelé un taxis et je suis allé chez mes parents ....
Lui- Et qu'est ce qui s'est passé pour que tu retourne chez Sabri ?
Moi- Il a fallut que ça soit mon frère Amil qui vienne m'ouvrir. J'avais pas le choix, je lui ai raconté ce qui s'était passé avec Sabri. Il m'a pas laissé le choix, comme lui c'est tous pour nous....
Lui- Et t'es retourné chez Sabri c'est ça ?
Moi- Oui.
Lui- OK

A ce moment j’entends du bruit dans l’appartement je comprend tout de suite que Sabri était rentré.

Moi-Nabil y a Sabri qui vient de rentré on reparle une prochaine fois.
Lui- Non attend, t'as raison là faut qu'on se parle sérieusement, faut qu'on se voit demain.
Moi- Qu'on se voit ou ?
Lui- Peu importe.
Moi- D'accord.
Lui- On a qu'à dire qu'on se rejoins dans le parc à coté de la gare, tu sais c'est ou ?
Moi- Oui, OK c'est bon demain je viendrais à 15 heure.
Lui- OK à demain alors.
Moi- A demain.

Je me dépêche de raccrocher et d'effacer l'appel de mon portable. Puis je décide d'aller voir Sabri, il s'était posé devant la télé et fumait. Je m'assois à coté de lui juste pour voir un peu sa réaction. Et là sans rien dire il passe un bras sur mes épaule, me tourne la tête et la dépose sur son épaule.
J'ai rien dit, j'ai rien fait, je me suis laisser faire.

On a regardés la télé ensemble jusqu'à très tard dans la nuit. Après j'ai fait semblant de m'endormir pour voir ce que Sabri allait faire. Au bout de plusieurs minute il s'en est rendu compte. Il s'est tous de suite levé du canapé, m'a soulevé et m'a porté dans ses bras. Il m'a ramené dans la chambre et m'a déposé comme un objet précieux sur le lit et m'a couvert d'un léger drap. Comme j'avais les yeux fermé je ne pouvais pas voir Sabri. Mais j'ai sentis qu'il s'était assis à coté de moi sur le bord du lit et malgré que j'avais les yeux fermé j'ai sentis son regard posé sur le mien. J'ai sentis tous d'un coup des frissons me traverser le corps et mon cœur se serré quand il a posé ses doigts délicatement sur mon visage.

Sabri- Comment t'as pu me faire ça ? toi Laila la première fille a qui j'ai revelé mon vrai visage depuis elle. Comment t'as pu ?? t'as tous gâché...

A chuchoté tous bas Sabri pendant qu'il pensait que je dormais.

....................

J'ai sentis qu'il monté sur le lit, il s'est allongé de l'autre coté juste à coté de moi, a entouré ma taille de ses bras, et s'est serré contre moi.

Cette nuit là je me suis endormis dans les bras de Sabri.

Le lendemain matin quand j'ai ouvert les yeux Sabri n'était plus à mes cotés. J'ai regardé mon réveille qui affiché presque dix heures. Je me lève et je vais dans la salle de bain, je prend une douche, puis je vais dans le salon. Sabri dormait sur le canapé, la télé était allumé, mon premier réflexe et d'éteindre la télé, puis je me tourne à nouveau vers Sabri le regarde et ressort du salon pour aller dans la cuisine, me faire du café. J'ai aussi préparé une tasse pour Sabri.

Mais quand Sabri s'est réveillé il est passé devant moi sans m'adresser la parole, et allé directement s’en-fermé dans la salle de bain pendant au moins une heure entière. Quand il est sortis il a bu son café puis il est allé dans la chambre et il en est sortis avec seulement un short de plage et une serviette sur l'épaule. Il est venu me voir et m'a dit:

Lui- Je vais à la plage.
Moi- OK.
Lui- Allez ciao !

Comme Sabri allait à la plage je pouvais me rendre au rendez vous de Nabil sans problème.
D’ailleurs j’étais très heureuse de retrouver Nabil, parce que après tous se qui s'était passé avec Sabri, je me disais au moins il reste encore une personne qui m'aime dans se bas monde. Oui je sais pas pourquoi mais j'aimais savoir que j'étais aimé au moins par quelqu'un.

Alors l'après midi, je me suis préparé pour retrouver Nabil. Et pour ça je voulais être sur mon trente et un. J'ai alors mis une robe rose sans bretelles, j'ai aussi mis une paire de talons noir d'au moins douze centimètres, sur mes yeux j'ai tiré un trait noir et appliqué du mascara, et du gloss couleur coraille sur mes lèvres et enfin je suis sortis. Je voulais pas prendre le bus habillé comme ça j'ai préfèré appeler un taxis pour aller au parc. J'étais en retard au rendez vous de Nabil d'au moins vingt minutes.
Je suis rentré dans le parc et je me suis mise à chercher Nabil. Je l'ai trouvé assis sur l'herbe en face d'une fontaine d'eau ou joués des enfants tout autour. Je me suis avancé sur la pointe des pieds, je me suis baissé et j'ai plaqué mes mains sur ses yeux:

Moi- Devine c'est qui ?
Lui- Un pingouin ?
Moi- mdr non ! t'as perdu ... c'est moi.

Je lâche mes mains du visage de Nabil et m'assois en face de lui.

Lui- J'ai cru que tallais pas venir.
Moi- Ah désolé en faite le taxis à mis du temps à venir. Sabri et allé à la plage.
Lui- Je sais il voulait que j'aille avec lui.
Moi- AH tu voulais y allé ?
Lui- Non je voulais te voir.
Moi- Ah ouais ? moi aussi !

J'ai dit ça en souriant de toute mes dents.

Lui- Je voulais te voir pour parler.
Moi- Me parler de quoi ? pourquoi tu prend cette voix trop sérieuse là ? tu me fais peur comme ça. Tu sais c'est pas la fin du monde ce qui s'est passé ? Sabri c'est même pas que c'est toi, alors t'inquiète pas.
Lui- Si je m'inquiète justement ! tu te rend compte de se que tu dis Laila ? tu vois pas que ça s'arrêtera jamais ?! tu comprend pas ? Je t'aime et je cesserais jamais de t'aimer. Mais là je peux plus ..... j'arrive plus ! tous ça sa me dépasse ! déjà rien que savoir que t'es avec Sabri c'est plus possible pour moi.
Moi- Mais j'ai pas eu le choix ! il m'a menacé de tous balançait à Sabri ! je l'ai fait pour toi plus que moi !
Lui- Je sais mais Laila réveille toi on peut plus continuer comme ça éternellement. C'est pour te protéger que je te dis ça, je veux pas te causer de mal, je veux pas que t'es des regret par ma faute.
Moi- ...................
Lui- On peut plus se voir Laila, c'est devenue trop dangereux et ça nous mène à rien.
Moi- Tu veux que je t’oublie c'est ça ?
Lui- Oui fait ça Laila essaie de m'oublier.
Moi- Alors sayer tu m'abandonne ?!!! tu me laisse comme ça avec Sabri qui sait que je l'ai trompé mais pas avec toi ?!!!!
Lui- Désolé mais je veux pas risqué que Sabri découvre ça. Et tu sais que si on continue comme ça je vais te faire encore plus de mal un jour. C'est mieux qu'on arrête tous maintenant Laila. Imagine, juste imagine deux seconde que Sabri apprend que c'est moi on craint tous les deux.
Moi- D'accord alors sayé c'est fini ?
Lui- Non c'est pas fini Laila mais c'est mieux pour toi, pour Sabri et pour moi même qu'on arrête de se voir de se parler et tous.
Moi- D'accord ! d'accord ! c'est bon j'ai compris ! bon ben je me casse d'ici si c'est comme ça !!!


Les larmes aux yeux je me suis levé brusquement et je suis partis. Nabil n'a même pas essayé de me rattraper et c'est ça je crois qui m'a fait le plus mal. J'en avais la vue brouillé par les larmes pendant que j'avançais vers l'arrêt de bus.
J'ai attendu quelque minutes avant que le bus n'arrive. Pendant se temps je ne m'étais toujours pas calmé, je pleurais toujours autant, les gens devaient sûrement ce demandé ce que j'avais. Ils étaient loin de douter que je venais d'être trahis par là seule personne sur qui je comptais encore.
Quand je suis monté dans le bus je me suis prise la tête avec le chauffer pour une histoire de ticket, je les envoyé chier et j'ai juré que je ne prendrais plus jamais le bus (promesse que je n'ai pas tenue).

Je suis rentré à la cité, je suis monté et quand je suis rentré dans l'appartement j'ai retiré d'un coup mes talons que j'ai balancé n'importe ou dans l'appartement. Puis j'ai courus m'enfermer dans ma chambre, je me suis jette sur mon lit et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. J'ai pleuré jusqu'à avoir mal à la tête.

********************

Je suis resté enfermé dans ma chambre à me morfondre sur moi mon sors jusqu'à que Sabri arrive, j'étais enfermé dans ma chambre, les volet fermé la lumière éteinte complètement plongé dans le noir.

J'ai entendu, pendant que je pleurais encore la porte de la chambre s'ouvrir, puis se refermer aussitôt, mais au bout de quelque seconde se ré ouvrir à nouveau. J'ai entendu des pas s'avancer j'ai tourné la tête et j'ai vu Sabri

Sabri- Qu'est ce tu fais ?
Moi- ................
Sabri- Quoi tu pleure ?
Moi- Laisse moi !
Sabri- Non sérieux tu pleure ? pourquoi ?
Moi- ...............

J'enfouis mon visage dans un cousin pendant que Sabri continue à s'avancer vers moi, amusé.

Sabri- mdrr ! pourquoi tu pleurs là ?
Moi- Parce que !! j'ai envie ! alors maintenant tu quitte cette chambre !
Sabri- mdrrr !
Moi- Bon je te pris de te ... casser d'ici !!!!!
Sabri- ah wallah*(je te jure*) tu fais rire, t'en as pas marre de pleurer à la fin ? tu fais comment pour fabriquer autant de larmes ?
Moi- Quoi ?! pourquoi ? genre toi tu pleurs jamais ?
Sabri- Non jamais !
Moi- Mais tu fais comment quand t'es énervé, quand t'en veux à quelqu'un ?
Sabri- Je cogne ! je cherche pas à comprendre je frappe !
Moi- Mais tu peux pas frapper tous le monde ! si c’est tes parents ou quoi tu va pas frapper ta mère ?!
Sabri- Non mais dans se cas là je fume un bon joint jusqu'à que sa passe.
Moi- ça marche vraiment le joint ?
Sabri- Oui c'est garantit, c'est docteur Sabri qui te le dit.
Moi- mdr......
Sabri- Ouais, d’ailleurs là je suis énervé je vais m'en roulé un ...

Sabri met sa mains dans sa poche en sors quelque truc, s’assoie à coté de moi, sur le lit et commence à se rouler un joint, il prend son briquet et l'allume. Il tire une taffe et se laisse tombé carrément sur moi:

Sabri- ahhhh maintenant je me sens bien !
Moi- ah bon ?
Sabri- Ouais.
Moi- Mais qu'est ce qui se passe tu te sens pas bien ? pourquoi ?
Sabri- Ben comme toi.
Moi- Comme moi ?
Sabri- Ouais .....

Je lui enlève alors son joint de la main et l'approche doucement, la main tremblante, jusqu'à mes lèvres, j'essaie d'en fumer mais une fois le joint dans la bouche je suis à deux doigts de m'étouffer, je le ressort aussitôt.

Moi- Ah non laisse tombé ce truc c'est pas pour moi.
Sabri- dommage envoie.

Je lui rend son joint et avec mon bras essuie les dernière larmes que j'ai versé.
Moi- Tu va mieux maintenant ?
Lui- Non pas encore.
Moi- Pourquoi ? il faut que t'en fume combien encore pour que tu sois bien ?
Lui- Je pourrais en fumer toute ma vie ça ne changerait rien.
Moi- Mais pourquoi ? tu disais que ça régler tous les problèmes.
Lui- Non ça ne règle pas tous les problèmes, ça permet juste de me calmer quand y a trop de problèmes.
Moi- Mais c'est quoi ton problème en faite ?
Lui- Tu veux dire c'est qui ?
Moi- euh ouais c'est qui ?
Lui- c'est elle
Moi- Elle ? qui ça ?
Lui- .....................
Moi- Yasmine ?
Lui- ................
Moi- Tu l'aime toujours ?
Lui- Je sais pas mais..... mais je peux pas dire que je ne l'aime pas.
Moi- Donc tu l'aime.
Lui- ................
Moi- Moi aussi je me rend compte que je l'aime.
Lui- Qui ?
Moi- Lui.
Lui- ça craint ......
Moi- Ouais.

Quand j'ai dit "Lui" je ne savais pas moi même si je parlais de Nabil ou même de Sabri, mais quand il m'a dit qu'il aimait encore Yasmine, là je peux vous dire que j'ai été jalouse, jalouse de Yasmine.

Lui- hum, elle est bien ta robe.
Moi- Merci.
Lui- Je peux te l'enlever ?
Moi- .............

Là je me suis rendu compte que Sabri était complètement défoncé.

Lui- ..............
Moi- Euh oui si tu veux.

Sabri s'est relevé avec un peu de mal, et a poser maladroitement ses deux mains sur mon dos.
Il a levé ses yeux sur moi, et m'a regardé pendant un long moment, il fixait mes yeux. Mais je suis sur qu'il pensait à Yasmine parce qu'il a dit:

Lui- Vous avez les même yeux.
Moi- ........................


J'ai été tellement déçus qu'il dise ça pendant qu'il me regardait, je lui en voulais beaucoup même.

J'ai automatiquement baissé les yeux à se moment et me suis aussi dégagé de l'étreinte de Sabri, pour me lever complètement du lit et sortir de la chambre.
Comme j'avais froid j'ai mis un pull que Sabri avait laissé traîner sur le canapé, et je suis d'abord resté sagement assise sur le canapé. Je repensais à ce que venait de me dire Sabri. Puis je me suis à penser à Nabil et je me disais que aujourd’hui à cause de Sabri qui aimé et aimera toujours Yasmine je l'avais perdu. J'avais perdu le seule homme qui m'aimais moi et rien que moi, qui me comparais jamais à une autre, le seule homme qui ne regardait que moi. Je trouvais ça injuste, je trouvais ça insupportable, je voulais pas de ça, non je ne voulais pas que ça se passe comme ça.

Alors je me suis levé, je suis allais cherché mon portable dans ma chambre, Sabri s'était endormis à force d'avoir trop fumer. Je suis aussitôt ressortis de la chambre et je suis retourné dans le salon, je l'ai traversé et je suis sortis sur le balcon, je me suis assise et j'ai appelé Nabil avec l'espoir qu'il réponde, au bout de plusieurs sonnerie et d'une attente insupportable, Sabri décroche enfin son portable:

Lui- Allô ?
Moi- c'est moi, je te réveille ?
Lui- non je ne dormais pas, tu va bien ?
Moi- Non pas du tous, Nabil je vais pas bien du tous, j'ai trop besoin de toi, s'il te plaît ne me laisse pas, s'il te plait, je me sens seule et je suis trop mal là. Je te veux Nabil, c'est avec toi que je veux être comme au premier jour, ne me laisse pas comme ça avec Sabri. J'ai trop besoin de toi.
Lui- Mais Laila on a déjà parlé de ça, on peux pas se .... bon d'accord tu as raison moi aussi je peux pas passer de toi.
Moi- J'ai envie de toi voir Nabil.
Lui- Moi aussi.
Moi- Je peux venir chez toi ?
Lui- Maintenant ?!
Moi- Oui.
Lui- Mais Sabri est chez toi, on peux pas là.
Moi- Mais non t'inquiète il est dort, il s'est défoncé avec son joint il se rendra compte de rien du tous, t'inquiète. Je peux alors ??
Lui- Ben ouais si tu veux, viens.
Moi- J'arrive.

J'ai raccroché et je suis rentré à l'intérieur, j'ai mis des ballerines aux hasard qui traînait par là. J'ai attrapé les clés et je suis sortis en faisant attention de ne pas faire de bruit. Sur la pointe des pieds je suis monté chez Nabil et suis rentré à l'intérieur très rapidement, on est directement allé dans sa chambre. Je me suis assise sur le lit, Nabil est venus s’asseoir à coté de moi, une fois assis, je lui ai presque sauté dessus. Je l'ai tiré contre moi et j'ai enlevé le pull de Sabri que j'avais mis, puis j'ai fait glisser ma robe, tous le long de mon corps. J'ai passé mes deux mois sur les épaules de Nabil et je l'ai embrassé tous doucement sur les lèvres, Nabil m'a alors repoussé tous doucement :

Moi- Quoi ?
Lui-Arrête Laila.....

Il a poussé un soupir, c'était comme si il n'osait pas me dire quelque chose.
J'ai compris que Nabil s’en voulait et si il ne voulait pas c'était parce qu'il avait peur pour moi.

Moi- Nabil je m’en fou de Sabri ! Là j'ai envie de toi, me repousse pas !
Lui- …...................

Nabil avait la tête baissé, il ne me regardait pas.
Je me suis levé et je me suis baissé pour ramasser ma robe, puis je me suis assise sur le lit pour la remettre, en même temps je me suis tourné vers Nabil et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire :

Moi- pfff sayer t'as bien profité de moi et maintenant que tu t'es lassé tu me jette comme une …. merde !!!

Une fois avoir achevé de dire ma remarque à Nabil, des larmes aux jaillis malgré moi de mes yeux, je me sentais une nouvelle fois trahis rejette comme si je n'étais rien du tous.

Lui- Putain Laila, non ne pleure pas hbiba*(chérie*) si je veux pas c'est pour toi, je veux plus te faire ça, je m’en veux à chaque fois, parce que je sais qu'on sera jamais ensemble.
Moi- Comment tu peux être sur de ça ? moi je me battrais jusqu'au bout pour qu'on soit ensemble, je ne veux que toi, s'il te plaît, me laisse pas . Prend moi dans tes bras, j'ai trop besoin de toi là.
Lui- ….............

Nabil s'est approché de moi et à passé une mains sur ma joue, il m'a regardé droit dans les yeux :

Lui- Je veux pas te laissé Laila, sur ma vie que je veux pas. C'est toi que je veux. J'ai peur de te perdre un jour.
Moi- Tu me perdra pas, je te le promet.

Pour rassurer Nabil, je m'approche de son visage et m'embrasse sur les lèvres, il glisse tous doucement ses mains sur ma taille et me serre contre lui. Je passe une mais derrière mon dos et enlève ma robe, puis passe mes mains sous le tee shirt de Nabil, et lui enlève son polo. Et continue de l'embrasser sur la bouche. Très vite Nabil me pousse sur le lit et appuie son corps contre le miens. Il m'embrasse chaudement dans le cou, et me caresse tous le corps.

********************

Nabil m 'a fait l'amour et je me suis endormis dans ses bras, parce que j'étais trop fatigué pour repartir de suite et puis j'avais tous simplement pas envie de le quitter tous de suite, je voulais qu'il me fasse encore des câlins, je voulais encore le sentir près de moi.
Épuisé je me suis endormis, et quand j'ai ouvert les yeux je me suis rendu compte qu'il faisait complètement jour, que le soleil s'était levé, je regarde quel heure il est rapidement, il était 10 heures passé ! J'ai sauté du lit d'un bond et j'ai réveillé Nabil :

Lui- qu'est ce qui a ?
Moi- c'est le matin !!!
Lui- et alors ?
Moi- Je crains, Sabri a du se réveillé ! Qu'est ce que je vais lui dire moi ????
Lui- AH merde ! Ben tant pis reste ici.
Moi- T'es fou et s'il vient ?!
Lui- Ah ouais, merde.
Moi- Ben pas grave je vais rentré quand même je vais lui sortir un mensonge encore une fois, j'espère qu'il me croira, et peut être qu'il dort encore ?
Lui- J'espère qu'il dort !
Moi- Bon j'y vais, ciao, pris pour moi s'il et plaît !

J'ai attrapé ma robe, je l’ai rapidement passé sur moi. Et j'ai traversé en courant l'appartement de Nabil. J'ai pris mes clés et je suis sortis, pour monté j'ai pris l'ascenseur, puis j'ai eu une brillante idée. J'ai appuyé sur le bouton du rez de chaussez, je suis sortis rapidement de l'immeuble et j'ai courus à la boulangerie du quartier, j'ai acheté n'importe quoi des pains au chocolat, des croissants, des chausson au pommes, des beignet vraiment n'importe quoi et j'ai aussi pris une baguette de pain pour être encore plus crédible Comme je n'avais pas un sous sur moi, j'ai demandé si je pouvais passé payer plus tard, il a directement accepté, la boulanger était cool il faisait des crédit comme ça à tous les habitant du quartier, et comme j'étais une habituer il a pas hésité. Avec mon butin sous le bras je suis repartie. J'ai repris l'ascenseur pour monter, je me suis dis que je dirais à Sabri qu'il y avait beaucoup de monde à la boulangerie et que c'était pour ça que j'avais mis beaucoup de temps à revenir. Bref je préparé mes mensonges dans ma tête pour me sortir de cette merde dans laquelle je m'étais encore fourré. Je sors de l'ascenseur et met les clés dans la serrure, tourne la clé et rentre dans l'appartement, pour être plus crédible, j'appelle bien fort :

Moi- Sabri c'est moi j'étais sortis nous cherché le petit déjeu ? Tu tes réveillé ?!

Tous en criant ça je m'avance dans le salon... mais tous d'un coup je lâche mon paquet des mains, et fais les gros yeux, face à ce que je vois dans le salon. Ça a été plus fort que moi j'ai lâché une larme quand j'ai vu ça. Yasmine dans les bras de Sabri assis sur le canapé du salon, de mon salon bordel !................................


Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant