********* Partie 58 *********
(" Tu l'aime encore ?")
Je me retire des bras à Sabri et me lève comme si de rien était, puis je vais dans la salle de bain pour prendre la boite à pharmacie, retourne dans le salon et soigne une à une les plaies de Sabri.
Puis quand j'ai fini de mettre un pansement et de faire des bandage là ou sa saigné le plus, je l'amène dans la chambre, je l'aide à s'allonger sur le lit, je m'allonge à mon tour à ses cotés et tiens sa main dans la mienne.
Sabri- J'en veux plus à Nabil qu'à toi, parce que toi tu ne savais rien. Il t'a sortis ses disquettes, tu eu a cru, je sais pas si j'ai le droit de t'en vouloir pour ça. Mais lui il savait tous, il savait ce qu'il faisait, il savait que vous ne vous marierez jamais et qu'un jour il te lâcherait pour Anissa. Je lui en veux plus à lui qu'à toi .... mais même, nous deux c'est impossible maintenant que je sais ça, on peut plus jamais se remettre ensemble après se que tu m'as fait Laila. Tu peux partir, on a plus rien avoir ensemble, va refais ta vie, débrouille toi, mais c'est fini cette fois, je ne reviendrais plus te chercher
Quand Sabri m'a dit ses mots, déjà il avait pas l'air de rigoler mais surtout de la façon dont il a dit j'ai compris qu'il était sérieux et que cette fois il y aurait pas de retour en arrière possible. Cette fois c'était bel et bien fini, même l'amour s'il déniait en avoir pour moi ne pouvais le faire changer d'avis, je l'avais trop fait souffrir pour qu'il puisse encore me pardonner, c'était le coup de trop, le coup qu'il ne pouvait pas supporter, il m'avait déjà trop de fois pardonné.
Mais quand même sur le coup, moi je ne comprenais pas pourquoi Sabri ne voulait pas me pardonner ça aussi, j'avais fait un effort de mon coté déjà je lui avais moi aussi pardonné pour Yasmine et ses p**** et puis je l'avais pas trompé comme ça pour la plaisir, j'avais eu des raisons pour lequel j'en était arrivé là et je lui avais dit qu'elle avait été ces raisons qui m'avait poussé à commettre ça.
Moi- Mais, mais pourquoi ?!!
Sabri- Tu m'as mentis pendant toute une année !! tu l'as fait avec celui que je considérais comme mon propre frère !! après ça je ne peux plus te considérais comme ma femme !!
Moi- Je regrette de t'avoir mentis !!! mais on s'aimait !! il m'avait promis de nous unir !!!
Sabri- C'est bon ta gueule ! je veux rien savoir !!!
Moi- Au début je ne voulais pas !! mais on s'aimait !! il m'avait promis !! jusqu'à ce jour ou il m'a quitté pour celle qui'il aimé avant moi !!
Sabri- Tu l'aime encore ?
Moi- ..............
Sabri- .............
Moi- Il est temps que je m'en aille.
Sabri- ..................
Je me lève du lit, et je range quelque affaires dans un petit sac, sous le regard plein de mépris et de dégoût de Sabri. Puis met ma veste, mes chaussures, et je sors de la chambre sans un mot, sans un regard pour Sabri. Je sors de la chambre, je quitte cet appartement comme si je n'y avais jamais vécus, comme si j'avais juste été de passage.
Une fois dehors je sors mon portable et appel mon frère Amil.
Amil- Allô ?
Moi- Amil euh est ce que tu peux venir me chercher ?
Amil- T'as vu Sabri ?
Moi- Oui ... est ce que tu peux venir me chercher ?
Amil- Younes à récupérer sa voiture, je suis à la maison là.
Moi- D'accord c'est bon je vais appelé un taxis.
Amil- Ok je t'attend à la maison.
Moi- Oui j'arrive.
Amil- Ok alors à tous de suite.
Je raccroche et appel un taxis.
Quelque temps plus tard j'arrive à la maison de mes parents, quand je descend du taxis je vois mon frère Amil qui m'attend devant la porte de la maison. C'est dans les moments comme cela, ou on est au plus bas qu'on se rend compte des personnes qui tiennent sincèrement à nous. Même si j'en avais vraiment voulus à mon petit frère d'avoir nié mon amour pour Nabil et de m'avoir contraint à retourner avec Sabri. Je me rendais aujourd'hui compte que j'aurais peut être du l'écouter, puis maintenant la présence de mon frère à mes coté à se moment là m'apporter beaucoup je lui serais à jamais reconnaissable de son aide. Je lui redevrais ça éternellement, c'est vrai combien de personne aurait soutenue leur sœur dans ces moment là ?
Il m'a été d'une grande aide, il a été présent dans les pires instant de ma vie. Malgré son jeune âge à cette époque, il a su maîtrisé et gérer la situation plus que délicate et il m'a jamais trahis.
Il s'avance vers moi, et je me jette dans ses bras puis m'effondre très rapidement en larmes.
Il était tard, mes parents dormait, mon frère Amil ne les avaient pas prévenus que je venais. Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre et est resté à mes cotés jusqu'à que je cesse de pleurer et que je m'endorme.
Le lendemain matin, je traîne un maximum dans ma chambre, sans cesser de cogiter dans tous les sens.
Puis au bout d'un certain moment je me décide à me lever et descendre voir ma mère. Je descend et regagne la cuisine là ou ma mère parlait l'air de rien à ma grand mère au Maroc. Je me suis assise à la table en attendent qu'elle finisse sa conversation, et dans ma tête j'ai commencé à chercher les mots juste pour lui annoncer la nouvelle. Elle a raccroché et s'est tourné vers moi , à moitié surprise, elle est venue s'asseoir en face de moi à table, m'a regardé et m'a dit:
Elle- Ton frère m'a dit que t'étais venue hier soir, tous va bien ?
Moi- Oui, oui .... enfin non ça pas vraiment en faite.
Elle- Comment ça ?
Moi- Sabri et moi on s'est séparé.
Elle s'est levé de table d'un coup en souriant et l'air amusé de ce que je venais de lui dire.
Elle- Encore ? ça va continuer longtemps ? entre vous depuis le début c'est je t'aime moi non plus. Arrêter de faire les enfants, vous êtes grands, et en plus inch'Allah* cet été on célébrera votre mariage à la mairie.
Moi- Non maman on célébrera rien du tous cet été à la mairie ! puisque je t'ai dit que c'est fini !
Elle- Je connais la chanson par cœur Laila ça fait un an ! vous vous disputez, tu viens ici passe quelque jours, puis il vient te chercher et tu rentre avec lui. Alors arrête de dire des bêtises ma fille.
Moi- Maman je ne dis pas des bêtises, Sabri m'a demandé de partir, il est sérieux c'est vraiment fini.
Son sourire est retombé.
Elle- Quoi ? je te préviens Laila on commence tous en avoir marre ! tu viens, tu pars, depuis le début tu n'es pas sérieuse.
Moi-Alors si tu me crois pas appel Sabri il te dira la même chose que moi ! maman je te jure c'est fini.
Elle- Pourquoi ?!
Moi- Parce que.
Elle- D'accord, Laila j'ai tous fait pour que ça marche pour t'éviter une séparation, c'est plus dur que ce que tu ne crois. Ne vas pas croire qu'on divorce aussi facilement qu'on se marie Laila. Moi je vous laisse un mois pendant lequel vous allez prendre le temps de réfléchir tous les deux de votre coté et seulement après ce mois vous prendrez une décision et on reviendra plus la dessus. C'est clair ?
Moi- Oui.
Elle- Bien.
Le soir même ma mère a appelé celle de Sabri, ils ont longuement discuté aux téléphones et ma mère lui à faire part de son pacte à propos du délaie de un mois, la maman de Sabri était pour.
Mais il était évident, que un mois ou même des années ne suffirait pas à faire changer Sabri d'avis sur sa décision et je commençais à le comprendre.
*****************
C'est mon frère qui est venue m'apprendre la nouvelle.
Amil- Nabil s'est réveillé il va bien.
Moi- C'est vrai ?
Amil- Oui je suis allais le voir à l'hôpital.
Moi- Et alors il a pas été interrogé par la police ou quoi ?
Amil- Si mais il leur a dit qu'il se souvenait de rien et qu'il allait porter plainte contre personne, c'est tous se que je sais.
Moi- Tu lui as parlé ?
Amil- Oui vite fait.
Moi- Ah, il t'a parlé de moi ? de Sabri ?
Amil- Non, il m'a rien dit d’intéressant bref oublis le Laila.
Moi- Mais je l'ai oublié !
Amil- Alors tant mieux, c'est mieux pour toi, oublis les tous les deux même, c'est pas des mecs pour toi ma sœur.
Voilà entre Nabil et moi c'était fini, et entre Sabri et moi aussi. Mais au début je m'en rendais pas vraiment compte, je ne réalisais pas vraiment tous se qui m'arrivais. J'avais l'impression d'être sur "pause" je crois bien que j'étais triste de tous ce qui m'arrivais, puisque je pleurais beaucoup. Mais surtout j'avais l'impression d'être spectatrice de ce qui m'étais arrivé, j'avais vécus tellement de choses douloureuses, et plus horribles les une que les autres, j'avais tellement encaissais, que je n'avais plus l'impression que tous ça c'était moi. En un an j''avais enduré trop de choses, pour la personne trop fragile et très émotive que j'étais à cette époque là.
J'étais entrain de tous perdre, je me détruisais à petit feu, je n'avais plus de but, plus de rêve, plus aucune envie, tous s'était arrêter.
Le jour j'allais en cour, j'essayais de suivre les cours de paraître "normal" avec mes amis, de rien laisser paraître au maximum devant les autres. Le soir je rentrais chez mes parents, pour éviter d'être seule, je restais avec ma mère, je regardais avec elle des séries marocaine et l'aider à faire la cuisine et le ménage. Mais après le dîner, et quand tous le monde monter se coucher, je n'avais plus le choix, je devais moi aussi monter dans ma chambre, je me retrouvais alors toute seule.
C'est dans ces moments là que je me suis mise à faire les choses suivantes: j'écoutais de la musiques extrêmement déprimantes, puis j’osai prendre une feuille, un stylos, et les yeux débordant de larmes j'ai commencé à écrire, j'écrivais rien de sensé, juste des mots, parfois des phrases, qui refléter ce que j'avais sur le cœur à se moment là.
*******************
ça faisait plus d'une semaine que j'étais partis de chez Sabri et comme en partant je n'avais pas pris toute mes affaires, j'ai décidé d'aller récupérer quelque une de mes affaires dont j'avais besoins.
En me rendant à la cité je n'avais pas prévenus Sabri, parce que j'avais encore les clés de l'appartement et franchement j’espérais qu'il ne soit pas là.
Sauf que lorsque j'entre dans l'appartement je trouve bel et bien Sabri, il avait l'air un peu surpris de me voir:
Lui- Laila ? qu'est tu fou là ?!
Moi- Salut.
Lui- Ouais salut.
Moi- Je suis juste venu chercher quelque affaires.
Lui- Ah OK.
Moi- Ouais.
Lui- Ben vas y va prendre tes affaires et dégage !
Wahou j'étais choqué de son impolitesse, je savais qu'il m'en voulais mais quand même, là il en faisait trop, j'avais compris, j'avais fauté, mais je ne méritais pas qu'on me traite comme une moins que rien ... je me suis emporté.
Moi- Mais va te faire voir sale enfoiré !!! arrête de me parler comme ça je suis pas un chien !!!! c'est bon j'ai compris tu me déteste ! mais tu te calme maintenant ! je suis partis ! je reviendrais pas !!! je suis juste venue récupérer mes affaires j'ai le droit non ?!! pas besoin de me parler aussi mal !
Lui- Je te parle comme je veux ! et si t'es pas contente c'est pareille ! maintenant tu bouge ton cul tu prend ce que t'as à prendre et tu sors d'ici je supporte pas voir ta race trop longtemps tellement tu me dégoûte !
Moi- Oui ! oui ! j'ai compris c'est bon ! je ne suis qu'une grosse salope à tes yeux ! j'avais compris ! de toute façon tu m'as toujours aussi mal traité ! même avant que tu sache ce que j'ai fait !!
Lui- Bouge de là !
Moi- ................
Très énervé je tourne les talons et m'avance à grande enjambé vers la chambre j'ouvre violemment la porte, je manque de la faire volé en l'air, j'ouvre le placard et commence à balancer sur le lit tous se que je souhaitais récupérer, je prenais l'essentiel, je laissais toute mes robes, mes talons, mes sacs, des choses que je n'aurais sans doute pas laissé avant, mais depuis j'avais beaucoup changé, je me rendais compte de l’importance de certaine choses et des choses qui en faite n'avait aucune importance, comme c'est chaussure Louboutin ou encore Prada ou Gucci que j'affectionnais tant avant, à présent à mes yeux, elles ne valaient plus rien et je regrettais de les voir achetés.
J'ai mis le tous dans une valise, et je suis sortis de la chambre, j'étais u peu moins sur les nerfs en sortant de la chambre.
Sabri est venue vers moi et m'a dit:
Lui- c'est bon t'as pris ce que t'avais à prendre ?
Moi- J'ai pris juste l'essentiel quelqu'un reviendra prendre le reste à la fin du mois sans doute, je reviendrais plus ici tu peux être tranquille.
Lui- Laila ?
Moi- Quoi encore ?
Lui- .................
Moi- Oui ? je t'écoute.
Lui- C'est vraiment fini cette fois.
Moi- Je sais tu me l'a déjà dit.
Lui- Oui ben met toi bien ça dans la tête, je pourrais plus jamais t'acceptais maintenant que je sais ça.
Moi- Je sais ! j'ai compris c'est bon !
Lui- Mais tu n'as pas intérêt à dire quoi que se soit sur ce qui s'est passé ! je veux que personne ne le sache, ma sœur Samia et mariée à Souleyman, ils ont rien fait dans cet histoire, je veux surtout pas gâcher leur mariage elle attend un bébé.
Moi- Quoi ? elle attend un bébé ?
Lui- Oui c'est pour ça que t'as pas intérêt à dire quelque chose sur ce qui s'est passé !
Moi- Je dirais rien c'est bon tu peux être tranquille.
Lui- Mais entre nous c'est bel et bien mort tu comprend pourquoi au moins ?
Moi- Oui, oui je comprend très bien !
Lui- Tant mieux.
Moi- Au revoir.
J'ai pris ma valise, je me suis retourné et je suis sortis, il ne m'a pas retenu, il ne m'a rien dit, c'était bel et bien fini, terminé, oublié ......
Je sors et avant de rentrer chez mes parents, je fais un saut chez Carla et pleure dans ses bras pendant des heures et des heures, je lui ai expliqué comme quoi Sabri et moi nous nous étions séparé, elle était sous le choque parce qu'elle était loin de connaître toute nos histoire, elle était persuadé que j'aimais Sabri qu'on resterait ensemble toute notre vie etc. Elle était loin du compte mais elle n'avait pas totalement tord dans le fond.
*************
Quelque jours plus tard, je sors cherché le courrier de la maison, comme ça, parce que ma mère me l'a demandé, mais je ne m'attendais vraiment pas à recevoir du courrier moi aussi.
Non seulement j'en ai reçus, mais pas un courrier qui aurait pu me remonter le moral tout au contraire. Parmi les courriers que j'avais trouvé se matin là, il y avait un carton d'invitation qui m'était adressé, le carton état rose et blanc et inscrit en lettre d'or " Nabil et Anissa" bien en gros ! à ce moment là j'ai eu l'impression d'avoir été frappé par la foudre, j'ai voulus déchiré, voir brûlé ce carton et ne jamais plus le revoir.
Mais je l'ai tous simplement rangé discrètement dans ma poche, je suis rentré et j'ai posé sur la table du salon les courriers de mes parents, je suis monté m’enfermai dans ma chambre, je me suis assise tranquillement sur le lit et j'ai lu le carton d'invitation à leur mariage.
En lisant j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, et quelque minutes plus tard mon portable à sonné, c'était Carla
Moi- Allô ?
Carla- Salut Laila t'as reçus l'invitation de Nabil toi aussi ?
Moi- A son mariage ?
Carla- Oui ! tu te rend compte Nabil se marie ! sayer il est casé notre beau gosse ! il a fait plus vite que je ne le pensais !
Moi- Ouais.
Carla- Qu'est ce qui as tu pleurs ? oh non arrête de pleurer pour Sabri c'est qu'un connard il te mérite pas ! oublis le ! tu sais quoi on va ensemble au mariage à Nabil te met bien et tous et je suis sur que tu va rencontrer quelque d'autre là bas, c'est bon c'est pas parce que Sabri ne réalise pas la chance qu'il avait de t'avoir que plus personne ne voudra de toi ! tu es encore si jeune et tellement belle !
Moi- Mais c'est pas ça je m'en fou de Sabri !
Carla- Alors c'est quoi ?
Moi- rien, oublis je suis juste un peu fatigué.
Carla- D'accord mais tu viens avec moi ?
Moi- Je pense pas.
Carla- Quoi ? pourquoi ? allez viens ça te changera les idées ! s'il te plaît vient ! si tu viens pas j'y vais pas aussi, sauf que moi j'ai vraiment envie d'y aller j'ai jamais vu un mariage marocain de ma vie !
Moi- euh je sais pas.
Carla- Laila !
Moi- Bon d'accord, c'est bon je viens.
Carla- Réda viens aussi et même Anna elle espère qu'il va l'a remarquer ! on devrait les aider c'est deux là.
Moi- Oui bien sur.
Carla- Allez arrête de pleurer !
Moi- T'inquiète pas.
Je raccroche et éteins même mon portable, pour éviter que quelqu'un d'autre m'appelle, j'avais vraiment pas envie de parler avec qui que se soit, tous se que je voulais c'est être seule et désespérer dans mon coin.
ça m'avait tellement dégoûté que j'avais qu'une envie vomir, j'avais l'impression d'avoir tous perdu, qu'il ne me restait plus rien.
******************
Je ne voulais pas y aller à la dernière minute j'ai voulus appelé Carla et Réda et leur dire d'y aller sans moi que je ne viendrais pas, mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas osé, c'était comme si j'avais se besoin d'aller voir se spectacle de plus près, j'avais besoin de voir ça de mes propre yeux, enfin de réaliser une bonne fois pour toute ce qu'il m'avait fait.
J'ai mis une robe bustier, noir, avec des talons rose et un sac porte money rose aussi, je me suis bouclé les cheveux et j'ai juste tiré un trait de crayon sur mes yeux.
Je me disais tous ça n'a pas de sens, pourquoi j'y aller ? j'allais la voir elle épousé celui qui m'avait promis que se serait moi qu'il épouserait. Pourquoi j'y allé ? je ne sais pas, mais j'y allé.
Vers environs quatre heure, j’entends des coups de klaxons devant chez mes parents, j'embrasse ma mère et sors, Carla et Réda m'attendait, ils avait décoré la voiture et tous, ils étaient prêt pour la mariage à Nabil et Anissa.
Je suis monté avec eux et on s’est rendu à la cité là et on a rejoins le cortège qui avait déjà commencé.
On arrive devant la mairie, l'ambiance était au comble, mais je ne voyais nul part Nabil, peut être était il déjà à l'intérieur, je ne savais pas.
Soudain au moment de rentrer je ne m'en sens plus le courage de le faire.
Moi- Allez y sans moi je me sens pas bien.
Carla- Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi- Rien de grave, j'ai juste besoin de rester un peu dehors, allez y rentrer je vous rejoindrez après.
Carla- D'accord.
Carla continue à avancer et rentre à l'intérieur avec les autres invité.
http://www.youtube.com/watch?v=nd8K73YJzPg
Quand tous le monde est à l'intérieur, je me laisse tomber par terre et m'assois sur les marches devant la mairie.
J'étais seule et j'ai pas pu m'empêcher de repenser à tous se que j'avais vécus avec Nabil, à toute les promesses qu'on s'était faite, à tous se qu'on avait rêver d'accomplir, je me rappelais les paroles de Nabil, les promesses qu'il m'avait fait, les moments qu'on avait passer ensemble, les baiser qu'on avait partager, les larmes qui m'avait sécher, la joie qu'il m'avait offert pendant toute ces longue journées de désespoir. Et je n'arrivais pas à croire que maintenant il se mariait avec une toute autre fille et que tous nos rêves et nos promesse ne se réaliseront jamais, que tous ça s'envolait comme un ballon qu'on lâche dans l'air ...
Soudain j’entends une voix, une voix masculine, me sortir de mes pensées, c'était quelqu'un qui parlait au téléphone, en faite j'ai de suite reconnu ça voix, c'était Nabil, au début je croyais que je rêvais que ma tête me jouais des tours. Puis non j'ai compris que c'était bien lui, il était pas encore rentrer à l'intérieur, curieux.
J'avais nul envie de le voir, alors qu'il allait se marier, alors qu'il était sur le point de faire ce que j'avais toujours rêvais qu'il fasse mais avec moi à ses cotés.
Je me dépêche de me lever de là et commence à partir, mais j'ai à peine fait quelque pas que j'entends.
Lui- Laila ?
Je m'arrête aussitôt et quelque larmes m’échappe et se glisse sur mes joues.
Lui- Laila ?
Je me retourne et me force à sourire, Nabil s'approche un peu de moi et me demande:
Lui- Qu'est ce que tu fais là ? je pensais pas que tu viendrais.
Moi- Je suis venue avec Carla et Réda.
Dis je convaincu que cette réponse expliquer ma présence ici.
Un long silence s'est installer entre nous deux.
Je le trouvais magnifique, vêtus entièrement de blanc et puis ses yeux n'avaient jamais été aussi beaux.
Lui- Tu te rappel quand on parlait de mariage ?
Moi- tu me fais quoi là ? qu'est ce que tu dis ?!
Lui- Je me rappel c'est tous.
Moi- évite ! c'est pas le moment.
Lui- Tu te rappel ? quand les yeux qui brillaient tu planifiais se jour dans les moindres détails ?
Moi- Mais tais toi non ?!
Lui- Tu te rappel qu'on était prêt à tous pour se marier ? qu'on y croyait à se jour là, qu'on était prêt à se mettre tous le monde à dos pour vivre notre amour.
Moi- .......................
Lui- Tu me manque Laila.
Moi- Pas toi !
Lui- Tu mens.
Moi- Et alors ?
Lui- C'est pas bien de mentir.
Moi- A ouais ? alors pourquoi t'as pas arrêté de me mentir pendant une année ! pourquoi tu m'as fait croire monde et merveille alors que tu savais très bien qu'il y aurait rien de tous ça ! pourquoi tu m'as fait croire qu'on se marierait toi et moi ? alors que tu savais que c'est elle avec qui t'allais te marier ?!
Lui- Parce que j'étais dingue de toi !!!
Moi- ................
Lui- J'étais fou de toi Laila ! je t'ai pas mentis !
Moi- ....................
Lui- Laila c'est avec elle que je vais me me marier, mais je t'aime encore ! je t'aimerais toujours ! je t'aimerais toute ma vie !!
Moi- Oui ! oui ! mais alors pourquoi ?! pourquoi tu m'as fait ça ?!
Lui- Je t'aime encore.
Moi- C'est qu'une idiote en plus Anissa ! elle m'as foutus la honte devant tous le monde à cause de toi ! et elle a tous gâcher entre Sabri et moi ! voilà tu vas te mariée avec une idiote !
Lui- C'est à cause d'elle que Sabri l'a su ?
Moi- Oui, bref tu dois pas te marier là ?
Lui- ...............
Il s'approche encore un peu plus de moi, et soudain il me prend dans ses bras et me serre quelque seconde contre lui, puis il me regarde en souriant.
Lui- Ta fais de ma vie un conte de fée ! j'avais l'impression d'avoir trouvé ma princesse, la vrai ! je pouvais rester des heures rien qu'à te regarder, à te contempler, à te caresser les cheveux, avec toi je suis sur j'aurais vécu heureux jusqu'à la fin de ma vie et j'aurais eu beaucoup d'enfants. J'avais jurer de faire ton bonheur, de t'épouser. J'aurais voulus que ça arrive vraiment. Tu vas me manquer Laila t'inquiète tu restera toujours ma princesse, mon bébé. Prend soin de toi, et de celui qui aura la chance de partager ta vie un jour, moi je t'oublierais jamais, je cesserais jamais de t'aimer. Tu dois sans doute te dire que je suis qu'un gros connard, mais sur ma vie, crois moi, j'aurais voulus t'éviter tous ça, je m'en veux beaucoup.
Moi- Tu dois pas aller te marier là ?
Lui- .................
Moi- Vas y il faut jamais faire attendre une mariée !
Il m'a souris, je lui ai souris comme j'ai pu et il m'a dit tous bas, c'est à peine si j'ai entendu
Lui- Je t'aime.
Pour la dernière fois avant qu'il ne soit l'homme d'une autre femme.
Il s'est retourné et il a monté ses marches, arrivé tout en haut, il s'est à nouveau tourner vers moi, j'ai baissais la tête et j'ai fait "genre" de ne pas l'avoir vu quand il s'est tourné vers moi. Puis il a disparus à l'intérieur, j'ai hésité quelque seconde, puis j'ai monté à mon tour les marches, je suis rentré, je me suis mis dans un coin.
Je le regarde comme si c'était la dernière fois et qu'après ça je ne le verrais plus, lui ne me regardait pas, il l'a regardait pas non plus, il regardait ses chaussure, un peu autour de lui, il avait l'air loin dans ses pensées, peut être qu'il pensé à moi ? peut être qu'il allait dire non ? peut être qu'il allait ressortir de cette marie, courir et venir me chercher, me porter dans ses bras et m'embrasser comme à l'ancienne, peut être qu'il allait tenir la promesse qu'il m'avait faite ? parce que ... parce que moi il m'aimait, non ?
" Nabil voulez vous prendre pour épouse Anissa ******* ici présente ? "
Une seule question.
Nabil- Oui
A mis fin à mes rêves de gamine.
Il a dit “oui”.
A elle pas à moi. Les larmes ont commencé à couler à flot malgré moi, alors je me suis retourné pour partir, et là j'ai vu Sabri .................
************ Partie 59 *********
(" choisir un homme c'est savoir oublié les autres")
Les larmes ont commencé à couler à flot malgré moi, alors je me suis retourné pour partir, et là j'ai vu Sabri, il me regardait sans rien dire, j'étais surprise de le voir, je ne savais pas d’où il venait ni depuis combien de temps il était là.
Sabri- ...................
Moi- .....................
Ni lui ni moi n'a osé dire quelque chose, on s'est fixait comme ça pendant quelque seconde, pendant que les gens criait et acclamer les marier, lui et moi on était comme hors du temps, comme si tout s'était arrêter.
Je me retourné et je suis sortis comme si de rien n'était.
A ce moment là Sabri était la dernière personne que je voulais voir me voir pleurer comme ça, pour Nabil, parce qu'il m'avait laissé, et qu'il en avait épousé une autre, mais j'étais tellement dégoûté, triste, et à bout ! que je n'avais pas le choix de choisir.
Je me suis éloigné de la mairie, mais Sabri m'a suivie.
Sabri- Vient !
Moi- Non laisse moi !
J'avais pas envie de rester avec lui. J'en voulais à la terre entière, je me suis énervé contre lui.
Moi- Laisse moi ! laisse moi ! je veux pas te voir ! je veux voir personne ! je veux aller nul part ! tire toi de là laisse moi crever !! de toute façon tu me déteste ! alors qu'est ce que tu fais là ? t'es comme lui ! tu t'es juste amusé avec moi !! tu vaux pas mieux que lui !!! allez ! bouge de là laisse moi !
Sabri- Il avait quoi de plus que moi ?!
Moi- Il était toujours là ! pas comme toi ! tu m'évitais toujours et tu me tromper avec pleins de filles.
Sabri- C'est pour ça tu l'as laissé te serrer ? parce qu'il était là ? mais c'est avec moi que t'avais fait ton helel* !
Moi- Laisse moi !!! t'as n'a pas l'impression peut être, mais oui c'est ton putain de sale caractère qui m'a poussé dans les bras de Nabil !
Sabri- "Mon putain de sale caractère ?" il t'emmerde !!
Moi- Je l'aimais ! tu comprends ça ?! je l'aimais !! mais de toute façon parler de ça maintenant n'a plus de sens, Nabil vient de se marier et toi et moi on n'aura plus à se voir dans quelque semaines.
Sabri- ..........................
Sabri me fixait à présent sans plus rien dire.
A ce moment là j'ai lever la tête en direction de la mairie et j'ai vu Nabil sortir de la mairie en tenant la main de Anissa qui affichait un magnifique sourire sur sa gueule. J'étais à plusieurs mètre de la mairie. J'ai pas pu m'empêcher de le fixer, il regardait tout autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un, j'ai continuer à le fixer, je sais pas pourquoi ? peut être dans l'espoir qu'il lâche subitement la main de sa .... femme. Et qu'il vienne vers moi, moi celle qu'il disait aimer, moi celle a qui il avait promis monde et merveille, moi celle à qui il a promis d'aller décrocher la lune, moi celle à qui il a promis de passer a bague au doigt, moi celle à qui il a mentis, moi celle a qu'il a détruit à présent, moi celle qu'il à brisé à jamais.
Oui mon cœur, c'était brisé, oui je ne croyais plus en l'amour.
On m'a dit que par amour on n'était prêt à tous, Nabil n'a même pas eu le courage de m'imposer.
On m'a dit que par amour on n'était prêt à pardonner n'importe quoi, Sabri n'a pas était capable de me pardonner "ça".
Alors oui, " J'avais l'impression de ne jamais avoir été aimé, juste utilisé, baisé, jouée ! mais pas aimé ..."
Sans la lâché des mains il a disparus avec elle dans cette voiture et je crois bien que c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que c'était fini entre lui et moi, c'est aussi à ce moment là, à cet instant là, quand j'ai vu ça, que j'ai cesser de l'aimer, qu'il a cesser d'avoir une place dans mon cœur.
Même si c'est pas pour autant que j'ai réussi à retenir mes larmes, bien au contraire à la vue de ce qui été pour moi quand même la pire des trahisons qu'on est pu me faire, j'ai pleuré, pas qu'un peu.
Alors que je pleure, j'entends une voix me dire:
Sabri- Elle est moche ! il va regretter toute sa vie.
Moi- ............
Sabri- Et en plus d'être moche, elle est conne.
Moi- .................
Sabri- Et en plus d'être conne, c'est une putain de mychtos ! elle vendrait son âme pour une bague en or ! insupportable et moche, je lui donne un mois, il va revenir, c'est moi qu'il te le dit !
Je me retourne face à Sabri.
Moi- Tu te fou de ma gueule là ?
Sabri- Ouais.
Moi- pffff tu vaux pas mieux que lui ! va t'en laisse moi !!
Sabri- regarde !
Moi- Quoi encore ?
Sabri- Je suis là moi, alors que lui n'est plus là.
Moi- Putain ! mais arrête non ?! tu me déteste ?! qu'est ce tu fais encore là ?!
Sabri- Ouais je te déteste à un point que j'ai envie de te mettre des baffes !
Moi- Pourquoi ?!
Sabri- Pour avoir étais aussi conne !
Moi- ...................
Sabri- Pour être tombé dans les bras du plus gros disquettteurs ! ou plutôt du premier venue, parce que le plus gros disquetteurs c'est moi.
Moi- ..................
Sabri- Putain Laila t'imagine pas combien je t'en veux ! t'as tous gâcher !!!
Moi- Gâcher quoi ?! tu vas me le dire à la fin ?! Qu'est ce que j'ai gâcher ?!
Sabri- Tu le sera jamais, c'est trop tard.
Moi- ................
Je me suis mise à pleurer encore plus en plus d'être mal du départ de Nabil, Sabri en rajouter comme si ça ne suffisait pas.
Comme j'étais à bout, et que je n'arrivais pas à me calmer, j'ai décidé de planter Sabri. Sans rien dire de plus, je me suis retournais et je suis partis, j'ai emprunté une petite ruelle ou les voitures ne peuvent pas passer, il fallait faire le tour pour rejoindre le bout de la rue en voiture.
J'ai marché, désespérer, avec ma robe de soiré et mes talon haut.
Les gens qui m'avait croisé se jour là on du gravement être étonné de me voir marché comme ça aussi tranquillement et de pleurer à se point. Mais à se stade là de ma vie j'en avais plus rien à faire de ce que penser les autres.
Tout en marchant, tout en pleurant, j'essayais de faire le point dans ma tête, mais c'était impossible, tout était confus, tout était mélangé. J'étais partis d'un mariage non voulus à là, trahis par son amant, au fond amoureuse-même si je refusais de continuer à y croire- de l'homme que mes parents m'avait imposé, le méchant Sabri.
Mais depuis quand Cendrillon tombé amoureuse du mauvais garçon ? Sabri était loin d'être un prince.
A bord de sa voiture il m'attendait la porte du coté passager déjà ouverte, j'ai même pas hésité, je suis monté, oui parce que j'avais très mal au pied, pas pour autre chose.
Sabri- Arrête de pleurer, c'est pas la fin du monde !
Moi- Vas y roule là ! laisse moi pleurer !
Sabri- ..................
Il a allumé le poste, il a mis de la musique, du rap à fond la sono, et il a roulé.
Il a roulé jusqu'à la cité, je pensais pas que j'y retournerais avant un moment. Cette endroit me rappelait tellement de souvenir. J'avais l'impression d'y avoir vécus plus d'une année.
On est monté, mais comme j'étais partis je ne considérais plus cet endroit comme chez moi, alors je ne savais plus ou me mettre.
Il a pris ma main dans la sienne et m'a tiré jusqu'à la chambre, sans qu'il me demande quoi que se soit, je me laisse tombé sur le lit et me roule en boule. J'avais mal au cœur, mal aux tripes, j'avais la haine, j'étais jalouse, j'étais meurtrie, tous se que vous voulez, mais j'étais mal avec un grand M !
Je ne faisais plus attention à ce qu'il y avait autour de moi, plus rien en comptait à mes yeux, plus rien n'avait d'importance. Pour moi il y a longtemps que j'avais tous perdu, d'abord sur se lit d'hôpital, ensuite dans cette mairie.
Il s'est allongé prêt de moi à posé sur moi, à posé une main sur mon visage, et m'a tendrement regardé, c'était pas un regard haineux, ou dégoûté , ni même jaloux, non c'était juste un regard plein de compassion Je l'ai quand même refoulé, j'ai retiré coup sec sa main de mon visage, je l'ai mitraillée du regard et j'ai crié:
Moi- Va t'en !
Alors qu'il essayait peut être juste de me consoler.
Mais c'était un cris de désespoir, d'une mère qui avait perdu le sens de sa vie et qui voulait tous faire pour revenir en arrière et gardé, ce petit bout et le voir grandir.
Mais c'était des choses que la vie m'avait enlever, c'était des choses que je ne pouvais pas retrouvé.
J'étais détruite mentalement et physiquement parlent.
Malgré mon rejet, il est pas partis, il est resté prêt de moi.
****************
J'étais sur le point de quitté l'appartement, quand mon portable à sonné dans ma poche, c'était ma sœur Dounia.
Moi- Allô ? Dounia !!
Dounia- Laila ma petite sœur ! comment tu vas ?
Moi- Moi ça va pas trop en faite, mais sinon toi ça va ?
Dounia- Oui un peu, quoi ? comment ça ? ça va pas trop ? t'es sérieuse là ?
Moi- Oui, je te rencontrais.
Dounia- D'accord, de toute façon je t'appelais pour te dire quelque chose !
Moi- Me dire quelque chose ? quoi ?
Dounia- en plus ça tombe bien, ça te changera les idées ! bon prépare vous toi et Sabri partions avec moi en vacances !
Moi- En vacance ? Sabri et .... moi ?
Dounia- Oui j'ai louée deux suite dans un hôtel sympa à Barcelone.
Moi- A Barcelone ?! pourquoi ?
Dounia- Ben pour passer des vacances tous ensemble !
Moi- T'es pas au courant ?
Dounia- De quoi ?
Moi- Sabri et moi c'est fini.
Dounia- Non ! pourquoi ?! personne ne m'a rien dit ! depuis quand ?
Moi- Depuis quelque semaines même pas.
Dounia- Vous êtes complètement séparer ?
Moi- Non pas encore mais bientôt.
Dounia- Ouais ben en attendant j'ai déjà payer le voyage, les billet d'avions etc ! vous allez pas me planter !
Moi- Mais non Dounia je peux pas venir.
Dounia- Allez Laila s'il te plaît fait un effort et sa sera une bonne expérience pour vous deux ! je veux absolument que vous veniez tous les deux !
Moi- Non Dounia je peux pas, et de toute façon j'ai pas la tête à voyager, et Sabri ne voudra pas.
Dounia- Comment ça il voudra pas ? bien sur que si qu'il voudra ! attend je l'appel tout à l'heure, et bien sur que si que tu as besoin de vacance, pour te changer les idée tiens !
Moi- Même quand on te dit mille fois non, tu insiste, t'es pas possible toi ! t'as pas changé !
Dounia- je sais c'est ce qui fait tous mon charme, allez ma sœur préférer vient.
Moi- En même temps tu n'as que moi comme sœur.
Dounia- Ouais ben raison plus pour venir avec mon marie et moi à ce voyage !
Moi- Je sais plus quoi te dire, tu n'as qu'à voir avec Sabri.
Dounia- d'accord, alors vas y prépare ta valise, mon train part dans une heure et dans quelque heure je suis chez toi !
Moi- Ou chez Sabri ?
Dounia- Bien sur ne bouge pas de là bas, allez prépare moi un tajine j'arrive !
Moi- D'accord, un petit ou un grand tajine ?
Dounia- Tu me connais !
Moi- Ouais t'inquiète !
Dounia- Bon sayer mon mari à descendu toute les valises, je vais descendre, je te rappel quand j'arrive.
Moi- OK bisous !
Je raccroche et je en sais plus quoi faire. Je me demandais si je devais partir ou rester attendre ma sœur.
Je décide d'aller attendre dans le salon, que Sabri se réveille, pour lui annoncer la nouvelle et voir ce que lui en pense, j'étais persuadé qu'il allait refuser de partir avec moi, après tous se que je lui avais dit cette nuit.
Mais je n'ai pas eu besoin de le faire, puisque quelque temps plus tard, Sabri débarque dans le salon, agitant son téléphone.
Lui- C'est quoi cette histoire ?
Moi- Quel histoire ?
Lui- T'es pas au courant ? ta sœur vient de m’appeler, elle m'a parlé de voyage, de rapprochement et je sais pas quoi ! je te préviens je vais nul part moi !
Moi- Ben tu lui diras quand elle sera là ! elle arrive dans quelque heures !
Lui- Quoi ? elle est sérieuse là ?! elle va venir ?!
Moi- Oui et je la connais elle va pas lâcher l'affaire.
Lui- A ouais ? de toute façon, je m'en fou ! on m'offre un voyage !
Moi- Quoi ? tu compte y aller ?
Lui- Ben ouais quoi j'aime bien l’Espagne.
Moi- Mais, mais .....
Lui- Toi tu fais ce que tu veux mais j'y vais puisque vous voulez jouée à ça.
Moi- Mais non !
Lui- Quoi ?! qu'est ce qui t'arrive encore ! elle va pas me prendre la tête, elle veut m'invité et si elle y tient, ben je viens, mais soyons clair ça va rien changer entre toi et moi, ta pris ta décision, j'ai pris la mienne ! y a plus rien a ajouter.
Moi- ........................
Il se retourne et s'en va à nouveau dans la chambre, je reste bouche b, je ne sais plus quoi dire ni quoi faire. Je pensais vraiment pas qu'il voudrait venir.
Alors pour me venger de ça, je décide moi aussi d'y aller alors qu'au début je ne comptais vraiment pas y aller, puisqu'il veut jouer, je vais moi aussi jouer !
***************
Ma sœur est arrivé en fin de soiré, elle a appelé et Sabri est allé les chercher à la gare, après avoir manger tous ensemble le repas que j'avais préparer, ma sœur nous a annoncer le programme, on partait le lendemain pour Barcelone, en avions carrément, elle avait réserver les billet.
Sabri était toujours décidé à y aller, je crois plus pour me faire chier qu'autre chose.
J'ai prévenu mes parents pendant la nuit et contrairement à ce que je pensais, ils étaient ravis, pour eux c'était l'occasion de sauver cette unions ....
On est partis tous les quatre en taxis jusqu'à l'aéroport, puis on a pris l'avion, dans l'avion l'ambiance était bonne enfants, le mari à ma sœur, ne cesser de faire des blagues, qui nous faisait tous marrer, même Sabri et même moi.
On est très vite arriver à Barcelone, on est aller à l'hôtel, et bien sur comme je m'en doutais ma sœur avait réservé, deux chambres, une pour elle et son mari et l'autre, pour Sabri et moi bien sur. On nous à remis les clés des chambres, on est monté, ma sœur et son mari son rentrer dans leur chambre et Sabri et moi dans la notre.
La chambre était immense et on avait une vue magnifique ! mais il y avait qu'un lit pour deux, quand j'ai vu ça n'a fait qu'un tour dans ma tête.
Alors que je reste débout et je n'ose plus bouger, Sabri passe devant moi dépose sa valise dans un coin de la chambre, et se jette sur le lit, je le regarde sans rien dire, mais il fait comme si je n'existais pas. Puis il se lève et va dans la salle de bain, j'en profite pour m'installer vite fait à mon tour. Je range ma valise et en sors les choses dont j'ai besoin, Sabri ressort de la douche et prend sa valise, prend quelque habits, et retourne toujours sans rien dire dans la salle de bain.
Puis j'entends frappé à la porte, je me lève et je vais ouvrir, c'était ma sœur.
Dounia- Bon vous faite ce que vous voulez aujourd'hui, nous on a prévus quelque chose, amusez vous bien on se retrouve se soir !
Moi- Euh d'accord, amusez vous bien aussi.
Elle se retourne et repart aussitôt, Sabri ressort alors de la douche, avec seulement une serviette autour de lui, il me demande:
Lui- C'était qui ?!
Moi- Ma sœur.
Lui- Ah, elle voulait quoi ?
Moi- Rien, elle m'a juste dit comme quoi, eux ils avaient prévus un truc aujourd'hui.
Lui- Ah moi aussi de toute façon.
Mo- Ah bon ? tu compte allez quelque part toi aussi ?
Lui- Ben oui t'as cru que j'allais resté avec toi ?
Moi- Non je demandais juste c'est bon !
Lui- pfff.
Il se retourne aussitôt et re rentre dans la chambre, puis en ressort quelque minutes plus tard tout habiller cette fois. Il passe devant moi, prend sa sacoche, son portable, et me dit, avant de sortir:
Lui- ciao ! amuse toi bien ! toute seule !
Moi- ........................
Puis il s'en va et me laisse toute seule.
Je savais pas quoi faire quand je me suis retrouvé seule, je ne connaissais pas Barcelone, j'étais jamais venue ici, c'était la première fois, alors je me voyais mal sortir toute seule, au péril de ma vie, je me connaissais et à coup sur j'allais me perdre, je maîtrisais bien l'espagnol, mais je voulais quand même pas tenter l'aventure et sortir de l'hôtel.
Alors je me suis allongé sur le lit et sur la table de chevet, j'ai trouvé une brochure de l'hôtel, avec les différente activités que proposé l'hôtel. Il y avait une piscine, une salle de sport, et le spa qui me tentait bien. Sans plus réfléchir, je suis allé prendre mon maillot de bain dans ma valise, je l'ai mis, et je suis descendu dans la piscine intérieur, mais je ne suis même pas resté vingt minutes je crois, tellement je me suis sentis mal à l'aise et surtout toute seule je m'ennuyais grave. Alors je suis remonté dans ma chambre et je me suis endormis dans mon lit. J'en voulais beaucoup à Sabri d'être partis et de m'avoir laissé toute seule dans la chambre. Et ou est ce qu'il était aller d’ailleurs ? toute la journée ? avec qui ? pour faire quoi ? je me posais plein de question dans se genre, des questions encore une fois sans réponse.
Il était presque vingt heure et Sabri n'était toujours pas rentré, je commençais à m'inquiétais. Ma sœur aussi n'avait toujours pas donner signe de vie.
J'avais passé toute la journée dans la chambre et là j'en pouvais plus, j'avais envie de sortir, de voir quelqu'un, quelque chose à part la télé !
Ce n'est qu'au alentour de vingt heure trente, que ma sœur est revenue me voir.
Dounia- Quoi ? t'es resté la toute la journée ?!
Moi- Ouais.
Dounia- Mais ou est passé Sabri ?!
Moi- Il est sortis lui aussi.
Dounia- Il est sortis sans toi ?
Elle avait l'air dégoûte pour moi.
Moi- Oui.
Dounia- Mais entre vous ça va mal à ce point ?
Moi- Oui.
Dounia- Mais il aurait pu faire un effort !
Moi- ..............
Dounia- Et il est toujours pas rentré ?
Moi- Non.
Dounia- Ah ouais quand même. Bref on s'en fou, tu vas pas resté là toute seule, viens avec nous on va aller se balader dans les rue de la ville et après on ira manger, on s'en fout de Sabri !
Moi- D'accord mais s'il revient ?
Dounia- On s'en fout il avait qu'à être là au bon moment ! change toi et rejoins moi à l’accueille dans une demi heure, OK ?
Moi- D'accord.
Je me lève et je vais prendre une douche, puis je me change, me maquille vite fait et me détache les cheveux.
Après je descend attendre ma sœur devant l’accueille de l'hôtel mais j'arrêtais pas de scrutais l'entré de l'hôtel en espèrent voir Sabri apparaître.
Ma sœur est descendu, mais Sabri n'était toujours pas revenue, j'étais un peu déçus au fond de moi.
Dounia- On y va ?
Moi- OK.
Je suis ma sœur et son mari, on quitte l'hôtel, puis on prend un taxis, et on se rend à la Rambla, c'était la première fois que j'y allé je trouvais ça trop bien.
Le mari de ma sœur nous invite alors à s’arrête boire un café, dans un petit café. Aussi bizarre cela soit il mais je n'arrivais pas à profiter du moment, je n'arrêtais pas de tourner la tête partout, en espèrent trouver parmi toute la foules, Sabri mais il était nul part.
On retourne ensuite se promener, ma sœur voulait à chaque fois qu'elle trouvait un endroit sympa qu'on s'arrête et que je la prenne en photos, au moins ça m'occupais un peu.
Après la promenade on est aller manger dans un resto et on est rentré. Il était minuit passé quand on est rentré à l'hôtel et je pensais qu'en rentrant dans la chambre je retrouverais Sabri. Mais non il n'était toujours pas rentré, et là chambre était exactement comme je l'avais laissé.
Je suis allé m'asseoir sur le lit, un peu dégoûte quand même, j'arrêtais pas de me demander ou est ce qu'il était passé ? Et je regrettais comme jamais d'être venue ici avec lui.
Comme j'étais fatigué je me suis rapidement endormis, mais le matin quand je me réveille, je sens une présence à mes cotés, je me relève un peu et trouve Sabri coller contre moi. J'avais envie de le frapper de lui mettre une gifle, toute la nuit, je m'étais faite un sang d'encre, je me suis imaginais le pire et lui revenait et s’endort à coté de moi comme si de rien n'était ! je n'en revenais pas ! j'étais hors de moi.
J'ai pas pu m'empêcher:
Moi- Sabri !!!!!!!!!
Il se réveille en sursautant.
Lui- Hein ? Quoi ? qu'est ce qui t'arrive ! t'es folle sur ma vie ! pourquoi tu hurle comme ça ?!
Moi- De quoi tu parle ? j'ai pas crié !
Lui- Si ta hurler sale folle ! pourquoi tu m'as réveillé comme ça ?!
Moi- Tu sais pas ?
Lui- Non !
Moi- ...............
Lui- Oh Laila je te parle !!! pourquoi tu me réveille comme ça ?!
Moi- Pourquoi t'es rentré si tard ?
Lui- Parce que !
Moi- T'étais ou ?
Lui- Quelque part, ça te regarde pas ! laisse moi dormir !
Moi- fallait pas venir si c'était pour me laisser toute seule !
Lui- Ta gueule !
Moi- Pourquoi tu m'insulte comme ça ?! qu'est ce que je t'ai fait ?
Lui- Bon je suis sérieux là va faire ta nerveuse ailleurs ! moi j'ai envie de dormir !
Moi- ...............
J'étais sur les nerfs comme pas possible, mais je pouvais pas faire grand chose, alors je me suis levé, et je suis allé m'enfermer dans la salle de bain, puis je me suis écroulé contre la porte et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, pourquoi il ne me comprenait jamais ?
Après avoir pleuré je me suis relevé, j'ai pris une douche, je suis sortis, je me suis changé et j'ai quitté la chambre, pour aller frapper à la porte de la chambre à ma sœur. Elle vient m'ouvrir, je lui explique rapidement que je me suis prise la tête avec Sabri, elle sors de la chambre et descend avec moi, on va dans le restaurant de l'hôtel, on a déjeuner et elle m'a consoler.
J'ai aussi passé le reste de la journée loin de Sabri avec ma sœur on est allé faire les boutiques, pour mieux oublier notre querelle de ce matin.
Mais le soir quand je rentre, et que je retourne déposé mes achats dans la chambre, j’espérais qu'au moins cette fois ci Sabri serait dans la chambre, mais il n'en ai rien ! Quand je rentre, je trouve à nouveau la chambre vide, je me met alors à ranger mes achats et je me change, quand soudain, j'entends quelqu'un rentré, je me retourne et je tombe sur Sabri.
Sabri- Ah t'es là !
Moi- Ben oui, pourquoi tu me cherche ?
Sabri- Non.
Moi- Alors pourquoi tu dis ça ?
Sabri- Comme ça, j'ai pas le droit ?!
Moi- Ouais si on veut.
Sabri- t'étais ou ?
Moi- Avec ma sœur.
Sabri- Tu vas faire quoi après ?
Moi-Je sais pas.
Sabri- J'ai prévenus ta sœur.
Moi- Ta prévenus ma sœur ? pourquoi ?
Sabri- Tu sors avec moi se soir.
Moi- Quoi ?
Sabri- Tu, toi ! tu sors avec moi se soir !! t'es sourde maintenant ?!
Moi- Mais ou ça ?
Sabri- Met une robe, je t'en dis pas plus.
Moi- OK.
Je me suis retenue de ne pas sauté en l'air à ce moment là, tellement j'étais heureuse.
Je me dépêche alors de prendre une robe, ça tombait bien en plus je venais d'en acheter une. Je la prend et court m'enfermer dans la salle de bain, depuis la salle de bain Sabri me dit:
Lui- je sors en attendant se soir, dans une heure je revient, OK ?
Moi- Oui vas y.
Je met beaucoup de temps me préparer, je voulais être au top, que j'en faisais limite un peu trop. Mais sincèrement je sais pas pourquoi j'étais contente de sortir avec Sabri ce soir là. Peut être parce que soudain, depuis qu'on été partis je m'en voulais d'avoir était aussi dur avec Sabri ?
Je voulais absolument me rattraper, et me faire pardonner par Sabri. Oui je comptais être gentille avec lui, je pensais qu'on aller passer un bon moment ensemble.
Il était l'heure, il me restait plus qu'à mettre mes escarpins et je pouvais descendre. J'hésite un peu au moment de choisir la paire qui irait le mieux avec ma robe.
Je sors de la chambre, prend l'ascenseur et descend à l’accueille de l'hôtel. Quand j'arrive, Sabri est déjà là et m'attend. Je m'approche de lui et demande:
Moi- Alors on va ou ?
Lui- Danser.
Moi- Danser ?
Lui- Ouais viens Cendrillon on va au bal !
Moi- Euh ouais d'accord, mais pourquoi t'es bizarre ce soir ?
Lui- Je suis pas bizarre ! qu'est ce que tu raconte ? regarde comme je suis tranquille !
Moi- Ouais.
Lui- Allez viens suis moi.
Il m'attrape par la main et m’entraîne hors de l'hôtel, il appel un taxis et me pousse à l'intérieur. En faite je n'avais pas idée de notre destination, mais en secret j'imaginais qu'on allait dans un petit resto romantique, au bord de la mer. Et qu'après le dîner ou il m'aurait donner à manger avec sa fourchette, il irait m'emmener me promener au bord de la mer et qu'il me pardonnerait tous, même le pire. Oui j'imaginais que Sabri allait se transformer en Nabil.
Dans le taxis je sens que Sabri est de plus en plus proche de moi, non il ne me faisait pas la conversation. Quand je dis proche de moi, c'est de moi physiquement, il avait placé ses mains autour de ma taille, et me serrer contre lui, puis soudain:
Lui- Laila ?
Je tourne la tête vers lui et il en profite alors pour m'embrasser par surprise. Je suis choqué, je ne sais plus quoi dire, quoi pensé.
Je baisserais seulement la tête et ferais comme si c'était "normal".
Le taxis se gare, et on descend.
Moi- Mais, mais c'est .... une boite de nuit Sabri !
Lui- Ouais je sais !
Et il continue d'avancer, j'étais jamais entré de ma vie dans une boite de nuit, la seule soiré ou j'étais allé de nuit, c'était à l'anniversaire de cette camarade de classe Amanda et j'en gardais un mauvais souvenir.
Qu'est ce qu'il était entrain de me faire ? c'était pas le genre d'endroit que je fréquentais et il devait le savoir !
Quand on arrive devant l'entré de la boite de nuit, je diminue mes pas, Sabri se retourne vers moi.
Lui- Qu'est ce tu fais ?! avance, me fais pas honte !!
Moi- .................
Malgré moi se soir là je l'ai suivie à l'intérieur de cette boite de nuit, alors que je n'en avais aucunement l'intention, si j'aurais su qu'on allait dans un endroit pareille je serais resté dans ma chambre d'hôtel.
Bref on est rentré et la le comportement de Sabri à complètement changé.
La moitié des clients de cette boite de nuit était des rebeux qui venait de France. Mais il y avait autant de filles que de garçons et tous étaient dans leurs délires, mais moi je ne me sentais pas à ma place ici.
Je suis allé m'asseoir seule à une table au fond de la boite. J'avais perdu de vue Sabri et entre temps j'avais commandé un coca.
Quelque temps après je revois Sabri, ça m'a soulagé de le revoir et de savoir qu'il était pas partie. Je le regarde, il me regarde aussi, me fait un sourire puis s'approche de moi.
Lui- Je suis allé voir des amis.
Moi- Des amis ?
Lui- Ouais eux aussi sont venue en vacances.
Moi- Tu connais bien l'endroit à ce que je vois.
Lui- Ouais.
Moi- Ok c'est bien.
Je regardais un peu de travers Sabri, pour qu'il comprenne que je lui en voulais de m'avoir entraîner ici, quand soudain j’entends, une petite voix:
Elle- Sabri.
Je lève la tête et je vois une fille qui s’approche de notre de table.
Lui- Ah Sabrina.
Sabrina- Tu viens danser ?
Lui- Ouais j'arrive.
Sabrina- C'est qui ?
Elle me montrait du doigt.
Lui- Personne, vient.
Il se lève et entraîne avec lui Sabrina en la tenant par les hanches, ils s'éloignent tous les deux de la table, en me laissant dans mon coin complètement outré et au bord des larmes, "mais s'était quoi se putain de bordel ?! qu'est ce qu'il était entrain de me faire là ?!"
Il s'est éloigné avec Sabrina, puis il s'est mis à danser avec elle juste en face de moi, il l'a touché de partout, comme pour me rendre jalouse et ça marchait. J'étais à bout !
Je me lève et m'approche d'eux, les larmes aux yeux, je lui demande:
Moi- Sabri ! qu'est ce que tu me fais là ?!
Lui- Mais qu'est ce tu veux toi ? je danse j'ai pas le droit ?
Moi- Sous mes yeux ! avec cette pute !
Sabrina- Je suis pas une pute !
Moi- Si parce que là t'es entrain de danser avec mon mari !
Sabrina- Et alors ? on fait que danser !
Moi- Ouais c'est ça, ferme là toi ! Bon Sabri ramène moi à l'hôtel maintenant !!
Lui- Quoi ? t'es sérieuse là ?! c'est toi qui voulait venir, je t'ai pas obligé à venir, alors maintenant tu reste là !
Moi- Non je veux plus rester là ! ramène moi !
Lui- Non !
Moi- .................
Je savais plus quoi dire, alors je suis allé m'asseoir impuissante. J'étais très énervé et déçus de Sabri. J'ai eu la total se soir là.
Depuis ma table, je les vois danser, coller l'un contre l'autre, puis au bout d'un moment, je les vois s'éloigner toute les deux de la piste de danse, main dans la main et prendre la direction des toilettes, je peux pas m'en empêcher je me lève et les suis, quand j'arrive dans le long couloirs qui mené au toilettes, j'entends des chuchotement, je m'avance encore un peu, sur la pointe des pieds, je tourne la tête dans tous les sens, je ne voulais pas penser au pire, je gardais espoirs. Mon regard fini par se poser sur Sabri entrain de rouler une pelle à cette putain de Sabrina ! Tous mes espoirs se sont effondrer, il ne changera jamais ! Je me suis retourné et je suis partie en courant …......................
VOUS LISEZ
Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tess
Fiction généralemariage forcée réelle trés belle histoire c'est pas moi qui l'a ecrite je l'ai juste enregistrée