************** Partie 50 ****************
(Une pute à cave)
Je les ai mitraille du regard à tous les deux et me tourne d'un coup,
Sabri- Laila attend !! c'est pas ce que tu crois revient là !!
Je continue à avancer vers la sortie de l'appartement, mais Sabri me rattrape, et m'empêche de sortir :
Sabri- Ou tu va ? attend !
Moi- Ou je vais, tu te fou de ma gueule ? Qu'est ce qu'elle fait là ? Qu'est ce que vous faisiez ensemble?!
Sabri- C'est compliqué...
Moi- Ben oui bien sur c'est forcément compliqué, mais après ne vient plus me rapprocher ce que toi tu fais !
Sabri- Non c' est pas ça je te dis !
Je tourne la tête et là je vois Yasmine s'avance vers nous, en larmes et dans un état pitoyable. Elle avait des cicatrice de partout sur le visage et des bleu sur les bras.
Yasmine- Laila c'est pas ce que tu crois du tous ! Je me suis faite agressé et Sabri m'a juste aidé. Il sait rien passer à part ça. D'ailleurs je pense que je vais partir là......
Yasmine fait quelque pas vers la porte et soudain s'est évanouie à mes pieds.
J'étais sous le choque, je suis d'abord resté figé je ne savais plus quoi faire j'ai été prise au dépourvue. J'y comprenais plus rien !
Sabri- Merde !!! Yasmine !! Yasmine !!!
Sabri est tombé au sol près de Yasmine et essayé de la réveillé, mais elle ne bougeait plus.
Puis enfin je me suis rendu compte, j'ai commencé à paniqué.
Moi- Putain ! mais qu'est ce qu'elle a ? pourquoi elle saigne de partout ???? Sabri qu'est ce qu'elle a ???
Sabri- ........................
Moi- Sabri !!!!!! répond pourquoi elle est comme ça ? qui là agressé ?
Sabri- Je .... je sais pas !
Moi- Mais fait quelque chose là !!! regarde elle est bouge plus !!!
Sabri- qu'est ce tu veux que je fasse ! je sais pas quoi faire moi aussi !!
On étaient tellement en panique, que dans ses moment là on ne peut plus réfléchir correctement. Surtout moi je ne savais plus du tous quoi faire comment réagir, est ce que je devais mettre une droite à Sabri ou m’occupai juste de Yasmine allongé sur le sol.
Comme je voyais que Yasmine ne bougeait toujours plus, j'ai encore plus flippé et je me suis mise à pleurer et à crier ... n'importe quoi.
Moi- Mais qu'est ce qu'elle a Sabri ?!! putain !!!!
Sabri- Je sais pas !
Moi- Comment ça tu sais pas ?!! t'étais avec elle non ?
Sabri- Je viens à peine de la voir !
Moi- Mais qu'est ce qu'elle t'as dit ?!
Sabri- Qu'est c'est faite agressé hier soir ! c'est tous j'en sais pas plus !!
Moi- Mais alors fait quelque chose là !!! on va pas la laisser comme ça !!
Sabri- Qu'est ce que tu veux que je fasse ?
Moi- Appel les pompiers ! je sais pas mais fait quelque chose non ?!
Sabri- Non pas les pompiers ! c'est bon, calme toi ! Je sais quoi faire je vais l'amener aux urgences avec ma voiture.
Moi- D'accord, je viens avec toi alors.
Sabri- euh t'es sur que tu veux venir ? pourquoi tu veux venir ??
Moi- Ben si pour voir ce qu'elle a.
Sabri- Bon d'accord alors ouvre moi la porte !
Je me retourne face à la porte et l'ouvre en grand pour que Sabri puisse passer avec Yasmine dans ses bras. Ils sortent, je referme la porte à clés et suis Sabri on prend l'ascenseur et montent dans la voiture à Sabri, il allonge le corps de Yasmine sur la banquette arrière et moi je monte devant à coté de Sabri.
J'étais super stressé et Sabri aussi sa se voyait, il était nerveux et griller tous plein de feux rouges sur la route et il roulé trop vite. Je lui ai demandé de rouler moins vite et d'arrêter de griller les feux rouges comme ça, mais il m'a dit juste un mot:
Sabri- Ta gueule !
Comme c'était pas trop le moment de d’embrouillé j'ai fermé ma gueule.
Sabri s'est garé comme un fou et complètement de travers sur le parking de l'hôpital.
Il est descendu, il a pris Yasmine dans ses bras et entré aux urgences de l'hôpital sans m'attendre. Je l'ai quand même très vite rejoins, ils ont pris rapidement en renfort Yasmine et nous ont demandé de patienté dans la salles d'attentes. Ce que Sabri n'a pas supporté, j'ai essayé de le calmé mais il m’écoutai jamais moi, il arrêtait pas de crier sur la dame de l’accueille pour qu'elle le laisse entrer voir Yasmine, elle n'avait pas le droit de le faire mais Sabri ne voulait rien savoir.
ça a failli vite dégénéré:
Sabri- Sur ma vie si t'ouvre pas cette porte je la casse en deux !! j'en ai rien à faire que tu peux pas ! moi j'ai dit je veux rentrer ! je rentre !! ouvre cette porte salope !!
Moi- Oh ! Sabri calme toi !!!
La dame de l’accueille- Mais comment vous parlez vous ? assez vous ou j'appel la sécurité !!
Sabri- Appel là ta sécurité !! zeubi arrête de me les casser et ouvre cette putain de porte !!!
Moi- Sabri !!!! s'il te plaît arrête !! vient t’asseoir !!
Sabri- Non j'arrête pas !!!!
La dame de l’accueille- J'appelle la sécurité !
Sabri- Appel qui tu veux !!! mais ouvre cette putain de porte !!!!
Moi- Sabriiii !!!!!!
Sabri- Mais casse toi de la toi aussi !! tu m'as soûlé !!!
Moi- ......................
La dame de l’accueille- Monsieur allez vous en !
Sabri- Non ! ouvre la porte la putain de toi !!
Moi j'ai laissé tomber il ne m'écoutait personne de toute façon. Je suis retourné m’asseoir j'étais choqué sans vraiment l'être en faite, alors je suis allé me posé sur une chaise et Sabri ? il a continuer à crier sur la pauvre femme de l’accueille pour qu'elle lui ouvre la porte. Mais rapidement quelqu'un a débarqué aux urgences est on réussi à calmer Sabri, qui a carrément quitté les urgences.
Je me suis retrouvé toute seule dans la salle d'attente, je savais que ça servait à rien de rejoindre Sabri car à coup sur il m'aurait refoulé. Et puis je voulais être là au cas ou un médecin reviendrait pour donner des nouvelles de Yasmine.
D'ailleurs très peu de temps après une infirmière est venue me voir, elle m'a dit que Yasmine était réveillé, qu'elle allait mieux, qu'elle n'avait rien de grave et que je pouvais même allait la voir. Je me suis tous de suite levé et j'ai suivis l'infirmière jusqu'à la chambre ou Yasmine avait été installé.
J'entre et m'approche de Yasmine:
Moi- Salut.
Yasmine- Ah salut.
Moi- ça va mieux ?
Yasmine- Oui ... il est ou Sabri.
Moi- Ah je sais pas il a décidé de partir, il voulait pas resté.
Yasmine- Il est partis ?!
Moi- Oui je pense qu'il avait d'autres choses à faire.
Yasmine- Quelque chose à faire ? il a pas dit quoi ?
Moi- Non il est partis tous de suite après sans rien dire.
Yasmine- D'accord, c'est pas grave.
Je ne suis pas fière de ce que j'ai dit à Yasmine ce jour là, mais j'ai pas réfléchie à ce que je disais, encore une fois je ne pensais qu'à moi, j'avais un caractère super égoïste. Je regrette.
Moi- Alors qu'est ce qui s'est passe ? t'as été agressé c'est ça ? mais pourquoi ? et ou ça ?
Yasmine- Je, je me souviens plus.
Moi- Quoi ? tu te souviens plus ou c'était ? ni qui s'était ?!
Yasmine- Non je ne me souviens de rien du tous.
Moi- D'accord mais c'est grave quand même, il faut que tu porte plainte contre celui qui t'as fait ça.
Yasmine- Mais je ne me souviens pas de qui c'était ! je peux pas porté plainte !
Moi- Mais tu vas pas laissé l'agresseur courir comme ça en liberté et s'il recommençait ?
Yasmine- Désolée je peux rien faire, je me souviens de rien du tous !
Moi- D'accord, d'accord alors repose toi peut être que sa reviendra.
Yasmine- Non !! de toute manière je veux pas me souvenir ! je veux pas me rappeler ce cauchemars, je veux oubliée !!!
Moi- ...................
Quand Yasmine m'a dit ça j'étais un peu surprise, elle s'est mise à crier vraiment fort qu'elle m'a même effrayé. Alors j'ai même plus osé lui reparler de ça, vu l'état dans lequel elle se mettait.
Moi- Euh ben je crois que je vais appeler Sabri. je reviens après, tu devrais te reposer.
Et aussitôt j'ai tourné les talons et je suis sortis de la chambre, puis je me suis dirigé vers la machine à café, je me suis appuyé contre un mûr et j'ai téléphoné à Sabri. Sauf qu'il en répondait pas et qu'à chaque fois je tombais sur sa messagerie. Alors j'ai rangé mon portable, j'ai pris un café pour pouvoir supporté tous ça et je suis retourné m’asseoir auprès de Yasmine.
Dans la chambre d'hôpital avec Yasmine on ne parlent pas beaucoup, on faisait genre de regarder la petite télé pour ne pas avoir à se dire quelque chose et que le silence devienne encore plus pesant. On faisait tous pour que nos regard se croisent pas, on est resté comme ça jusqu'à que mon portable sonne à nouveau, je me lève, sors et décroché c'était Sabri:
Moi- Allô.
Lui- Ouais pourquoi tu m'as appelé ?
Moi- Je voulais te dire que Yasmine c'était réveillé.
Lui- A ouais ? alors qu'est ce qu'elle a ?
Moi- Rien, elle va mieux, là elle se repose mais .....
Lui- Mais quoi ?!
Moi- Mais elle ne se souvient de rien, elle m'a dit qu'elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé.
Lui- Ah Ok bon j'arrive.
Moi- D'accord à tous de suite alors.
Lui- Ouais.
Je raccroche et retourne dans la chambre à Yasmine. Quand je rentre je lui annonce:
Moi- Sabri arrive.
Son visage s'est illuminé en quelque seconde, elle qui depuis son réveille avait l'air si triste, n'a pas pu s'empêcher d'afficher un magnifique sourire à l'annonce que je venais de faire.
Yasmine- C'est vrai ?
Moi- Oui je viens de l'avoir au téléphone.
Elle a continuer à sourire et s'est mis a rêver.
Je me suis assis sur la chaise et je me suis mis à réfléchir, pourquoi quand j'ai dit à Sabri que Yasmine ne se souvenait pas de son agresseur, il n'a eu aucune réaction ? C'était limite comme s'il s'en foutait.
Au bout d'un quart d'heure Sabri s'est enfin pointé à l'hôpital, quand il est arrivé il m'a directement appelé pour que je lui indique la chambre et je suis même sortis l'attendre devant al chambre.
Sabri est arrivé:
Sabri- Alors elle est réveillé ?
Moi- Oui elle t'attend.
Sabri- OK
Moi- Ouais mais c'est fou quand même ! qui a pu lui faire ça ? tu l'as trouvé ou ?
Sabri- Je l'ai pas trouvé elle est venue elle même.
Moi- Mais qui a pu lui faire ça ?
Sabri- J'en sais rien !! c'est bon on s'en fou maintenant !!
Moi- Quoi ?! tu t'en fou ?!
Sabri- Ouais c'est bon me casse pas les c*******
Moi- OK !!
Sabri- Bon vas y rentre là !
Moi- ...................
Il m'a demandé une nouvelle fois
Sabri- Ben rentre non ?
Moi- Non, c'est bon rentre toi, je vais t'attendre ici.
Sabri- Pourquoi ?
Moi- Parce que, comme ça, mais vas y toi elle t'attend avec impatience.
Sabri- Bon vas y fait comme tu veux !
Il s'est tourné et il est rentré dans la chambre. Je suis resté dans le couloir toute seule, je me suis appuyé contre le mûr juste à coté de la porte qui était resté entrouverte et de se fait j'entendais tous de ce qu'ils se disaient, au début c'était rien que des banalités, je ne prêtais pas attention j'étais préoccupé alors...
J'étais perdu dans mes pensés quand:
Lui- C'est lui qui t'as fait ça ?
Elle- .............
Lui- Je te parle !!!
Elle- Oui ( en larmes)
Lui- Je vais le niqué ! sur ma vie je suis un pd si je nique pas !!
Elle- j'en ai marre.
Lui- ................
Elle- Tu dis toujours ça !! mais rien ne se passe !! il fait toujours ce qu'il veut de moi !!
Lui- ................
Elle- De toute façon je vais me tuer, c'est la façon pour que je sorte de se cauchemars.
Lui- Arrête tu vas pas faire ça.
Elle- No ! j'arrête pas !! Sabri j'en ai marre d'être utilisé comme un objet ! j'en ai marre de me faire violé !! putain violé !!! j'ai été violé par trois personnes cette nuit !! je vais devenir folle !!
Lui- .....................
Elle-Il me viole et ma fait tourné, mais pour lui je ne suis qu'une pute, qu'une sale pute à cave !! voilà ce que je suis devenue à cause de .....
Lui- A cause de qui ? vas y dit le !
Moi- Non tu sais très bien, j'ai pas besoin de le dire, tu le sais.
Lui- ...............
Mes deux yeux débordés de larmes et mon cœur battait à vive allure dans ma poitrine. J'avais mal, j'avais mal pour elle, j'avais honte, j'avais honte de moi, honte de mon comportement égoïste. Complètement effondré par ces mots que je vient d'entendre, je prend mes jambes à mon cou et part en courant. J’appuie comme une folle sur les boutons de l'ascenseur et me jette à l'intérieur, puis je sors de l'hôpital.
Je marche difficilement puis m'effondre au pied d'un arbre sur un bout de gazon. Je met mes mains sur mon visage et pleure de plus belle.
Maintenant je comprenais tous et je m'en voulais tellement.
Toute ces fois ou elle était triste, tous ces silences, moi j'avais toujours osé la prendre de haut, l'accusé des pires choses, d'avoir essayé de me voler Sabri.
Toute ces fois ou elle était triste et dans un sale état moi je n'avais rien vu, rien remarqué. Je l'avais négligé alors qu'elle était au plus mal. Alors qu'elle se faisait tourmenté moi j'avais osé la défier, et la mêler dans mes histoires. J'étais même allé jusqu'à usé de son corps pour moi ! sans même réalisé qu'elle était mal !
Voilà que je m'en voulais terriblement et il y avait de quoi, mais j'étais encore à se moment là à des années lumières de connaître la vérité et toute les atrocités que subissait Yasmine. A l'heure d’aujourd’hui je regrette de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt. A force de ne pensé qu'à moi même, je n'avais pas vue la précarité dans lequel elle était, qui pourtant avait été ma meilleur amie.
Sabri, Yasmine, ces larmes là, ces mots là, ces deux mondes là différents si souvent évoqués... je n'avais pas compris. A présent je comprenais un peu mieux.
J'ai pas de mots exacte pour décrire ça, décrire ce que j'ai entendu se jour là. C'est atroce rien que d'y repenser. ça m'a tellement fait mal.
J'ai pleuré pendant aux moins une demi heure, puis j'ai essayé de me calmer et de me ressaisir. J'ai un peu de mal à me reprendre mais quand j'ai réussi à sécher mes larmes, je me suis levé et je suis partis. J'ai pris le bus et je suis rentré à la cité, je suis monté et je suis allé m'enfermer dans le noir de ma chambre. Je me suis allongé sur le lit et j'ai fermé les yeux, j'avais envie de prendre du recul, d'oublier un peu tous ça. J'avais envie de remonter le temps et de tous changer.... Mais à part pleurer et dormir pour le moment je ne pouvais rien faire d'autre.
Un peu plus tard je reçois un appel de Sabri:
Sabri- Wesh t'es passé ou ? depuis tout à l'heure je te cherche !
Moi- Je suis rentré.
Sabri- La prochaine fois que tu te barre comme ça préviens la con de toi !!
Moi- D'accord.
Sabri- ....................
Moi- Yasmine va mieux ?
Sabri- Ouais ça va.
Moi- Hamdouleh* alors t'occupe pas de moi et prend bien soin d'elle.
Sabri- Hein ?!
Moi- Je suis fatigué je vais dormis prend bien soin d'elle s'il et plaît.
Sabri- euh ouais .....
Moi- A plus.
Sabri- OK ciao.
Je raccroche et dépose le téléphone sur ma table de chevet, puis je me suis levé et je suis sortis de ma chambre, et je suis allé me poser devant la TV.
J'étais entrain de regarder un film ou je sais plus quoi quand soudain je me suis demandé et si.... et si .... j'arrivais pas à y croire.... non c'était pas possible ! mais si mon frère Younes lui aussi l'avait violé ?! mon frère ! mon sang ! aurait il pu commettre un tel crime ? Ces paroles me revenait " non on est pas sortis ensemble ! " et s'ils étaient pas sortis ensemble, qu'est ce qui c'était passe ?? Je n'arrivais pas à croire que mon propre frère était capable de ça et pourtant.
C'était donc ça qui s'était passé pour que Younes veuille vite conclure avec sa Dimna. Il avait violé Yasmine puis maintenant il voulait se poser avec Dimna. J'aimais pas ça, pas du tous. J'étais dégoûté rien que de penser à ça.
******************
Sabri n'est pas rentré de toute la nuit, il a passait toute la nuit et toute la journée auprès de Yasmine.
Mais quand il est rentré en fin de journée, il était sur les nerfs , il me regardait de travers, mais ne disait rien. Il a juste fallu que je dise un mot pour qu'il explose.
Moi- Elle est sortis de l'hôpital Yasmine ?
Il a levé le regard sur moi et m'a mitraillé du regard que j'en ai tous de suite regretté ma question.
Sabri- Qu'elle sorte ou pas ça va changer quoi à ta vie ?!!!
Moi- Rien, je demandais comme ça.
Sabri- Vas y ferme ta gueule !! tous se que tu sais faire c'est tes crises de jalousies !!!! n'essaie pas de faire la gentil avec moi !!! je connais très bien ton vice maintenant !!
Moi- ....................
Sabri- T'es qu'une sale pute alors évite de me parler !!
Moi- T'es pas mieux non plus !!!!!
Sabri- Si je suis mieux !! moi je t'ai pas fait croire que je te kiffais alors que je me faisais sauter à coté par quelqu'un d'autre !!! t'es pleins de vices !! alors évite de te la raconter avec moi et si tu veux partir casse toi !!!!
Moi- .................
Sabri- Je te retiens pas ! vas y casse toi !!
Moi- Ah ça tu peux rêver !! non je partirais pas, c'est fini moi je pars plus !! je reste quoi qu'il arrive !! tu n'as qu'à partir toi si t'es pas content ! Tu dis que j'ai des vices mais t'en autant que moi, tu es fou de Yasmine mais tu refuse de le dire et pourtant tu pique une crise à chaque fois qu'il lui arrive quelque choses et le pire tu sais c'est quoi dans tous ça ?! c'est que tu sais qu'elle s'est faite violé et par qui mais tu fais rien pour elle !!! j'aurais plus honte de ce que t'es que de ce que je suis, parce que moi si j'en suis arrivé là c'est pas par hasard !!! c'est peut être parce que à un moment t'as pas su me garder !! Et puis j'ai jamais voulus te faire croire quoi que se sois, je n'ai pas jouée avec toi ! J'étais sincère !! j'ai toujours été sincère avec toi !!
Sabri- Qu'est ce que tu raconte là ?! vas y tu me parle pas comme ça !! je vais te niquer sur ma vie, je vais t’exploser Laila !!!
Moi- pfff ! qu'est ce que tu vas faire encore ?! je pense pas que tu puisse me faire quelque chose de plus pire que ce que tu m'as déjà fait !!!
Sabri- Vas te faire voir !! casse toi je veux plus voir ta gueule !!!
Moi- Non j'irais nul part !! vas t'en toi si t'es pas content !!
Sabri- Tu me cherche sur ma vie ?! mais qu'est ce que tu veux à la fin ??
Moi- ................
Sabri- Mais qu'est ce que tu veux à al fin ? je te comprend pas !! je t'ai jamais compris.
Moi- Je sais pas ce que je veux !! je sais pas !! mais je sais que déjà ça.... j'en veux pas !! j'en ai marre Sabri, t'as vu a a des moment ou je peux plus !!!
Sabri- C'est pareille pour moi ! alors mes les casses pas !!!!
Moi- Tu vois c'est ça dont je parle !!
Sabri- Quoi ?!
Moi- Change bordel ! arrête d'être comme ça !! de fuir tous, dit ce que tu pense, dis le !!
Sabri- Toi aussi tu dis rien ! qu'est ce que je sais de toi ? En faite rien du tous, je croyais te connaître mais je me suis rendu compte que tu me mentais et après tu me demande à moi de changer ?! mais va te faire enculer par l'autre pd !!! t'es plus rien pour moi !!!
Moi- Pour moi aussi !!!
Sabri- Vas y tu m'as soûlé sale pute !!! je me casse tfou* !!!!
Il s’est tourné il a attrapé le vase qu'il y avait sur la table et l'a jeté violemment contre le sol, puis à tiré sur une chaise devant lui, à ouvert la porte et est partis en claquant la porte très fort que j'en ai sursauté.
Je me suis effondré sur le canapé et j'ai pleuré un bon coup tout en le maudissant. Je me demandais comment j'en étais arrivé là ? j'étais consciente que j'avais fait des erreurs, mais le fait d'être tombé amoureuse de Nabil ça je ne le regrettais pas, parce qu'il a été tous pour moi. Même si maintenant tout allait au plus mal à cause de cette liaisons.
Quand je me suis sentie un peu mieux, je me suis levé, j'ai remis la chaise à sa place et j'ai balayé les bouts de vases, qu'on m'avait offert quand j'avais célébré mon union avec Sabri au Maroc.
Comme se vase notre relation venait de se briser à jamais, mais est ce qu'un jour les morceaux réussiront à se recoller ? Quand un vase se casse, il se brise à cause d'un coup reçus. Si on prend le temps, avec de la bonne colle, on peut recoller les morceaux, mais les traces de la fissure resteront à jamais là quoi qu'il arrive entre chaque morceaux il y aura des fissures.
Mais je savais une chose c'est ce que seule les morceaux j'arriverais jamais à les recoller seule.
******************
"Salut Laila je sais pas si Sabri te l'a dit mais je suis sortis de l'hôpital, voilà merci pour tous, bisous prend soin de toi."
C'était un message de Yasmine, Sabri ne m’avait rien dit, en faite il ne m'avait plus parler depuis notre violente dispute. Ce soir là quand il est sortis il n'est plus rentré que deux jours après, il ne m'avait même pas donné de nouvelles. J'en avais eu grâce à Nabil qui savait à peu près tous de ce qu'il faisait.
Mais quand il est rentré il me parlait plus, il faisait comme si je n'existais pas. Quand nos regard croisés il me fusillait du regard et moi je baissais immédiatement les yeux et je traçais.
Mais la vie continuer quand même, je n'avais plus revus Yasmine depuis c'était comme si elle avait disparue, Nabil et moi on se voyait plus du tous, Nabil disait qu'il ne voulait plus rien risqué ..... et Sabri allait de plus en plus mal de jour en jour, son état se dégradait sous mes yeux. Il allait encore plus mal que moi. Je le voyais il ne parlait plus, quand il sortait il ne rentré que très tard dans la nuit et là il se mettait devant la TV se soûlait et fumer jusqu'à qu'il s'endorme sur le canapé. Il ne parlait plus, ne riait plus, il était constamment sur les nerfs. Entre lui et moi c'était la rupture. On vivait sous le même toi mais on ne partageait plus rien.
Si entre Sabri et moi il n'y avait plus rien à déclarer, mon grand frère Younes s'apprêtait à célébrer son helel*(mariage religieux*) avec Dimna. C'était à environs une semaine avant que je reprenne les cours. Malgré tous j'ai proposé à Sabri de m'accompagner.
Moi- Tu viens ?
Lui- ................
Moi- Sabri je te parle, vient pour mon frère aux moins.
Lui- Je m'en fou de ton frère ! vas y toute seule.
Moi- A chaque fois quand y a un truc j'y vais toute seule et après les gens parlent.
Lui- Et alors ?! ils ont cas parler, j'en ai rien à faire !!
Moi- D'accord j'ai compris.
Lui- Ouais ciao vas y !
Moi- Je rentrerais pas puisque je pense que personne ne voudra me ramener.
Lui- M'en fou ! vas y dégage !
Moi- OK.
Toujours aussi courtois Sabri, à force je m'étais presque habituer à son caractère pas toujours facile.
Comme je m'étais prise la tête avec lui et que j'étais à cour d'argument je suis partis me préparer dans la chambre. Je me suis changé vite fait, je comptais m'habiller pour l’occasion une fois chez mes parents.
Je prend mon sac, mes affaires et sors de la chambre, je suis sur le point de sortir, mais:
Sabri- euh en faite attend, je vais te ramener et je viendrais te chercher, attend moi.
Moi- D'accord, merci.
Sabri s'est levé du canapé et allé dans la chambre se changeait, puis est revenus très vite:
Lui- Allé ! je t'amène.
Moi- Tu va rester ?
Lui- Non, à quel heure tu veux que reviens ?
Moi- je sais pas, je t’appellerais OK ?
Lui- D'accord.
On a pris la voiture, quand on est arrivé dans le quartier à mes parents, Sabri essayait de se garer dans l’allée, quand je me rend compte qu'il y a mon frère dans sa voiture juste devant, il descend et s'approche de la voiture à Sabri. Quand il arrive à la hauteur de la portière du coté à Sabri, je décide de descendre. Mais pendant se temps Younes commence à parler à Sabri, j’entends rien, je faisais pas attention non plus. Je m'occupe aussi d'attraper mes affaires qui sont dans le coffre de la voiture, mais j’aperçois Sabri qui descend de la voiture. Déjà je trouve ça pas normal, mais je fais pas plus attention à ça que ça. Et quand je ferme la portière et que je m'avance je vois Sabri qui était jusqu'à la très calme, mettre tous d'un coup, sans que je n'y comprenne rien, un coup de poing à mon frère Younes et dire:
Sabri- ça c'est pour Yasmine connard !
Il s'arrête quelque seconde, reprend son souffle, puis lui remet une autre droite:
Sabri- ça c'est pour Laila !
Cette fois là mon frère se prend aussi le capots de la voiture. J'étais tellement surprise que je suis resté paralysé sur place, j'ai rien osé dire. Puis tous d'un coup je reprend mes esprit et crie les larmes aux yeux:
Moi- Sabri arrête !!! arrête !! qu'est ce tu fais ?! Sabri !!!!
A ce moment là Sabri s'arrête, se tourne vers moi me regarde cinq secondes, je le supplie du regard d'arrêter. Mais il s'est à nouveau tourné vers mon frère Younes qui se relevait à peine et lui a mis une autre droite et cette fois il a dit:
Sabri- et cella c'est pour la pauvre fille qui va vivre avec un chien !!
J'ai cru que c'est bon c'était fini mais c'était mal connaître mon frère, quand Sabri à dit ça mon frère se relevé comme possédé et s'est jeté sur Sabri. Ils ont commencés à se battre sous mes propres yeux ! je criais et pleurais à la fois. Mais heureusement ça n'a pas duré puisque très vite des cousins à moi qui était chez mes parents et des voisins sont sortis et ont réussi à les séparés. Younes est rentré à l'intérieur et Sabri est repartie avec sa voiture.
Je suis rentré à l'intérieur de la maison à mes parents et j'ai attendu de voir ce qui se passé, mon frère Younes se faisait soigné par ma grand sœur Dounia enfin qu'il n'est pas de bleu, mais il a quand même eu un. Je me demandais s'ils allaient annuler le helel à cause de cet incident, mais non mon frère ne voulait pas, il voulait à tous pris faire le helel comme prévus.
Après le choque le calme était revenu. Je suis allé dans ma chambre avec ma sœur, je me suis faite coiffer et habillé pour l’événement. Mais le cœur n'y était pas, j'aurais du être heureuse pour mon frère. Mais j'étais là comme je n'étais pas là.
J'en voulais trop à mon frère, il me dégoûtait, j'avais envie de tous lui dire et lui demander pourquoi ? pourquoi il à fait ça à Yasmine ?
On est allé chez la famille à Dimna, elle était magnifique dans son caftan blanc et avec son voile qui lui couvrait le visage, mon frère aussi était au top malgré son bleu, mais j'avais du mal à le regarder dans les yeux. Je me sentais même plus à ma place auprès de ma propre famille ! Mais alors ou était ma place à la fin ?!
Pendant le helel j'étais assise à table avec ma sœur qui arrêtait pas de parler, taper la conversation c'est dans ça deuxième nature, avec nous il y avait aussi quelque cousines. J'observais, je faisais genre d'écouter mais à part ça je faisais rien. J'en étais presque à me demander qu'est ce que je faisais là ?
J'étais tranquillement assise à fixer la piste de danse ou les autres invités dansait joyeusement, quand j'ai reçus un message de Nabil, je l'ai lu attentivement jusqu'au bout mais j'ai rien compris, le message disait: " Ce soir malgré tous se qui se passe .... moi je pense qu'à toi."
Quand j'ai lu se message j'étais complètement blasé, j'essaie de comprendre, de réfléchir, mais j'y comprend rien ! Alors je me lève, je m'éclipse dans un coin puis appel Nabil, je l'appel aux moins vingt avant qu'il décroche;
Nabil- Laila pourquoi tu m’appelle ?
Moi- Ben c'est ton message là qui me perturbe ! qu'est ce que ça veut dire ?
Nabil- ...........
Moi- Nabil qu'est ce que ça voulait dire putain ?!?!
Nabil- Je t'aime.
Moi- Tu m'aime ? mais répond à ma question !
Nabil- Oui je t'aime, oublis le message ça voulait rien dire, je t'aime Laila.
Moi- D'accord, désolé j'ai cru que ça voulait dire autre chose, j'ai eu peur. Moi aussi je t'aime.
Nabil- T'inquiète plus maintenant.
Moi- Non t'inquiète.
Nabil- ok ciao.
Sur ceux il a tous de suite raccroché sans attendre ma réponse. Le ton de sa voix et puis c'était pas son habitude de raccrocher si vite et d'esquiver la conversation. Je me posais alors cents questions à la fois, des questions sans réponses.
***************
Entre mon frère et Younes c'était toujours la guerre, ils ne s'adressaient plus un mot. De toute façon mon frère était trop occupé avec sa belle, et Sabri était trop occupé à teaser, dormir et à traîner pendant le trois quart de son temps dans le hall de l'immeuble. Et moi ? j'avais repris les cours, la facultés de droit avec Carla, Réda (qui finalement était resté) et bien sur Nabil.
Nabil était devenus plus ou moins distant quand je lui faisais une remarque par rapport à ça, il esquivait toujours le sujet, mes prenait dans ses bras et m’embrassait, mais ça n'allait plus loin. On ne faisait plus péter les cours pour se retrouver rien que tous les deux.
Il avait l'air de se concentrer que sur les cours et ne m'appelait même plus pour prendre de mes nouvelles. Afin c'était pas le Nabil que moi je connaissais, au début les dix premiers jours de cours j'ai rien dit, j'ai pas trop réagis, mais à un instant je savais plus ou j'en étais et avec qui j'étais, alors j'ai réagis.
C'était après les cours, on avait été ensemble en td, dans les couloirs après les cours, j'ai interpeller Nabil parce que j'en pouvais plus:
Moi- Nabil !!
Il se retourne et s'approche de moi l'air de rien.
Lui- Oui ?
Moi- Faut qu'on parlent !
Lui- Euh oui bien sur, tu veux parler de quoi ?
Moi- de toi et... de moi.
Lui- En faite là j'ai pas le temps, je dois vite rentrer, une autre fois.
Il commence à partir, mais je l'attrape par la bras:
Moi- Non ! j'ai dit qu'il faut qu'on parlent maintenant ! c'est important ! pourquoi tu te défile toujours comme ça ?!
Lui- Bon, d'accord vite fait alors.
Moi- Merci !
Lui- Vient on va dans ma voiture.
Moi- Ouais peu importe.
On monte alors ensemble dans sa voiture, mais Nabil démarre:
Moi- Tu vas ou ?
Lui- Je vais juste me garer dans un coin tranquille, à l'abri des regards.
Moi- Pourquoi ?
Lui- Comme ça, pour être tranquille personne pourra nous voir.
Moi- AH oui c'est vrai t'as raison c'est mieux.
Donc Nabil démarre et va se garer plus loin, dans un endroit sombre et vide. Il me propose qu'on passe sur les sièges arrière pour être à l'aise.
Lui- Alors tu voulais me parler de quoi ?
Moi- Genre tu sais pas ?
Lui- Euh non, c'est quoi le problème ?
Moi- C'est toi ! tu me délaisse, tu m'évite et tous, mais qu'est ce que t'as ?
Lui- Mais y a rien je me concentre sur les cours c'est tous, je peux pas m'amuser tous le temps.
Moi- A ouais ? avec moi tu t'amusais ?! donc c'est ça ?!!
Lui- Mais qu'est ce que tu raconte là ? pour qui tu m'as pris ? arrête Laila, arrête de panique comme ça. Y a rien, mes sentiments sont toujours les mêmes, je t'aime toujours.
Moi- Oui peut être, mais tu me le montre plus !
Lui- ....................
Moi- ça te fais rien ce que je te dis là ?!
Lui- Si bien sur que si.
Soudain Nabil à met un doigt sur ma bouche pour m'empêcher de parler.
Lui- Chut ne dis plus rien.
Puis se penche sur moi, presse sa main dans la mienne et m'embrasse sur la bouche.
Moi- Mais Nabil je veux qu'on parlent moi.
Lui- Y rien à dire Laila, tu te fais des films.
Moi- Si tu le dis ....
Il s'est à nouveau pencher sur moi, et m'a embrassé sur la bouche, puis il a passé tous doucement ses mains sous mon tee-shirt et est descendu tous doucement avec sa bouche jusqu'au creux de mon cou. Au fur et à mesure qu'on s'embrassait la chaleur montait entre nous, j'avais des frissons partout dans les corps, et des papillons dans le ventre comme à l'ancienne. Je ne métrisais plus tellement. Je plonge alors langoureusement mes lèvres contre celle de Nabil et l'embrasse fougueusement, puis passe à mon tour mes mains sous son tee-shirt et lui enlève en le montant le long de son corps petit à petit.
On était à l'étroit à l'arrière de sa voiture, mais on l'a quand même fait.
ça faisait plus d'une heure aux moins qu'on été à l'arrière de sa voiture, j'étais blottis dans les bras de Nabil, ma tête contre son torse et mes bras autour de son cou. lui me tenait les hanches et avait la tête contre mes cheveux. Un moment je me suis rendu compte que Nabil s'était endormis dans mes bras. J'ai pas osé le réveillé tellement je me sentais bien dans ses bras, ces dernier temps j'étais tellement en manque d'affection que je voulais que ce moment dure toute la nuit. Je sais pas pourquoi mais à cette époque je cherchais absolument à avoir de l'affection sentimentale par quelqu'un et là je ne trouvais mon compte qu'avec Nabil, puisque Sabri ne me regardait même plus.
Nabil dormait toujours quand j’entends un portable vibrer, j'ai pensé que c'était le mien, alors tous doucement je me suis dégagé de l'étreinte de Nabil et je me suis penché sur les sièges avant pour prendre mon sac. J'ai de suite pris mon portable mais je me rend compte que c'était mon portable qui vibrait. Alors je jette un coup d’œil sur le siège du conducteur, et là je vois le portable à Nabil allumé. Sans réfléchir je l'ai pris, il avait reçus un message d'une certaine Anissa, j'ai ouvert et lu le message:
"Salut omri*(ma vie*) t'es ou ? mes parents et moi somme chez tes parents, on n'attend plus que toi. Dépêche toi tu me manque mon helel. Bisous mais vient vite !"
Et puis tous s'est effondré autour de moi......................
************** Partie 51 *************
(Elle ou moi )
Tous doucement mais sûrement je me met à pleurer, de mes mains je laisse tomber mon portable.... Je comprenais plus rien ! je réalisais à peine mais c'était comme si on m'avait planté un couteaux dans le cœur.
Loin de se douter ce que je viens de découvrir, Nabil commence à se réveiller, mais c'est à peine si je m'en rend compte, j'étais perdu, brisé, dégoûté, trahis, je savais plus quoi faire, mais une chose était sur ce que je voulais plus rester là. D'un mouvement de main j'ouvre la portière et descend de la voiture à Nabil, puis je me met à courir. je commençais à prendre la fuite que j’entends Nabil qui m'appelle depuis sa voiture:
Lui- Laila ! Revient ! Ou tu vas ?!
Mais je l'ignore et continue à courir, quand il comprend que ne reviendrais pas, il vient à ma poursuite, et comme il est beaucoup plus sportif que moi il me rattrape très vite.
Lui- Oh lais qu'est ce qui t'arrive ? t'es folle ou quoi ?! qu'est ce qui te prend de partir comme ça ?!
Moi- ..................
Lui- Quoi ? tu pleurs ?! pourquoi ?
Moi- ........................
Lui- Oh Laila qu'est ce que t'as là ? pourquoi tu pleurs ?!
Moi- Je te déteste !!!!!!!
C'est tous se que j'ai réussi à dire mais j'ai pas pu aussi m'empêcher de le dire, de lui dire.
Lui- Hein ?! pourquoi ?!
Moi- Putain ! comment ?? Comment t'as pu me faire ça ??!!
Lui- Quoi ? te faire quoi ?!
Moi- .................
Lui- Je comprend plus rien ! mais qu'est ce que je t'ai fait ? On a parlé, je te délaissa pas Laila, je me concentre juste sur les cours.
Moi- Tu te concentre sur les cours ou sur ta helel ?!
Lui- Ma helel ? quel helel ?!
Moi- Arrête ! arrête de mentir !! je sais tous !
Lui- Tu sais quoi ? De quel helel tu parle ?!
Moi- T'as une autre meuf Nabil, je le sais ! elle t'a laissé un message, je l'ai lu !! Nabil comment t'as pu ? à moi ??
Lui- Quel message ?
Moi- Oui elle t'a laissé un message sur ton portable ! t'es grillé Nabil !!
Lui- ...............
Moi- Comment t'as pu me faire ça ? je sais même pas pourquoi je te parle en faite ? je perd mon temps ! Je croyais que t'étais différent des autres, mais c'est faut t'es pire !
Je dégage le bras que Nabil avait posé sur moi, il avait l'air si choqué, mais j'en avais plus rien à faire, il m'avait trahis, il ne comptait plus pour moi. Je me tourne pour partir mais,
Lui- Attend ! tu vas ou ? laisse moi t'expliquer.
Moi- Qu'est ce que tu veux expliquer ? c'est bon là je souffre déjà assez, gardes tes disquettes pour ton autre meuf, celle que tu présente un tes parents !
Lui- Mais y a pas d'autre meuf Laila !!!
Moi- Alors c'était qui cette meuf ? pourquoi elle t'envoie ça ?!
Lui- Elle s’est trompé peut être ... je sais pas moi pourquoi !
Moi- Elle était aussi dans tes contacte, donc tu la connais ! De toute façon c'est bon ça me soûle, tu me ment c'est sur ! Maintenant je comprend mieux ton message bizarre et t'as distance ! Arrête juste de mentir Nabil ! je suis pas ton jouée !
Lui- Je veux pas que tu sois mon jouée ! sinon si tu veux partir sans explication, vas y je te retiens pas ! Mais si tu veux comprendre reste, je t'expliquerais, parce que y a eu confusion là Laila.
Moi- Non ! je t'écoute pas ! je veux rien savoir !! Laisse moi !!!!
Lui- Mais arrête de pleurer s'il te plaît, ça me tue !
Il m'attire soudain d'un coup contre lui, et me prend dans ses bras.
Moi- Mais laisse moi ! ..... lâche moi !!!
Lui- Non ! je te lâche pas tant que t'arrête pas de pleurer !
Moi- ..................
Lui- c'est bon ?
Moi- Non !
Lui- OK.
Moi- ................
Lui- Maintenant c'est bon ?
Moi- Toujours pas, mais arrête Nabil ça m'amuse pas là !
Lui- J'ai pas de helel Laila ! je n'aime que toi !
Moi- Alors c'était qui ?
Lui- Comment elle s'appelle ?
Moi- Anissa, y avait écrit Anissa.
Lui- Ah ! mais non je suis sur qu'elle s'est trompé de numéros , j'ai rien avoir avec cette fille !
Moi- Elle a dit qu'elle t'attendait avec ces parents chez les tiens.
Lui- Mais non c'est pas vrai, j'y serais chez mes parents s'ils m'attendaient tu crois pas ?
Moi- Qu'est ce que j'en sais moi ? putain Nabil j'arrive pas à y croire ! tu t'es servis de moi !!
Lui- Arrête ! je me suis pas servis de toi Laila ! t'as cru que j'avais que ça à faire ? Si j'avais juste envie de te serrer, j'aurais jamais fais ça avec toi, si je voulais que sauter des meufs comme ça, c'est pas avec toi que je l'aurais fait ! Y a pleins des meufs que je connais qui rêverait d'être avec moi demande à qui tu veux. Mais j'en veux pas moi, c'est toi que j'aime, c'est juste toi que je veux.
Moi- Mais alors c'est qui cette meuf ? tu la connais forcement, puisqu'elle est dans tes contacte !
Lui- Oui c'est une meuf de la cité, je la connais vite fait, mais y rien entre nous, je te dis elle a du se tromper. Elle est casé en plus cette meuf .
Moi- Ah bon ?
Lui- Oui, de toute façon y aurais eu quelque chose, t'en aurais entendu parler. Tu vis avec Sabri, le beau frère de mon frère Laila.
Moi- ...................
Lui- Sayer tu me crois maintenant.
Moi- Oui mais qu'est ce qui me prouve que tous ça c'est vrai ?
Lui- Y avait écrit quoi dans le message déjà ?
Moi-Qu'elle t'attendait chai pas quoi, avec ses parents et les tiens.
Lui- Ok donc là tous le monde m'attend.
Moi- Euh oui d'après ce qu'elle a dit.
Lui- Et tu crois pas que si tous le monde m'attendait je serais là avec toi ? je vais te prouver que personne ne m'attend.
Moi- Comment .
Lui- Je vais rester avec toi et tu verra que j'irais nul part, puisque personne ne m'attend.
Moi- Mais moi je dois rentrer !
Lui- Ne rentre pas reste avec moi.
Moi- Mais qu'est ce que je vais dire Sabri ?
Lui- Je sais pas dis ce que tu veux.
Moi- Mais ou est ce qu'on va aller ?
Lui- T'inquiète j'ai ma petite idée.
Moi- Ok, d'accord je reste.
Je sais bien que j'aurais peut être pas du, mais j'y ai cru oui j'ai cru en ces paroles, je les ai avalés comme de l'eau. Il aurait pu me raconter n'importe quoi j'y aurais cru , parce que je voulais y croire, je voulais, oui, me convaincre que non je n'avais pas été dupé. Que Nabil ne m'avait pas mentis toute ces fois, qu'il ne me cachait absolument rien, que tous se qu'il disait était vrai, et qu'il m'aimait trop pour pouvoir me faire ça, à moi, son bébé comme il disait toujours.
Moi- On va ou ?
Lui- Suis moi et tu verra.
Nabil me souris pour me rassurer, puis me tend la main, je l'attrape et la serre fort dans la mienne. Peu importe qui était Anissa, ce soir Nabil sera à moi, elle ne le verra pas ! C'était ce que je pensais tout au fond de moi à cet instant là. On remonte dans la voiture, Nabil démarre et on part. Pendant qu'il conduisait, je tapais un message sur mon portable pour Sabri, je lui racontais un méchant bobard pour justifier le fait que je n'allais pas rentrer ce soir. Je me souviens lui avoir dit comme quoi j'étais allé voir ma mère parce qu'elle me manquait et qu'elle m'avait gardé pour la nuit. Je savais bien qu'il chercherait même pas à vérifier si c'était vrai ou pas, parce que de toute manière c'est dernier temps j'étais son dernier soucis.
Nabil roule pendant un petit moment, puis se gare, je demande aussitôt:
Moi- On est ou là ?
Lui- Regarde.
Je me tourne alors vers la vitre de la voiture et regarde à travers, et en face je vois une maison plutôt imposante.
Moi- C'est quoi ?
Lui- Une maison.
Moi- Lol ! ça va je la sais ça, j'ai pas perdu la vue, je vois bien que c'est une maison. Mais elle est à qui cette maison ?
Lui- A nous.
Moi- Quoi ? tu l'as acheté ?!
Lui- J'ai pas encore fini de la payer.
Moi- Ah parce que t'as commencé ?!
Lui- Oui mais mes parents m'ont beaucoup aidés.
Moi- C'est bien.
Lui- J'ai une maison maintenant Laila, il ne me manque plus qu'une femme.
Moi- .................
Lui- Et je veux que cette femme ça soit toi. J'ai prié jour et nuit pour que ça. Quand j'ai signé le contrat de cette maison, je m'y voyais avec toi, je pensais à toi. Quand je l'ai visité j'arrêtais pas de me demander si elle te plairait ou pas. Quand même j'ai acheté la décoration de la chambre, je me suis demandé si tu allais aimé la couleur ou pas, les meubles et tous ça. Laila c'est maintenant ou jamais ... Est ce que t'es prête ?
Moi- Nabil je peux pas ...
Lui- Est ce que t'es prête oui ou non ?
Moi- Je sais pas, je ....
Lui- ....................
Moi- Nabil met toi à ma place.
Lui- Je l'ai fait cent fois aux moins, mais à croire que j'y suis pas arrivé.
Moi- Pourquoi tu me fais ça ?
Lui- Te faire quoi ? Je te veux Laila et toi on dirait pas ! faut savoir ce que tu veux !
Moi- Ramène moi !
Lui- ..............
Moi- Nabil je veux rentré ! ramène moi !!
Lui- Je voulais te montrer la chambre.
Moi-Je veux pas la voir !
Lui- Pourquoi tu cris comme ça ?!
Moi- ..................
Lui- ...................
Il a passe ses doigts sur ma joue pour essuyer la larmes qui venait de tombé sur ma joue... Nos regards se sont croisés, ma main à effleuré la sienne par accident et on s'ets embrassés, tous doucement, puis de plus en plus vite.
Lui- Rentre aux moins voir, comme je me dirais pas que j'ai fait tous ça pour rien.
Moi- Je sais pas ...
Lui- J'ai mis des rideaux bleu aux fenêtres de la chambre, ta couleur préféré.
Moi- D'accord en faite je veux bien voir.
J'ouvre alors d'un coup la portière de la voiture et descend, et lève la tête vers la maison. Le soleil était entrain de se coucher, le ciel était magnifique, c'était la maison idée la il était le mec parfait, et pourtant c'était fini tous ça .... c'était perdu. je tremblais à l'idée de rentrée dedans, je voulais faire marche arrière. Nabil m'a rejoint il a attrapé ma main et l'a serré dans la sienne, il s'est avancé vers la maison. Il a ouvert la porte et m'a poussé à l'intérieur. J'ai levé les yeux, j'ai regardé tout autour, il y avait un grand lustre au plafond, et les mûrs étaient blanc comme pur, et juste à droite il y avait même un dressing !
Un jour j'avais dit à Nabil, comme ça sans arrière pensé, que ma maison idéal se serait à l'entre, de mur blanc avec un grand lustre doré au plafond et le truc parfait ce serait qu'il y un dressing à l'entré... tout était là, tout était à sa place, il n'avait rien oublié, rien laissé au hasard.
Nabil- Tu veux voir la chambre ?
Moi- Oui.
Nabil- Elle est à l'étage suis moi.
Je me tourne et suis Nabil à travers cette grande maison, on monte et on arrive après avoir traverser un long couloir sombre, dans une immense chambre, avec un magnifique papier paient bleu azur et un gigantesque lit couvert d'un drap blanc et puis surtout il y avait les fameux rideaux bleu aux fenêtres.
J'ai pu m'en empêcher mais j'ai poussé un petit "oh" tout en levant ma main contre ma poitrine, pour atténuer le poids de la blessure que je ressentais en voyant tous ça. La chambre était magnifique.
Nabil- Elle te plaît ?
Moi- Oui, c'est trop beau !!!
Nabil- Ouais j’ai fait en fonction de ce que tu m'as dit.
Il passe devant moi et va s’asseoir sur li lit. Il était avec moi, mais il avait l'air préoccupé par tout autre chose. Est ce que avait un rapport avec cette Anissa et son message ? Mais je préférais croire que non, qu'il ne l'a connaissait même pas, qu'il était qu'à moi.
Moi- Il est grand le lit pour une personne seulement ?
Dis je en rigolant.
Lui- Je compte le partager.
Moi- Avec qui ?
Lui- Toi puisque t'es là.
Moi- Ah non mais en faite si tu le partage avec moi dans se cas il est trop petit ! moi il m'en faut beaucoup plus grand, le double se serait parfait.
Lui- Lol mais t'es toute petite, tu peux y rentrer dix fois.
Moi- Mais non je te promet la nuit je vais tomber.
Lui- Je te tiendrais toute la nuit, tu pourras pas tombé. Je serais là je veillerais sur toi toute la nuit.
Je fis à ce moment là un petit sourire un peu forcé et m'avança vers le lit, je me suis assis à coté de lui, il s'est tourné vers moi et je suis aussitôt tombé dans ses bras, je me suis serré fort contre lui, Nabil à pris mon visage dans ses mains:
Lui- ça sera toujours toi la femme de ma vie.
Moi- Pour tous se que tu as fait pour moi.
Lui- Laila je dois te parlé de ......
Je le coupe tous d'un coup, je voulais pas qu'il me dise quelque chose, qui aurait pu me mettre mal est gâché se moment, peut être le dernier ?
Moi- On s'en fout.
Je lui dis ça en le regardant droit dans les yeux, puis me serre à nouveau contre lui, colle mes lèvres contre les siennes, il glisse ses mains sur mon dos et m'embrasse tendrement, tout en m'attirant contre lui, puis il se laisse tombe en arrière sur le lit sans me lâcher.
On était l'un sur l'autre, on se regardait dans les yeux sans rien se dire, puis tous doucement mais sûrement j'ai retiré mon tee-shirt parce que tous d'un coup j'avais trop chaud, et j'ai enfoui ma petite tête sur son épaule à Nabil, il m'a entouré de ses bras le tour de la taille et j'ai fondu en larmes.
Lui- Pourquoi tu pleurs bébé ?
Moi- Parce que... je.. je vivrais jamais ici.
Lui- ..............
Nabil continue de me fixer sans rien dire, puis m'attire contre lui et m'embrasse sur le front, et me fait plein de petit baisés partout sur le corps. J'essayer d'arrêter de pleurer mais j'y arrivais pas, c'était plus fort que moi, je me serre alors de plus en plus contre Nabil.
********************
J'ai beaucoup pleuré, j'étais inconsolable, Nabil a essayé de me calmer, mais même lui n'a rien pu faire contre le flot de larmes que mes yeux dégageaient presque malgré moi. J'y arrivais pas, à chaque fois que je croisé son regard, je pleurais de plus belle.
Mais au bout d'un moment j'ai quand même cesser de pleurer, je crois que c'était parce que mon corps n'avait plus de larmes à me procurer, ou parce que même les larmes ne suffisait plus à mon malheur.
Nabil m'a proposer de dormir comme j'étais pas bien, alors j'ai posé ma tête contre son tore, j'ai passé un bras autour de son cou et j'ai tenue sa main dans la mienne, pour qu'il ne puisse pas me quitter et avant de fermé les yeux je lui ai demandé de ne.....
Moi- Ne part pas.
.... pas partir.
Il a passe une main dans mes cheveux et m'a répondu d'une voix rassurante.
Lui- Je partirais pas Laila, t'inquiète même pas, tu peux dormir tranquillement, je suis là.
Moi- Merci.
Il a déposé sur ma tête un baisé et j'ai fermé les yeux.
Le lendemain quand j'ai ouvert les yeux Nabil dormait encore près de moi. Je me suis pas levé tout de suite, je suis resté sur le lit, penché sur le coté et je l'ai regardé dormir, peut être j’essayai de deviner de qui il rêvait.
Puis je me relevé j'ai tourné la tête et j'ai vu le portable à Nabil, j'ai vérifié qu'il dormait encore et je l'ai vite attrapé, je l'ai déverrouillé rapidement il avait reçus plein d'appel et de messages, notamment un d'Anissa, oui encore elle. Mon cœur s'est mis à battre fortement dans ma poitrine, j'ai hésité quelque seconde à peine, j'avais l'impression de jouer ma vie. J'ai ouvert le message, j'ai lu le message: " Pourquoi t'es pas venue hier soir ?!?! Répond vite !"
Dégoûté j'ai vite balancé le portable sur le lit, je me suis levé, je me suis lus à quatre pattes par terre et j'ai cherché mon tee-shirt, je l'ai trouvé, je l'ai vite passé, puis je me suis attaché les cheveux avec une pince, j'ai mis mes talons, attrapé mon sac et je suis sortis. J'ai descendu les escaliers en courant et je suis sortis de la maison.
Je fais quelque pas dans la rue sans but précis, puis m'arrête pour m’asseoir sur un banc, et me met aussitôt à pleurer, même plus parce que je me sentais trahis, non tous simplement parce que j'avais la haine et que j'étais jalouse de cette putain d'Anissa !
Après avoir pleuré comme une conne, j'avais besoin de me retrouver seule, de prendre le large. J'ai vite ramassé mon sac et j'ai courus jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche, j'ai sauté dans un bus au hasard, je me suis assise au fond, j'ai branché mes écouteurs dans mon mp3 et j'ai écouté Vitaa et Diam's "confession nocturne" en boucle et en pleurant comme une dingue. Je suis resté dans le bus jusqu'au terminus, il ne restait plus que le chauffeur et moi dans le bus, alors je suis descendu, j'ai fait quelque pas et je suis tombé sur une allé avec plein de boutique plutôt luxueuses. Au début je passe devant les boutiques, sans l'arrêter, mais tous d'un coup une robe rouge attire mon regard, j'entre alors dans la boutique Burberry. C'était pas d'habitude le genre de robe que j'aimais, mais je sais pas pourquoi elle a attiré mon regard. Alors les yeux toujours plein de larmes, je suis rentré dans la boutique et je me suis dirigé droit vers la vendeuse.
Moi- La robe rouge qui a dans la vitrine.
Gentiment elle m'a demandé:
Elle- Je vous l'apporte tout de suite, vous le voulez en quel taille ?
Moi- La taille de celle qui a dans la vitrine !
Elle- Mais elle peut être pas à votre taille.
Moi- Je m'en fou !
Elle- D'accord je vous l'apporte.
Elle est partie chercher la robe et elle est revenue.
Elle- C'est un très bon choix, passez donc l'essayer dans nos cabines d'essayage.
Moi- Non merci, c'est je le prend, elle coûte combien ?
Elle- Mais vous l'avez pas essayez.
Moi- Je veux pas l'essayer !!!! Vous comprenez pas ?! Combien ?!
Je fouille dans mon sa et sors ma carte bleu, les yeux plein de larmes et méchamment je demande à nouveau à la pauvre vendeuse choqué:
Moi- Combien ?!!
Désespéré elle a répondu:
Elle- 500 euros.
Moi- C'est une robe que vous vendez pas de l'or !!
Elle- C'est pas moi qui fixe le prix, mais cette robe est d'une qualité rare et....
Moi- C'est bon arrêtez de mentir, je m'en fou de sa qualité ! je veux rien savoir, je la prend.
Elle- D'accord.
J'ai payé la robe et sors de la boutique.
Je m'en foutais de la robe en faite je voulais juste faire passer mes nerds sur quelque chose et sur quelqu'un, pour le coup ma carte bleu et cette pauvre vendeuse.
Avec ma nouvelle robe rouge, moche mais qui plaisait quand même, j'ai repris le bus et je suis rentré à la cité.
Je suis montais et je suis rentré, j'ai jeté un coup d’œil pour voir si Sabri était là, mais l'appartement était vide, alors je suis allé dans ma chambre, je me suis déshabillé et j'ai mis la robe rouge. Je me suis ensuite au pied du lit et j'ai attendu que le temps passe.
Beaucoup plus tard Sabri est rentré, j'étais dans la cuisine, entrain de ranger, toujours vêtu de ma la robe rouge, il m'a regardé de la tête au pied, à secouer la tête de droite à gauche, s'est retourné et est partis dans le salon se poser devant la télé, comme si de rien n'était.
*********************
J'ai passé deux jours à pleuré, tous le week-end en faite, je pleurais et je me demandais, est ce que Nabil a vraiment pu me faire ça ? est ce que sayer entre lui et moi c'était fini ? mais si c'était le cas, qu'est ce que j'allais devenir, s'il se marier et fondé sa famille, non ! vite je chassais cette idée de mes pensé, Nabil ne pouvait pas me faire ça à moi ! après tous se qu'on avait vécu, après tous se qu'il m’avait promis.
J'ai décidé, d'aller voir Yasmine, elle était ancienne à la cité, et peut être avec de la chance elle devait sans doute connaître Anissa, j'avais besoin de savoir. Je pouvais plus continuer comme ça ! Sans plus réfléchir, je sors de l'appartement.
Déjà j'étais mal d'aller voir Yasmine depuis ce que j'avais découvert sur elle, au début j'avais voulus en parler avec elle, puis j'avais eu peur de la blesser ou je ne sais quoi, et puis aussi et surtout ça j'avais honte d'aborder ça avec elle, j'avais peur d'apprendre des choses sur mon frère.
Mais j'avais besoin de savoir, je dormais plus la nuit, c'est à peine si je manger et je passais toute mes journée à pleurer. J'arrive devant la porte je frappe, un monsieur assez âgé, d’environs la quarantaine et venu m'ouvrir la porte:
Lui- Oui vous êtes qui ?
Moi- Je suis une copine à Yasmine, elle est là ? j'aimerais lui parler.
Lui- Non elle est pas là, elle habite plus ici.
Moi- Mais euh comment ça ? c'est chez elle ici, vous êtes sont père non ?
Lui- Bon écoutez mademoiselle...
Moi- Madame.
Lui- Oui madame bref, Yasmine n'habite plus ici, si vous voulez lui parler appelait là directement.
Moi- D'accord, bon ben désolé du dérangement.
Lui- Au revoir.
Et il a de suite refermé la porte. J'ai fait demi tour et je suis sortis de l'immeuble. J'ai marchais jusqu'à un banc et je me suis assis dessus, j'ai sortis mon portable et j'ai appelé Yasmine, bien sur elle ne répondait pas alors j'ai laissé un message sur sa messagerie en larmes lui suppliant de me répondre " Yasmine répond moi s'il te plaît ! j'ai trop besoin de toi là ! je suis pas bien !! Yasmine je t'en supplie répond moi c'est grave là !!! répond !! s'il te plaît .....".
J'étais entrain de ranger mon portable dans mon sac, convaincus qu'elle ne me répondrait pas, pour moi j'avais tous essayé. Mais tous d'un coup je sens mon portable vibrer, je regarde aussitôt qui m'appelle, c'était Yasmine, je décroche:
Moi- Yasmine !
Yasmine- Oui salut, ça va ?
Moi- Non pas du tous, ça fait un moment que je t'appelle surtout répond pas !
Yasmine- Désolé j'avais pas vu. Bref c'est quoi l'urgence.
Moi- Je peux pas te parler de ça au téléphone, est ce qu'on peut se voir ?
Yasmine- euh... ouais d'accord si tu veux.
Moi- Merci ! ouais ben vient je suis dehors devant ton immeuble.
Yasmine- Oui mais non je suis pas à la cité.
Moi- T'es ou ?
Yasmine- ça n'a pas d'importance, tu n'as que venir me rejoindre ua centre commercial, c'est bon ?
Moi- D'accord, j'arrive, tu y es ?
Yasmine- Non mais j'y serais dans une heure, on se rejoins là bas ?
Moi- oui !
Yasmine- Ok à tout à l'heure ciao !
Ouf ! il était temps ! j'allais enfin peut être avoir des infos sur cette fameuse Anissa, qui me perturbait tant !
Je range mon portable dans mon sac, me le du banc et cour jusqu'à m'appartement, je rentre et je vais directement dans ma chambre, je me change et ressort. Mais dans le couloir de croise Sabri, je pensais qu'il allait continuer sa route sans s'arrêter mais il m'attrape par la bras et me demande:
Lui- Tu vas ou ?
Moi- Je sors voir une amie ?
Lui- Pourquoi ?!
Moi- Ben comme ça, j'ai le droit de voir mes amis non ?
Lui- pfff allez vas y casse toi ! je m'en fou en faite.
Moi- Alors pourquoi tu demande ?
Lui- J'ai pas le droit de te demander ? sayer maintenant tu dois faire ce que tu veux ?!
Moi- Bon vas y laisse moi j'ai pas envie de me prendre la tête !
Lui- Déjà tu baisse d'un ton avec moi ! mais pour qui tu te prend ? si j'ai envie de te demander ou tu vas je le fais !!!
Moi- D'accord, d'accord, je peux partir maintenant ?
Lui- Ouais vas y casse toi !
Moi- ............
Lui- Ben qu'est ce qui t'arrive ? dégage de là !
Moi- Alors commence par me lâcher le bras !
Lui- Ah merde. J'avais pas vu.
Moi- Oui, oui...
Il me lâche enfin le bras.
Moi- Merci !
Lui- tsss allait tire toi !
Moi- T'inquiète pas pour moi j'y vais !
Lui- Et t'as pas intérêt à rentrer tard !!
Moi- OK OK.
Je me dépêche de partir ou cas ou, je sais pas moi il décide de ne pas me laisser partir, il était tellement imprévisible.
Je sors et prend le bus, j'étais dans le bus quand soudain je vois, une amie à moi, que je connaissais de mon lycée, Anna elle avait 18 ans elle était super sympa. Quand elle me voit elle s'élance aussitôt vers moi et me fais la bise, elle s'est assis à coté de moi et s'est mis à sourire bêtement, je peux m'empêcher de lui demander:
Moi- Qu'est ce que t'as toi à sourire comme ça ?
Elle- Ben euh....
Moi- Quoi ? vas y dit moi !
Elle- Non j'ai honte.
Moi- Pourquoi ? Vas y dit !
Elle- en faite une fois, y a deux jours pour tous te dire est j'ai vu un gars, ça a été le coup de foudre total !!
Moi- mdrrrrrrrrrrrrr !!!!
Elle- Quoi ?! pourquoi tu rigole ?
Moi- mdrrr
Je pouvais plus m'arrêter de rire, je savais même pas pourquoi je riais d'abord. Il y cinq minutes même pas je pleurais et maintenant je riais.
Elle- mais qu'est ce que t'as pourquoi tu ris là ? pfff j'aurais même pas du te le dire, j'en étais sur que tallais te moquer de moi.
Moi- Excuse moi, je sais pas ce qui m'a pris, désolé.
Elle- ouais ben non c'était pas drôle du tous. T'es la première à qui je me confis.
Moi- Mais tu sais bien qu'on se confis jamais à moi !
Elle- Ouais je sais je sais pas ce qui m'a pris moi aussi !
Moi- Bon et alors ? t'es allait lui parler au gars ?
Elle- Mais non t'es folle, je le connais pas !
Moi- Ah et donc là en prenant ce bus t'espère le revoir.
Elle- Ouais voilà t'as tous compris ! je vais prendre ce bus jusqu'à la fin de ma vie.
Moi- Mdr ! n'importe quoi toujours aussi folle toi ! il était comment sinon ?
Elle- Magnifique, unique en son genre, l'homme idéal !
Moi- mdrr, arrête je vais recommencer à rire !
Elle- Ok on a qu'à parler d'autre chose, faut vraiment rien te dire à toi !
Moi- mdr, ouais alors t'as eu ton bac ? mais tu fais quoi cette année ?
Elle- du droit.
Moi- Du droit ? mais t'es en retard ma pauvre sa fait un bail que les cours on commencer !
Elle- je sais mais c'est à cause de mes parents on étaient au bled, je suis revenus que depuis quelque jours !
Moi- Ah mais c'est super ! on va se voir, moi aussi je suis à la fac de droit.
Elle- Ouais on va se revoir alors, je descend là moi, bye.
Moi- Ok bye ça fait plaisir de te revoir !
Elle- Moi aussi !
Hanna est descendu et je suis aussi descendu à l'arrêt juste après, c'était marrant de la revoir, c'était une jeune fille plein de fille et que je trouvais drôle.
Je marche jusqu'au centre commercial et je rejoins Yasmine, elle était déjà là, je m'approche d'elle, l'embrasse sur la joue et on s’assoie:
Yasmine- Alors c'est quoi l’urgence ?
Moi- ..............
Yasmine- Ne me dit pas que je me suis déplacé pour rien ?!!
Moi- Non, non.
Yasmine- Ben alors parle non ?
Moi- ..... C'est à propos de Nabil, je te parlais de lui qu'à toi, ne vas raconter ça à personne.
Yasmine- Pour qui tu m'as prise, vas y raconte je te balancerais pas t'inquiète.
Moi- La dernière fois j'étais avec lui et je suis tombé sur un message bizarre.... (les larmes on commençait à coulait sur mes joues) j'ai trouvé un message d'une fille, elle lui disait des choses bizarre comme quoi elle était chez ses parents avec ses parents à elle, qu'elle l'attendait, qui lui manquait. Mais lui me dit qu'il n'a personne, je ne sais pas si je dois le croire, j'essaye mais je suis sur qu'il cache quelque chose, je sais pas, je suis perdu. Il me dit qu'il ne veux que moi, mais ... et s'il s'était vraiment servis de moi ?
Yasmine- Attend ça fait combien de temps que vous êtes ensemble.
Moi- Au moins un an.
Yasmine- Je pense pas que Nabil s'est servis de toi, juste pour tiré quelque coups, parce qu'il y a plein de la meuf dans la cité avec qui il aurait pu le faire, il etys beau plein de fille le veule, après pour la fille je sais pas ça doit être une groupies, je pense qu'il te ment, il est pas comme ça.
Moi- Ouha Yasmine tu me soulage là ! j'ai eu si peur.
Je me sentais tous d'un coup vraiment soulagé. En faite Nabil ne m'avait pas mentit ! il n'y avait pas d'autres filles il n'avait que moi.
Yasmine- Tu sais comment elle s'appeler la fille ?
Moi- Oui Anissa.
Yasmine- Anissa ??????
Yasmine à fait de gros yeux.
Moi- Oui Anissa.
Yasmine- Anissa ???!!!
Moi- Oui.
Yasmine- elle est revenu ....
Moi- Quoi ?
Yasmine- Non rien ... Laila écoute c'est pas à moi de te parler de ça, a voir Nabil dit lui qu'il te dise la vérité.
Moi- Quoi ? quel vérité, tu viens de dire qu'il ne mentait pas !
Yasmine- Oui mais non, vas y va le voir dit lui ça qu'il te dise la vérité sur... Anissa.
Moi- Mais c'est qui putain cette Anissa ? Yasmine dit moi, il me dira rien !
Yasmine- Ah non désolé je peux rien dire moi, c'est à Nabil de le faire. Va le voir maintenant.
Moi- D'accord je vois.
Yasmine- Moi j'y vais.
Moi- Mais.
Yasmine- A plus ! bonne chance !
Elle se lève et part limite en courant.
Je me lève alors et reprend le bus, dans le bus je sors mon portable et appel Nabil:
Lui- Allô ?
Moi- Je veux te voir !
Lui- D'accord mais pourquoi ? qu'est ce qui t'arrive ?
Moi- Faut qu'on parle ! c'est tous faut juste qu'on parle Nabil.
Lui- D'accord t'es ou ?
Moi- En ville et toi ?
Lui- Chez moi enfin dans la maison, tu sais ? viens je fais quelque travaux.
Moi- D'accord je viens pas maintenant, je passerais dans une heure en faite.
Lui- D'accord à tout à l'heure.
Je rentre alors à la cité, monte, et je vais directement dans la chambre, j'attrape la robe rouge, l'enfile, prend mon boucheur et boucle mes cheveux, je met du mascara du fond de teint, du rouge à lèvre rouge, le parfum qu'il préfère, des talons, une petite veste en jean.
J'ai mis de bonne heures à me préparé, une fois prête, j'ai appelé un taxis et je suis sortis.
J'arrive devant la maison, je descend du taxis, avance doucement sonne à la porte, quelque seconde à peine plus tard Nabil vient m'ouvrir.
Nabil- waouh Laila ?!
Moi- Oui ?
Nabil- t'es .... magnifique ! comme toujours d'ailleurs mais là, waouh !
Moi- Merci, j'ai fait tous ça pour toi.
Nabil- ça me fais plaisir, vas y rentre.
Moi- Merci.
Il ouvre en grand la porte pour que je puisse passer, mais quand je rentre dans la maison je suis sous le choque, sur le sol blanc je vois plein de petit pétale roses qui font un chemin jusqu'au séjour. Je suis tous doucement les pétales fleurs jusqu'au séjour, il y avait au centre de la pièce une petite table avec des bougies et plein de roses par terre. J'en avais le souffle coupé, c'était magnifique.
Nabil- ça fait maintenant un an qu'on se connaît non ?
Moi- ça fait vraiment un an ?
Nabil- Non ça fait plus d'un an, mais c'est à cette période là, qu'on a officialiser tu te souviens pas ?
Moi- Si bien sur que si.
Nabil- Alors voilà je me suis dis on pourrait fêter ça.
Moi- T'as cuisiner aussi ?
Nabil- Bien sur !
Moi- Man t'es fou ! pouha mais c'est magnifique ! ..... mais.
Nabil- Mais quoi ? ça te plaît pas ?
Moi- Si mais si je suis venue c'est pour et parler une dernière fois et que tu me dise la vérité sur Anissa, j'ai vu Yasmine aujourd'hui je lui ai raconté et quand j'ai parlé de Anissa, elle m'a dit que c'était à toi de me dire la vérité. Alors s'il te plaît pour la dernière fois, dit moi la vérité sur elle.
Nabil- .................
Il y a eu un silence, qui a duré un petit moment, puis Nabil à dit;
Nabil- Pas se soir, Anissa c'est personne oublis là ! s'il te plaît Laila, regarde tous se que j'ai fait, oublis cette fille. Vient on profite a fond de cette soiré.
Il avait tellement heureux d'avoir préparé tous ça, il avait du faire beaucoup d'effort.
Je me suis avancé et je me suis jeté dans les bras de Nabil
Moi- Je t'aime encore !
Il m'a serré contre lui.
Lui- Moi aussi.
*********************
On a dîner en tête dans son salon, Nabil à préparer plein de petit plats délicieux, je prenais vraiment du plaisir à être avec lui. Après avoir mangé, on s'est posé sur la terrasse, on à discuter, on parler, on se remémorer cette année passé, on rigolait en pensant à tous à se qu'on avait fait au cour de l'année dernière. C'était une soiré magique ! inoubliable.....
Moi- Man il est presque minuit ! le temps passe trop vite ! je dois rentré là je vais me faire tuer par Sabri, s'il s'en est rendu compte, ces dernier il me calcul même plus....
Lui- Quoi ? tu veux partir ? Mais non part pas, s'te plaît Laila part pas, tu partira demain matin.
Moi- Mais c'est qu'il faut vraiment que je rentre.
Lui- Si tu pars tu va tous gâcher, reste encore, Sabri s'en rendra même pas compte!
Moi- D'accord attend je vais essayer de l'appeler, s'il répond je rentre, s'il répond pas je reste. Y a une chance sur deux lol.
Je sors alors mon portable et appel Sabri, comme je m'en doutais il répond pas.
Je me tourne vers Nabil.
Moi- Bon ben je reste ! mais je pars demain matin.
Lui- D'accord vient on monte dans ma chambre.
Je suis donc Nabil à l'étage, j'enlève mes talons et monte sur le lit, je m'assois au milieux du lit et croise mes jambes, Nabil fouille dans une tiroirs, puis s'approche de moi et me tend un petit coffret.
Moi- Qu'est ce que c'est ?
Lui- Ouvre le, tu verras.
Moi- ok.
Je prend le paquet perplexe et le déballe, c'était une boite de bijoux, je l'ouvre, il y avait une magnifique chaîne en or, avec un pendentif en coeur.
Nabil me regarde et me dit,
Lui- C'est pour toi.
Moi- T'aurais pas du tu sais, j'ai pas besoin de collier ton amour me suffit.
Lui- ..................
Moi- Mais elle est magnifique.
Lui- ................
Moi- Que représente se coeur ?
Lui- Toi.
Moi- Pourquoi ?
Lui- Parce que tu es la personne qui fait battre mon coeur Laila.
Moi- Arrête tu vas me faire pleurer !
Lui- Ok, met le.
Moi- Oui.
Je prend le collier et le met sur mon cou mais j'ai du mal à l'attacher
Nabil- Attend je vais t'aider.
Nabil saute sur le lit, et passe derrière, il prend le collier et me l'attache.
Nabil- Voilà.
Moi- Merci.
Nabil- de rien.
Je me tourne alors vers Nabil et le regarde dans les yeux comme pour la première, à ce moment j'avais l'impression de tomber à nouveau amoureuse de Nabil.
Il s'est pencher sur moi et m'a embrassé sur le front, puis sur la joue et enfin sur le bouche, à ce moment j'ai tenu son bras et je l'ai attirer contre moi tout en m'allongea sur le lit. J'enlève ensuite d'un coup ma robe rouge et la jette au pied du lit, je déshabille ausis Nabil et m'allonge sur lui, on s'embrasse, se câline et après je m'endors dans ses bras.
J'avais passé une soiré magique, une nuit fantastique, j'étais heureuse, comblé d'amour et de joie avec Nabil. J'avais le cœur qui battais pour lui, j'avais tous mon corps qui frissonnait au contacte de sa peau nu contre la mienne, j'avais plein de papillon dans le ventre quand il m'embrassait et passer sa main sur mon ventre. J'étais amoureuse .....
C'était très tôt le matin.... Nabil n'était plus là, il y avait une lettre poser sur l'oreiller, je comprenais pas...
" A ton réveille j'aimerai que tu sache le bonheur que j'ai vécu à tes coté, avant de commencer je veux que tu n’oublie jamais que je n'ai jamais aimé une fille comme je t'ai aimé toi. Aujourd'hui je m'en veux car je n'ai pas tenue ma promesse. Tu étais une petite fille si fragile, qui souffrait tant, j'ai voulus et protéger, prendre soin de toi. Je suis tombé amoureux, pour la première fois je crois. Dans tous se que je t'ai dit, je le pensais vraiment il y avait aucune disquette c'était que la vérité, mais je savais pas qu'elle reviendrait un jour ..............................
VOUS LISEZ
Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tess
Fiksi Umummariage forcée réelle trés belle histoire c'est pas moi qui l'a ecrite je l'ai juste enregistrée