Partie 40-41

10.3K 289 24
                                    


 
********** Partie 40 **********

(Le temps d'une mélodie)

Il releva mon visage et l'embrassa, il me pousse tous doucement vers le lit en passant ses mains autour de ma taille sans me lâcher et tout en me serra de plus en plus contre lui, il m'embrassait au début tous doucement puis avec plus d'instance. Mais pendant tous se temps je n'arrivais pas à arrêter de penser à Nabil, je pensais à lui et plus je regretter ce qui était entrain de se passer.

Sur le coup je ne savais plus se que je voulais vraiment, alors je laissais Sabri faire, je ne voulais pas m'opposer et je garder la conscience tranquille en me disant que c'était lui qui avait commencé pas moi.
Après m'avoir fait l'amour, Sabri s'allongea sur le coté sans me lâcher des yeux, puis il passa ses doigts dans mes cheveux, tout en me regardant dans les yeux, un petit sourire aux lèvres. Il me regardait mais il ne savait sans doute pas que j'étais à deux doigts d'exploser en sanglot.
Le regard de Sabri peser trop sur moi, je ne pouvais plus supporter ça, parce que ça me faisait trop culpabiliser par rapport à Nabil, mais aussi par rapport à Sabri. J'étais partagé entre deux. Et là sa ne faisait qu'empirer avec ce qu'il venait de se passer avec Sabri.
Pour ne plus à avoir à croiser les yeux de Sabri qui ne se douter de rie, je ferme les yeux.
Sabri m'embrasse tendrement sur le front, puis je l'entend qu'il se lèvent du lit et sors de la chambre.
J'en profita alors pour me relevé et essuyais mes larmes avant que Sabri ne s'en aperçoit.
Un quart d'heure plus tard Sabri rentra à nouveau dans la chambre et revint me rejoindre dans le lit, il se couche près de moi et entour ma taille de ses bras, puis se colle à moi et pose sa tête à coté de la mienne, avant de s'endormir profondément.

J'ai essayé de dormir, mais en vain, toute la nuit je n'ai pas cesser de culpabiliser et avoir des regret sa me ronger comme une tumeur !

************

Le lendemain, je me suis réveillé vraiment très tard-Je n'avais plus cour depuis maintenant une semaine et s'est s'en vous apprendre que j'avais complètement foiré cette année- quand je me suis réveillé Sabri aussi dormez toujours.


Je saute hors du lit, et regagne la salle de bain, j'avais besoin d'une douche en toute urgence, j'avais besoin d'enlever toute trace de cette nuit de mon corps, car oui à présent je regrettais maladivement cette nuit. Je regrettais d'avoir trompé Nabil, et j'avais beaucoup de remord par rapport à ça.

Je suis resté pendant des heures enfermés dans la salle de bain, debout sous la douche sans bouger et en pleurant. Je ne savais plus quoi faire et surtout oui je ne savais plus ou j'en étais. Je me demandais si je pouvais aimer deux hommes à la fois ? Non, non je n'étais pas amoureuse de Sabri, non celui que j'aimais c'était Nabil ! pas Sabri.
Je me répéta ça plusieurs fois dans ma tête.

Une heure et demi, voir même deux heures plus tard, je me décida enfin à sortir de la salle de bain. Je regagna ma chambre avec un peu d'hésitation, je fus quand même soulager de voir que Sabri n'était plus dans la chambre, je me changea et me coiffa, puis je sortis de la chambre et alla dans le salon, c'est là que je vis Sabri assis sur le canapé entrain de regarder la TV, il me regarde mais ne dis rien je baisse la tête et sors, je vais dans la cuisine et prépare le petit déjeuner, sa prend du temps, quand j'ai fini de la cuisine, je demande à Sabri comme si de rien n'était:

Moi- T'as faim ?

Il me répond depuis le salon:

Lui- Ouais!

J'apporte alors le petit déjeuner au salon et dépose le tous sur la table basse en fasse de Sabri, et il me fixe, parce que j'étais resté debout face à lui.

Je m’exécute sans rien dire, je m'assois sur le canapé à l'angle de Sabri.
Il commence à manger sans se préoccupé de moi. Moi aussi je mangeais mais c'est tous se que je faisais. Sabri n'a pas non plus essayait de me faire parler, il ne m'a même pas demander ce que j'avais parce que à ce moment là je tiré vraiment une tête d'effondrer.
Il a mangé puis il s'est levé et il est partit. Je me suis à nouveau retrouvé seule alors je me suis encore mise à pleurer comme une dingue, j'aurais voulus aller rejoindre Nabil et tous lui raconter, parce que plus le temps passé, plus j'avais l'impression d'avoir trahis Nabil et tous se qui avait entre nous. J'en pouvais plus !

Il fallait absolument que je me change les idées, je me suis donc ressaisis, j'ai dans un premier temps rangé l'appartement, fait la vaisselle, ranger le linge ect. Puis je suis allée me changer dans ma chambre, et j'ai attrapé mon sac, mon portable, les clés puis je suis sortis de l'appartement sachant très bien que je n'avais pas le droit de le faire.
Je suis descendu, et j'ai pris le bus pour aller au centre ville. J'ai fait les boutiques histoire de me changé les idées, ensuite je suis allé me poser dans une terrasse de café. Mais je me sentais toujours aussi mal, et comme j'étais seule, je pensais inévitablement à ce qui c'était passé la veille avec Sabri. Alors j'ai attrapé mon portable et j'ai appelé Carla:

Moi- Allô Carla ?
Carla- Laila ? ça va ?
Moi- ça va et toi, alors quoi de beau ?
Carla- Ben justement j'ai pleins de chose à te dire !
Moi- C'est vrai ? C'est des bonne nouvelles aux moins ?
Carla- Oh oui ! Mais je peux pas t'en parler au téléphone faut que je te voie face to face pour ça !
Moi- ça tombe bien j'allais justement te proposé de me venir me rejoindre je suis au café *********
Carla- d'accord je te rejoins de suite !
Moi- Oui fait vite, tu m'a manqué !
Carla- mais on s'est vu y pas longtemps.
Moi- Oui mais tu m'as quand même manqué !
Carla- mdr j'arrive !
Moi- ok fait vite hein.

Je raccroche et attend Carla tout en buvant un petit café crème.

Carla arrive toute pétillante, elle m'embrasse sur la joue et s'assoit à coté de moi un immense sourire au lèvres. Elle n'attend même pas le temps que je lui demande, qu'elle me raconte la bonne nouvelles, qu'elle se lance toute seule et me raconte:

Carla- Laila j'ai suivis tes conseille la dernière fois J'ai parlé à ma mère sur ems fiançaille avec Hamed et je lui ai dit que je ne voulais plus l'épouser, malgré que se soit quelqu'un de bien. Et je pensais vraiment pas mais ma mère ma alors pris dans ses bras et elle m'a dit que j'étais totalement libre de choisir avec qui je voulais faire ma vie et qu'elle ne m'obligera jamais à me marier avec quelqu'un que je ne veux pas.
Moi- Sérieux ? mais c'est trop bien ! je suis contente pour toi !
Carla- oui merci. Franchement merci beaucoup Laila tous ça c'est grâce à toi ! j'ai aussi pas mal réfléchis et je pense que je vais pardonner à mon ex ce qu'il m'a fait, on a tous droit à une deuxième chance, pas vrai ?

J'ai pas pu m'empêcher à l'entendant dire ça laisser échapper un petit sourire.

Moi- Bien sur qu'on à tous droit à une deuxième chance. On fait tous des erreurs dans la vie, donne lui en une si tu pense qu'il le mérite.
Carla- On est ensemble depuis si longtemps. Puis même si je le veux j'arriverais jamais à l'oublier. Mais Laila ça fait longtemps qu'il ne m'a plus contacter.
Moi- Ah bon ?
Carla- Oui, t'imagine il est passé à autre chose. Imagine qu'il ne veut plus de moi !
Moi- Mais non ne dit pas ça, je suis sur qu'il pense toujours à toi et qu'il regrette.
Carla- Moi j'en suis pas si sur que toi.
Moi- T'inquiète je te dis ! Puis ne pense pas à ça, on devraient plutôt fêter ton célibatarisme !
Carla- Célibatarisme ? ça existe ce mot ?
Moi- Je pense pas mais on s'en fout !
Carla- mdr allez buvons pour fêter ça !
Moi- Ouais et après on ira se ruiner chez les galeries lafayettes !
Carla- mdr
Moi- en plus rien que tout à l'heure j'ai vu une robe trop canon !
Carla- et moi une tunique en cachemire juste magnifique !
Moi- Attend j'ai une idée ! et si on se faisaient un resto ce soir ? toi, moi et Réda.
Carla- oui ça serait trop bien !
Moi- Ok ben attend je l'appelle pour lui dire.
Carla- d'accord moi je reviens, je vais aux toilette, j'en pour quelque minutes.
Moi- Ok

Carla se lève et s'en va, ça tombé très bien parce que ce que je voulais dire à Réda, elle devait surtout pas l'entendre ça gâcherait la surprise.

Réda- Allô miss !
Moi- Réda faut que je te dise un truc tu va pas me croire !!
Réda- Dit moi tous ! allez !!
Moi- Carla ne se fiance plus avec Hamed !
Réda- Non !
Moi- Si !
Réda- Mais c'est trop bon ça !
Moi- Ouais et t'en ou avec son ex.
Réda- Ah lui meskine*(le pauvre*) il est effondrer et il m'a même dit qu'il regretter trop ce qu'il lui avait fait et qu'il voulait faire d'elle sa femme depuis toujours, que Carla c'était sa princesse, qu'il n'aimait qu'il ne voyait qu'elle et tous.
Moi- Sérieux il a dit tous ça.
Réda- ouais.
Moi- Alors tu sais à quoi je pense là ?
Réda- .......
Moi- Alors ? Carla est célibataire à nouveau..... et il t'a dit qu'il voulait faire d'elle ça femme....
Réda- Oh la vilaine ! putain ça serait trop beau !
Moi- Oui j'y ai pensé directe quand elle me l'a dit, et je lui ai proposé qu'on aille tous ensemble au resto se soir, et c'est là que j'ai pensais que ça soit lui qui vienne à notre place et qu'il fasse sa demande en mariage ! et c'est pas trop beau ça ?
Réda- si magnifique même, vas y je vais l’appeler de suite j'espère que ça va marcher, c'est quel restaurant ?
Moi- le ************

Au même moment Carla revient à table.

Moi- C'est bon je peux compter sur toi pour ce soir ?
Réda- Oui t'inquiète, je vais de se pas aller le voir pour lui en parler.
Moi- OK bye.

Je raccroche pour ne pas éveiller les soupçons; Carla ne se doutait de rien de mon incroyable supercherie !

Moi- On bougent s’essayer des robes ?
Carla- Oui bien sur.

On quittent ensemble le café et on va faire les boutiques, j'ai acheté une jolie robe avec Carla. Ensuite on s'est balader ensemble puis je suis rentré en lui faisant croire que ce soir je viendrais avec Réda au restaurant. Sauf que se soir si tous se passait come prévus, elle devrait dire à l'homme qu'elle a toujours aimé.

Je suis dans le bus quand j’entends mon portable sonner dans ma poche, l'appelle était de Sabri:

Moi- Oui ?
Lui- T'es ou ?!
Moi- Ah euh je suis sortis voir une pote.
Lui- Pourquoi tu m'as rien dit ?!
Moi- Désolé mais t'étais pas là quand j'ai voulus sortir.
Lui- Ouais ok d'accord mais t'es ou maintenant ?
Moi- Dans le bus, j'arrive.
Lui- Fait vite !
Moi- C'est pas moi qui conduit le bus je peux pas faire vite.
Lui- Je m'en fou fait vite quand même !
Moi- ..............

Il me raccroche au nez.

Quand je suis rentré Sabri était dans le salon allongé sur le canapé, de la porte d'entré je l'entend parler au téléphone, je m'approche alors sur la pointe des pieds pour entendre sa conversation. Il parlait d'une soiré qui aurait lieu ce soir. Au début Sabri ne voulait pas y aller, mais il a fini par céder:

Sabri- OK j'y serais me casse plus les c******* maintenant Nabil avec ça !!

Puis il a jeté son portable sur la table basse et il a crier:

Sabri- Laila ! c'est toi qui vient de rentrer ?

Je lâche mes sac de cour ces des mains et rentre dans le salon l'air de rien.

Moi- Oui c'est moi.

Sabri se redresse et me regarde de la tête au pied.

Sabri- préviens quand tu sors ! tu sais que j'aime pas que tu sors sans que je le sache.
Moi- Ouais mais avant tu t'en foutais.
Sabri- Oui mais maintenant c'est plus pareille.
Moi- Ah oui ? Qu'est ce qui a changé ?
Sabri- Pourquoi t'aime tous compliqué comme ça? avec tes questions là ?! écoute juste ce qu'on et dit et tais toi un peu !
Moi- ...............

Donc c'est ça qu'il attendait de moi, que j'écoute et que je me taise ?

Agacer je sors du salon sans rien dire bien sur et me réfugie dans ma chambre à bout de nerfs.
Quelque temps plus tard Sabri me rejoins, il s'assoit à coté de moi sur le lit, mais d'abord il ne fait rien, de mon coté je l'ignore, je fais comme s'il n'était pas là. Mais soudain je sens qu'il dépose ses mains sur mes épaules, je l'ai retire violemment aussitôt:

Moi- Laisse moi !
Lui- Quoi ? Qu'est ce t'as encore ?
Moi- Rien mais je veux pas que tu me touche d'accord ?
Lui- ...............


Sabri s'est alors levé sans rien dire et il est sortis calmement de la chambre.

Le soir venu Sabri est rentré, il s'est changé, il a passé quelque coup de fils et il est à nouveau sortis. Je suis alors allé me mettre devant la TV puis au alentours de 22 heures, je suis allé me mettre au lit et c'est là que j'ai reçois un message de Carla: " Laila !! tu le croira jamais ce soir il m’est arrivé un truc de fou ! il m'a demandé en mariage ! Attend moi je croyais que tu m'avais mis un lapin avec Réda, mais tous ça c'est serait pas vous qui l'avaient fait exprès ? je vous aime!!! je t'appelle demain !"

Quand j'ai lu ça j'étais très heureuse pour Carla, mais en même temps un peu jalouse d'elle dans le fond. Qui ne le serait pas ? Elle avait l'homme de sa vie.

Enfin, cette nuit là je savais que Sabri était sortis avec Nabil, mais j'étais à mille lieux de savoir ce qui était entrain de se passer ce soir là.

************

Sabri n'est pas rentré de la nuit et de toute la journée. Ce n'est que bien plus tard dans la soiré qu'il a enfin pointer le bout de son nez. J'avais bien sur durant la journée essayais de le joindre, mais je tombais à chaque fois sur son répondeur. Et puis ce n'était pas la première fois que sa arrivait, Sabri avait l'habitude de disparaître pendant un deux voir trois jour sans donner signe de vie, quand je le questionner la dessus il me répondait seulement "les affaires, le business tu sais" sans rien ajouter d'autres.

Quand il est rentré ce soir là il a traîné un peu dans le salon, puis il mangé et il est sortit traîner avec ses potes en bas pour pratiquer ce que j’appelle le mûrisme, c'est tous simple ce genre d'activité, ça consiste tous simplement à tenir les mûrs pendant une duré indéterminé.

Le soir assez tard il est rentrer et il est venue se coucher à coté de moi, cependant il ne m'a pas toucher ni même parler. C'était une nouvelle fois là rupture entre nous.
De mon coté je continuais à faire ma dépression, ça a duré plusieurs jours même. Je faisais une dépression parce que d'une part j'avais beaucoup de regret vis à vis à la trahison que j'avais faite à Nabil, puis aussi parce que j'étais toujours aussi perdu dans mes sentiments je ne voulais pas avouez que Sabri me faisait quelque chose sentimentalement parlent. Encore une fois je ne savais plus ce que je voulais vraiment. Enfin c'était plutôt que j'avais des doutes sur ce que je voulais.

Un soir ma famille et celle de Sabri c'était réunis chez la mienne, ils parlaient tous du mariage de Sabri et moi. Ma mère me demandait quel était ma couleur préférait pour la décoration de la salle de réception, je n'en avais pas de particulière alors j'ai répondu au pif "noir" elle faillis s’étrangler, puis elle m'a fait la remarque que ce n'était pas une couleur, alors j'ai dit "rouge" ça lui convenait un peu mieux.
J'essayais de ne pas faire attention à tous ça, parce que je voulais absolument me persuader que mon coup marcherait et que je n'aurais pas à me marier avec Sabri.

Plus d'un mois passa, l'organisation de mon mariage avançait à vitesse grand V, mais avait encore le temps c'était pour le mois d’août, donc c'était pas pour demain.
Si mon mariage à moi avançait, les fiançailles de Carla n'était plus que pour quelque jours. Car oui Carla se fiance toujours mais cet fois avec l'homme qu'elle aimait depuis toujours, le soir ou normalement Réda et moi aurions du aller au restaurant avec Carla c'est Ali l'amour de sa vie qui y est aller et lui avait fait sa demande officiel. Et ils ont ensuite programmer leur fiançailles aussitôt.

Le jour des fiançailles à Carla je propose à Sabri de s'y rendre avec moi, au début il était retissent, mais je lui ai dit ça:

Moi- Tu es officiellement mon mari Sabri et on va bientôt ce marier civilement, que vont dire les gens si tu ne viens jamais avec moi nul part ? ça va faire bizarre que tu ne m'accompagne pas.
Sabri- mmh ouais.
Moi- Donc c'est bon tu viens ?
Sabri- oui c'est bon je viens dégage de là maintenant, laisse me reposer !

En fin d'après midi, je me prépare déjà pour aller chez Carla, je devait m'y rendre plus tôt que prèvus pour l'aider à se préparer. J'ai mis exprès la robe que j'avais acheté avec elle lors de cette fameuse journée.

Je me suis habillé, maquillé, et pris mon petit sac porte money dans lequel je glissa le nécessaires. Puis face au miroirs j'hésite pour choisir la coupe idéel, je ne savais pas si je devais me faire un chignon, me boucler les cheveux ou les laisser détacher et au naturel. Je fini par choisir un mélange des trois, je me fis des petit boucle sur quelque mèche de cheveux, et je l'ai relevé avec une pince, et le tour est joué ! je me fis une coupe que je trouvé extra ! et tellement moi lol avec une coupe pareille j'étais sur que personne aurait la même.
Après avoir fini de me préparer je suis allé rejoindre Sabri, qui avait vêtu pour l'occasion un smoking noir sombre, très élégant et super classe ! en tous cas sa le changeait de ses tee-shirt G-Star et ses tn quotidiennement. Il avait même mis les weston !

Quand j'apparus ainsi habillée devant Sabri, j'ai lu sur son visage un effet de surprise. C'est pas que je m'habille comme une hippie tous les jours, mais c'est que c'est rare que je prenne autant soin de moi comme ça. Sabri était sous le choque de me voir ainsi faite.

Il m'a dit à sa manière .....

Sabri- Laila ?
Moi- Oui ?
Sabri- T'es bien comme ça.
Moi- Hein je suis bien ?
Sabri- Oui.
Moi- Merci

..... que j'étais jolie.

J'ai rougis et j'ai baissé la tête.
Il a ouvert la porte et on est sortis.

Depuis le jour ou je l'avais croisé dans l’ascenseur je n'avais pas beaucoup vu Nabil, qu'à de rare fois mais je n'avais pas pu lui parler.


Dans la voiture Sabri ne pu s'empêcher de rechigner à l'idée de se rendre dans un endroit ou il connaissait personne. Mais une fois arrivé il changea d'avis dés qu'il mis un pied dans le jardin, ou déjà quelque amis et membre de la famille libanaise de Carla étaient là, quand Sabri vu de quoi était composé la décoration du jardin et de ce qui avait sur les buffet, il ne pu s'empêcher de me glisser dans l'oreille:

Sabri- Putain sa mère y a du whisky et des cigares ! en faite je crois que je vais kiffais cette soiré !

A peine sa phrase prononcée qui se dirigea doit vers deux hommes âgés de la cinquantaines, qui fumaient des cigares et buvaient du whisky dans des verres. Sabri pris place entres les deux hommes, les salua et commença à discuter avec eux. J'étais surprise de la facilité qu'il avait de mette en confiances des gens qu'il ne connaissait pas. Trois secondes à peines plus tard que déjà les trois hommes riaient tous ensemble de bon cœur en descendant des verres !

Je tourna les talons et rentra à l'intérieur de la maison, j'ai croisé la mère de Carla je lui demanda de m’amener dans la chambre de Carla, ce qu'elle fit aimablement.
Je rentra dans la chambre de Carla ou elle était entrain de se faire coiffer. Je donna moi aussi un coup de mains pour l'aider à se préparer, puis la serra très fort dans mes bras, Carla en avait les larmes aux yeux tellement elle était heureuse, et putain comme je l'enviais !

Une fois Carla prête je descendis avec elle en bas dans le jardin ou se passer la soiré.
Il y avait un dj qui assurer l'ambiance de la fêter, Carla et son fiance était assis à une table avec leur parents, parfois il se lever pour danser, quand à moi j'étais resté les trois quart de la soiré avec Réda et une cousine à Carla que je connaissais un peu. Mais je n'avais pas dansé, contrairement à Sabri qui avait fait bougé toute les filles en même temps.

La soiré passa, il ne resté plus beaucoup de monde, mais tous se qui resté était entrain de danser sur la piste, le dj assurer vraiment bien, tous le monde dansait à ce moment sauf deux personnes, Sabri d'un coté et moi de l'autre.
J'étais seule à une table et Sabri aussi, je jouais avec un de mes bracelet quand Réda vint vers moi:

Réda- Laila tu n'as pas danser de toute la soiré ! même pas avec ton mari, qui lui a fait bougé toute les meufs, même les plus moches !
Moi- mdr mais moi je sais pas danser c'est pour ça que je danse pas.
Réda- qui à parler de savoir danser, suffit de bouger un peu son cu ! du sais faire ça non ?
Moi- mdr euh non.
Réda- Bon si tu danse pas avec moi je te parle plus jamais !
Moi- Bon ben dans se cas je veux bien....

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que...

Sabri- Non elle danse avec moi.
Réda- ...............
Sabri- c'est ma femme.
Réda- Oui c'est normal alors ! je m'en fou avec moi ou toi tant que cette cruche danse enfin ! j'accepte de vous la laisser et avec le sourire !

Réda se fendu d'un grand sourie en effet puis parti d'un rire fou tout en s'éloigne de Sabri et moi. Sabri me regarda alors et me tendit sa main, je n'avais d'autre choix que de l'attraper.
En attrapant ma main, Sabri me dit en parlant de Réda:

Sabri- Il est pas normal lui !
Moi- c'est Réda quoi !
Sabri- mdr il fait rire quand même !
Moi- Ouais.

On s'approcha ensemble vers la piste de danse.

Sabri plaça alors doucement ses deux mains sur mes hanches, et plongea son regard dans le miens, la musique changea alors, je me sentis tous d'un coup très gêné...
Sabri continua à me dévorer du regard puis il lâcha:

Sabri- détend toi Laila je vais pas te manger !
Moi- Je sais....

En faite je savais pas du tous, et j'étais encore plus tendu.

Je jeta alors des regard un peu partout autour de moi, enfin tous pour ne pas croiser le tendre regard de Sabri.
La musique jouait son morceau, alors Sabri se mis à bouger, j'ai alors arrêter de tourner la tête de tous les cotés, et j'ai tourné la tête face à Sabri mais j'ai baissé les yeux. Contrairement à moi Sabri dansait super bien, il faisait pas n'importe quoi, ces pas étaient calculé, je trouvais même qu'il danser super bien. Moi je dansais tellement mal que l'inévitable fini par se produire, j’en fonça mon talon dans le pied de Sabri.

Sabri- Aie !
Moi- Oh désolé !!! désolé, excuse moi j'ai pas fait exprès. Désolé

J'avais super honte, j'étais même morte de honte, alors je me suis dégagé des bras de Sabri et je me suis retourné pour quitter la piste, je me suis avancé vers un arbre et je me suis caché derrière.
Je me trouvais trop conne, et nul.

Lui- Laila qu'est ce tu fais tu te cache ?
Moi- Oui mais tu m'as trouvais c'est pas juste.
Lui- Tu m'as tuer les pieds tu sais.
Moi- Je sais désolé
Lui- ne le sois pas, c'est pas grave.
Moi- Mais je suis pas comme toi moi, j'ai jamais appris à danser moi !
Lui- Ben c'est pas grave si tu veux je t'apprend.
Moi- Non ça ira.
Lui- Allez quoi, tu sais pas laisse moi t'apprendre c'est super facile.
Moi- ...........
Lui- Allez sinon j'appelle l'autre ton pote le gaie !
Moi- Réda ? il est pas gaie !
Lui- On dirait pourtant ! allez vient je vais te montrer comment on fait.
Moi- .............
Lui- Attend je reviens.

Sabri se tourna alors j'ai pas compris ce qu'il aller faire, je l'ai observer depuis mon arbre, il est aller voir le dj il lui à parler quelque seconde, le dj à hocher la tête, puis Sabri est revenu vers moi, je me suis retourné et je me suis appuyer contre l'arbre.
Il s’est mis face à moi et il m'a tendu sa mains, je l'ai prise, il m'a attirer contre lui et il à nouveau placer ses mains sur mes hanches, au même moment la musique à changé, je ne me souviens pas du titre de cette chanson parce que je ne connaissais pas du tous, mais j'ai directement aimé et me suis mis dans l'ambiance des paroles.

Sabri- Alors tu place tes mains ici déjà.

Il à relever mes mains et les à déposer sur ses épaules. j'ai essayer de les placer correctement.

Moi- C'est bon comme ça ?
Sabri- Oui.
Moi- Bien.... et maintenant je fais quoi ?

dis je timidement, et en sentant le rouge me monter aux joues

Sabri- maintenant tu te laisse faire.
Moi- D'accord.

Mes pas était alors guidés par Sabri et le son des notes de la musiques qui défilait.
Au début j'avais pas confiances en moi et j'ai encore faillis marcher sur les pieds de Sabri mais au fur et à mesure que la musique défilait je me suis améliorée.

Pendant qu'on dansait j'ai trouvé Sabri tellement différent, disparus la petite racaille qu'il était quand on était à la cité. C'était plus le même pendant cet instant et puis j'aurais jamais cru que Sabri danserait un jour sur un slot ! et pourtant il m'apprenait même à danser à moi à qui personne n'avais jamais rien appris.

Sabri- ben tu vois en faite tu danse super bien petite Laila !
Moi- Ouais un peu c'est pas encore trop ça.
Sabri- si c'est bien.
Moi- merci.

On dansa encore un peu, puis la musique que j'avais trouvais super bien, s'est fini alors la danse était fini, mais j'avais tellement aimé se moment que je ne voulais plus m'arrêter de danser. Mais je n'avais pas trop le choix, alors j'ai lâcher mes mains et j'ai fait un pas en arrière, Sabri me regardait toujours, je n'osais toujours pas rencontrer son regard, j'étais sur le point de partir. Mais :

Sabri- Oh je kif cette musique ! T'entend ?
Moi- euh oui, oui.
Sabri- Tu connais ?
Moi- Non.
Sabri- Tu connais pas ?! Non ! pas possible.
Moi- si.
Sabri- olalala ! bon c'est pas grave si tu danse encore je t'en voudrais même pas.
Moi- ..........
Sabri- alors ?
Moi- D'accord.

Sabri s'approche à nouveau de moi et on se remis à danser. Pendant la danse précédente je n'avais cesser de regarder en direction du sol fuillant par tous les moyens les yeux de Sabri, mais cette fois Sabri me demande gentiment de

Sabri- Regarde moi Laila.
Moi- ...........

J'ai lever la tête et je l'ai regarder. J'ai croisé son regard, ses yeux, son expression si belle ! et douce....

Sabri- tes yeux !
Moi- Quoi ?
Sabri- trop beau !
Moi- Mes yeux ?
Sabri- Oui !
Moi- Ah merci.
Sabri- Et moi ?
Moi- Et toi quoi ?

Amusé il me répondit

Sabri- Ben tu les trouvent comment ?
Moi- pareille ils sont beau.
Sabri- On a les même.
Moi- Un peu.
Sabri- non je te jure on a les même.
Moi- Non toi ils sont vert parfois.
Sabri- seulement au soleil... ou quand t'es là et que tu m'illumine.
Moi- ..............

J'en suis resté sans voix; plus gêné que cet instant ça n'existe pas. Mon cœur s'est mis à s’en briser les cotés. Je ne savais plus....
Heureusement que...


Sabri- Oh mon Dieu regarde le !
Moi- qui ?
Sabri- Ton pote !
Moi- Réda ?
Sabri- Ouais regarde comment il danse avec la mariée devant son mec !

Je me retourne alors et là je vois au milieu de la piste Réda entrain de faire virevolter dans tous les sens Carla. C'était à mourir de rire ! Il dansaient comme des fou.
Mais soudain, sur mon bras, Sabri déposa ses mains et me tira malgré moi vers la piste il me poussa au milieu à coté de Réda et Carla qui dansaient toujours autant, et sans que je n'ai le temps de comprendre quoi que se soit Sabri me fit pareille, il me fit tourner dans tous les sens. J'essayais de l'arrêter au début puis fini par me laissais faire, en faite c'était même plutôt... bien ?! Ouais c'était même génial.
***********

Jamais de toute ma vie je n'avais passé une si bonne soiré, jamais autant amusé, jamais autant danser. J'ai jamais été autant moi même et j'avais passé cette première soiré grâce à Sabri.....

J'oublierais jamais de ma vie cette soiré, c'était magique, c'était magnifique, je voulais vivre des journées pareille toute ma vie. Jamais j'aurais pu imaginer avant ce soir vivre une soiré pareille avec Sabri. ça c'est passé le temps d'une mélodie.

****************

J'étais appuyer contre le bar avec Carla et Sabri était assis au milieu de la piste à coté de Réda ils discutent tous les deux ensembles. Je parlais avec Carla mais je en pouvais m'empêcher chaque seconde de jeter un coup d’œil en direction de Sabri, à un moment Carla l’aperçus et elle m'a demander:

Carla- Tu l'aime ,

J'ai répondu:

Moi- Oui je crois.

Simple mensonge pour cacher la vérité? ou simple vérité? je ne serais jamais vous dire.

Sabri- Laila mon choux !
Moi- Oui ? demande je, en me dirigeant vers Sabri et Réda.

Sabri- On rentre ?
Moi- Ok.

Je me retourne et retourne auprès de Carla.

Moi- Je te laisse ma belle, on rentre, encore une fois félicitation.
Carla- Merci et félicitation à toi aussi, parfois c'est tous simplement le mektoub.

Me dit Carla avec un clin d’œil, je n'avais pas compris, aujourd'hui je comprend un peu mieux.

J’embrasse Carla et rentre à l'intérieur avec Sabri, qui me pris par la taille en sortant de la maison de Carla et une fois dehors m'embrassa sur la joue, amicalement ou amoureusement ? je ne sais pas.

On est montés ensemble dans la voiture, Sabri riait en parlent de la soiré qu'on venait de passer, j'ai le souvenir d'avoir ris aussi, il mis les clés sur le contacte mais il prenait son temps.
Je souriais je parlais avec Sabri bref j'étais heureuse tout allait merveilleusement bien.
Quand alors que Sabri fait une marche arrière, je me rend compte que j'ai oublié mon sac porte money....

Moi- Arrête s'il te plaît, j'ai oublié mon sac à l'intérieur.
Sabri- Ok va le chercher.

Je regarde Sabri il me souriait, je m'habituais presque à toute cet bonne attente entre nous et je descendis de la voiture, rentra récupèré mon sac et remonta dans la voiture. ça m'a pris quoi ? Dix minutes pour partir et revenir... en tous cas c'est le temps qu'il a fallu pour que le visage de Sabri ne change.

Cette soiré si belle, si magique....

Il fixait son portable, les yeux rouge, le regard perdu, sous le choque.
J'entendis mon portable vibrais dans mon sac. Je ne comprenais plus rien, pourquoi cette expression de chien battus, Sabri ne parlait plus, ne riait plus....

Moi- Sabri ça va ?
Lui- ..............

Il ne fit pas attention à ma question, seule l'écran de son portable le captiver....

Qu'est ce qui se passé ? Ou plutôt qu'est ce qui c'était passé?

Alors je pris mon portable dans mon sac, regarda : "message de Yasmine: sayer je l'ai dit à Sabri que j'étais .... de lui."


Cette soirée si belle, si magique.........la revivrais je d'aussitôt ?....................



[Votez sur mychroniquebook s'il vous plait: http://www.mychroniquebook.com/index.php/component/k2/item/349-chronique-dune-cendrillon-promise-à-un-prince-de-tess-partie-40]







**************partie 41**************


("Notre dernière fois")


Une fois avoir achevé de lire le message je le supprime aussitôt de mon portable et l'éteint à la fois, puis le range dans mon sac. A présent je comprenais mieux le regard de Sabri.
Je regarde à nouveau Sabri mais lui ne me regarde plus, il a toujours les yeux fixer sur son portable.
Je ne savais plus quoi faire, je ne savais pas comment réagir et je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidais tous simplement de demander égoistement à Sabri ce qu'il avait:

Moi- Sabri ça va ? T'es bizarre tous d'un coup ? Y a rien de grave au moins ?

Tout en lui parlant je dépose une main sur son bras.

Sabri- Arrête, laisse moi !

Il retire ma mains de son bras, puis ouvre d'un coup la portière de la voiture et descend de la voiture. Il marche un peu, je l'observe depuis ma place, je le vois appuyer sur les touches de son portable, puis porter son portable à son oreille, mais au bout de quelque seconde seulement il le foure dans sa poche, se retourne et me regarde, je baisse automatiquement les yeux et fait comme si je ne le regardais pas, puis il s'avance et s'appuye contre sa voiture, et joint ses deux mains sur son visage. Il reste un petit instant comme ça, puis tape fort son poing contre le capot de la voiture que j'en sursaute. A ce moment là je ne peux m'en empêcher, je descend de la voiture et rejoins Sabri, je me met face à lui et le regarde droit dans les yeux,

Moi- Sabri est ce que ça va ? qu'est ce qui t'arrive tous d'un coup ??!!!
Sabri- ..............

Il détourne le regard:

Moi- Sabri regarde moi !

Il hésite quelque seconde puis tourne sa tête vers moi, il avait les yeux très rouge qu'on pouvait presque distinguait une larmes qui n'attendait qu'une chose s'est tomber sur sa joue.
Je m'approche tous doucement de lui, en faisant ça j'étais persuader qu'il allait me refouler mais .... alors que je ne suis plus qu'à quelque centimètre de lui, il m'attire d'un coup contre lui et me serre dans ses bras, je ne comprenais plus rien !


Il me serre de plus en plus fort contre lui mais ne dit rien. Puis tous doucement je sens qu'il passe ses mains sur mon visage, il le caresse au début avec douceur mes joues, je ne bouge pas pendant ce temps, et j'ose à peine lever les yeux afin de croiser les ses yeux, ils étaient toujours aussi rouge. Au moment ou nos regards se sont croisés c'était comme si.....

- Le monde s'était arrêté de tourné.

Comme si....

- Il n'y avait plus que nous deux sur terre.

Comme si....

- C'était la première fois qu'on se voyaient.

Il a pris mon visage dans ses mains et appuyé son front contre le miens, puis petit à petit il a approché ses lèvres des miennes, jusqu'à qu'elles effleurent les miennes, à cet instant là il a chercher dans mes yeux comme un signal afin de savoir s'il pouvait m'embrasser ou pas, j'ai fermé les yeux comme pour lui donné mon accord. Sans lâcher mon visage de ses mains il a commencé à m'embrasser tous doucement, tendrement et avec passion. Dans ma tête tous se mélangeait, j'étais perdu dans mes sentiments mais aussi et surtout je ne comprenais pas l'attitude de Sabri.
Si j'avais bêtement élaboré ce plan c'était pour que Sabri s'éloigne de moi et non pas pour que le contraire se produise.
Sabri à continuer à m'embrasser pendant plusieurs secondes sans me lâcher et tout en s'appuyant contre la portière de sa voiture. Puis il a passer ses doigts sur ma joue sans décrocher ses yeux des miens. Mais ce qui ne savait pas c'était qu'à ce moment là j'étais à deux doigts de pleurer. Je retenais mes larmes comme jamais ! et plus je regardais Sabri plus j'avais envie de pleurer et je sentais que j'allais lâcher. Alors sans réfléchir j'ai enfouis ma tête contre l'épaule de Sabri tout en passant mes bras autour de sa taille et en me serrant contre lui comme si j'avais peur qu'il m'échappe.
Il a passé à son tour ses bras autour de mes épaules.

Je ne serais vous dire exactement combien de temps on est restés ainsi dans les bras l'un de l'autre, sans rien se dire... Mais c'était comme si plus rien plus n'existait autour de nous qu'il n'y avait plus que lui et moi sur terre. C'était comme si rien avant cette soiré ne s'était passé, comme si il n'y avait jamais eu de mariage arrangé, ni eu de coups, ni eu autant de différents entre nous.
C'était comme si ce soir là, pour la première fois, on se voyaient.... Comme si on avaient tout oublier du passé et que tous commencé se soir, maintenant. Mais si peut être tous commencé maintenant, tous s'arrêtait aussi ici et maintenant.

Il s'est dégagé tous doucement de notre étreinte puis il s'est retourné et il est monté dans sa voiture, j'ai fait la même chose.

On a roulés jusqu'à la cité sans se parler. Je suis descendu et montée à l'appartement la première, Sabri est resté en retrait derrière moi. Il est rentré juste quelque minutes après moi, je n'avais même pas encore eu le temps de me changer, j'avais juste retiré à l'entré mes chaussures, puis je m'étais allongé sur le lit.

Il a ouvert la porte tous doucement, il s'est avancé vers moi sans faire de bruit, puis il est monté sur le lit et s'est allongé sur mon corps, il a passé une main dans mes cheveux et il m'a murmuré à oreille:

Lui- C'est bouclés.

j'ai dit:

Moi- Oui.

Il s'est penché un peu plus sur moi, il m'a embrassé dans le creux de mon cou, puis il est remonté tous doucement jusque mes lèvres et il m'a longuement embrassé sur la bouche.

Alors qu'on s'embrassaient fougueusement, Sabri s'est soudainement arrêté, je comprenais pas pourquoi, je ne voulais pas qu'il arrête. Il a retiré mes mains de son corps et il s'est couché sur le coté. Mais je voulais pas qu'il arrête, je voulais qu'il continue, pourquoi il arrêter tous d'un coup, comme ça ?

Moi- Pourquoi t'arrête ?
Lui- Parce que c'est pas bien.
Moi- Pourquoi ?
Lui- Parce que c'est comme ça, c'est pas bien c'est tous.
Moi- Mais on est mariés ! on peut.
Lui- Non et puis de quel mariage tu parle ?
Moi- Si on est mariés ! qu'est ce qui t'arrive Sabri ? Pourquoi tu me fais ça ? J'ai fait quelque chose qui t'as gêné ?
Lui- Non t'as rien fait du tous... t'es parfaite.
Moi- ..... Alors qu'est ce qui ? c'est quoi le problème?
Lui-Arrête Laila ne me fais pas ça.
Moi- Te faire quoi ? Je comprend plus rien.

Il me regardait sans rien dire.

Une idée me traverse alors l'esprit, je me lève sur mes genoux et commence à enlever ma robe sous les yeux de Sabri, je défais les attaches et l'a fait glisser tous le long de mon corps, à ce moment là Sabri détourne les yeux.
J'enlève complètement ma robe et reste en seulement en sous vêtement, mais Sabri ne me regardait plus.

Je m'approche alors de Sabri retourne face à moi sa tête et l'embrasse sur le bouche. Tous d'un coup Sabri explose de rire:

Moi- Quoi encore ?!
Lui- mdr ! qu'est ce tu fais Laila ?
Moi- T'es chiant à la fin soit un homme un peu !
Lui- Un homme ?
Moi- Oui.
Lui- D'accord alors habille toi et dors !
Moi- ..............

D'habitude se genre de remarque m'aurait directement intimidé, mais se soir là ça m'a fait aucun effet, si ce n'est:

Moi- Sabri ? ....... tu ne m'aime plus ?
Lui- J'ai jamais aimé personne !
Moi- Même Yasmine ?
Lui- ..............

Quand j'ai posé cette question j'ai pris le soin de bien faire attention à l'expression du regard de Sabri, et j'ai très bien remarqué que l'expression de son visage était différente et particulière quand on prononçait le nom de Yasmine. Il avait même plus besoin de parler c'était écrit sur son visage en gros et grand qu'il l'aimait.

Lui- Non Yasmine aussi, t'es bête ou quoi j'aime personne !
Moi- Mais oui bien sur.
Lui- ........
Moi- Sabri ??
Lui- Quoi encore ?
Moi- ...........

J'avais les larmes aux yeux, j'arrivais plus à les retenir, il se passait sous mes yeux ce que j'avais toujours voulus jusqu'à maintenant et maintenant que tous se passait comme prévus, plus rien ne se passait comme prévus.

Moi- Pourquoi ?
Lui- Pourquoi quoi ?
Moi- Pourquoi j'ai fait ça ?!! pourquoi je me suis comporter comme une pute ?!

ça c'est ce que j'avais voulus lui dire. Mais à la place j'ai dit ça:

Moi- Ce soir t'étais bien, tu m'as, tu m'as .... tu m'as appris à danser, tu, tu ........

J'ai explosé en larmes, je savais plus quoi dire, j'étais trop mal et si perdu.

Sabri s'est approché de moi il a pris mon visage dans le sien et m'a regardé dans les yeux:

Lui- Laila je ne veux pas que tu pleure à cause de moi.

Il y avait tellement de chose que j'aurais voulus lui dire ce soir là pour rattraper ma bêtise, tellement de chose que j'aurais voulus qu'il sache, mais c'était impossible je ne pouvais rien faire, c'était trop tard.

Moi- Sabri avant c'est vrai je te détestais, je te supportais pas même, mais se soir tu m'as montré que tu n'étais pas seulement ce petit voyou que tous le monde connaît. Moi j'ai vu se soir que t'étais quelqu'un de bien, je pensais pas pouvoir dire ça un jour mais ce soir j'ai vu que t'étais quelqu'un de vraiment exceptionnel !

A chaque fois que je prononçais un mots je versé une larmes, pendant que je parlais Sabri m'avait regardé l'air pensif s'en jamais m’interrompre. Il a attendu que je termine et il a dit:


Lui- Je sais Laila... je sais... mais ne pense pas ça de moi, sur ma vie que je suis qu'un bâtard ! crois pas en faite je te rendrais jamais heureuse. Ne pense plus à faire ta vie avec moi, parce que personne sait de quoi demain sera fait. Et peut être même qu'un jour plutôt que prévu nos chemin vont se séparer, et qu'entre nous ça va se terminer plutôt que prévus...

Moi- Tu me laisse là ?
Lui- ..................

Il n'a rien répondu, mais j'ai pris son silence pour un oui.

J'avais le cœur brisé, complètement meurtris.

Il alors passé ses mains tout autour de ma taille et a appuyé son front contre le mien, tous doucement il a glisser ses lèvres sur les miennes et m'a embrassé tendrement sur la bouche.
Puis il a caressé tous le long de ma colonne vertébral, à cet instant là je me suis laissé tombé en arrière sur le lit.
Sabri s'est penché sur moi et à enfouis sa tête dans le creux de mon cou, comme un petit bébé, et il est resté ainsi pendant plusieurs secondes.

Lui- Laila ce soir t'étais magnifique.
Moi- Merci.


Ensuite il a recommencé à m'embrasser de partout, pendant qu'il faisait ça il avait pris ma main dans la sienne et ne l'avait plus lâché. Même quand il a déboutonné les boutons de sa chemise, il n'a pas retiré sa main de la mienne.

Je commençais à prendre plaisir à tous ça, quand tous d'un coup je me suis dis qu'en faite tous ça, ne rimait plus à rien puisque bientôt lui et moi ça sera du passé, plus que de lointains souvenirs....

J'ai retiré ma main de celle de Sabri et je l'ai déposé sur son torse puis je l'ai légèrement repoussé.

Mais il m'a dit:

Sabri- Non ce soir ne me repousse pas, c'est peut être la dernière fois... laisse moi gardé un souvenir merveilleux de cette soiré jusqu'au bout.

Il a placé ses deux mains sur mes hanches et son corps contre mon corps, on a fini cette nuit inoubliable.

Tout était bien jusqu'à que je me mette soudainement à pleurer, Sabri s'est alors relever et à d'abord essayer de me calmé, puis de comprendre ce que j'avais, mais comme je ne disais rien il m'a finalement pris dans ses bras et m'a laissé pleurer.

J'ai fini par m'endormir dans les bras de Sabri.

**********************

Le lendemain matin je me réveillé comme une condamné à mort, après m’être endormis en larmes. Ce matin là quand j'ouvre les yeux je remarque que Sabri n'est plus à mes cotés.
Tous doucement je me lève du lit et sort de la chambre, je me rend dans la douche et quand j'en ressort je retourne dans la chambre, puis je vais dans le salon en pensant y trouvé Sabri mais le salon est complètement vide, et aucune trace de Sabri dans tous l'appartement.

Je regarde alors autour de moi ne sachant plus quoi faire, je savais mais je me demandais quand même ce qu'il allé se passer maintenant.
Je me laisse alors tomber sur le canapé puis fait les cent pas dans l’appartement, à bout je décide de sortir prendre l'air, tous mais je devais absolument me changer les idées.
Je me change rapidement et sors, je marchais sans savoir ou j'allais exactement, quand tous d'un coup je me rend compte que je suis exactement à l'endroit ou j'avais vu Sabri avec Yasmine il y a quelque années auparavant, à cette époque là j'étais loin de me douter qu'on allaient se marier. Je ne le connaissais même pas ! au souvenir de cet instant là je ne savais pas trop pourquoi mes les larmes me sont montés aux yeux, je pars alors précipitamment pour m'éloigner au plus loin possible de cet endroit mais surtout de ce souvenir là.

Je ne savais pas trop ou allé alors je longeais la route sans but précis, mais j'ai sentis comme le besoin de parler j'en pouvais plus d'être seule, d'avoir fait ça et le garder pour moi.
Je prend alors mon portable et presque au hasard j’appelle Réda,



Réda- Quoi ?????
Moi- Réda je te dérange ?
Réda- Oui je dors !
Moi- Ah ben désolé, j'avais juste envie de parler à quelqu'un et j'ai pensé à toi, je te laisse si je te dérange....
Réda- J'arrive de suite.
Moi- Viens dans le café de la fac.
Réda- ok j'arrive de suite.

Je raccroche alors et range mon portable dans le fond de mon sac, puis me dirige vers le café tous près de la fac.

Une fois dans le café, je m'installe dans une table tout au fond et attend impatiemment que Réda arrive.

Réda- Laila ?

Je me retourne et voit Réda, il me dit bonjour et s'assoit en face de moi:

Réda- ça va tu tire une de ces tête !
Moi- pas trop...
Réda- A ouais qu'est ce qui se passe ? hier t'avais l'air tellement heureuse ! jamais depuis que je te connais je t'avais aussi heureuse, quand tu dansais là avec ton mari aurait du que tu étais la femme la plus heureuse au monde ! vous étiez trop mignon !
Moi- ...............
Réda- Ah oui alors tu voulais parler ? qu'est ce que tu voulais me dire ?
Moi- Euh ...........

A cet instant là j’eus un bègue, oui j'avais des choses à dire, oui je voulais en parler. Mais est ce qu'on parle de tous ça ? qu'est ce que j'allais bien pouvoir dire à Réda ? que j'avais trompé mon mari avec son meilleur ami dont j'étais tombé amoureuse et qu'avec lui j'avais élaboré un plan pour me séparer d'une façon cruel de mon mari, mais que maintenant je regrettais tous ça. Que je ne savais plus qui j'aimais, qui je voulais, mais que déjà je savais une chose c'est que je ne voulais plus me séparer de Sabri. Si je disais tous ça pour qui j'allais passer ? Et puis surtout oui, qui pourrait me comprendre ?

Moi- Rien en fait je voulais juste te voir parce que j'étais seule chez moi et que je m'ennuie.
Réda- Tu m'as réveillé parce que tu t'ennuie, tu m'as pris pour un clown ? je te jure Laila si c'était pas toi, là je t'aurais planté !
Moi- mdr !
Réda- Sinon tu va faire quoi l'année prochaine ?
Moi- Ben je vais refaire mon année je pense, et toi ?
Réda- Je sais pas trop, peut être que je vais partir d'ici.
Moi- Pour aller ou ?
Réda- J'avais pensé à Paris.
Moi-Non on avaient dit qu'on allait jusqu'au bout tous ensemble !
Réda- Ouais je sais mais ici ça m'a soûler je veux bouger un peu.
Moi- Ouais c'est vrai mais si tu pars tu n'es plus mon ami !
Réda- Qu'est ce que je m'en fou !
Moi- Oh t'es dégueulasse, je te déteste !
Réda- mdr, je rigole, Laila maintenant que j'y pense t'a pas vu Nabil ? ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle de lui.
Moi- Nabil ? euh je sais pas trop moi aussi je le vois rarement.
Réda- Ah mais qu'est ce que je raconte je l'ai vu !
Moi- A ouais ?
Réda- Ouais et ce petit coquin il était pas tous seule !
Moi- Quoi ? comment ça ?
Réda- Il était avec une jolie fille.
Moi- Une jolie fille ???? c'est à dire ?!
Réda- Ben une fille, une meuf il était avec une meuf.
Moi- Quoi ? attend, attend mais genre la meuf elle était comment, c'était sa meuf ? il l'a tenait comment ? elle était comment ?
Réda- Pourquoi tu t'enflamme ? je sais plus, il la tenait par la main je crois, je sais plus elle était blonde. Plutôt jolie quand même.
Moi- ......................




Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant