Partie 32-33

9.8K 274 23
                                    


 
******** Partie 32 *********



( et si tous ça c'était faux ? Qu'il n'y avait amour, ni rien de semblable à ce que je m'étais imaginée ?)



Sabri- Hein ?! Mais pourquoi ce précipiter comme ça ? Avec tous mon respect khalis (mon oncle*) je ne suis pas d'accord avec vous, Laila et moi c'est à peine si on se connaient, et on commence seulement à se connaître, il nous faut encore du temps pour apprendre à vivre ensemble. Désolé mais on peut encore se marier civelement.

J'ai tellement aimée ce que venait de dire Sabri que j'étais à deux doigts d'applaudir !


Mon père- D'accord, mais combien de temps encore il vous faut pour apprendre à vous connaître ? Parce que les gens parlent vous savez, et il ne faut pas traîner comme ça, je pense que d'ici la fin de cette année il faudra sérieusement commencer à penser à vous marier à la mairie.
Sabri- D'accord ben d'ici la fin de l'année on a reparlera.
Mon père- Je ne vous garantis rien, mais il faut vraiment que vous commencez à y songer avant même la fin de l'année. Vous y échaperaient pas, mais dans un mois ou dans quelque mois c'est pareille.
Après c'est qui toi qui vois mon fils.

Lui qui vois ?! Je rêve ! et moi dans cette histoire bordel !

Après cette annonce déchirante, mes parents sont partis un peu précipitamment. Quand ils sont partis, je me suis réfugiée aussitôt dans la cuisine, pour faire dans un premier temps la vaisselle, mais surtout pour laisser coure à mes larmes, que je retenais depuis le repas. Je commençais à douter de la fin de ce cauchemars, c'était un enfer de vivre avec Sabri depuis le début, mais c'est devenue encore plus dur depuis que j'aimais et sortais avec Nabil.

Je pleurais tout en faisant la vaisselle, quand Sabri rentre dans la cuisine:

Sabri- Laila ?
Moi- Quoi ?!
Lui- Faut qu'on truc là au plus vite, pour éviter ce mariage. Faut qu'on se séparent avant la fin de l'année.
Moi- Oui mais qu'est ce que tu veut qu'on fasse ?
Lui- Ben tu ramasse tes affaires et demain ou après demain, tu va chez tes parents, et tu te plain de moi.
Moi- mdr ! C'est ça ton idée ? Tu connais pas mon père ?! C'est toi qui dois faire quelque chose, si je fais ça, sa changera rien, mes parents m'obligeront à retourner chez toi par tous les moyens !
Lui- Ouais mais moi aussi c'est pareille chez moi, ils voudront pas que je te laisse.
Moi- Ouais mais là c'est grave ! On va quand même pas se marier seulement pour leur faire plaisir ! C'est toi l'homme, dit quelque chose, dit leur que je ne te satisfet pas comme femme, n'importe quoi mais divorce ! Sabri fait quelque chose !!!
J'étais hors de moi, je pleurais et crier à la fois.
Lui- a ouais ? Tu me déteste à ce point là ?
Moi- Pire que ça ! Fait pas le mec choqué, c'est à cause de toi, tu fais rien aussi pour que je t'apprécie, toi tu t'es jamais gêné pour dire ce que tu pensais de moi !
Lui- Ouais mais quand même .....
Moi- Quoi ? Quand même quoi ?
Lui- Non rien.....

Il se retourne, et s'apprête à sortir de la cuisine, quand

Moi- Attend Sabri, y a quelque chose dont j'aimerais te parler, maintenant que j'y pense.

Sabri se retourne face à moi, et me regarde.

Je m'avance vers la table de la cuisine, et m'asseois sur une chaise, je baisse les yeux et joue avec mes une mèche de mes cheveux, puis je demande à Sabri:

Moi- Je me suis toujours demandée, si toi tu savais que c'était moi que t'épousait ?
Lui-Ben oui.
Moi- Mais depuis le début ?
Lui- Oui.
Moi- Tu te souviens le mariage de ma soeur ? C'est la première fois qu'on s'est vu toi et moi, à ce moment là tu savais ?
Lui- Ouais, ben en faite ce soir là ma mère m'a dit que j'allais voir ma futur femme, toi au mariage. Comme ça j'ai un apperçus de toi enfin de donné ma réponse.
Moi- Quoi ? t'as eu le choix toi ?
Lui- Mais non ! mais genre si carrément tu me plaisais pas je pouvais dire non.
Moi- Donc je t'ai plus ?
Lui- Ben t'es pas moche aussi.
Moi- Mais pourquoi t'as pas dit non ? On en serais pas là, enfin toi t'en serais pas là.
Lui- Tous comme toi, je crois que tes parents t'ont convaincus de te marier, je me trompe ?
Moi- Non.
Lui- bon t'as fini avec tes questions ?
Moi- Oui eu non en faite, j'ai encore une question. Une fois j'étais venue avec Yasmine à le cité, je portais le voile, et on t'avaient croisées ce jour là, tu m'as reconnu ou pas ?
Lui- Bien sur ! un visage pareille sa s'oublis pas.
Moi- ..................

Sur ceux Sabri se retourne et sors de la cuisine. Je sais pas trop pourquoi, mais se soir là, mais les souvenirs de ma rencontre avec Sabri refaisaient surface. Quand j'ai épousée Sabri je m'étais posé ces questions, je voulais désormais avoir les réponses de toute ses questions, qui m'avait tant tracassée à l'époque.

Je me lève à mon tour, et quitte la cuisine, pou rejoindre ma chambre, je me met dans mon lit et essaie de dormir en essayant un peu d'oublier ce qu'avait dit mon père, à propos du mariage à la mairie, mais une fois dans mon lit je me remet à pleurer.


Le lendemain je décide d'aller à la fac pour me changer les idées, rester enfermer dans l'appartement me rend folle ! A la fac je retrouve mes deux meilleurs amis de la fac: Réda et Carla. Après les premiers cours on va se poser tous ensemble dans le petit café à coté de la fac, qu'on a l'habitude de fréquenter entre les heures de cours, parce que c'est chauffé et que dehors il fait froid lol.

On s'asseoit tous les trois dans une table à l'intérieur et on commande un café, et là Réda dit à Carla:

Réda- Non mais tu sais, si toi tu te sens pas prête ne le fais pas ! Tu risque de le perdre, parce que souvent nous les mecs on tombent sur une fille, elle nous plait et là on se dit il faut que je me la fasse. Alors après on sors les disquettes et quand c'est dans la poche, très vite on se lasse. Bref tous ça pour te dire qu'entre les filles et les garçons la définition du sexe c'est différent. La plupart du temps alors que vous, vous croyez que c'est de l'amour pur, nous ce qu'on veut s'est baiser et passer à la suivante.

Carla- Ouais mais il me dit qu'il m'aime, moi aussi je l'aime... Il me faut pas la pression la dessus, mais j'y pense à chaque fois que je le vois.

Tous comme vous je crois , je me demandais le pourquoi de cette conversation, en faite c'est Carla qui est libanaise musulmane chiite, et sors avec un mec depuis le collège et dernièrement il lui avait fait comprendre qu'en tant qu'homme il avait des besoins et que si c'était pas avec elle, alors il irait se trouver des filles seulement pour ses besoins d'homme. Mais depuis Carla n'arrêtais pas d'y penser, elle avait peur de perdre l'homme qu'elle aimait depuis toujours et penser à le faire avec lui, puisque elle était sur qu'ils se marieraient un jour, s'était prévus après leurs études parce que le père de Carla tenait à ce que sa fille finisse ses études avant de se marier.

Réda- Regarde Laila est mariée, et elle peut le faire sans avoir à penser qu'un jour il l'a quitte, parce qu'il a tiré son coup. Mais toi Carla si tu cherche du sérieux attend jusqu'au mariage, tu risque sinon de le perdre. Tu sais un mec qui te veux pour le mariage, et pour la vie, sincérement il te demandera pas de le faire avant. Et lui même te dira t'attendre jusqu'au mariage ! je sais de quoi je parle.
Moi- C'est vrai ça ?!
Réda- Ben je suis un gars, je sais ce que je dis, crois moi sur parole Carla, c'est un conseille, en plus sa serais trop nul de gâcher votre si belle histoire d'amour pour si peu.
Moi- Je, je, je dois partir !!!!

Je me lève brusquement et sors rapidement du café, les larmes aux yeux. Ce que venait de dire Réda à Carla je l'avais aussi pris pour moi. Et je me suis mise à doutée pour la première fois, et si ce que venait de dire Réda sur les ralation fille/garçon s'appliquer aussi à Nabil ?

Et que depuis le début, tous se que Nabil avait voulus de moi, c'était tous bêtement me sauter? Et moi j'étais donc tous bêtement tomber naivement dans ses bras, est ce possible ? Sur le coup, je pensais que c'étais le cas.

Au début j'ai voulus appeller Nabil pour en parler avec lui, mais après j'ai changée d'avis, parce que j'avais trop peur que se soit la véritée, alors je suis allée chez moi, m'enfermer à double tour dans ma chambre et regarder sur mon pc, des films d'amour, enfin de me convaincre que les grande histoire d'amour, c'était pas seulement de la fiction. Et que même derrière la caméra les hommes bien et fidéle sa existe.

Mais mon téléphone sonne, c'est Nabil je l'ignore au début mais je ne peu résister à la tentation trop longtemps, ça me tue de ne plus pouvoir entendre sa voix. Alors je décroche.

Moi- Oui ?
Lui- Laila t'es ou ? Pourquoi je ne te vois plus ? Pourquoi tu répondais plus au téléphone ?
Moi- Parce que .... je doute ! Parce que maintenant je sais que ce que tu voulais c'était seulement me serrer ! et que bientôt tu va ma quitter !!! je sais que je n'étais pour toi qu'un coup de plus ! Je me sens trop bête de ne pas avoir pu te résister et d'être tomber aussi bêtement dans tes bras ! Moi je t'aime et là j'apprend que si toi t'as voulus le faire c'est juste pour me baiser !

ça c'est ce que j'avais voulus lui dire au téléphone.

Moi- Parce que.

ça c'est ce que j'ai réussi à lui dire.

Lui- Parce que ? Laila ça fait longtemps que je t'ai pas vu, tu me manque mon bébé. J'espère aux moins que tu n'as pas des problèmes avec Sabri?
Moi- Non.
Lui- Ok mais j'ai envie de te revoir. Tu peux sortir ?
Moi- pour faire quoi ?
Lui- Ben pour te voir, tu me manque.
Moi- je sais pas trop si on devraient se voir.
Lui- Laila qu'est ce qui t'arrive ?
Moi- Bon d'accord on se voit demain après midi, dans le café à coté de la fac.
Lui- Ok, je t'aime hbiba, tu viens hein ?
Moi- Oui je viendrais.

Je racroche, et éteins le pc.

Le lendemain après midi, comme prévus, je me rend dans le petit café, pour voir Nabil. Quand j'arrive il est déjà assis à une table, je m'approche de lui, et quand j'arrive à la table de Nabil, il se lève et s'approche de moi, il se penche sur moi pour m'embrasser, mais j'esquive et m'assois.

Nabil- Laila qu'est ce qui t'arrive ??
Moi- rien.
Nabil- ben si y a un truc, t'es pas normal là.
Moi- .............
Nabil- Laila dis moi ce que t'as.
Moi- Nabil
Nabil- Oui ?
Moi- J'ai tous compris et je m'en veux !
Nabil- Eu t'as compris quoi ? Parce que je comprend plus rien là, tu t'en veux de quoi ?
Moi- d'être si bêtement tombée dans tes bras !
Nabil- ...............
Moi- J'ai compris, t'as juste voulus profiter de moi !
Nabil- Quoi ?
Moi- Tu voulais juste me sauter !
Nabil- Attend t'es sérieuse là ?!
Moi- .................
Nabil- Waouh je suis choqué !
Moi- c'est la véritée non ?
Nabil- Quoi ? Tu sais Laila y a pleins de meufs qui font la queu pour moi et qui n'attendent qu'une chose c'est que je les sautes ! et toi tu viens me dire que si je suis avec toi, c'est seulement pour te serrer ?! Si mon but était juste de baiser, c'est pas avec toi que je l'aurais fait. Laila je pensais que t'étais différentes des autres filles, j'arrive pas à croire que tu pense comme elles ! Je pensai pas que toi aussi tu voyais les chose de cette façon là. Si t'es séreuse là, je crois que je me suis trompé sur toi. Moi si je les fait avec toi, c'est pour partager ensemble quelque chose. Parce que chaque fois que je te vois, je suis heureux, y a comme quelque chose qui nous lie et je ne pense plus qu'à une chose sur terre, c'est d'être au plus près de toi ! Comment tu peux croire ça de moi ?! T'as pas pensée peut être que si je t'ai fait l'amour, c'est parce que je t'aime, et que j'ai voulus passer un bon moment avec toi enfin d'être plus proches toi et moi et que c'était seulement par amour ? Si toi tu te rapel juste avoir baisé avec moi cette nuit là, moi je garde le souvenir d'une nuit d'amour, d'instant magique passé avec toi. Je me souviens de la passion et de la tendresse venant de toi, j'ai même sentis comme des sentiments qui plainaient entre nos corps se soir là. J'arrive pas à croire que tu puisse penser ça !! Je voulais juste passer avec toi quelque chose d'unique, pour moi se moment signifiait bien plus que baiser !

J'avais trop honte de moi à présent.

Nabil- Vas y je me casse !
Moi- Non Nabil attend !!!

Je me lève, mais Nabil est déjà loin. Je retombe sur la chaise et me met à pleurer,

"J'ai encore une fois tous gâcher !"

***************************

Le soir j'essaie de rapeller Nabil mais il ignore tous mes appels et les messages que je lui laisse. Je m'en voulais de plus en plus, c'est vrai quoi, comment j'ai pu penser ça de Nabil? C'est vrai qu'il était pas comme tous les autres lui, jamais avant lui je n'avais connu une personne comme lui et c'était aussi pour ça que je doutais, je pensais que c'était trop beau pour être vrai, mais j'ai juste, tous gâchée....

Et j'ai soudain peur de l'avoir perdu pour de bon cette fois.

De plus depuis l'affrontation avec Sabri le soir ou mes parents son venue, ce dernier avait changé, il était comment dire, bizarre ? ouais, bizarre, parce qu'il arrêter pas de m'observer mais me parler moins qu'avant, avant on se parlaient plus, même si c'était juste pour se disputer les trois quart du temps, mais aux moins on se parlaient mais là, plus rien, Sabri passer à coté de moi sans rien dire et souvent il s'arrêter juste pour me regarder et pour faire vite fait deux trois reflexions puis repartir dans l'autre sens.

Un soir je décide d'aller lui parler, il était dans la salon:

Moi- Sabri, tu va faire quoi pour éviter le mariage?
Lui- je sais pas.
Moi- S'il te plait parle à tes parents, dis leur que tu ne me veux pas, invente je sais pas moi. Dis tous se que tu veux sur moi, je t'en voudrais pas mais faut surtout pas que se mariage est lieu ! S'te plait fait quelque chose !
Lui- Mais putain tu saoul là, vas y lâche moi avec ça !!!
Je suis surprise qu'il réagis comme ça, d'habitude il disait pas ça, il disait qu'il était d'accord avec moi et qu'il voulait surtout pas se marier avec moi.
Moi- Qu'est ce qui t'arrive ?
Lui- Bouge de là, laisse moi !

Je lui répond froidement

Moi- Ok.

Et me lève, pour le laisser tranquille !

J’atteins ma chambre quand j'entend la porte se claquer, Sabri était sortis.

Je ne sais pas ou il est là et sur le coup, je m'en fou, mais le soir quand Sabri rentre il vient me voir (j'étais assise devant la Tv dans le salon) et me dit:

Sabri- Je veux qu'on se marie ensemble, sérieusement.
..............................................
 






*********** Partie 33************

(La révelation de trop.)

Sabri- Je veux qu'on se marie sérieusement.
Moi- Quoi ? Qu'est t'as dit ?
Sabri- T'es sourde ou quoi ? Toi et moi on va se marier mais sérieusement !
Moi- Non mais j'ai très bien entendu, ce que je veux comprendre c'est pourquoi ?
Sabri- t'es ma femme maintenant, et tu fera tous se que je te dirais !
Moi- Non !! tu peux rêver ! Je serais jamais à toi ! Mais pourquoi t'as changé d'avis comme ça ?
Sabri- J'ai pas changé d'avis c'est comme ça, c'est tous !!
Moi- Mais putain !!!!! Sabri pourquoi tu fais ça ?! C'est toi qui disait que tu ne voulais pas de moi et que tu ne voulais pas te marier !
Sabri- Bon vas y ferme ta gueule !! je fais ce que je veux !!

J'étais anéantis, je pleurais, je ne comprenais pas ce qui passait, j'arrivais pas à y croire ! Non, non et je ne voulais pas épouser sabri !

Moi- Quand ?
Sabri- Quand quoi ?
Moi-Quand est ce que tu éespère qu'on se mariera ?
Sabri- L'été prochain, peut être avant, je sais pas !
Moi- Mais pourquoi sa sert à quoi de faire ça ?! C'est trop bête ni toi, ni moi nous nous aimons, pourquoi alors on devraient se marier ?
Sabri- ça c'est clair je t'aime pas !
Moi- Alors je me marierais pas avec toi !
Sabri- Si !
Moi- Non !

Sabri tape fort son poing contre la table, je sursaute.

Sabri- Lève toi !! bouge d'ici !! je veux plus voir ta sale race !!!

Je me lève d'un coup, et sors précipitamment du salon, Sabri m'effrayait et m'énervait. Je pouvais plus le supporter là !

Je vais m'enfermer dans ma chambre, comme toujours, et je pleure à chaude larmes sur mon lit. En plus du fait que Sabri m'agacer, Nabil me manquait.

Mais j'arrivais juste pas à y croire, comment Sabri qui cris toujours haut et fort, qu'il me déteste et qu'il n'attend qu'une chose de la vie c'est de me quitter. pouvais du jour au lendemain, changer complètement d'avis ?

Alors sur le coup, j'haissais plus que tous Sabri pour ce qu'il venait de me faire. Et je ne pensais qu'à une chose, trouver un moyens, n'importe lequel pour échapper à ce mariage et convaincre Sabri de ne pas se marier avec moi.

Mais comment ?

Je fini tous de même par m'endormir, les larmes aux yeux, pour avoir pleurer toute la nuit.

Le lendemain, je me lève, tranquillement et je me rend dans la cuisine, mais j'ai le malheure de croiser Sabri, et je ne pas m 'empêcher de lui lancer un regard de travers quand je croise son regard.

Lui- Quoi ?
Moi- ...........

Je répond même pas, et continue à avancer. Mais Sabri ne l'entend pas de cette oreille, il m'attrape violemment par le bras.

Lui- Pourquoi tu me regarde comme ça toi ?!
Moi- lâche moi !
Lui- Dis moi pourquoi tu me regarde comme ça ?! T'es qui pour me regarder comme ça ?!
Moi- Je te regarde comme je veux !!

Il me tient le bras encore plus fort et me pousse violemment contre le mur derrière moi. Avec sa main il colle fort ma tête contre le mur, sans lâcher ma tête il me dit, d'une vox effrayante:

Sabri- écoute moi bien maintenant ! T'arrête de faire ta belle là, et tes manière à deux balles, maintenant tu va être ma femme et je rigole plus avec toi ! Tu fera ce que je te dis et t'as intéret à avoir plus de respect pour moi. Parce que je n'hésiterais plus à te cogner si t'ose encore faire la belle avec moi !! T'écoute et tu fais tous se que je te dis !!
Moi- ..............

Je me sentais humiler et au plus bas.

Sabri- Allez bouge de là !

Il me lâche, et je pars dans ma chambre. Je m'assois les jambe croisées sur mon lit, je suis énervée au plus au point ! je ne veux qu'une chose partir d'ici, laisser Sabri, le quitter et ne plus revenir.

Le pire c'est à qu'à ce moment là, je me sens tellement seule, c'est encore plus douloureux d'être dans une tel mysére et d'être seule sans personne, pour te comprendre au juste t'écouter. Je savais très bien que je ne pouvais compter ni sur ma famille, et encore moins sur ce qui se prétendaient être mes amis. Avant au moins j'avais Nabil, il était toujours là pour moi, il me remonter toujours le moral et me rendait le sourire, me changer les idées et me faisait rêver. Mais même lui, qui était devenus une des seule personne sur qui je pouvais compter dans cet enfer, je l'avais réussi à l'éloigner de moi. Nabil me manquait et je donnerais cher pour le retrouver.

Soudain je suis animée d'une envie irréstitible d'aller retrouver Nabil, et le réconquérir puisque c'est moi qui avait merdée cette fois.

Je me ressaisie alors un peu et je n'attend plus qu'une chose à présent c'est que, Sabri sorte enfin que je puisse aller retouver Nabil.

En attendant je fais le ménage, la cuisine et bosse un peu mes cours dans ma chambre, je tend cependant bien l'oreille en espérant de tous mon coeur que Sabri quitte ce putain d'appartement !

Mais la journe passe et rien ne se passe, Sabri n'a pas beaucoup bougé, il passe l'après midi, à faire la sieste et à jouer à la play station.

Et c'est quand je me rend compte de cela, que je décide d'envoyer un message à Nabil, je m'y prend aussitôt: " Nabil, désolée pour ce que je t'ai dit la dernière fois, mais je ne le pensais pas en faite. Mais avec tous ce que j'ai vécu et vis actuellement, j'arrive plus à croire en personne. Je suis perdu, je vois le mal partout! j'arrive plus à croire que des hommes bien existent. Mais toi, t'en ai la preuve ! je m'en veux tellement ! je t'aime c'est vrai et j'ai tous le temps peur de te perdre ! Mais j'ai trop besoin de toi. Il faut que je te dise un truc, c'est grave là ! Répond moi s'il te plaît !!

Quelque minutes passe, mais je ne reçois aucun message de Nabil. Ensuite Sabri viens alors me voir dans ma chambre:

Sabri- Bon habille toi on va chez mes parents !
Moi- ................
Sabri- Oh ! t'as entendu ce que je viens de te dire ?!
Moi- Oui !!
Sabri- Alors pose se putain de portale et bouge toi !!
Moi- C'est bon calme toi ! cris pas comme ça !

Sabri se dirige droit vers moi, m'arrache le portable des mains, et il le très fort jette contre le mur. Le portable retombe et se casse en deux.

Moi- Non ! Pourquoi t'as fait ça ?!
Sabri- Comme ça t'écoutera ce que je te dis ! mais la prochaine fois c'est pas le portable mais ta tête que j'explose contre le mur ! allez bouge toi !

Puis il ressort de la chambre en claquant la porte bien fort. Je regarde mon portable enfin ce qu'il en reste les larmes aux yeux. Je viens de perdre un des seule moyens de communiquer avec Nabil.

Pour éviter que Sabri me retombe dessus une nouvelle fois, je me lève et me change rapidemment. Ensuite je sors et je vais rejoindre Sabri. Et là avec la chance que je détiens, on croisent Nabil qui remonte les escaliers. Il s'arrête quand il nous voit et vient nous saluer. Je croise son regard et je peux lire dans ses yeux qu'il m'a pardonner. Il agite aussi son portable sous mes yeux enfin que je comprenne, Sabri ne remarque absolument rien du tous et c'est tant mieux !

Puis il me dit:

Sabri- Tient les clés, attend moi dans la voiture, j'arrive !

Je prend les clés de Sabri et descend sans rien dire. Je vais l'attendre dans sa voiture. Quelque minute plus tard, il me rejoind. Il démarre et on part chez ses parents.

On dînent avec ces parents et ses soeurs, Samia et Shérazade, qui a accouchée d'une petite fille. Durant toute la soiré, je m'occupe du bébé de Shérazade, elle était trop adorable ! Mais à un moment au cour de la soirée, Samia ma lance (tous sourire)

Samia- Laila c'est quand que vous nous faite pleins de petit bébé Sabri et toi ? T'as trop l'air de savoir t'y faire avec les enfants !

J'étais assise à coté de Sabri, quand Samia à dit ça. Je fais les gros yeux, mais Sabri prend ma main dans la sienne et dit tout en la serrant affectueusement:

Sabri- ça ne devrait plus tarder.
Moi- .................
Samia- Ouais ! vos bébé ils seront trop beau !!

Je ne saisi pas trop ce qu'il veut dire par là et quels étaient ses (futur) attentions envers moi.

Tard dans la nuit, on retournent chez nous. Sur le trajet Sabri ne me parle pas, mais je remarque tous de même qu'il m'observe avec insistance. J'ai l'impression qu'il veut me dire, ou pire me faire quelque chose ....

Parfois quand il y a trop de silence, je me sens super mal, alors je cherche par tous les moyens à combler le silence qui pèse se soir là dans les escaliers. On est dans les escaliers, quand je me met à chantonner tous bas les paroles d'une musiques "Non, je ne regrette rien, rien de rien" de l'Edith Piaf, un classsique dont je ne peux me passer, si, si.

Mais ça n'avait pas l'air de plaire à Sabri qui me dit froidement:

Sabri- Ta gueule.

( Toujours si élégant et charment en compagnie des filles, celui là.)

Comme j'ai pas du tous envie de me prendre bêtement et pour si peux la tête avec Sabri, se soir là je ne dis rien et me tais.


Quand on rentre Sabri balance ses affaires un peu partout et va s'enfermer dans la salle de bain, pour prendre sa douche. Moi je vais prendre un verre d'eau dans la cuisine et m'assois un peu à table, puis je décide de préparer mon mug pour éviter de le faire le lendemain matin, je suis entrain de verser mon cappuccino dans le mug, quand j'entend Sabri sortir de la douche. Je me dêpeche de finir de verser le cappuccino dans le mug et accourt dans la douche directement sans passer par ma chambre.

Je prend tranquillement ma douche, puis sors et enfile mes sous vêtement qui sont dans les tiroires du sorte de dressing de la salle de bain. Mais c'est seulement là que je me rend compte que j'ai oubliée de prendre avec moi, mon pyjama. Je me dis alors " Tant pis et de toute façon Sabri doit dormir dans le salon maintenant il ne me verrais pas".

Je sors alors de la salle de bain seulement vêtu de mes sous vêtement ne l’oublions pas, et me dirige vers ma chambre, j'arrive devant la porte et empoigne la poignet de la porte et rentre.... La chambre est éclairée seulement par une petite lampe, et sur mon lit au drap blanc comme pur, Sabri y est allongé en boxer .... Je reste immobiliser sur le pas de la porte en voyant cela. Je suis outrée !

Sabri se redresse un peu et me dévisage d'un air songeur de la tête aux pieds, avec limite un sourire au coin de la bouche.

Je reprend un peu mes esprit mais oublie que je ne suis pas totalement habillée, et demande d'une petite voix à Sabri, dans l'espoirs que cette scène n'est que confusion:

Moi- Qu'est ce que tu fais là ? C'est ma chambre.

Sabri me répond un peu amusé:

Sabri- C'est aussi la mienne.
Moi- Non tu sors d'ici s'il te plaît !
Sabri- ..........

Sans rien dire, Sabri se met soudain à rire. Puis il se lève et vient vers moi, je fais rapidement un pas en arrière et me retourne. Je n'ai aucunement envie qu'il me touche ou quoi que se soit dans le genre. J'ai encore trop la haine contre lui, pour avoir trahis notre pacte "pas de mariage entre nous".


Mais Sabri m'empêche de faire un pas de plus, et me retiens en me tenant le bras, et me retourne face à lui, puis il passe une main dans mes cheveux et ne me lâche pas le bras avec l'autre. J'essaye de lui résister et de me dégager, mais il me tient beaucoup trop fort le bras.

Moi- Lâche moi !!
Sabri- Chuuuuut !!
Moi- Sabri ! T'as pas le droit de me faire ça !!

Sabri est complétement sourd à mes contestations, me plaque aussitôt contre le mur à coté de moi et m'embrasse vivement sur la bouche. Je profite du fait qu'il m'est enfin lâcher le bras et qu'il a placé sa main beaucoup plus bas, pour le repousser.

D'une voix tremblante et les larmes aux yeux, je supplis une ultime fois Sabri de renoncer à ça:

Moi- Arrête ça ! je veux pas !!
Lui- Ta gueule, t'es ma femme, je te baise quand je veux !!

Sabri m'attrape à nouveau par le bras (mon point faible apparemment) et me tire malgré moi vers le lit, puis il me pousse violemment dessus, je tombe en arrière et retombe contre le lit sur le dos, Sabri se jette sur moi. Il est coller contre moi et m'empêche de bouger, puis il passe une main derrière mon cou et relève mon visage, il se penche sur mon cou pour je pense m'embrasser. Mais soudain il s'écarte de moi, le visage vigé sur mon cou.

Je n'ai même pas le temps de comprendre qu'il me tire déjà le collier du cou, pas n’importe quel collier, non, non mais bien sur le collier qui depuis je n'enlevais plus. Celui ou pendait sur une chaîne en argent la bague de fiançaille que Nabil m'avait offert. Sabri tire de plus en plus fort dessus, je cris de plus en plus fort, puis le collier cède et tombe dans les mains de Sabri. Il me regarde avec un regard de tueur ! et me hurle :

Lui- C'est quoi ça ?!
Moi- ....................

Je ne répond pas, seule mes larmes qui coulent en continue sur mes joues peuvent encore témoigner de tous le mal que je ressens.

Lui- C'est quoi cette bague ?!
Moi- .................

Il me frappe alors subitement le visage avec le collier, j'en ai le soufle coupée, et je cris très fort, je suis hors de moi qunad je reprend un peu mes esprit:

Moi- T'es fou !!!!!
Lui- Ta gueule ! qui t'as donné ça ?!


Il me secoue violemment, alors à bout de nerfs, je hurle:

Moi- Quelqu'un qui m'aime ! et que j'aime !

Je peux lire même le visage innondé de larmes, la déception dans les yeux de Sabri, comme je ne l'ai jamais vu avant ce soir là.

Sabri- Bien sur .....(il réflechis un peu) Tu te fou de ma gueule Laila ?!?! T'en a pas marre ?!
Moi- Non je ne me fou pas de ta gueule ! j'aime quelqu'un Sabri. Je suis folle de lui, c 'est lui l'homme de ma vie !
Sabri- T'es sah* (sérieuse*) là ?
Moi- Oui !!
Sabri- ...........
Moi- Toi t'aime bien Yasmine, alors j'ai aussi le droit d'aimer quelqu'un d'autre !
Sabri- J'aime personne moi !!!!!

Il s'approche alors de moi et me met violemment une gifle, puis une autre et une autre. Ensuite il m'attrape par le bras et me pousse avec violence contre le mur, que je me mange bien sur en plein face. Je retombe au sol, je suis complétement sonnée.

Sabri- C'est qui ?!!
Moi- .................
Sabri- C'est qui se pd ?!?!
Moi- ..................
Sabri- T'es morte Laila ! T'es fini !! sur ma vie si je vous chope ensemble, je vous brûlent !
Moi- .......................

Il me regarde encore un peu, moi qui pleurer au sol de plus en plus fort, mais il comprend sans doute que je ne dirais rien il emporte avec lui la bague et laisse tomber au sol le collier, puis sors de la chambre.

J'attend un peu, puis me relève et me refugie dans mon lit. Je pleure et ne ferme pas l'oeil de la nuit.

Tous, tout est fini cette fois, je partirais et je ne reviendrais plus jamais. quitte à me mettre, parents, famille, amis, tous le monde entier à dos, j'étais décidée à mes casser d'ici. A partir loin, juste moi et Nabil s'il voulait bien me suivre. Mais il était plus question que je reste ici, avec Sabri et subir sa folie !

Le lendemain, je ne sais plus à quel exactement ni même si c'était le matin ou l'après midi, j'entend Sabri sortir de l'appartement. Ce qui m'arrange beaucoup. A la base la veille j'avais prévu d'aller à la fac se jour là, mais j'avais complétement changée d'avis pendant cette triste nuit. Tous se à quoi je pensais c'était revoir Nabil et remettre les choses dans l'odre. J'étais amoureuse et je fonctionne comme ça, tous devait passer par Nabil, je l'aimais, il me manquais et je le voulais près de moi, tous se dont j'avais besoin là alors que j'étais au plus bas de ma vie, c'était lui.

Alors sans réfléchir, je me lève de mon lit, me change, me coiffe sans doute. Puis sors de l'appartement, je m'engage dans les escaliers et monte en direction de l'appartement de Nabil. J'arrive à sa porte, déterminée à aller jusqu'au bout même si j’appréhende un peu les retrouvailles, après une tel séparation.

Je frappe quelque coups à la porte, puis m'appuye contre le mur en attendent que Nabil vient m'ouvrir, puisque je n'avais plus de téléphone portable je ne pouvais pas le prévénir que je venais, mais c'était vraiment la dernière chose à laquelle j'avais pensée en sortant. Enfin bref, alors que je m'attends à ce que ça soit bien sur Nabil qui vient m'ouvrir, quand la porte s'ouvre devant moi, c'est pas Nabil que j'apperçois mais

Lui- Laila ?!!!!
Moi- ....................
Lui- Laila qu'est ce que tu fais là ?!
Moi- Sabri ?(merde !)
................................................


Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant