*********** Partie 7 ************
(Désolé)
Je priais dans ma tête pour qu'il nous est pas vu dans le fait, sauf que:
Sabri- ohhhh !!!!!!!!Qu'est tu fais sale enculé là !!!!
Il arrive et nous sépare d'un trait avec ces mains, il était très mais vraiment très énervé. Il met une droite en pleine face à Nabil, il se jete dessus, lui en remet une autre, Nabile réussit à se dégager et le maintenir, Sabri explose:
Sabri- Je rêve !!! sur ma vie que je rêve !!!!!
Nabil- Quoi? Qu'est ce qui t'arrive là?
Sabri- qu'est ce qui m'arrive? Tu te tape ma helel sous mes yeux et tu me demande ce que j'ai?!
Nabil- Quoi? Quel meuf Laila? C'est ta helel?!!!!!
Il s'est retourné vers moi, j'ai baissais les yeux, j'avais trop honte.
Nabil- Laila c'est vrai?
Moi- .................
Nabil- C'est sérieux ça? Laila c'est ta helel?
Sabri- Ouais ! Genre tu savais pas? Qu'est ce que vous foutait ensemble putain ??!!
Nabil- attend , attend, lâche moi. J'étais au courant de rien, elle m'a rien dit.
Sabri- tsss genre !
Nabil- Tu sais bien mon frère que je pourrais jamais te faire ça, quand même c'est la famille là!
Sabri- Laila?
Moi- ....................
Sabri connaissait très bien Nabil "le monde est un putain de village!" enfaîte Nabil et le frère de Souleyman le beau frère de Sabri.
J'avais les larmes aux yeux, j'avais envie de pleurer et de partir en courant d'ici.
Nabil- elle m'a rien dit je te le jure Sabri, que je ne savais rien crois moi !
Sabri- ouais mais quand même t'avais pas à faire ça !
Nabil- elle m'a dit qu'elle avait personne..
Sabri- Laila, pourquoi t'a fait ça?!
Moi- .............
Sabri- parle pourquoi t'as fait, c'est vrai que tu lui a rien dit sur nous?
Quand il a dit "nous" j'avais envie de rire, depuis quand il y avait un "nous"?
Moi- je suis polygame.
Nabil- mdr eu hmm (Sabri à lancer un regard à la scarface à Nabil, qui était mort de rire)
Sabri- ........... Tu te fous de ma gueule?! C'est quoi cette meuf?! Tfou!
Il avait la haine et sa se voyait et sa me plaisais.
Sabri- Allez viens ici, bouge rentre là !!!!
Nabil- wallah frère désolé je ne savais rien, crois moi.
Sabri- C'est bon je te crois, toi je te dit bouge !!!!!!
Moi- C'est bon j'arrive.
Sabri- pfff tu me dégôute wallah !!!
Moi- .................
Nabil- Bon j'y vais moi je vous laisse...Ciao !
Nabile s'en va, il rester plus que Sabri et moi. Il me regarder même pas, il arrêter pas de fixer Nabil qui s'éloignait de plus en plus. Moi je me tenais à quelque mettre de Sabri et je ne bougeais plus, j'attendais...
Sabri- bon vas y on va pas passer la nuit ici ! Bouge toi !
Moi- .............
Franchement j'étais à deux doigt d'exploser, j'avais envie de crier, de hurler tellement j'avais mal, tellement j'en avais marre de cette situation. Mais je faisais rien je retenais toute cette rage dans mon coeur et je faisais comme si rien ne m'atteignais, que rien ne me blessais alors que j'avais le coeur brisée !
On retourne alors chez lui sans un mots. On rentre et on fait comme si rien ne s'était passé. Quand on retourne chez lui j'apprend qu'on va se fiancés lui et moi cette été au bled.(surprise ! Allez sourier quoi)
Sabri et moi on s'est échangés des regard terrifiants.
Au moment de partir je suis la dernière à quitter l'appartement de Sabri, sa mère le pousse encore une fois à me parler, on se retrouve alors lui et moi seule devant sa porte dans les couloirs de son bloc, c'est là qu'il m'a dit:
Sabri- tu sais quoi? J'ai même pas envie de savoir pourquoi t'as fait ça, t'as qu'a faire ce que tu veux, je m'en fou ok.
Moi- ............
Sabri- Au revoir !
Moi- Au revoir.
Et je m'en vais.
Je retourne chez moi, je monte diretement me coucher dans mon lit, avec mon mp3 la musique à fond enfin d'oublier, d'oublier tous ça et pleurer, pleurer parce que j'ai trop mal. Sa faisais plusieurs heures que je verser des larmes en enchainent des son tous aussi triste les uns que les autres, quand j'attend mon portable vibrer dans ma poche, je le sors et regarde, c'est un message de Nabilou, (Nabil) (On s'est échangés nos numéros quand on avaient discutés sur la banc) je l'ouvre: "Salut, je suis désolé pour tout à l'heure."
Je ne réponds pas. Quelque heures plus tard au milieu de la nuit, j'en reçois un autre de sa part: " ouais je sais que tu dois avoir la haine et tous, mais putain ta vu tout à l'heure j'ai été sincére pour la toute première fois avec une fille, pour la première fois ! J'ai cru avoir trouvé la femme de ma vie Laila. Pourquoi tu m'as rien dit? C'est pas sérieux entre vous n'est ce pas? Répond sinon je vais pas dormir de la nuit!"
Je ne répond toujours pas et essaye d'oublier ce qu'il m'a dit. J'essayais de m'endormir et d'oublier cette journée, pourtant cette journée à eu un impacte à ma vie future mais ça je ne le sais pas encore. Le lendemain j'ai cour, et je suis en stress total puisque le bac approche à grand pas, j'espère de tous coeur l'obtenir.
Depuis que Yasmine m'a grillée devant sanae et Sarah je n'ai pas eu l'occasion de reparler avec elles. Mais ce jours je n'ai pas la force de les affronter je ne sais pas ce qu'elles pensent de tous ça. J'arrive au bahut un peu à l'avance, je me pose devant le portail du lycée et attend avec quelque connaissance, le portail ouvre mais je ne bouge toujours pas, je me retrouve très vite seule, enfin je les vois arriver au loin, elles passent devant moi et ne s'arrête pas...
En cours elles se mettent ensemble tous devant, alors que d'habitude on s'assoient jamais devant, j'étais dégoutée comme jamais, je pensais pouvoir compter sur eux en toute circonstance mais je voyais à présent que je m'étais trompée sur tous. Je m'assois toute seule finalement, et boude toute l'heure lol. Mais je remarque qu'une fois de plus Yasmine n'ai pas venue en cours.
****************************
C'était le jour des premières épreuves du bac, j'étais stresser comme jamais je m'habille en despi, j'arrive même pas à déjeuner, je quitte ma maison et rejoins le lycée et c'est là que je vois Yasmine tous près du batiment du lycée, elle était de dos, je m'avance vers elle malgré tous, je lui tape sur l'épaule pour qu'elle se retourne et quand elle se retourne vers moi et que je vois son visage... Le choque ! Elle avait un immence cocard à l'oeil et avait l'air d'avoir mangée des coups un peu partout sur le corps, elle m'a trop fait de la peine, malgré qu'elle m'es grillée devant mes meilleurs amie, je l'aime bien dans le fond.
Moi- Yas, c'est quoi ça ? Qui t'a fait ça?
Yasmine- qu'est tu me veux toi encore? Sa et regarde pas !! Ok !!!
Et elle est partit aussitôt. Et c'était l'heure de rejoindre sa salle pour le début des épreuves.
A le fin de la première matinée d'épreuves je quitte le lycée il était environs midi, comme j'avais éteint mon portable pendant les épreuves je l'allume quand je sors du lycée et là je vois que j'ai reçus plusieurs appels manqué de la part de Nabil. D'ailleur quelque temps après l'avoir allumée, mon portable sonne une nouvelle fois c'est Nabil, je décroche:
Moi- Quoi?
Nabil- Laila?
Moi- Oui, Nabil....
Nabil- putain Laila, pourquoi tu réponds pas à mes messages et à mes appels?
Moi- Nabil tu te fou de ma guele? écoute Nabil il faut que tu arrête de m'envoyer des textos et que tu m'oublis ok?
Nabil- impossible Laila, il faut qu'on se revoit, j'ai besoin de te revoir Laila, quand je suis loin de toi sa me rend fou, j'arrête pas de penser à toi.
Moi- arrête tes bêtises on s'est qu'une seule fois, tu délire là. Arrête tes disquettes avec moi, je suis promise à Sabri ! Nabil oublis moi.
Nabil- je peux il faut que je te revoie, Laila je te jure, il faut que je revoie ! Je vais devenir fou sinon, on peut se revoir s'il te plait? Ne me dit pas non !
Moi- Nabil je suis désolée mais c'est impossible, oublis moi.
Nabil- Non Laila je veux te revoir !
Moi- Mais t'as penser à Sabri?!
Nabil- je m'en fou de Sabri ! C'est toi que je veux voir et maintenant !
Moi- désolée, mais c'est impossible.
Nabil- Tu va dans le même lycée que Yasmine c'est bien ça?
Moi- Quoi? Pourquoi tu veux savoir? Je te dirais pas de toute façon, écoute oublis moi, tous se que je t'ai dit la dernière fois c'était que tu pipo !! OK je t'ai mentis, j'aime Sabri alors s'il te plait, oublis moi, ne m'appelle plus jamais!!!!!!
Et j'ai raccrochée et eteint mon portable. Je rentre chez moi et revise mes cours pour essayer d'oublier Nabil et ce qu'il vient de me dire...
*****************************
C'est le dernier jours dés épreuve, je quitte le lycée comme toujours et là je revoie des amie à moi une algérienne et une française, elles viennent me voir et on commence à discuter du bac ect. J'étais en pleine discutiosn avec elles sur le sujet du bac et ce qu'on aller faire l'année prochaine, pour moi c'était la fac de droit j'y tenais. Bref on parler et tous quand tous d'un coup j'attend une voix au loin m’appeler je me retourne et là je vois Nabil..................
*********Partie 8************
(Au final je vous le dis je suis tombée pour lui)
C'est le dernier jours dés épreuves, je quitte le lycée comme toujours et là je revoie des amies à moi une algérienne et une française, elles viennent me voir et on commence à discuter du bac ect. J'étais en pleine discutions avec elles sur le sujet du bac et ce qu'on aller faire l'année prochaine, pour moi c'était la fac de droit j'y tenais. Bref on parler et tous quand tous d'un coup j'attend une voix au loin m’appeler je me retourne et là je vois Nabil, et il se dirige droit vers moi, poliment je m'excuse et me retire et commence à partir en direction de chez moi. Sauf qu'il me suit et m'appelle fort:
Nabil- Laila !!! Laila !!!
Moi-..........
J'accelere le pas je cours limite, mais il me rattrape:
Nabil- Attend moi, oh !
Moi- Putain !!! Nabil !!!! Arrête ça de suite !!!!!!
Nabil- Laila, s'il te plait...
Moi- Quoi encore?
Nabil- Laila je crois que je t'aime, je suis tombé fou amoureux de toi ! Je dors plus je ne pense plus qu'à toi, Laila......
Moi- Arrête te foutre de ma guele là !!!!!
Nabil- je me fou pas de ta guele, je suis sincére Laila.
Moi- Peut être mais regarde autour de toi, réfléchis deux minutes, je suis la helel de Sabri, tu pense à ça?
Nabil- je m'en fou de Sabri, je sais que ce n'est pas sérieux entre vous.
Moi- sérieux ou pas, c'est fait maintenant.
Nabil- je m'en fou de ça pour le moment, ce que je veux c'est toi pour l'instant.
Moi- Arrête, je t'en supplie arrête de dire ça, Nabil, arrête je suis déjà assez dans la merde viens pas en rajouter.
Nabil- Je sais, je comprend que sa peut paraître fou, je comprend que t'ai peur de moi et que tu me fasse pas confiance mais wallah je suis pas comme tous ces mecs de cité, quand je dis un truc c'est sincère. Je suis pas le genre à sortir des mensonges pour me faire une meuf, il y a plein des chiennes mais c'est toi que je veux Laila.
Moi- Et moi je te veux pas, putain laisse moi tu vois bien que je suis condamnée lâche moi un peu non? Je te demande juste ça arrête de tourner autour de moi.
Nabil- ..............
Moi- ............
Nabil- embrasse moi.
Moi- Quoi, mais t'es malade sur ma vie !
Nabil- embrasse moi et je pars, tu m'embrasse juste une fois et je te laisse tranquille, plus jamais je reviens te voir tant que tu veux pas de moi, juste embrasse moi, une seule fois.
Moi- je te jure que t'es fou !! .......
Nabil- vas y....embrasse moi.
Moi- Va t en Nabil.
Nabil- D'abord laisse moi t'embrasser...
Moi- non !
Nabil- je ne pars pas alors.
Moi- ............
Nabil- Juste une fois et je te laisse tranquille.
Moi- Je suis bientôt arrivée chez moi, pars Nabil, laisse moi. S'il te plait !
Nabil- juste une fois.
Moi- putain mais non je t'ai dit !
Nabil- je bouge pas de là alors (il se met devant moi et me bloque le passage)
Je comprend que je n'ai plus le choix, pour vous dire Nabil me plaisais bien, je crois que c'était la première fois qu'un mec me plaisais autant, mais je ne pouvais même pas y songer, c'était mort d'avance tous les deux, puisque j'étais déjà promise à Sabri, c'était trop tard....
Moi- Laisse moi passé Nabil fait pas le gamin !
Nabil- ...................
Il s'avance encore plus vers moi et me saisi par la taille et m'embrasse sans que je n'ai le temps de réagir.
Au début j'essais de me débattre et ne lui rend pas son baiser, mais il me tiens et ne veut pas me lâcher,c'était oser, je succombe et je me laisse faire je me surprend même à lui rendre son baiser.... C'était l'amour et je n'y pouvais rien, j'étais entrain de tomber dangereusement amoureuse de Nabil, alors que j'étais déjà la femme de Sabri. L'amour je vous jure je connaissais pas à l'époque, je connaissais pas cet amour fou qui te prend et qui te pousse à commettre parfois l'irréparable.
Moi- Pourquoi t'as fait ça, t'imagine si quelqu'un nous aurait vu?
Nabil- Je m'en fou, Laila je suis dingue de toi, épouse moi !
Moi- Quoi mais t'es fou?!!!! On se connait à peine et et et je suis avec Sabri !!! C'est trop tard !
Nabil- rien n'est jamais trop tard, tu peux encore le quitter, laisse le est épouse moi, je te connais que depuis peu, mais j'ai jamais était autant sur de moi! Laila épouse moi! Quitte Sabri et viens avec moi !
Moi- C'est impossible !!! Je ne peux pas le quitter et encore moins pour toi !!!
Nabil- Pourquoi il a quoi de plus que moi? Il ne t'aime même pas, il t'aimera jamais, c'est pas un mec à marier, il passe ses nuits en boite et à se faire différente meufs chaque soirs ! Et vu ce qu'il trafic il finira trè vite au hebs*(*prison*) !
Quand il m'a dit ça sur Sabri je ne voulais pas y croire, parce que oui je croyais encore en lui.
Je ne pouvais pas quitter Sabri pour Nabil que je commencer à aimer, pourtant Sabri je ne ressentais rien pour lui pire je le haïssais à part son physique que je l'avoue à l'époque ne m'avais pas laissée indifferent mais à coté de Nabil, Sabri je le voyais même pas. Pour mes parents, pour ma famille, parce que je n'avais pas le choix, j'ai préférée rester avec Sabri même si Nabil ben je commencer à ressentir des sentiments pour lui, il était physiquement et un peu caractèrement parlent tous se que je recherche chez un homme...
Moi- Adieu Nabil....
Nabil- je t'oublierais jamais et je serais toujours là pour toi.
Je me retourne et m'en vais...
Quelque part au fond de moi même si pour le moment je n' y croyais pas trop je voulais croire que Sabri et moi sa marcherais un jour, qu'on finira par s'aimer un jour.. peut être... avec le temps et avec de la patience, et c'est pour ça que même si pour le moment Sabri et moi sa n'avait rien d'un conte de fée, j'ai quand même voulus croire à se mariage arrangés entre mes parents et les siens. Mais c'était aussi pour fuir, fuir cet amour qui m'a prise de cours et auquel je ne voulais pas y croire. Alors je préférais épouser Sabri que je ne connaissais même pas, que je n'aimais pas, et laisser Nabil dont je commencer à sérieusement aimer, mais attend déjà moi qu'est ce qui je connaissais à l'amour? Qu'est ce que je connaissais aux folies de l'amour? rien...
******************************
J'avais eu mon bac et punaise ouais j'étais trop fière de moi ! Mais pas le temps pour moi de fêter ça que me voilà déjà dans l'avion direction le Maroc pour me mariée à Sabri. Enfaîte on aller seulement se marier faire une grande fête au Maroc, mais on seraient pas encore mariée civilement, on compter le faire plus tard, pour je ne sais quel raison, mais pour le moment on faisait la fête on célébrer se mariage, entre deux personnes qui se s’ignoraient, qui ne s'aimaient pas, qui ne se voulaient pas.
Depuis se fameux jour ou il m'avait embrassée je n'ai cesser de penser à lui, c'était plus fort que plus fort que tous !! Je l'aimais...
********************
Pour le mariage mes parents avait dépassés une grande somme d'argent, non pas pour me faire plaisir ou quoi, mais plutôt pour se la péter devant la famille et les amies. J'ai pas eu le droit de dire un mots sur l'organisation du mariage, même les robes ce n'est pas moi qui les ai choisis, bon encore là sa allait puisque de toute manière ma mère avait les même goût que moi. Mais pour le reste c'était eux qui avaient décide de tous même le lieu ou j'allais séjourner plusieurs semaines avec Sabri.
Ce jour là j'étais dans tous mes état, je n'avais revu Sabri depuis la France qu'une seule fois, c'était lors d'un dîner organisé par ses parents en l'honneur de notre futur mariage. Et comme d'habitude Sabri et moi on s'ignoraient, le courant entre nous ne passer vraiment pas. Mais je ne perdais pas espoirs qu'un jour lui et moi tous cela s'arrange ne serais ce qu'un peu. Un tous petit peu. Parce que oui en secret enfouis ou plus profond de moi, je rêvais encore que notre mariage arrangés par mes parents et les siens éclate en amour, passionnelle, fusionnelle...
Mais plus le jour du mariage s'approchait, plus je me sentais de moins en moins bien. J’appréhendais le après mariage, je me demandais comment ça allait se passer, une fois la fête terminer quand j'allais me retrouver seule avec lui, puis que j'allais vivre avec lui, chez lui et à toute ces petite choses. J'avais oui un peu peur de tous ça.
youyou sla o slam 3la lasso'Allah *(cherchais pas à comprendre lol*) !!!
Je portais une magnifique robe blanche digne d'une vraie princesse et j'étais maquillée comme une poupée, assise sur un siège de reine, j'attendais que mon prince vienne m'enlever, et m'amener dans son royaume, oui je rêvais un peu histoire de rendre moins dramatique que sa ne l'était déjà ce que je vivais.
Ah le voilà qui arrive suivis de près par sa famille et ses amis , il est habillé d'un magnifique costume blanc, qui met bien en valeur son teint matte, il porte dans ses mains un grand bouquet de fleurs et affiche un magnifique sourire. On pourrait croire qu'il est le plus heureux des hommes sur terre, mais attention les apparences sont trompeuse ! Je me force alors à mon tour et faire comme si j'étais heureuse en ce jour ou je joue un des rôle principale. Mais je ne ressens rien sur le moment j'ai même pas l'impression que c'est moi qu'on marie, je ne ressens vraiment rien si ce n'est un peu de peur et l'envie soudaine de pleurer, parce que tous ça c'est pas moi, c'est pas ce que je voulais. J'ai peur de tous se qui va se passer après et là je me rend compte de l'erreur monumentale que j'ai faite, quel femme je vais devenir après ça? après les strasse et les paillette du mariage? Tous redeviendra comme avant, je savais bien déjà ce qui voulait faire de moi, je le savais depuis le début et pourtant je n'ai rien dit, j'ai laissée faire. Je savais bien qu'il voulait faire de moi, sa femme soumise et qui reste sagement à la maison, sa femme qui l'attend toute la nuit, pendant qu'il se tape des pute toute la nuit, pendant qu'il s'éclate avec ses amis, ça pas besoin de me l'avoir dit je le savais très bien, mais j'ai pas voulus y penser jusqu'à là. Quand je pense à ça j'ai tous d'un coup envie de crier, de hurler, de m'enfuir loin d'ici à jamais. Entre nous il n'y avait ni amour, ni sentiment, ni bonheur, ni joies... Pourquoi j'ai dit oui? Pourquoi je ne me suis pas opposée au massacre de ma vie? Pourquoi je les ai laisser et faire et choisir pour moi? J'avais pleins de questions mais aucune réponse, j'étais dépassée par tous ça. Je pense à tous ça pendant qu'on échanges les traditionnelles dattes et lait, et enfin les alliances, sayer on est mariés, et pour marquer se moment dans nos mémoires. Avec beaucoup d'élégance et de classe Sabri se penche sur mon front et dépose délicatement un baiser du bout de ses lèvres sur mon front. Ouais Sabri jouait la comédie jusqu'au bout se jour là on aurait dit qu'il était le marié le plus heureux et amoureux du siècle voir de l’éterniter je vous jure c'est acteur qui l'aurait du faire ! Moi sur mon visage je suis sur qu'on pouvait lire en grand et en gros toute la détresse que je ressentais. Incroyable je ne reconnaissais plus Sabri mais ou été passé la racaille mal polie, qui me parlait mal et qui m'ignorait, ce soir en tous cas c'était un autre homme, j'avais presque envie de crier "Rendez moi le véritable Sabri! C'est pas lui ! Remboursez moi ! Il y a eu erreur sur la marchandise !" Non je mens toute cette nouvelle attention que me porter soudainement Sabri me faisais carrément fondre et j'entrais à mon tour dans le jeux de l'illusion et du superficielle.
"Youyou" on se lèvent ensembles main dans la main acclamer par tous le monde; c'était incroyable comme Sabri avait l'air heureux pendant qu'on s'avançait vers la sortie et vers la voiture louée pour l'occasion. Sabri dansait et souriait comme jamais, j'avais du mal à le suivre. Les gens jetés des fleurs sur notre passage et clamait bien fort des "mash'Allah*".
On arrive devant la voiture, Sabri me lâche subitement la main et me passe devant et ouvre la portière de la voiture et d'un geste de révérence il m'invite à prendre place dans la bête de caisse qui la loué ! Je joue le jeux, et monte avec une démarche pour le moins élégante et osée dans la voiture, mais quand je rentre dedans et que je vois la tête du chauffeur, j'arrête toute ces manières à trois franc cinquante, et c'est tous mon coeur qui s'emballe et se bat à battre de plus en plus vite, une grand tristesse et tant de regret m'envahit alors, et des larmes se remplissent dans mes petit yeux dégoûter. Le voir ici à ce moment là c'est beaucoup trop d'émotions, je pensais l'avoir oubliée, je pensais pouvoir passer à autre chose, et je me disais même que Sdabri et moi on sera très heureux ensemble finalement.
Il se retourne alors vers moi et dit bien fort:
Nabil- Félicitation Laila ! Tous mes voeux de bonheur !!
Moi- ............
Sabri- Merci frère ! Allez met moi le son de la zik à fond et nique moi le klaxon de cette putain de caisse !!!
Je ne souriais plus, je ne faisais plus semblent d'être heureuse, je ne jouais plus !!
Tous doucement avec ma main et le plus discrètement possible j’essuie la larmes qui coulent tous le long de ma joue.
On arrive à destination, on ai directement escortaient dans une chambre pour que je me change, et me remaquille étant donné les dégâts de mon mascara. J’essaie de sauver les apparences et affiche un petit sourire en coin, mais personne n'est dupe, je l'ai vu et je ne peux pas l'oublier et faire comme si de rien n'était alors que....
On va ensuite dans la salle avec une nouvelle robe, blanche ornée d'une grande ceinture grise et une très longue traîne, la décoration de la salle est à couper le souffle mais je n'y prête même pas attention, tellement je pense à Nabil, je me met alors à le chercher avec mes yeux dans la salle, je le l'aperçoit dans une table, avec Samia que j'ai de suite reconnu et ce qui devait sans doute être Souleyman son mari et le frère de Nabil. Samia à vu que je les regardais et se presse de me saluer avec sa main et je lui rend son geste avec un sourire, forcée une fois de plus. Et là je remarque Nabil qui me dévisage sans gêne, si je compte ce soir toute les personnes qui me dévisageais je n'aurais jamais fini. Mais lui il avait quelque chose dans son regard qui le rendait unique. Il me regarde, je le regarde, je l'aime... C'est mal, je le sais bien que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi, plus fort que tous.
Le dj passe alors un nouveau son et d'un coup Sabri me tire contre lui et me tiens par la taille et commence à me faire danser, ce qui me sort net de mes rêveries. Très vite une grande ronde qui nous encercle de tous les cotés se forme autour de nous.
J'essayais de m'évader dans la danse et dans le son des paroles de la musique, pour ne plus penser à lui mais c'est peine perdu, me voilà qui ne pense qu'à lui....
C'est alors le moment de la dernière robes(il y a eu 7 en tous) je devais couper aussi le gateau et après c'était direction la chambre pour la consonmation du mariage que je redoutais le plus. J'essayais de ne pas y penser pendant le mariage mais plus le mariage avancer plus j'y pensais et j'avais de plus en plus peur de ce moment et plus le mariage passait plus je pensais à Nabil.
Tous se passe bien, je fais mon entrée avec Sabri toujours aussi heureux, on découpent le gateau ensemble, main dans la main, il m'en fait manger pareille je lui en fait manger tout va bien jusqu'à là. Mais voilà, c'est le moment de partir et de ne plus revenir et j'ai peur, je ne veux plus continuer ça, je veux que sa s'arrête et sur le champ, je craque, je ne me contrôle plus, je débloque complétement.
On est entrain de marcher en direction de la chambre qunad j'explose au début ce ne sont que des larmes puis se ont des cris et je supplis à terre:
Moi- Non !!!! Je veux pas !!!! Laissez moi !!!! Non !!!!! (je ne me contrôlais plus, j'étais à bout) ça je peux pas, je vous en supplis lâchez moi !!!! Je veux pas je ne peux pas non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(j'étais en larme par terre et je hurlais comme une hystérique) non pas ça tous me pas ça !!!!! S'il vous plaît !!! Je veux pas, lâchez moi !! Maman j'ai peur !!! Maman aide moi !!!!!!!
On me tirait et on me trainait poru que j'avance, je ne savais plus ou été passé Sabri mais je m'en soucier pas sur le coup, j'essayais de sauver ma peau, je savais que mon corps ne pourrais pas supporter ça maintenant. Je hurle de plus belle, pendant qu'on me traîne comme un mouton, on me tire de tous les cotés, quelque personne essaie de comprendre et d'attenuer les tensions, enfin quelqu'un qui me comprend on m'apporte un verre d'eau.
Une tante- Calme toi Laila, il ne faut pas que tu es peur on est tous passé par là ma fille, il faut que tu prenne sur toi.
Je n'écoutais même pas ce qu'elle me dit, elle m'énerve déjà.
Ma mère n'est pas à mes coté, elle ne supporte pas de me voir comme ça, mais c'est elle que j'aurais voulus avoir près de moi à ce moment là. Alors je cris encore, pour qu'ils comprennent que se soir je ne ferais rien, mais personne ne l'entend de cette oreille, ils comprennent toute mais ne veulent rien faire pour moi, je pleure et cris encore plus fort.
Moi- Non, c'est non !!!!! Je veux aller dormir seule.
Une cousine- Laila, tous va bien se passer sa fait à peine mal, c'est vite fait.
Moi- non je ne veux rien savoir, je ferais rien !! Je veux pas! Je veux pas putain lâchez moi là !!!!! Maman !!!!!!!!!!!
Ma mère n'est pas venue, elle ne viendra pas...
Et là une autre tante arrive, rien qu'en voyant son visage j'ai su qu'elle ne rigolait pas et qu'elle était là pour moi.
Tante qui rigole pas- Yallah Laile debout suis moi !!
Moi- ...n,nn, .....nooooooon !!!!!!!!!!!!
Tante qui rigole pas- Laila, debout j'ai dit.
Cousine- Vas y Laila sa va bien se passer, bois de l'eau et respire.
Moi- J'ai pas soif !!
Ma tante me soulève alors d'un coup et me porte jusqu'à la chambre, et là je n'ai pas le choix elle veut que je me déshabille sur le champ, je resiste et lui hurle qu'elle peut aller se faire foutre et oui disparue la soumise et gentille petite fille. Je voulais pas le faire. Elle insiste et en rajoute une couche comme quoi elle est passée par là et qu'elle me comprend mais que j'aurais beau sauter en l'air que de toute façon je n'aurais pas le choix et que ce que je faisais c'était haram elle à touchée en plein dans le mile.
Au bout d'une demi heure à peine, je suis en sous vêtement sous les draps du lit et j'attend (j'ai perdu la bataille). La chambre est éclairée par pleins de petite bougie au sol et il y a plein de pétale de rose un peu partout dans la pièce, tout est romatique et sa me fait peur. Ma tanre reviens cinq minutes après dans la chambre et me donne un grand verre avec un truc bizarre à l'intérieur:
Elle- bois ça, sa se passera bien.
Moi- D'accord.
je lui prend le verre des mains et fait comme si j'allais le boire, mais une fois sortis de la chambre je le dépose sur la table de chevet. Quelque temps plus tard, j'attend frapper à la porte, et apperçoit quelqu'un rentrer, c'est Sabri, je me replis sur moi même et enfouis mon visage entre mes genoux. 1 minute, 2 minute, 3 minute, 4 minute, il n'est toujours pas venue sur le lit pour me.... J'ouvre mes yeux pleine de larme et le voix, il est accroupis par terre et éteint les bougies en le voyant faire ça je ne peux m'empêcher de rire intérieurement. Il a éteint toute les bougie et allumer la lumière de la chambre, il s'approche du lit et...........
VOUS LISEZ
Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tess
Ficción Generalmariage forcée réelle trés belle histoire c'est pas moi qui l'a ecrite je l'ai juste enregistrée