Partie 20-21

10.6K 348 15
                                    


*******partie 20*******

( Quand les sentiments prennent le dessus)

Je saute dans les bras de Nabil, il avait tout l'air de s'être levé du lit, mais je m'en foutais, ce que je venais d'entendre m'avais anéantis, pourtant il m'avait dit que c'était fini entre eux, alors pourquoi l'a rappelle t-il ? si c'était fini.
Nabil- Laila ????
Moi- Je peux rester chez toi ? demande-je d'une toute petite voix.
Nabil- Bien sur rentre.
Il referme la porte, se tourne à nouveau vers moi et me demande:
Nabil- Qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi t'es pas chez Sabri?
Je m'approche de Nabil et je lui dis entre deux sanglots:
Moi- J'en ai marre ! d'être traitée comme une moins que rien par Sabri, il se fous de ma gueule il me ment, il m'a dit que c'était fini avec Yasmine pourtant je viens de rentrer et il l'a appelé et lui a dit qu'il voulait la voir ! Putain Nabil je supporte plus ça! J'en peux plus ....
Nabil- Mais Laila tu comprends pas? Sabri est comme ça et c'est pas demain qu'il changera il te trompe, et il te trompera toujours, c'est Sabri ça il changera jamais ! Je sais de quoi je parle je le connais par coeur, tous le monde le sait, surtout avec Yasmine elle tu peux être sur qu'il arrêtera jamais de la voir, même dans dix ans.
Moi- Mais pourquoi il a accepté de m'épouser au lieu de Yasmine? Si c'est elle qu'il aime pourquoi il est pas resté avec elle? Je pensais qu'il ferait des efforts... moi j'en ai fait plein!
Nabil- Il te mérite pas, c'est qu'un bouffon parce qu'il ne voit pas la perle qu'il a, avec une fille comme toi on ne peut pas aller voir ailleurs... t'es parfaite.
Moi- Mais personne n'est parfait.
Nabil- Si toi tu l'es... à mes yeux.
Je le regarde, il était tellement beau mais pas que, il était aussi tellement gentil, il me parlait toujours gentiment, il me faisait toujours des compliments, il n'avait jamais une parole ou un geste déplacé envers moi, il était toujours aux petits soins, il faisait tous pour que je sois heureuse, il était toujours là pour moi, et c'est surtout toutes ces choses là que j'aimais chez lui. Il était le mec idéal, le mec qu'on rêve toutes d'avoir, le mec pour qui t'es prête à tout.
Nabil passe un bras autour de mon épaule et m'entraîne dans sa chambre, on s'assoient l'un à coté de l'autre sur le bord du lit.
Lui- Sa me fait mal de te voir comme ça Laila, tellement je t'aime. ça me rend dingue de voir ce que te fait Sabri, tu mérite pas ça ! je supporte pas de te voir pleurer, j'aimerais tant te combler de bonheur et d'amour... moi t'aurais été ma femme je t'aurais jamais fait souffrir.
Moi- Nabil ? Pourquoi la vie est si dur ?
Lui- je sais pas, peut être que c'est pour qu'on puisse se rendre compte des personnes auxquelles on tient le plus et qu'on veut pour toujours auprès de nous.
Moi- Mais Nabil c'est toi que je veux, c'est à toi que je tiens.
Lui- Moi aussi Laila.
Nabil m'attire contre lui et me prend dans ses bras, et là je me demandais s'il entendait mon coeur battre aussi fort pour lui.
Je lève mon regard vers le sien et Nabil me fait un magnifique sourire ravissant, alors à ce moment là j'oublis immédiatement tous mes problèmes, il n'y a que lui et moi qui compte. J'ai soudainement envie de l'embrasser.
Nabil- ça va mieux ?
Moi- Oui un peu... Nabil quand je suis avec toi je me sens mieux.
Nabil- pareil, viens on reste ensemble, ici et on se quitte plus jamais.
Moi- si c'était si simple que ça.
Nabil passait ses mains sur mon dos et me fixait du regard.
Nabil- Tu veux t'allonger ? T'as l'air fatiguée.
Moi- eu ouais je veux bien, je suis épuisée.
Nabil se dégage et je m'allonge sur son lit, Nabil est assis juste à coté de moi:
Nabil- Joli ton mascara.
Ah merde ! J'avais mis beaucoup de mascara et il avait coulé à force de pleurer.
Moi- La douche ?
Nabil- Tu sors de là juste sur ta droite.
Moi-Merci.
Je me lève et rejoins la salle de bain, je m'asperge le visage d'eau et l'essuie soigneusement avec une serviette.
Je ressors de la salle de bain et retourne dans la chambre. Nabil n'est plus là, je m'allonge dans le lit, j'étais super fatiguée.
Nabil revient quelques minutes plus tard et vient se poser près de moi sur le lit, puis il s'allonge à son tour, passe un bras sur mon ventre et me tient contre lui par la taille. Je retourne mon visage vers le sien. Il est si proche du mien, quand contre toute attente Nabil m'embrasse avec passion sur les lèvres, je lui rends son baisé,il m'attire encore plus contre lui, me soulève et me transporte sur ses genoux, il colle à nouveau ses lèvres aux miennes, je lui rends une nouvelle fois son baisé. Nabil s'arrête et plonge son regards dans le mien, j'appréciais sa manière dont il me regardait, mais il baisse la tête et me dit:
Nabil- Ne me regarde pas comme ça s'te plaît !
Moi- Mais pourquoi ?
Nabil- Parce que je vais faire une bêtise !
Moi- Comment ça ?
Nabil- Laila je vais avoir envie de me rapprocher encore plus de toi et...
Moi- et quoi ?
Nabil- Je peux pas, je veux pas que tu pense que je profite de toi.
Moi- .............
Nabil- Mais je t'aime sincèrement.
Moi- Moi aussi !
Nabil- t'es tellement belle !
Nabil passe ses doigts sur mon visage et me caresse le menton.
Moi- embrasse moi !
Nabil se penche sur moi et colle ses lèvres aux miennes avec passion.
Nabil- Je t'aime; me dit il tout en caressent mon bras nus.
Je tâtas mon dos à la recherche des boutons d'attaches de ma robe, je défais les attaches me roule sur le coté et m'allonge sur le dos.
Nabil se tourne vers moi, me regarde, se mord la lèvre inférieur, hésite quelques secondes, puis retire son tee-shirt, s'allonge sur moi et m'embrasse sur le bout des lèvres.
Il était doux et très prévenant quand il m'enlaçait, comme s'il avait peur de me casser. Nabil retire alors d'un trait ma robe, et se penche encore plus sur moi il m’embrasse sur la joue et descend tout doucement... Puis je sens ses mains descendre sur le long de mes hanches...
Moi- Non arrête.
Nabil se redresse aussitôt
Nabil- Désolé !
Moi- Je peux pas ....
Nabil- Je comprends, désolé, c'est moi j'aurais pas du...
Moi- Excuse moi, ne m'en veux pas mais je peux pas....
Nabil- N'importe quoi ! je t'en veux pas!
Moi- désolée...
Nabil il s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains.
Nabil- Laila mon cœur, j'attendrais le temps qu'il faudra, je veux pas que tu pense que je veux seulement profiter de toi.
Il me prend tout d'un coup dans ses bras, se penche et m'embrasse longuement sur la bouche. Mais je me sentais mal, je commençais à tâter le lit à la recherche de ma robe, pour me couvrir car je ne supportais plus d'être à ce point découvert, sa me mettais trop mal à l'aise.
Nabil- Tiens.
Il me tend ma robe, je la prends et l'enfile, mais j'ai du mal à fermer les boutons d'attache, les détacher c'est une chose, les attacher c'est autre chose.
Nabil- Attends, je vais le faire.
Il passe ses mains sur mon dos et attache les boutons, puis il pose délicatement un baisé sur mon épaule nue.
Nabil- Tu veux dormir ?
Moi- Oui.
Nabil- je te laisse mon lit, je vais dormir dans le salon.
Moi- D'accord.
Il me couvre avec le drap, m'embrasse sur le front, se retourne et s'en va.
Cette interruption m'a soulagée, je ne me sentais pas encore prête à "le faire", je voulais plus le connaître avant de franchir ce cap là...
J’essaie de m'endormir mais j'y arrive pas. Tout d'un coup Nabil me manque. Je me lève, traverse la pièce et regagne le salon ou Nabil était allongé sur le dos. C'est un tout petit canapé, il n' y a pas la place pour deux personnes. Quand Nabil s’aperçoit de ma présence:
Nabil- Tu dors pas?
Moi- J'y arrive pas, je veux être avec toi.
Nabil- Viens.
Il me tire sur lui, et j'enfouis ma tête dans son cou, il passe ses bras autour de ma taille et quelques minutes plus tard je m'endors enfin paisiblement.
Aux alentours de cinq heures du matin, je me réveille dans les bras de Nabil qui dort profondément. Je me lève tout doucement pour ne pas le réveiller et retourne dans sa chambre sur la pointe des pieds, attrape mon sac à la volé et ressors, puis quitte son appartement sans faire de bruit. Je descend et rentre. Je vais directement me mettre en pyjama et me glisse dans mon lit, j'ai aperçu en rentrant, Sabri qui dormait sur le canapé (comme toujours)
Je m'endors une fois de plus et quand je me réveille, je suis prise d'une faim de loup je saute du lit et passe en coup de vent dans la salle de bain, puis regagne la cuisine pour préparer le petit déjeuner, j'étais entrain de préparer à manger quand:
Sabri- Qu'est tu fais là ?
Moi- J'habite ici.
Lui- T'es sérieuse là ? Tu te fous de ma gueule ?! t'as pas compris?, je veux plus voir ta race, retourne chez tes parents sale gamine !
Moi- C'est toi le gamin ! t'as qu'à retourner chez les tiens.
Lui- Tu fais la belle c'est ça ! arrête de me regarder, et baisse la tête quand je te parle, parce que tu va manger des droites Laila !!
Là j'explose et me lève me met face à lui et lui hurle:
Moi- Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça Sabri ?! Pourquoi tu mens comme ça ?! Tu l'aime encore Yasmine ! je le sais, je t'ai entendu parler avec elle au téléphone hier soir ! Tu m'a menti!
Lui- Entre Yasmine et moi il y a rien du tout.
Moi- Arrête je t'ai entendu lui demander de venir te voir hier, je suis pas conne, je te connais, je sais ce que ça voulait dire !
Lui- Calme toi là ! Il se passe rien entre Yasmine et moi depuis longtemps ! et il se passera rien non plus entre toi et moi !! écoute moi bien, tu ramasse tes affaires et tu retourne chez tes parents ! je divorce ! .......................
 





******Partie 21******

(Désespoirs)

Lui- Calme toi là ! Il se passe rien entre Yasmine et moi depuis longtemps ! et il se passera rien non plus entre toi et moi !! écoute moi bien, tu ramasse tes affaires et tu retourne chez tes parents ! je divorce !
J'ai du mal à croire ce que je viens d'entendre.
Moi- Quoi ?
Lui- Tu prend tes putains d'affaires et tu rentre chez toi, c'est fini je divorce ! Je te quitte !
Moi- Sabri sérieusement ?
Lui- Oui ! je ne rigole pas, j'aurais jamais du faire ça ! on auraient jamais du se mariés tous les deux !
Moi- .....................
Sur ceux Sabri se retourne et quitte la cuisine, je reste quelque minutes debout dans la cuisine histoire de bien me rendre compte de ce que je vis. Mais je ne préfère pas sauter de joie de suite, je quitte à mon tour la cuisine je n'ai même plus faim, tellement je suis heureuse. Je me rend dans ma chambre, je range un peu le bazar, et je prépare mon sac, quand Sabri fait irruption dans la pièce
Lui- Bon bouge je te ramène chez toi.
Moi- Maintenant ? de suite ?
Lui- Oui !! dépeche toi je descend t'attendre en bas dans la voiture ! fais vite !
Moi- ....................
Je n'ai même pas le temps de répliquer qu'il a quitté la chambre, je me lève alors, je cherche même pas à comprendre si c'est ce qu'il veut après tous, alors pourquoi s'étendre plus longtemps ici ? si entre nous c'est fini, même si sa n'a jamais vraiment commencé.
Je prend seulement mon sac et quelque affaires à moi, et je sors de l'appartement je pense revenir reprendre le reste plus tard, je monte dans la voiture, Sabri m'attend à l'intérieur en fumant et en buvant ! Je suis choqué je savais bien qu'il buvait mais pas là comme ça en plein jour devant moi et en étant sur le point de conduire, en plus il a l'air amusé de me voir choqué, je tourne alors le regard et l'évite de toute façon se ne sont plus mes affaires. Il démarre et on s'en va. On arrive devant chez moi
Lui- Allez vas y casse toi !
Je suis choquée de son comportement peut être c'était du à l'alcool, même si c'était fini entre nous il avait pas à me traiter comme ça. Je meurs d'envie de répliquer quelque chose mais je me retiens et sors sans un mots de sa voiture
Lui- Attend, passe les clés !
Moi- Les clés?
Lui- ben les clés de l'appartement !
Moi- ah ! tiens, mange les !
c'était plus fort que moi j'arrivais plus à me retenir.
Lui- Sale pute !
Je balance les clés sur le siège et claque fort la portière de sa voiture, me retourne et pars. Je rentre puis frappe à la porte, ma mère viens m'ouvrir, je rentre et on va se poser dans le salon, ma mère ne se doute pas de ce qui se passe, j'hésite un petit moment avant de lui dire, après un deuxième verre de thé je me lance enfin
Moi- écoute maman, je dois te dire quelque chose
- oui je t'écoute ma fille, me dit elle avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, ce qui me freina alors soudain dans ma lancée.
Moi- eu en faite, comment te dire ça ?
Je commençais à perdre pieds, je ne savais plus si oui je devais continuer à parler ou m'arrêter là, finalement
je continue puisque j'ai commencé
Moi- Maman Sabri m'a quitté il veut divorcer.
Ma mère ne souriait plus du tous, elle s'était immobiliser d'un coup, et son visage s'était figé d'un trait.
Moi- Maman ce n'est pas grave, tant mieux même c'est ce que je veux aussi, maman je ne l'aime pas. Maman tu m'entends ? Maman ?
Ma mère regardait droit devant elle, et ne disait absolument plus rien, elle était comme paralysée et sa m'a fait flipper:
Moi- Maman !!! Maman !
Ma mère à alors l'air de reprendre ses esprits et se retourne à nouveau vers moi, le regard sévére
- Dis moi que c'est pas vrai ! mais qu'est ce que c'est que ces bêtises ?!
Je suis consternée
Moi- Mais maman, ce ne sont pas des bêtises ! la plus grosse bêtise c'est ce mariage justement !
- Tais toi ! monte de suite dans ta chambre j'espère que ce que tu viens de dire ce sont que des bêtises ! Je vais regler ça !
Moi- Non ! Maman c'est la véritée, Sabri m'a mis à la porte, il a repris ses clés, il me déteste il ne veut pas de moi ! et je retournerais pas chez lui moi aussi !
- Laila écoute moi bien, tu n'es plus une enfant tu es une femme mariée et tu dois te comportée en tant que tel ! arrête tes gaminerie on ne divorce pas comme on se mari ! monte de suite dans ta chambre ! je ne veux plus te voir !
A ce moment là ma mère m'a beaucoup blessée, je savais bien au fond de moi qu'elle ne sauterait pas de joie à l'annonce de cette nouvelle, mais je ne pensais pas quand même que sa sera à ce point là. J'étais tellement énervée et je me sentais tellement trahis quelque part au fond de moi, que je n'ai plus la force d'ajouter quelque chose et monte dans ma chambre, sans rien dire.
Un peu plus tard dans la journée ma mère revient à nouveau dans ma chambre.
- Laila ! tu me déçois, ce n'est pas la façon dont je t'ai élevée ! je pensais que tu avais compris, mais j'aimerais bien que tu me dise c'est quoi ton problème au juste ? je me rapelle tu n'étais pas contre ce mariage et maintenant tu veux divorcer ! qu'est ce qui c'est passé ?
Moi- Déjà c'est Sabri qui a proposé le divorce et je suis du même avis, en plus si je n'ai rien dis c'est que je pensais que vous m'aviez mariée à quelqu'un de bien et non pas à un voyou qui ne fout absolument rien de ses journées ! il ne travail pas, n'étudie pas, il ne fait rien ! quel avenir dois je m'attendre avec un type pareille? Tu peux me dire s'il te plait ?
- C'est vrai que Sabri et quelque peu perdu, mais sa famille est très respectable et puis il va travailler bientôt avec ton père il en a parler avec lui et il était d'accord laisse lui du temps et il va changer, et puis s'est toi qui a refusée l'aide de ton père quand il voulait vous avancer et vous construire lui même une maison, mais non madame veut vivre dans une cité ! Il faut que tu te reprenne et que tu t'occupe de ton foyer ! et puis a tu pensé à ce que vont dire les gens sur nous, tu viens à peine de te marier ! et si ton mari te répudie quel homme voudra de toi ?!
Oui ma mère parlait bien de répudier parce que Sabri et moi on étaient pas mariés civilement seulement religieusement mais on avaient fait un grand mariage au Maroc donc aux yeux de tous on était officiellement mariés et ça comptait autant qu'un mariage civil.
Moi- Je vous parle de ma vie, de ce que je veux et ce que je ne veux pas, et toi tu me parle des gens ? Mais je m'en fou de ce que pense les autres !!
- change de ton s'il te plait quand tu t'adresse à moi, je ne suis pas ta copine, je suis ta mère et tu fais ce que je te dis !
Et là j'ai craquée
Moi- Maman (je m'apprêtais à me confier à elle) j'aime quelqu un d'autre...
- Quoi ?
Moi- Maman je l'aime, c'est avec lui que je veux faire ma vie, Sabri c'est pas l'homme qui me faut !
- Tais toi !
Ma mère s'approche de moi et me fait taire avec une gifle.
- Tu ne le quittera pas !
Moi- Mais maman !
- je ne veux plus rien entendre tu fera ce que je te dis ! tu va te comporter en tant qu'épouse et plus en tant que gamine ! oublis le divorce ! sors ces bêtise de ta tête !
Moi- ......................
Ma mère ressort de ma chambre et me laisse en plan dans ma chambre. Mais je ne voulais pas m'inquièter après tous c'est Sabri qui a demandé le divorce, donc si c'est ce qu'il veut alors lui personne ne pourra s'opposer à lui, à moins qu'on le force aussi.
***********
En début d'après midi alors que je traine dans les couloirs à l'étage, je passe devant la chambre de Amil mon petit frère, je rentre il était entrain de jouer à GTA, hahaha c'est mon jeux video préféré j'étais accro à ce jeux, à l'époque bien sur j'ai passé l'age maintenant lol. Je vais m'assoir à coté de mon petit frère et lui prend la manette des mains, il comprend directement que je veux jouer avec lui comme à l'ancienne, on joue chacun son tour, et en moins de dix minute on a mis toute la ville s'en dessus, dessous, on avaient toute les étoiles à notre compteur, et plein de flics en voiture et en hélicoptère à notre poursuite et le but du jeux à présent était de sauver sa peau mdr. Bref cette partie de Grand tef auto vice city avec mon petit frère m'avait remontée le moral, que j'en oubliais presque tous mes problèmes. Jusqu'à que j'entende ma mère au téléphone avec la mère à Sabri, essayant en vain de faire en sorte que Sabri ne me répudie pas, et qu'il me reprenne, quand j'ai entendu ça j'espérais tant que Sabri ne cède pas de son coté.
Pour me changer les idées je décide d'appeller Sarah ma copine, je l'appelle elle arrête pas de parler, elle me raconte la soirée que j'ai ratée et elle me dit que son mec est venue la voir quand moi je suis parti, j'avais toujours pas percutée. Après elle m'annonce que:
Sarah- Ah oui j'allais oublier de te dire, Sanae s'est fiancée à Nassim, voilà c'est dit.
Moi- ....................
Sarah- T'es là ? Laila ???
Moi- Nassim ? Nassim ?!
Sarah- ouais Nassim, Nassim mais Laila le prend pas mal, hein, t'as tournée la page lui aussi à droit de refaire sa vie de son coté.
Moi- Mais pas avec Sanae !! et l'amitié dans tous ça ?! J'avais confiance en elle ! comment elle a pu me faire ça ? Avec Nassim je le crois pas !
J'ai versée des larmes c'était pire qu'un cauchemar ! Je me suis sentis tellement trahis par Sanae, et j'en voulais aussi à Sarah de me l'annoncer de cette façon, bon j'avais presque l'habitude avec elle, elle à tendance à tous prendre à la légere. Mais sa m'a fait terriblement mal, j'aurais aimée qu'elle me l'annonce d'une autre manière.
Je me ressaisie un peu:
Moi- Depuis quand ils sont ensemble ?
Sarah- Plusieurs mois aux moins je sais pas trop en fait. Il a demandé sa main il y a pas longtemps, mais Sanae elle pensait que tu l'avais oubliée, que t'en avais plus rien à foutre.
Moi- Mais, mais... aller tout vous faire foutre !!!!!
Je raccroche et jette mon portable contre le mur sous l'effet de la colère. Puis je continue à pleurer allongée sur mon lit, je suis à bout ! je touche le fond !
Après m'être bien vider à pleurer je me lève et sors d'un bon pas de ma chambre, je descend les escaliers à toute vitesse et m'approche de la sortie, j'arrive à la porte et c'est là que ma mère m'interpelle
- Laila ! tu va ou comme ça ?
Moi- Juste chez Sanae, je vais la félicité pour ces fiançailles ! je reviens vite !
- D'accord mais fais vite ne traine pas !
Moi- Ok !
Je sors et me dirige vers la maison de Sanae située à quelque pas de celle de mes parents, je sonne et c'est sa soeur qui vient m'ouvrir, elle m'invite à rentrer me propose à boire et à manger mais je la coupe et lui demande si je peut parler à Sanae, elle me propose de monter la voir directement dans sa chambre, je monte et frappe puis rentre, elle est au téléphone.
quand elle me voit elle dit:
Sanae- Attend je dois te laisser là, rapelle moi ce soir, je t'aime.
Elle raccroche et s'approche de moi
Sanae- Oh Laila, sa fait tellement longtemps qu'on s'est pas vue !
Moi- Ouais et c'est tant mieux ! comment t'as pu me faire ça Sanae, je croyais que t'étais ma shab* ! (copine*)
Sanae- Sayait t'es au courant ?
Moi- Oui je sais tout ! je te déteste peut être même que je te pardonnerais jamais! Mais je suis pas venue te dire ça, je suis venue te mettre en garde contre Nassim, tu sais pas avec qui tu t'apprête à te marier ! ne fais pas ça tu va le regretter.
Sanae- écoute Laila je peux comprendre que tu m'en veuille, et que t'as la haine parce que c'est Nassim qui t'as larguer et qu'il est avec moi maintenant. Mais t'as pas à te permettre de venir me dire ça ! t'as la haine ok mais viens pas me juger chez moi !
Moi- Pourquoi j'aurais la haine, Sanae je dis ça pour toi, il faut que tu sache avec qui tu va te marier ! Sanae il te mérite pas !
Sanae- Je t'interdit de me dire qui me mérite ou pas, franchement Laila si t'es venue pour me dire des choses pareilles, ben fallait rester chez toi !
Moi- Je l'ai jamais dit à personne mais si je me suis mariée du jour au lendemain c'est en parti de la faute à Nassim c'est pas par hasard, il a essayé de me... de me forcer (j'avais les yeux remplis de larmes) de me forcer à coucher avec lui ! dans sa voiture un jour quand j ai quitté le lycée ! Sanae te marie pas avec lui ! tu va faire une erreure ce mec à gaché ma vie !
J'ai versée des larmes tout en racontant à Sanae ce passé douloureux, se moment de ma vie dont je ne voulais plus parler, ce cauchemar que j'avais enfouis au fond de mon coeur, elle était la première personne après ma soeur à qui je me confiais à coeur ouvert, j'avais fait ça parce que j'esperais qu'elle me comprendrais, qu'elle compatissait et surtout qu'elle ouvrira les yeux. J'ai pas dit ça pour qu'elle ressente de la pitiée envers moi mais surtout pour elle, pour qu'elle se rende compte de qui été vraiment la personne qu'elle aimait. Mais l'amour rend certaine personne totalement aveugle, et elle m'a dit fièrement
Sanae- Tu ment ! et tu me fais trop de la peine, t'as pas honte d'inventer des histoires pareilles? En faite je pensais que tu étais mature et tu te comporterait en tant que tel mais t'es pire qu'une gamine jalouse ! Sort de chez moi !
J'ai pas de mots pour décrire se moment, moi qui avais cru pouvoir lui faire confiance en lui faisant part d'un des pires moment de ma vie, après toute ces années d’amitiés, elle chosissait un mec qui ne la méritait même pas, au lieu de moi son amie de toujours ? J'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi, sa ne pouvais pas être Sanae, c'était tellement pas son genre de ce comporter comme ça. Après un ultime regard je me retourne ravale mes larmes et quitte sa chambre, je descend et part sans dire au revoir à sa soeur qui m'a ouvert la porte, je suis blasée, je sais plus ou donner de la tête.
Je rentre chez moi et je monte directement m'enfermer dans ma chambre, je m'assois sur mon lit et j'ai surement du encore pleurer, tellement j'étais triste de ce que je vivais.
Le lendemain ma mère viens me reveiller et après le petit déjeuné elle me dit
- ce soir prépare toi à retourner chez toi !
Moi- Hein ?
- Il n'y pas de "hein" Laila, tu n'es plus une enfant ! tu es une femme et tu dois te comporter comme tel et blabla et blabla je ne l'écoutais plus mais elle se trompée, j'étais loin d'être une femme, je n'étais qu'une gamine, amoureuse, perdu, trahis, et brisée, voilà ce que j'étais et c'est tous ce que j'étais. Je n'étais pas celle qu'elle voulait que je sois.
Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit, je me demande comment il a pu changer d'avis il était sur de lui quand il m'avait annoncé qu'il voulait divorcer. J'ai envie de pleurer mais à ce stade là les larmes ne suffise plus à combler toute la soufrance que je ressens.
C'était quelques heures avant que Sabri vienne sois disant me chercher pour que je retourne à ses coté, pendant l'après midi sa mère est venue et elle m'a parler, elle m'a fait la leçon, genre qu'il fallait que je supporte, que je prenne sur moi et que je me comporte comme une vraie femme, que Sabri avait besoin d'une femme à ses cotés pour l'aider et tous le charabia habituel qui ne me faisais aucun effet, elle m'a même offert des boucles d'oreilles en me disant que c'était Sabri qu'il les avait acheté pour moi sa petite femme d'amour. Il était au moins 22 heures et Sabri n'était toujours pas venue me chercher, que je reçois un sms sur mon portable (malgré que je l'ai jeté contre le mur il ne s'était pas cassé par chance) je regarde il est de Sabri ! je l'ouvre c'était rare qu'il m'envoie des textos, le message disait " Ce soir comme chaque soir pour oublier je tease pour oublier ce jour ou je t es rencontré. Ce jour ou j'ai croisé ce regard pleins de larmes ! Tu venais de perdre une personne qui t'était chère et moi je venais de trouver la femme de ma vie..... Nos début étaient tendu, moi le caid de la cité et toi la fille brillante, droite et discrète ! Malgré ça tu m'as fait confiance cette nuit là... Je t'aime et pardonne moi tout est de ma faute ..." ................


Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant