AFTER 1 Mon rêve d'enfants, le jour J

8.5K 230 1
                                    



****** Mon rêve d'enfants, le jour J******

Lui- Demain mon cœur c'est le grand jour !
Moi- Oui !!!
Lui- T'es heureuse ?
Moi- Tu peux même pas t'imaginer !
Lui- Moi aussi.
Moi- Et toi t'es comment ? parce que moi là je suis dans tous mes états tu peux même pas t'imaginer ! c'est un truc de ouf j'arrive même pas à dormir !
Lui- Chai pas, je me sens .. tous bizarre en faite.
Moi- Comment ça ?
Lui- En faite j'ai peur Laila.
Moi- Mais pourquoi ?
Lui- Laila j'ai peur d'échouer.
Moi- Pourquoi ? je comprend pas.
Lui- Ben tu sais, la première fois qu'on s'est mariés ta vue comment ça c'est passé, je t'ai pardonner, parce que moi même j'ai fait des erreurs. Mais j'ai peur, de ne pas être une fois de plus à la hauteur et que ça recommence.
Moi- ..............
Lui- On peux pas savoir, peut être que, peut être que .... en faite j'ai peur de refaire des conneries !
Moi- Sabri .... faut oublier ce qui s'est passé, à cette époque là on ne se connaissait pas vraiment, mais on à fait du chemin depuis. Et puis les conneries c'est fini, moi je crois en toi, et je serais là t'inquiète pas je te laisserais plus jamais.
Lui- Ouais bref on verra ça demain.
Moi- Comment ça ? ne me dis pas que tu vas pas dire oui ?!
Lui- Ah ben j'ai toute la nuit pour y réfléchir.
Moi- Arrête je stress déjà assez là n'en rajoute pas aussi !
Lui- Allez bonne nuit.
Moi- pfff maintenant je vais plus réussir à dormir à cause de toi !
Lui- Mais Laila demain si je te dis oui c'est pour la vie y aura plus de retour en arrière possible.
Moi- Ben oui.
Lui- Non mais je suis sérieux, si demain on se dit "oui" si je dis "oui", je te jure, je te jure sur tous se qui a sur terre, que je te lâchera jamais, que toi et moi on finira notre vie ensemble, je rigole pas je suis sérieux, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, quoi que je fasse, quoi que tu fasse, quoi qu'on nous fasse on pourra plus se quitter. C'est la régle ok ?
Moi- ..............
Lui- Laila ok ?
Moi- Je sais pas.
Lui- Quoi ?
Moi- Ben ouais tu verras ça demain !
Lui- Tu fais la maline ah ouais ! ok je vois, je vois.
Moi- Non sérieusement, on va se marier faut qu'on arrête les enfantillage là !
Lui- Oui, Laila ?
Moi- Oui ?
Lui- On va mettre en place une régle t'es d'accord ?
Moi- Oui c'est quoi la régle ?
Lui- Si on se marie, on devra impérativement suivre la régle et la respecter et cela quoi qu'il arrive, t'es d'accord ?
Moi- Oui, Oui mais c'est quoi la régle ?
Lui- La régle, c'est que on a plus le droit de se quitter, tu dois promettre que quoi je fasse, que quoi qu'il arrive tu ne partiras pas, et tu resteras toujours à mes coté, la régle c'est que désormais si on se mari on a pas le droit de se séparer, cette fois c'est vraiment pour la vie.
Moi- .................
Lui- Laila tu m'as entendu ?
Moi- Oui.
Lui- Alors tu respectera la régle ou pas ?
Moi- Bien sur que oui.
Lui- Moi aussi.
Moi- Bon allez on raccroche pour que je puisse allais dormir, demain c'est le grand jour faut que je sois au top.
Lui- D'accord, bonne nuit Laila.
Moi- Merci bonne nuit Sabri.

Sur ceux je raccroche et éteins mon portable pour avoir la paix et pouvoir dormir.

Je me laisse aller sur mon lit et pose ma tête sur mon oreiller, les yeux levé vers le plafond, je passe ma main sur mon ventre, puis ferme doucement les yeux et je me souviens, par ou tout à commencé....

Je me souviens quand tout à commencé, je me souviens de moi et mes préjugé, de moi et mes craintes, face à Sabri, il était loin, vraiment loin d'être l'homme de mes rêve, l'homme de ma vie, mais qui aurait cru que je finirais par tombé amoureuse de lui ? Au début je n'avais pas cru en cette histoire. Mais à présent la preuve est elle que je ne peux plus douter, malgré tous ce qui nous opposait on avait réussi à tomber amoureux l'un de l'autre, et je crois que c'est l'une des plus belle expérience de ma vie.

**********

Bien sur ce soir là j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, j'arrêtais pas de me retourner dans tous les sens, parce que j'étais à la fois stressais et heureuse. J'avais à la fois peur et hâte ! je tenais plus sur place !

Le lendemain matin j'étais la première levé avant tous le monde, je suis descendu et je suis allais vérifier que tout était prêt, j'ai même vérifier le calendrier pour voir si c'était vraiment ce jour là que je me mariais avec Sabri ! j'étais dans tous mes états.

Quand ce fût l'heure, on s'enferma dans ma chambre, avec ma soeur, et la coiffeuse.

Quand ma soeur à apporté ma robe de mariée, les larmes me sont monté aux yeux, je n'ai pas pu m'en empêché. J'avais sous les yeux ma robe de mariée, la robe de mariée que je m'étais imaginé mille fois dans ma tête, quand j'étais petite et que je rêvais du jour ou comme une princesse j'épouserais moi aussi mon prince charment.

Après ce bon coup d'émotion j'ai séché mes larmes, et aidé par ma soeur et la coiffeuse j'ai mis ma robe de mariée. Ensuite on m'a coiffé et maquillé.

J'étais encore dans la chambre, quand j'entends Sabri et sa famille faire leur entré dans la maison.

Mon coeur s'est serré, ma soeur s'est alors approché de moi, elle m'a souris ce qui m'a un peu soulagé, puis elle a baissé mon voile sur mon visage à pris ma mains dans la sienne et on est descendu.

Arrivé en bas, je rentre dans le salon, sous les youyou de ma famille et la sienne.

Je cherchais à m'en sortir de quoi faire face à toute mes peines je me demandais qu'à être aimer ignorer je me suis éloigner. Mais maintenant tout allé changer, j'étais sur le point de m'unir pour la vie avec Sabri, cette fois c'était désiré, cette fois on s'aimait, cette fois on voulait, on voulait le faire, oui, on n'allait le faire.

J'ai pris place au coté de Sabri, et je ne pouvais de garder la tête droite, mais les yeux baissé, j'étais super intimidé et gêné, devant tous se monde qui était la pour lui, pour moi, pour nous.

J'avais tous le corps qui tremblait, quand tous d'un coup j'ai senti la main de Sabri sur la mienne. Il a passé sa main sur la mienne, puis la prise dans la sienne et la serré affectueusement. Et d'un seule coup je me suis senti soulagé, confiante et rassuré, je me disais maintenant que je suis avec lui rien ne peut m'arriver.

Après avoir échangé les dattes et lait comme le veux la tradition chez nous, on s'est rendu à la mairie de notre ville, et sur le chemin, je ne peux m'empêcher de me rappeler le passé, mon premier mariage avec Sabri, la tristesse que j'avais ressentis se jour là, et mon histoire d'amour avec Nabil, à ce souvenir mon cœur se serre et je ne peux m'empêcher de me demander s'il à aller être là aujourd'hui. Au fond de moi j'espérais de tous cœur ne pas l'apercevoir, car malgré que notre histoire soit fini, elle n'était pas non plus très loin et je gardais toujours en moi le souvenir de chacun de nos moment passé ensemble. Je m'efforçais alors de me dire, que maintenant tous ça c'était du passé et que aujourd'hui j'épousais Sabri et que je l'aimais. Ce qui était pour moi un amour impossible et devenue un amour possible, et c'était ça le plus beau dans toute notre histoire, je croyais que je ne l'aimerais jamais, je le fuyais et refuser de le connaître, en somme j'ai fuis cet amour, j'ai refuser cet amour, pourtant si évident et ça depuis le premier regard.

J'étais dés à présent convaincus de mon amour pour Sabri, et plus rien ne pouvais me persuader du contraire. Il était l'homme de ma vie envers et contre tous, il était mon destin, il était la pièce manquante à ma vie, il était ma moitié, mon âme sœur, et tous les deux on se complété.

***********

On arrive à la mairie, Sabri descend le premier puis me tend sa main, je l'attrape sans hésité et descend à mon tour. Puis on avance, vers l'entré de la mairie, et je ne peux m'empêcher de jeter des coups d’œil furtifs de partout pour voir si je n’apercevrais pas Nabil quelque part dans un coin. J'imaginais son état, il était évident qu'il était au courant qu'on se marier, et il était évident que s'il m'aimait et penser encore à moi, à nous, il devait être dans un sale état, et que même peut être il était pas loin d'ici ...

On pénètre dans la mairie et on prend place devant le maire, il dit quelque mots, puis pose enfin la question que l'on attend tous avec impatience, à ce moment là j'étais dans tous mes états même si je faisais tous mon possible pour que ça ne se voit pas.

Le maire se tourne alors vers moi et me demande si je veux épouser Sabri, bien sur que oui ! j'en étais folle, je l'aimais plus que tous, je ne voulais plus le perdre, oui, oui, oui je voulais encore et encore et s'il le faut dix fois de plus l'épouser ! non je m'en lançais pas lol

Je répond alors, un "oui" timide et inoffensif, alors que au fond de moi j'avais envie de me retourner et de crier à tous le monde "oui !" de le crier, de le hurler, de le sortir de mes tripes, ce putain de oui que j'ai mis des années avant de pouvoir le dire.

Ensuite, le maire s'est tourné vers Sabri et lui à posé la même question, j'ai alors levé la tête vers Sabri, enfin de ne pas raté une miette de se beau qui restera gravé en moi, dans mon coeur jusqu'à la fin de ma vie. Et ses yeux dans mes yeux il a dit :

Sabri- Est ce que je le veux ? bien sur que je veux, ça fait plus de quatre ans que j'essaie de la ramener ici !

YOUUUYOUYOU

Sayé on l'avait fait, on c'était dit pour la vie !

On quitte la mairie acclamé par nos famille et nos amis, main dans la main, heureux et le cœur battant chamade.
On reprend la voiture et on se rend jusqu'à la plage, pour prendre quelque photos mais c'est aussi l'occasion pour nous de se retrouver seule un petit moment.

Je profite alors justement d'un moment ou on pose devant le photographe pour me confier à Sabri:

Moi- Nous voilà unis pour la vie, sans regret ?

Il me regarde et se fend d'un large sourire.

Lui- Sans regret !
Moi- ............

Puis soudain il me soulève et me porte dans ses bras, me regarde dans les yeux et me dit:

Lui- Laila je veux oublier tous se qui s'est passé et tous reprendre dés le début. Et je te demande pardon pour tous se qui s'est passé, tous le mal que je t'ai causé, excuse moi pour tous ça.
Moi- Mais tu n'as pas à t'excuser ! j'ai pas fait mieux de mon coté !
Lui- Non moi dés le début j'ai fait le bâtard avec toi.
Moi- Je comprends mais ce que j'ai fait moi, c'est pire que tous ...
Lui- Ouais mais .. bon allait maintenant on oublis tous ! d'accord tous ça c'est fini ! on regarde plus derrière nous, on regarde devant nous, d'accord ?
Moi- D'accord.

Il me lâche de ses bras et me prend par la main:

Lui- Tu te souviens le jour du mariage à ton frère ?
Moi- Euh vaguement pourquoi ?

En faite je me souvenais de se jour comme si c'était hier, c'était la première fois de ma vie que j'avais vu Sabri, comment oublié un jour pareille ?

Lui- Parce que se jour là quand je t'ai vu, je savais que j'allais t'épouser dans quelque temps et j'étais te voir.
Moi- Quoi ?!
Lui- Ouais et franchement quand je t'ai vu, j'étais choqué.
Moi- Pourquoi ? tu m'as trouvé très belle ?
Lui- Non c'est pas ça.
Moi- Hein ?!
Lui- En faite je m'attendais pas à une fille comme toi.
Moi- Ah.
Lui- Et quand je t'ai vu, il s'est passé quelque chose, quelque chose que je ne comprenais pas.
Moi- .........
Lui- Franchement t'étais pas du tous mon genre de fille, je me suis dis " c'est pas possible ! c'est pas elle j'espère !"
Moi- Oh ...
Lui- Quand je t'ai vu la première fois j'ai pas fait wahou, j'ai plutôt fait merde.
Moi- Merci.
Lui- Pourtant, depuis l'instant ou je t'avais vu, je ne cessais de penser à toi. Je refusais de me dire que tu avais pris le contrôle de mes pensés. J'étais entrain de changé et je refusé d'y croire ! je ne voulais pas t'aimer, je ne voulais pas mais c'était plus fort que moi. J'étais loin, vraiment loin de me douter que je deviendrais fou de toi.
Moi- Fou de moi ?
Lui- Oui, mais je ne voulais pas y croire parce que à la base je croyais que mon grand amour c'était Yasmine, ça ne pouvait pas être toi. Alors j'ai persisté et préférais croire que c'est elle que j'aimais toujours. Mais à croire que tout était écrit ...
Moi- Oui je pense que tout était écrit.
Lui- C'est toi que j'aime plus que tous maintenant.
Moi- Moi aussi.

Il plongea alors ses yeux dans les miens et nos regards s'accrochèrent un instants. C'était fou comme on était différent, comme tous nous séparait et pourtant c'était fou comme je l'aimais...

Lui- Regarde !
Moi- Quoi ?
Lui- Le rocher là bas ! je veux qu'on prenne une photos là bas.
Moi- Mais t'es fou je vais bousiller ma robe si je vais là bas.
Lui- On s'en fou de ta robe !
Moi- Non je m'en fou pas moi.
Lui- Allé Laila arrête de réfléchir et lance toi.
Moi- qu'est ce que t'insinue par là ?
Lui- Tu sais très bien, allé vient c'est mon jour aujourd'hui !
Moi- Rectification c'est notre journée !
Lui- C'est pareille, allé vient.
Moi- Euh nah !
Lui- D’accord j'y vais seule alors.

Il se retourne et commence à partir, je reste immobile quelque secondes le regards fixé au loin vers la mers bleu, puis je lève ma robe et m'élance à toute allure vers le rocher, je dépasse même Sabri qui marchait tranquillement une mains dans sa veste, et l'autre tous le long de son corps. Je le dépassa et grimpe sur le rocher, puis je m'avance jusqu'au bout du rocher, quelque seconde plus tard je sens les mains de Sabri sur mes hanches et son souffle dans mon cou.

Lui- C'est magnifique.
Moi- Oui.
Lui- Regarde on dirait que la mer touche le ciel.
Moi- Oui.
Lui- ..........
Moi- C'est si beau.
Lui- Ouais.
Moi- Sabri on devrait partir, il faut encore que change de robe avant de rejoindre la salle.
Lui- Ah ... bon d'accord

Il me prend la main et on quitte le rocher.

On retourne donc chez moi pour me changer et prendre les autres robes que je devais mettre. Il y avait pas beaucoup, j'en avais déjà pas mal lors de mon premier mariage, alors cette fois je voulais que tous soit différents.

Je met donc ma nouvelle robe, ma sœur était avec moi et la coiffeuse aussi, qui 'a d’ailleurs refait un maquillage. Ensuite je suis descendu rejoindre Sabri qui m'attendait en bas dans le salon. Quand il m'a vu:, il m'a regardé et il m'a dit:

Lui- Laila.
Moi- Oui ?
Lui- T'es superbe.
Moi- Merci.
Lui- Non toi encore plus.

Je me suis mis à rire, mais j'étais intimidée, comme à chaque fois que Sabri me faisait un compliment. A ce moment là j'avais l'impression de retourner en enfance, d'être cette adolescente qui vivait sa toute première histoire d'amour, et qui ressentait ses premiers papillons dans le ventre, le cœur qui bat la chamade et des étoiles pleins les yeux.

Puis ils vint vers moi et me pris doucement par la main ...

*****

On arrive sans problème dans la salle des fêtes. Et alords qu'on avançait tranquillement à l'intérieur, les invités se mirent à nous applaudir au rythme de la musique. Et là, la musique changea, Sabri s'immobilisa, c'était pas prévus, je me demandais ce qui ce passé. je me tourna alors vers lui et lui demande:

Moi- Qu'est ce qui a ? pourquoi tu t'arrête ?

Il ne répondit rien mais se fendit d'un superbe sourire, tout en soutenant mon regard? Puis e tira davantage contre lui me fît tourner d'un mouvement de main afin que je me retrouve face à lui, mon corps contre le sien, et mon visage qu'à quelque centimètre du sien.

Sans me lâché un instant du regards, il a déposé délicatement ses mains autour de ma taille, et moi dans le mouvement j'ai déposé mes petite mains toute tremblantes, sur ses épaules. Et sur un mouvement encore et toujours, Sabri me fait tourné sur moi ma même puis m’attire contre lui d'un seule coup. Je me retrouvais seule face à Sabri qui me faisait tourné dans tous les sens, à un point que je me mettais à voir des étoiles brillantes et scintillantes de partout. Mais mes yeux n'arrivait pas à se décoller de son regards, pendant cette danse je me sentis si proche de lui, si près de lui, j'avais l'impression qu'on était plus que tous les deux, que tous les deux on ne faisait plus qu'un.

On début j'étais gêné, et je tremblais de partout, puis petit à petit que Sabri me faisait bouger dans ma robe, plus je me sentais bien. C'était un moment unique, si beau, si magique, au cour de cet instant je retrouvais l'homme dont j'étais tombé dingue amoureuse, l'homme que le destin m'a lié à jamais... je l'espère.

On était au tous les deux aux milieux de la salle, d'un coté entouré de tous les invité qui nous à applaudissait au rythme de la musique, et de l'autre coté rien que lui et moi, qui tournoillons sur ce morceaux, comme si rien ne s'était passé, comme si on se regardaient pour la première fois, comme si à chaque pas de danse on tombé amoureux....

La musique s'arrêta, Sabri retira doucement ses mains de ma taille et moi de ses épaules, puis il tourna le regard et me pris doucement la main. Certaines personnes se dispersèrent et d'autres vinrent vers nous pour nous embrasser et encore nous félicité. Mais je ne leur prêta qu'à moité attention, j'étais encore loin...

Or parmi ses personnes qui vinrent pour nous félicité il y avait Samia, la sœur à Sabri, la femme à Souleyman, la belle sœur à ... Nabil. Elle s'avança vers nous toute joyeuse et si naïf, nous embrassèrent à tour de rôles, puis s'arrêta pris un air abattus et nous dit:

Samia- J'ai vu Nabil avant de venir, ( elle s'arrêta et s'attarda quelque seconde sur Sabri) tu sais il aurait tant voulus venir, oui, il me l'a dit, mais tu comprends, il n'ai plus du tous dans son état. Oh, mais j'y pense, il m'a dit .. de dire à Laila qu'il lui souhaite le meilleur, qu'il aura voulus la voir à nouveau, mais qu'il n'a pas pu venir.
Sabri- Nabil à dit ça à propos de Laila ?
Samia- Oui, mais je pense qu'il parlait de vous deux, enfin qu'il vous souhaite le meilleur à vous deux.
Sabri- Ouais bon bref.

Sabri m'a soudain lâché la main et est partis. Samia s'est tourné vers moi:

Samia- Je comprend pas ce qui s'est passé entre eux deux, ils étaient si proches tous les deux. et voilà qu'enfin Sabri se range, que Nabil déraille à son tour... Ah mais je sais ! il faut qu'on le marie lui aussi, comme Sabri !
Moi- Euh oui peut être.

J'hésite un instant, me se fut plus fort que moi.

Moi- Samia ?
Samia- Oui ?
Moi- Il à vraiment dit ça Nabil à propos de moi ?
Samia- Oui j'étais étonné d’ailleurs qu'il vienne me parler. Mais se matin il s'est levé tôt, en se moment il reste chez nous. Il s'est levé tôt et il est resté assis dans le salon sans rien dire. Puis il est venue vers moi et il m'a dit ça.
Moi- Ah d'accord.
Samia- Oui, mais Laila, franchement ...
Moi- Oui ?
Samia- T'es superbe dans cet robe et vous êtes si beaux ensemble, Sabri et toi je vous souhaite que du bonheur !
Moi- Ah .. merci.

J'ai cru qu'elle allait ajouté des chose à propos de Nabil, je fus quelque part déçus. Parce que malgré tous, malgré le fait que j'aimais Sabri, je n'oubliais pas Nabil et j'avais mal quand je pensais ce qu'il vivait. Je me sentais un peu coupable et forcément je m'en voulais. Alors ce bonheur que je vivais en se moment n'avait plus beaucoup de sens et je n'e profitais pas à 100 %.

J'étais dans mes pensés, que je ne me rendais même pas comptais que Sabri m'avait laissé depuis un long moment maintenant et qu'il n'était toujours pas revenue. J'arrive enfin à me ressaisir et me met à le chercher des yeux, je le trouve au bout de quelque seconde. Il était assis sur les sièges qui nous étaient réservé. Quand je le vois, je me dirige alors directement vers lui, pour aller le rejoindre.
Je vais m’asseoir à coté de lui, mais je sens comme un froid, et je me demandais si ce n'était pas à cause de se qu'avait dit Samia sur se qu'avait dit Nabil.

Moi- ça va ?
Lui- ............

Il fait comme si il ne m'avait pas entendu et continue à regarder droit devant lui. Je glisse alors ma main sur la sienne.

Moi- Sabri tu as oublié ce qu'on s'est dit tout à l'heure ? ce que toi même tu m'as dit ? Sabri, c'est toi qui m'a dit on oublis tous, qu'on avançait maintenant. Alors s'il te plaît arrête de faire la tête, et parle moi.
Lui- ..............
Moi- Sabri c'est notre mariage aujourd'hui, arrête s'il te plaît.
Lui- .....
Moi- Sabri ne me fais pas culpabiliser...
Lui- Putain ! mais il cherche quoi à la fin ?!
Moi- ....
Lui- Hein qu'est ce qu'il veut encore ?!
Moi- On s'en fou ! Sabri on s'en fou ! on est tous les deux maintenant et plus rien ne pourra nous séparer ... je te le promet.
Lui- Mais ...
Moi- Il y a pas de mais, oublis tous ça.

Il à roulé des yeux, puis il à tourné la tête vers moi et à dit:

Lui- D'accord mon cœur.
Moi- Je t'aime !

Il à passé ses mains autour de ma tête et l'a attiré contre son épaule et il à murmuré tous bas, près de mon oreille.

Lui- Moi aussi ma chérie.

****************

Le reste de la soiré se déroula à merveille, avec Sabri on a dansé encore et encore, à chaque fois que je dansais je voulais que la musique ne s'arrête jamais et que je reste là dans cette salle, dans cette robe, dans ses bras à tourné en rond sur le son de cette musique qui guidait si bien nos pas.

Cette soiré me rappela bien sur aussi les fiançailles de Carla, c'était lors des ses fiançailles que j'avais dansé avec Sabri et que je m'étais rendu compte que je l'aimais et que je ne voulais pas le perdre. Ce soir une fois encore je me rendais compte que je l'aimais et que je ne voulais plus jamais le perdre.


*************
La soiré toucha à sa fin, on apporta alors le gâteau, et on le coupa main dans la main. Je trouvais ça super amusant, quand on fini , Sabri me regarda alors:

Sabri- Laila ?
Moi- Oui ?
Sabri- T'étais magnifique se soir.
Moi- Merci ... toi aussi.
Sabri- Merci mon cœur.

C'était si rare que Sabri me fasse des compliments, et si rare qu'il avoue ses sentiments, alors je profitais de cet instant à fond.


Quelque instants plus tard je vois Carla qui s'approche de nous:

Carla- Vous êtes au top !
Moi- Merci.
Sabri- Moi je suis toujours top !
Carla- Euh ouais, je te pique ta femme deux minutes okay ?
Sabri- Oui vas y mais fait vite, elle est à moi n'oublie pas.
Carla- Oui je sais t'inquiète pas on va pas te la voler. Allé vient par là toi !

Elle m'attrape par le bras et m'entraîne avec elle à l'autre bout de la salle, je la regarde et lui demande

Moi- Pourquoi tu m'as amené ici ?
Carla- Je sais pas trop !

Elle explosa soudain de rire.

Moi- T'es sérieuse là ?
Carla-Non non je rigole. En faite je voulais te parler entre fille.
Moi- Ah d'accord alors tu voulais me dire quoi ?
Carla- J'avais raison !
Moi- Raison de quoi ?
Carla- Mais ! tu te souviens pas ce que je t'avais dit à mes fiançailles?
Moi- Si.
Carla- C'est vraiment beau. Vous vous êtes séparé et puis vous revoilà réunis de nouveau, je l'avais dit c'est le mektoub*(destin*)
Moi- Oui.
Carla- Je suis contente pour toi.
Moi- Merci.
Carla- Ouais euh ...
Moi- Quoi ?
Carla- En faite ....
Moi- Oui en faite quoi ?
Carla- Laila Nabil m'a appelé et...
Moi- Hein ?? quoi ?!
Carla- ....
Moi- Carla qu'est ce qu'il t'as dit ?
Carla-Il m'a demandé ton numéros de téléphone et je lui ai donné....


Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant