After partie 3 " Plus là "
Moi- Allo
- Laila.
J'ai reconnu aussitôt la voix de Nabil, je pouvais la reconnaître entre mille et quand je l'ai entendu, j'ai cru que j'allais m'évanouir ! je ne savais plus quoi faire, plus aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Que dire ? que faire ? je ne savais plus du tout !
Il m'a fallu plusieurs secondes avant que je réagisse, et que je raccroche sans rien dire. Bien sur Sabri avait assisté à toute la scène, et il fallait que je dise quelque chose et bien sur je ne pouvais pas lui dire la vérité ou sinon cette soiré se finirait mal ... Alors je lui ai mentis, je lui ai dit la première chose qui m'ai passé par la tête:
- C'est ma soeur elle me souhaite bonne nuit.
Il m'a regardé pendant quelque seconde sans rien dire, et pendant ce court instant qui m'a parut être une éternité, j'ai cru que mon coeur allait me lâchait.
Mais il a juste répondu:
-Ok je vais aller prendre ma douche je reviens.
J'en ai profité pour me changer , puis au bout d'un quart d'heure il est revenu. J'étais assise sur le lit. J'ai retiré mes chaussons, et je me suis enfouis dans les draps en balançant ma tête en arrière sur l'oreillé. Quelque seconde plus tard, Sabri à son tour prend place à mes cotés dans le lit. Mais contrairement à moi il s'est pas jeté dans les draps en quête de sommeil. Au contraire il s'est mis à genoux à deux centimètre de moi et il a prit mes mains dans les siennes. Puis il m'a tiré contre lui et ensuite il à fait cette chose bizarre, il a enfouis sa tête dans mes cheveux. Il est resté comme ça quelque seconde sans rien dire, tout en me serrant contre lui. Puis il s'est décollé de moi, et m'a regardé dans les yeux ... son visage n'était plus qu'à quelque centimètre du miens. Suite à ça, il a retiré doucement ses mains des miennes et les a déposées sur ma tête qu'il a doucement avancé près de ces lèvres, puis il à levé un peu la tête et déposé ses lèvres sur mon front, ensuite il est descendu sur la joue, et en s'approchant davantage contre moi, contre mon coeur qui bat à cent, il a murmuré " je t'aime" avant de m'embrasser sur les lèvres.
Après se moment de tendresse de la part de Sabri, je me suis jeté dans ses les bras de Sabri et je les serré fort, très fort contre moi, comme si je le retrouvé après des années de séparations, en lui murmurant à mon tour " je t'aime moi aussi". Sabri à passer ses mains dans mes cheveux, et ses laissé tombé en arrière contre le lit, tout en m'attirant avec lui dans sa chute. Et là on fermé les yeux et on a dormis profondément.
Le lendemain quand je me réveille Sabri n'est plus dans le lit.
E me levant du lit, je me dis que ça aurait été bien qu'on aille en voyage de noce, mais ce n'était pas prévu, parce que Sabri avait du travail.
Après être passer dans la salle de bain, je gagne le séjour, là ou je trouve Sabri entrain de boire son café devant la TV. Je m'assois près de lui et lui demande: " Hé ! il est ou mon café ?" Il me répond dans un demi sourire:" va dans la cuisine il y en à pleins !"
- Tss, trop facile ! je te rappel qu'on s'est mariés hier, alors t'aurais pu faire l'effort et m'apporter le petit dej au lit.
-Ecoute Laila si tu veux un petit déjeuner au lit, tu n'as qu'à dormir dans la cuisine !
-Pffff t'es trop méchant ! c'est même pas drôle.
- Je rigole habibati ! reste la l'amour de ma vie, je vais te faire un café avec amour rien que pour toi.
-(en riant) ça va n'en rajoute pas autant !
- Mais c'est toi qui insiste pour que je dise ça.
- ....
A ce moment là, je n'ai pas le temps de répondre que j'entends qu'on frappe à la porte. Je me tourne alors vers Sabri en me demandant qui pouvait bien venir frapper chez nous à cette heure si, mais Sabri n'avait pas l'air de savoir
aussi.
Je me lève et me dirige vers la porte, ou les coups retentissaient de nouveaux. Je tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte. J'ouvre et devant moi je vois, ma grand soeur Dounia et mes deux cousines ! Ma soeur s'avance vers moi et toute souriante me dit:" Pourquoi t'as l'air surprise de nous voir ? on vient t'apporter le déjeuner !" je réplique aussitôt " Ah ! oui, non mais c'est parce que j'avais complètement oubliée ! désolé, mais allez y rentrez. En plus ça tombe bien j'ai pas encore déjeuné".
Les filles entrent et disposent sur la table ce qu'elles ont apportées. Ensuite on s'installent tous autour de la table, on mangent tout en parlent du mariage. Mais soudain à la fin du déjeuné, ma soeur se lève et me demande " Avant de partir tu veux qu'on t'aide à préparer ta valise ?"
Je répond surprise:" ma valise ? pourquoi devrais je la préparer ?"
-Pour ton voyage de noce ...
-Non tu te trompe on ne pars.
Ma soeur se tourne alors vers sabri, qui se précipite de dire ce qui m'a choquée encore plus:
"Je lui ai pas encore dit ... j'allais le faire mais vous êtes arrivées"
-Sérieux on part ??!
-Oui.
-On part ou ??
-Surprise ! tu verras bien.
- Quoi ?? non je n'aime pas les surprise je veux savoir tout de suite !
- Noon je dis rien Laila tu verras quand on arrivera.
J'avais des étoiles pleins les yeux, bah oui ! j'étais super contente à l'idée de me retrouver avec Sabri dans un endroit lointain, dépaysan, juste lui et moi ...
-Alors Laila tu veux qu'on t'aide ou pas ?!
Ma soeur me sort de me rêverie.
- Oui bien sur.
-Bon je sors , je vous laisse entre filles.
Sabri ramasse ses clés son paquet de clopes et sort de l'appart.
Et mes cousines ma soeur et moi, on court aussitôt dans ma chambre, ouvre le dressing et jetons tous mes habits sur le lit et on commence à faire le tri.
-Oh laila ! regarde cette robe !
-AH non je vais pas porter ça ! je trouve qu'elle est trop .. afin .. j'aime pas quand je la porte elle me va trop .... non je la prends pas !
-Si bien sur que tu va la prendre ! et je suis sur qu'elle te va super bien, tu dois même être si "sexyyyy" dedans.
-Euuuh non ! puis de toute façon, j'aime pas être "sexy" donc j'aime pas porter des trucs "sexy"
-Bien sur que si, et puis Sabri va aimer c'est sur !
-Hein ?
-Oh !! et puis raconte nous ta soiré d'hier soir !
- Vous êties toute la, hier soir je me suis mariée pour la deuxième fois avec la même personne.
-Non je parle d'après la soirée de mariage !
-Après on a dormis.
- Olalala oui mais est ce que par exemple il t'a porté jusqu'au lit, et est ce qu'il à mit des bougies dans la chambre ? est ce qu'il à dit quelque chose de spécial ?
- Nooon ! on a juste dormis et c'est tout.
-C'est bon je pense qu'on a compris tu vas rien nous dire.
- On a dormit ! rien de plus ..
- Mouais bah moi j'ai réservé le lieux ou voux allez passer votre voyage de noce mais je sais plus c'est ou !
- Quoi ????? attend tu veux dire que tu sais ou on part ?!! tu le sais depuis quand déjà ?!
- Non je sais rien du tout.
- Si tu sais tu viens de dire que ...
- Je dirais rien laisse tomber petite.
- allez dis moi s'il te plait !!! t'inquiète je ferais celle qui est surprise je dirais rien promis.
- Euuuh non !
- Pfff t'es pas gentille.
- Hé mais regarde Laila cette robe est pas mal aussi.
- Oui mais attend ça c'est une robe ou un tee-shirt ?
- Une tunique peut être ?
Dans cette même ambiance, on a continuait à faire ma valise. Puis comme je savais qu'à mon retour ma sœur et mes cousines ne seront qu'elles seraient partit chez elles, dans leurs villes respectives, à des kilomètres de moi. J'ai insisté pour qu'elle reste avec moi jusqu'au soir. On a regardé un film, puis les vidéo et photos que ma soeur avait sur son portable de mon mariage. Pour le dîner on a envoyées Sabri nous chercher de bonne pizza. Puis elles sont parti et je me suis retrouvé seule avec Sabri. J'en ai profiter pour essayer de l'amadouer pour qu'il me dise le lieu de destination de notre voyage, mais il a rien voulus me dire.
Le départ était prévus pour le lendemain matin et on partait en voiture. ça me dérangeais pas parce que j'aime voyage en voiture. Alors on est allés se coucher tôt, histoire d'être en forme pour le lendemain. Au moment de partir dormir, je laisse Sabri se rendre dans la chambre en premier. Quand je m'assure qu'il est bien là bas, je me rend dans la deuxième chambres de la maison pu j'avais caché mon portable, et le prend du tiroirs de la commode et je l'allume et vérifie mes appelles, j'en avais manqués quelqu'un mais aucun d'un numéros masqué , j'étais un peu soulagé, alors je l'éteint à nouveaux et le range, puis je vais dormir près de Sabri.
Le lendemain je me réveille par un cousin jeté en pleine tête par Sabri. Je me lève alors en criant: " y a de meilleur façon de réveiller la fille qu'on vient d'épouser !
- Pourquoi tu mens ça fais des années que je te supporte !
- Des années ? moins deux ans ...
-deux qu'on va vite rattraper.
-Oui.
- Allez lève toi.
En disant ça il s'approche de moi et me tire par le bras, me l'arrachant limite pour que je me lève et une nouvelle fois je cris:
- toujours aussi tendre à ce que je vois !
-toujours.
Je me lève et sors de la chambre pour aller prendre ma douche, m'habiller, me coiffer et me maquiller. Puis je sors, pour aller préparer les cafés dans la cuisine.
On avale rapidement notre café l'un contre l'autre sur le canapé du salon. Puis dés qu'il est l'heure de partir, on se lève et Sabri descend les valises, en voyant la mienne, il me dit: " Tu sais on y va que pour une semaine, on va pas s'installer là bas ! t'as mis quoi putain dans cette valise ??!" je rétorque:" oh mais qu'est ce que t'as ? je le sais qu'on y va que pour quelque jours, et justement j'ai pris que quelque affaires. Je suis même sur qu'il y en aura pas assez mais c'est pas grave...
- T'es sur que c'est pas grave ?
- Bah
- Ouais parce que si tu veux on passe au centre commercial et on prend tout leur fringue !
-Hahaha, c'est même pas drôle ! vas y descend ma valise s'il te plaît
- Ok prépare ton sac comme ça quand je remonte on descend ensemble.
-D'accord.
Pendant qu'il est en bas j'en profite donc pour faire mon sac à main et prendre toute les affaires essentiel pour un voyage. Sans réfléchir, je vais chercher mon portable et le met dans mon sac. Mais dés que Sabri remonte, je me rappel l'énorme gaffe que je viens de faire ! je me précipite vite sur mon sac et retire le portable, je le dépose sur le lit et ferme la porte, puis je rejoins Sabri. Mais au moment ou on s'apprête à sortir Sabri me dit:
-Tiens les clés de la voiture descend, j'ai oublié ma montre je vais la chercher.
-D'accord.
Dis je en prenant les clés de ses mains.
Je descend et monte dans la voiture en attendant Sabri, j'étais toute contente à l'idée de faire se voyage, j'aime tellement voyager ! et avec l'amour de ma vie c'état le top !
Tout allait pour le mieux jusqu'à là, mais dés que Sabri m'a rejoins dans la voiture tout a basculé ...
-Laila tiens, tu as oubliée ton portable sur le lit .
-Ah ... euh merci.
je le prends de ses mains dans le but de le cacher au fond de mon sac au plus vite. Mais sabri ajoute:
-et allume le il est éteint
Je n'ai plus d'autre choix que de le rallumer. Mais en faisant ça j'avais la peur au ventre, je crainiais qu'au moment ou le téléphone s'allume je reçois un appel de Nabil. Mais heureusement ce n'est pas arrivé ni au moment ou j'ai allumé mon portable ni à aucun autre moment durant le voyage.
Après plusieurs heures de routes on est arrivés à destination. C'était quelque part au sud de l'Espagne, au bord de la mer, dans une charmante villa à quelque minute de la mer, la fenêtre de la chambre donnait également une incroyable vue sur cette même mer. Au programme de ces vacances d'amoureux, piscine, visite des lieux, tour en bateau en pleine mer, promenade tout le long de ma mer, cheval, shopping ....
Lors de se voyage on s'est vraiment éclatés je garde de magnifique souvenir de chaque instant, chaque moment, chaque journée, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, tout !!! C'était vraiment magique, Sabri était de bonne humeur, il était super avec moi, et il m'amené de surprise en surprise. Comme la fois ou il m'a amené faire un tour en bateau en plein mer, et il m'a porté dans ses bras avant de se jeter du bateau à l'eau. Ou bien encore quand on est allé faire un tour de cheval et qu'à la fin de cette magnifique balade en forêt il m'a préparé tout seule un pique-nique et m'a fabriquer un bouquet de fleur avec les fleurs qui l'a ramassé pendant que je prenais plaisir à brosser les chevaux.
Tout se passer merveilleusement bien jusqu'au dernier jour ....
Après être partis pour la dernière fois à la mer avec Sabri. On est rentrés afin de finir de préparer nos affaires pour prendre la route du retour après le dîner.
Dans la maison ou on séjournait, je me sentais à présent comme chez moi, j'aimais beaucoup le coin, et je prévoyais déjà de revenir avec sabri l'été prochain et les années d'après avec d'ici là nos enfants !
Jamais je m'étais sentis depuis si longtemps, et pour une fois les événements passés était dans le passé. je sentais vraiment que les choses avançait.
Peut être que j'ai parlée trop vite se jour là ?
Après avoir préparée la table pour manger au bord de la piscine, je m'installe et appel Sabri en criant pour qu'il m'entende par ce qu'il était à l'intérieur et finissait de ranger nos affaires.
Mais dés que je le vois arrivé, l'expression de son visage me laisse penser que quelqe chose s'était passé.
Quand il arrive au niveau de la table, il lâche brutalement se qu'il tenait fermement sur la table. C'était mon portable ...
Les poings serrés il me regarde, et je peux voir qu'il n'était pas enchanté de qu'il avait vu dedans. Il lâche alors dans un soupçon de haine:
- Tu me dégoûte !!!!
Puis il s'est retourner et i est rentré.
Je saute alors sur mon téléphone et là je vois : " Je comprends que tu ne sois pas heureuse avec lui, je sais que tu pense toujours à moi et que tu veux me rejoindre.
Laila tu ne l'aime pas, j'oublis pas tous qu'on a vécus ensemble, j'ai rien oublié. Et je comprends que tu n'es rien oubliée"
Quand je lis ces mots, je suis tellement choquée que j'ai cru que j'allais m'étaler par terre. Mais à la place de ça, je fais juste tomber inconsciemment le portable de mais mains avant de me précipiter en courant à l'intérieur de la maison rattraper Sabri.
Je le retrouve dans la chambre, assis sur le lit, les deux mains posés fermement sur sa tête.
Le corps qui tremble de la tête au pieds je me risque à faire quelque pas de plus vers lui, je m'avance tout doucement et dis tout bas:
- C'est pas ce que tu crois ... c'est lui qui m'a envoyé ce message ... je, je ....
Je ne savais pas quoi dire, j'étais tellement déconcertée !
Mais soudain Sabri lève la tête et me coupe
- TA GUEULE !!!!!!
ça réaction était très brutal et effrayante ! ça me surprenait cependant qu'à moitié mais tout de même ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans une tel colère. Et j'ai compris que l'heure était grave , alors je prends mon courage à deux mains, et bafouille une nouvelle fois pour le convaincre de mon innocence:
- S'il te plaît Sabri crois moi, ne t'énerve pas, j'ai rien fait ! je te jure, c'est lui ! moi je lui ai rien envoyé du tout !
-Arrête de me prendre pour un con !!!!
- Mais je te promet, écoute moi j'y suis pour rien ! et puis se qu'il dit c'est faux, je ne l'aime ...
Je sens avant même d'avoir fini ma phrase ma joue rougir de douleur. Sabri m'avait giflé.
En même temps que j'ai compris ça, des larmes jaillirent de mes yeux et je m'effondre par terre sur le coup du choque, tremblant de partout à genoux face à Sabri:
- Je suis fou de t'avoir cru ! je suis fou d'avoir tout sacrifier pour toi ! tu ne le mérite pas !!! tu changera jamais !! .... Tu sais quoi ?! casse toi avec lui !!!!!!
Les larmes continuait à couler et de tomber sur le plancher, sans que je ne puisse plus parler, ni même bouger, tellement ma souffrance étant grande. Tellement ces mots me briser le coeur.
Après m'avoir crier dessus ces mots qui étaient si dur à entendre, qui faisait très mal, qui me bouleverser même, il s'est retourner et il est sortit de la pièce en claquant la porte sur son passage.
Je suis resté un long moment sans bouger, à pleurer sur le plancher. Puis je suis allais me cacher sous les draps pour pleurer encore plus.
Mais quand quelque minutes plus tard, j'ai réussi à quitter la chambre pour déterminer aller de nouveau affronter Sabri. Je le trouve nul part dans la maison, ni à l’intérieur, ni à l'extérieur.
Il n'était plus là, sa valise n'était plus là, sa voiture n'était plus là ......................
VOUS LISEZ
Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tess
General Fictionmariage forcée réelle trés belle histoire c'est pas moi qui l'a ecrite je l'ai juste enregistrée