************ Partie 62 ************
(J'oublierais tous)
Le lendemain je me suis rendu à la fac j'avais cours l'après midi, mais lorsque je quitte la fac avec à mes cotés Réda, Carla et Anna, je vois Nabil, il vient vers moi, il me prend par la main, je m'avance vers lui et là devant tous le monde, devant Carla, Réda, Anna, il sort une boite de bijoux et me demande:
Nabil- Laila veut tu m'épouser ?
Devant tous le monde, je réponds:
Moi- Oui, d'accord.
Réda- Wahou !
Carla- Aiie ! c'est magnifique.
Anna- youyouyou !!! Laila et Nabil, j'y avais jamais pensé !
Nabil me tend la bague, les yeux qui brille et aussi souriant que jamais ! Réda, Carla, Anna et quelque étudiant c'était approché de nous et nous regardez les yeux écarquillés.
J'ai été surprise du geste de Nabil, je m'y attendais vraiment pas ! j'y croyais pas ! je me disais "mais qu'est ce qu'il fait encore ? il ne comprend pas ?"
Alors qu'au fond je pensais "non", j'ai dit "oui", parce que d'abord j'ai eu peur de voir sa réaction si je lui disais "non", alors que je savais très bien que ce qui faisait là c'était incroyable. En faite c'était ce que j'avais toujours voulus qu'il fasse, jusqu'à il y a quelque temps ou tout a changé. J'avais beaucoup trop souffert pour retourner comme ça dans ses bras, il y a même longtemps que mon amour pour lui était mort, il m'avait déçus, puis trahis et m'avait traumatisé à vie, quand j'ai vu celui que je portais dans mon coeur dire "oui" a une autre, j'étais trop atteinte pour oublier tous ça et faire comme si de rien n'était.
Et puis si j'ai dit "oui" au lieu de "non" c'était sans arrière pensé, j'avais été prise au déportée, j'ai pas trouvé d'autre moyen que de dire "oui". Mais il était clair que je ne me marierais jamais avec Nabil, c'était trop tard, c'était impossible, il avait tous gâché, je ne pouvais plus acceptais ça et les choses avait trop changé, j'avais fini par arriver à accepter Nabil loin de moi.
Anna- Bon aller met lui la bague !
Réda- Ouais allé gros met lui ! en plus je le savais, je le savais !
Moi- ...............
Je savais plus quoi dire, je sentais le rouge me montait aux joues, j'étais super mal à l'aise.
Nabil c'est alors approché de moi à pris ma main et m'a passé la bague au doigt, qui s'est parfaitement glisser à mon doigt. Mais j'osais même pas le regardé quand il faisait se geste, j'avais plutôt les yeux suspendu en l'air et j'attendais sagement qu'il finisse.
Anna- C'est trop, trop, trop beau !!
Réda- Ouais vous nous avez bien caché votre jeu !
Carla- Félicitation à vous !
Puis des personnes que je n'avais jamais vue de ma vie se sont approché de moi et m'ont gentiment félicité, je murmurais tous juste des "merci, merci".
Réda- Bon c'est bien beau tous ça, mais moi je dis qu'il faut fêter ça.
Anna- Oui !!
Nabil- O.k alors c'est moi qui invite !
Carla- Super !
Moi- ...............
Ils ont décidé d'aller dans un petit restaurant que Nabil connaissait bien. Je dis rien, je les suis, mais au moment de monter en voiture, je m'esquive et monte à l'arrière à coté de Anna et Carla pour éviter d'être trop près de Nabil. On se rend donc dans un petit resto et on se met tous à table. Tous le monde rigolait mais personne ne cachait le fait qu'ils étaient tous étonné et qu'ils s'y attendaient vraiment pas Réda nous a même comparé à Roméo et Juliette et Carla compatissait avec moi et se demandant à quel point j'avais du souffrir.
A table je jouais le jeu comme je pouvais même si au fond j'étais complètement déstabilisé part tous ça.
On était entrain de manger, quand tous d'un coup Nabil se tourne vers moi et me demande.
Nabil- T'es heureuse ?
Moi- ..............
Je pensais que j'étais là seule à avoir entendu la question que m'avait posé Nabil, sauf que je remarque qu'à ce moment là tous les yeux était rivé sur moi et attendait ma réponse.
Alors l'air le plus enthousiasme possible, j'ai dit:
Moi- Oui, bien sur que oui.
Tous le monde a eu l'air soulagé de ma réponse et Nabil le premier, tous le monde sauf moi, à ce moment là je me suis sentis très mal à l'aise.
Alors j'ai poussé la chaise d'un trait, je me suis brusquement levé de table et j'ai bredouillé rapidement.
Moi- Je reviens !
Puis je me suis retourné sans leur laisser le temps de répliquer et je suis allé m'enfermer dans les toilettes.
Une fois dans les toilettes j'ai commencé à pleurer, j'étais si mal. ça c'était vraiment pas ce que je voulais, pour qui il me prenait ?! mon amour pour lui était mort, tous se que je voulais c'était l'oublier. Maintenant, après tous ça, je ne pouvais pas oublier le mal qu'il m'avait fait et retourner comme ça l'air de rien dans ses bras. Je ne le supporterais pas, non mon cœur ne le supporterais pas !
C'était trop facile, partir, me briser le coeur, me détruire, puis revenir. J'étais quoi moi ? un joué ? une poupée ? avec qui il jouait puis jetait et venait me récupérer ?! c'était ça à quoi il m'avait réduite ? après tous ces promesses qu'il m'avait faite, après tous ces moments qu'on avait passer ensemble, après tous se que j'avais fait pour lui. Toute ces choses que j'ai sacrifié pour lui dire et à cause de lui ? cette honneur et ses valeurs que j'avais bafouer pour lui ! au nom de notre amour ! dont il me parlait pendant des heures.
Oui je l'avais aimé, aimé à m'en ouvrir les veines, mais... mais il avait tous gâché, parce que à chaque fois que je me regardais dans un miroir je pouvais pas m'empêcher de m'imaginais un bébé dans les bras, un bébé qui m'a poussé à renoncer, non je ne pouvais pas oublier, oublier ça.
Tous d'un coup j'entends une voix derrière la porte des toilettes:
Carla- Laila ? t'es ou ? Laila ?
J'essuie comme je peux avec ma manche mes larmes, repsire, et ouvre la porte des toilettes, mais quand je croise le regard de Carla, je craque et je tombe dans ses bras.
Carla- Laila ?! qu'est ce qui a ?
Moi- .....................
Carla- Laila ? pourquoi tu pleurs ??
Moi- Pour .... pour rien du tous !
Carla- Mais alors pourquoi tu pleurs ? on va passer au desert, tous le monde t'attend.
Moi- Non je veux pas, je veux rentrer chez moi.
Carla- Mais pourquoi ? aujourd'hui c'est pas un jour comme les autres, tu va t'en souvenir toute ta vie !
Moi- Je sais mais, je peux pas là.
Carla- Pourquoi ?
Moi- Je me sens pas bien, je veux rentrer.
Carla- D'accord, je vais le dire à Nabil.
Moi- Non !
Carla- Ben si comment tu veux rentrer sinon ?
Moi- ............
Carla- Je reviens, je vais lui expliqué.
Moi- ...................
Je décide alors de sortir du restaurant et d'attendre juste devant. Pendant que je patiente dehors, j'essaye de trouver de quel manière je pouvais apprendre à Nabil que je ne voulais pas l'épouser ?
Quelque minute après Nabil sors seule du restaurant et s'approche de moi, il me tend mon sac à main et ma veste, puis me demande:
Nabil- Tu veux déjà rentrer chez toi ?
Moi- Oui, s'il te plaît.
Nabil- D'accord.
On montent dans sa voiture et là il me dit:
Nabil- Laila ... est ce que ça va ? je dis ça parce que t'as l'air trop bizarre.
Moi- Non, non t'inquiète tous va bien.
Nabil- Je dis ça parce que je m'attendais pas à ça c'est tous.
Moi- ...............
Nabil- Elle te plaît au moins ?
Moi- De quoi ?
Nabil- La bague.
Je me rend alors compte qu'en faite j'avais même pas pris la peine de le regarder, je baisse alors les yeux sur ma main et là contemple quelque seconde, et c'est clair qu'elle était magnifique.
Moi- Elle est magnifique merci.
Nabil- Tu vaux plus que ça.
Moi- ....................
Nabil- T'es toujours sur que tu veux rentré ?
Moi- Oui, oui je suis fatigué il faut que je me remette de tous ça.
Nabil- Je t'ai pas perturbé au moins en faisant ça ?
Moi- Non.
Nabil- Laila, t'imagine pas à quel point moi je suis heureux aujourd'hui, heureux de t'avoir entendu dire oui ! j'y croyais pas au début quand il y a plus de an j'ai croisé ton regard qu'aujourd'hui c'est à toi que je demanderais ta main et c'est avec toi que je voudrais vivre toute ma vie !
Moi- Moi aussi je m'attendais vraiment pas à vivre tous ça la première fois que je t'ai vu.
Nabil- .....................
Soudain il prend ma main dans la sienne et la serre.
Moi- On peut y aller ? j'ai vraiment besoin de rentrer là.
Nabil- Ok.
Il a démarré et m'a ramené chez mes parents.
Je rentre chez mes parents, esquive tous le monde et monte m'enfermer dans ma chambre, j'allume mon Ipod et écoute de la musique pour me changer les idées. Je me disais "non tous ça n' pas pu me penser, Nabil ne m'a rien demandé et j'ai rien répondu et surtout pas oui."
Mais pour la première fois je me demandais si je l'aimais encore ? mais sur le coup répondre sincèrement à cette question était encore beaucoup trop difficile, j'avais passer avec lui beaucoup de moment magnifique, mais j'avais aussi vécus à cause de lui beaucoup de moment dramatique. Mais assez dramatique, pour dire non à cette demande, non je ne pouvais pas faire une croix sur tous ça et retourner avec Nabil. Je pouvais pas.
J'ai cogité toute la nuit, tous une journée, en tous deux jours entier et au moment ou je reçois se message là, je décide d’agir.
Nabil m'envoie: " Comment va ma futur femme ?"
Il était temps de tout arrêter avant que ça n'aille trop loin.
Je répond aussitôt "Nabil faut qu'on se voie." il répond directement "ok, je passe te prendre ?" je répond " Oui dans une heure et demi, passe me prendre."
Je me change et me coiffe, puis je vais chercher la bague que j'avais ranger dans un tiroirs et la met dans ma poche, puis sors de chez mes parents et va attendre un peu plus loin que Nabil vienne me chercher.
Il arrive, je monte esquive son "bisous", il démarre, puis je lui demande:
Moi- Tu peux t'arrêter ?
Nabil- La au milieu de la route ?
Moi- N'importe ou mais arrête te toi s'il te plaît.
Nabil- OK.
Il se gare au bord de la route, mais je n'ose pas parler, alors il me demande.
Nabil- Alors ?
Moi- Alors quoi ?
Nabil- Rien.
L’ambiance était froide.
Nabil- Elle est ou ta bague ?
Moi- ................
Nabil- Tu l'as perdu ?
Moi- ...............
Nabil- C'est ça tu l'as perdu ? et tu t'inquiète de l'avoir perdu ?
Moi- ................
Nabil- C'est pas grave bébé, je t'en achèterais une autre c'est qu'une bague.
Moi- Non.
Nabil- Non quoi ?
Moi- Non c'est pas qu'une bague !
Nabil- Je comprend pas.
Moi- Nabil .... je suis désolé, je peux pas.
Je met ma main dans ma poche et sors la bague, les larmes aux yeux je le regarde et lui dit une nouvelle fois.
Moi- Désolé.
Je lui donne la bague, puis j'ouvre la portière et descend.
Nabil- Mais Laila !
Je me tourne vers lui et le coupe:
Moi- Nabil oublis moi, je suis désolé mais non je veux pas être ta femme !
Nabil- .....................
Puis j'ai claqué la portière et je suis partis. Je suis rentré chez moi à pieds et je me suis enfermé dans ma chambre, et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. On pourra dire tous se qu'on voudra mais mettre enfin un point à notre histoire me faisait quelque chose, c'était pas rien non plus ça faisait plus d'une année que je vivais cette relation caché, que je l'avais aimé et désiré, maintenant que je savais bien que tous ça c'était fini, me faisait quand même pleuré de chagrin.
Pendant les quelque jours qui ont suivis Nabil m'a appelé plusieurs fois sur mon portable m'a envoyé plein de messages, mais j'ai jamais répondu et j'ai effacé tous ces messages sans même les lires.
Je décide alors à partir de là sur un coup de tête armé d'une feuille et d'un stylos de lui écrire une lettre, comme lui l'avait fait pour me quitter. Et je commence à écrire ce que j'ai sur le cœur:
" Salut je sais que ma manière de faire est un peu égoïste, mais je n'ai pas le courage de le faire autrement. J'ai pas la force de venir te voir et te le dire en face, je reconnais mon tord quand même. J'ai préféré t'écrire, avec toi j'ai vécus ma première vrai histoire d'amour que je n'oublierais sans doute jamais. J'ai vécus avec toi des moments si fort, et si beaux que je ne pourrais jamais oublier si facilement. Avec moi tu as été quelqu'un de merveilleux tu m'as ouverts tes bras et tu m'as donné tous l'amour que je n'osais même pas rêver d'avoir. Je suis très facilement tombé dans ses bras et je me suis aussi facilement entraîné dans le mauvais chemin, j'avais tous les raisons du monde de ne pas faire ça, et pourtant j'avais aussi toute les raisons du monde de le faire. Mon amour pour toi, pour ton beau regard, pour tes beaux yeux, oui je suis tombé amoureuse jusqu'à en perdre la raison, jusqu'à ne plus vivre que pour toi. Je me rendais pas compte mais à cause de ça j'ai causé du mal à beaucoup de personnes. A part toi et moi à mes yeux plus rien en comptait, on faisait des choses ... on se rendait même plus compte à quel point c'était grave. Pour moi, à mes yeux ça ne l'était pas, je t'aimais tellement, je te voulais, je voulais ne vivre qu'avec toi, je n'aimais que toi. Si je pouvais revenir en arrière je pense que je réagirais encore de la même façon parce que se qui s'est passé entre nous était tellement si fort que c’était inévitable, moi je t'aimais, alors le reste n'avait plus d'importance à mes yeux, rien n'était grave alors rien ne valait mes sentiments pour toi. J'aurais tous fait pour te garder, pour être avec toi, près de toi toute ma vie.
Je crois que tout a basculé le jour ou elle est revenue, c'est là que j'ai appris que pendant tous ce temps tu m'avais mentis, quand tu me disais que j’étaie la première dont était tombé amoureux. Puis t'as continuer avec cette lettre qui m'a brisé, t'imagine même pas comment je me suis sentis trahis quand je l'ai lu, je t'en voulais tellement ! j'ai rien vu venir ! j'avais tellement cru en toi ! mais est ce que j'ai le droit de t'en vouloir d'avoir seulement voulus me faire rêver jusqu'au bout ? aujourd’hui j'ai compris que tu as voulus évitais que je souffre, mas je t'assure que cette façon de faire ça a été dur a encaisser. Avec tous ça peut être, oui peut être bien j'aurais pu te pardonner, mais le pire c'est passé après. Tu m'apprenais que tu allais en épouser une autre, et j'apprenais juste après que j'étais enceinte de toi, que mon ventre était remplis de toi ! j'avais du mal à réaliser, tu parlais si souvent d'un miracle, tu t'en souviens ? moi je m'en suis souvenue, alors j'ai aimé cet enfants et j'ai été si heureuse d'apprendre que je portais ton enfants. Je suis venue pour te le dire mais toi tu n'as rien voulus savoir tu ne voulais pas me laisser parler, tu m'as rejeté, oui peut être que j'aurais pu insisté, mais quand j'ai vu la manière dont tu me rejeté et que tu ne me laissais pas finir mes phrases, comprend moi mais ça m'a été insupportable. Je l'ai aimé cet enfant, je ne pourrais jamais l'oublier, et c'est cet amour qui m'avais rendu si heureuse qui me l'a enlevé. J'ai du mal à l'accepter.
Je regrette sincèrement d'être en arrivé là, tous ces péchés, avant ça, je voulais absolument qu'on se marie, parce que je pensais que ça couvrirez tous mes péchés, que j'aurais la conscience plus tranquille. Mais je me rend compte aujourd'hui que ce n'est pas vrai, je t'ai attendu si longtemps, comme ça je n'aurais plus jamais de regret, j'ai tous fait pour qu'un jour on soit ensemble jusqu'à ne plus avoir conscience du mal que je faisais. Maintenant je me rend compte à quel point j'avais tord, désolé mais je ne peux plus continuer comme ça, je ne veux plus être avec toi, là seule chose que je souhaite c'est oublier se passé et avancer, avant j'avais honte de ce que j'avais fait avec toi mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, moi j'étais juste trop amoureuse.
Pour moi ce n'est pas ça l'amour, ce n'est pas ça aimé une personne, si tu m'avais vraiment aimé tu n'aurais jamais fait toute ses choses avec moi. Tous se que je veux désormais, c'est allé de l'avant et sans toi, ça sera sans doute très douloureux et ça prendra sans doute plusieurs mois, peut être des années mais je t'oublierais.
A Dieu Nabil, je ne reviendrais plus dans tes bras, pardon."
Je dépose ces mots au fond d'une lettre, la referme, écris en gros dessus le prénom de Nabil et sors, je prend le bus et je vais jusqu'à sa nouvelle maison, là ou je savais qu'il vivait désormais, je fais attention de ne pas être vue et glisse la lettre de sa boite aux lettre, puis je fais aussitôt demi tour et reprend le bus pour rentrer.
**************
Les jours passe mais je ne reçois aucune réponse de la part de Nabil, il ne m'appelait plus, ne m'envoyait plus de message et ne donnait plus aucun signe de vie. J'ai commencé à m’inquiétais puis à m'en vouloir d'avoir agis ainsi, je m'en voulais de lui avoir écris une lettre au lieu de ne pas lui avoir tous dis en face, je me souvenais moi même, ça je l'avais pas supportais qu'il m'écrive une lettre au lieu de venir me parler. Alors pourquoi moi j'ai fait la même chose ? J'aurais du lui dire en face et de vif voie.
Je me prend alors la tête toute la soiré pour savoir si je devais l'appeler ou pas, je me demandais si c'était vraiment raisonnable ? après tous je n'avais plus rien à perdre, je me saisie de mon portable et l'appel sauf que j'apprends que le numéros n'existe plus ! je suis un peu surprise mais sans plus. Nabil avait l'habitude de changé assez souvent de numéros, mais j'étais décidé de lui en parler en face parce que je commençais à plus en plus regretter ce que j'avais fait. Je trouvé que j'y étais allé fort quand même, qu'il ne méritait pas tous ça. Bref je décide d'aller chez lui directement, je savais que Nabil avait rendu l'appartement à la cité et qu'il vivait dans sa nouvelle maison. Je décide d'aller là bas directement, je prend le bus et me rend chez lui et là le choque ! devant la maison je vois un panneau à vendre accroché, qu'est ce que ça voulait dire ? qu'est ce qui c'était passé ? pourquoi ?! Malgré ça je m'avance et frappe à la porte, je frappe et je sonne à la porte pendant un bon moment mais rien, pas un chat, alors à contre cœur je rentre chez mes parents.
De retour chez mes parents, je pose mille questions à la seconde, je m'inquiète énormément, je regrettais et pire Nabil me manquait, je regrettais trop d'avoir fait ça, je le connaissais bien et je me doutais que ma lettre avait du lui faire très mal.
Mais je savais que Nabil était très proche de Réda, je me dis que lui peut être savait quelque chose, parce que les jours passer et plus je m’inquiétais davantage et je voulais absolument savoir comment aller Nabil.
Je décide d'appeler Réda.
Réda- Allô ?
Moi- Réda c'est moi.
Réda- Oui, ça va bien ?
Moi- Ouais bien et toi ?
Réda- ça va.
Moi- Je voulais te demandais quelque chose.
Réda- Oui, quoi ?
Moi- C'est à propos de Nabil.
Réda- Ah...
Moi- T'as des nouvelles de lui depuis ?(Ils étaient au courant que j'avais dit non à Nabil)
Réda- Ouais il est plus ici.
Moi- Comment ça ?
Réda- Il a déménagé.
Moi- ......................
Réda- Dans le nord.
Moi- ..................
Réda- Il compte finir ses études là bas et "oubliée".
J'en ai perdu mes mots, mon cœur s'est serrer, je tremblais si fort.
Réda- Il t'a rien dit ?
Au bord des larmes.
Moi- Non. Mais il ... il est vraiment .. partis ? vraiment ?
Réda- Oui, Laila il est partis.
La gorge nouée.
Moi- D'accord ... mais il a rien dit à propos de moi ?
Réda- Non, désolé.
Moi- ................
Réda- ................
Moi- C'est pas grave au revoir.
Je raccroche, et tombe par terre.
J'étais choqué comme jamais, j'arrivais pas à y croire que Nabil soit partis sans rien m’avoir dit, ça m'a rendu super triste, j'arrivais pas à y croire !
C'était pas possible il avait pas pu partir comme ça. A ce moment là je me suis rendu compte à quel point je ne savais jamais se que je voulais.
Comment Nabil avait pu partir sans rien me dire ? Pourquoi d'ailleurs il était partis ?
En lui écrivant ma lettre, je m'attendais à tous, mais en aucun cas je crois que j'avais souhaité le voir partir.
J'étais dégouté, je me disais à force de trop jouer, de ne jamais savoir qui je voulais, j'avais tous perdu, Nabil et Sabri à la fois, il ne me restait plus personne, j'étais seule.
**************
Quelque jours plus tard, alors que j'étais à la BU avec Réda et Carla et qu'on révisait, Réda s'est mis à parler de Nabil, mais tous de suite après j'ai vu qu'il avait regretter de le faire en ma présence. C'est vrai ça m'avait perturbé qu'il me rappel Nabil, alors que j'essayais de ne plus penser à lui.
Moi- Je crois que je vais rentrer.
Réda- Laila, non mais euh.
Moi- T'inquiète ça va je veux juste rentré.
Réda- OK.
Je range mes affaires, me lève et sors de la bibliothèque mais j'entends:
Réda- Laila !
Je me retourne et l'attend, il s'approche de moi.
Réda- En faite Laila, j'ai vu Nabil avant qu'il parte, je l'ai jamais vu aussi dégoûte que ce jour là. Et je t'ai mentis la dernière fois, je voulais pas que t'ai encore plus la haine, mais il a laissé ça pour toi avant de partir. Il me tend une enveloppe, je la prend sans comprendre, puis Réda se retourne et s'en va, je tourne l'enveloppe dans tous les sens, il y avait rien écris dessus. Tous d'un coup j'ai eu super peur de l'ouvrir.
Je l'ai fait qu'une fois dans ma chambre, j'ai ouvert et là j'ai trouvé une photos de la vue à l'endroit ou on allé se retrouver ensemble pour admirer cette magnifique vue de nuit et parfois même de jour, cette endroit, cette vue représenter tant de chose, j'ai pas pu retenir mes larmes quand j'ai vu ça. Puis au dos de la photos, il y avait écrit à la main "Je voulais juste faire ton bonheur, parce que un soir je te l'avais promis. "
************
Les jours qui suivirent je ne suis pas sortie de ma chambre, ma mère à tous fait pour qu'au moins je sors quelque heures prendre l'air, mais je refusais de catégoriquement de sortir de ma chambre.
C'était comme ça jusqu'à ce jour ou ma mère est venue me dire
Elle- Laila sors de ton lit, change toi, Sabri veut te voir.
J'ai sortis ma tête de sous ma couverture:
Moi- Quoi ? Sabri et là ?!
Elle- Oui il est en bas, dépêche toi.
Elle est sortis de ma chambre je n'avais pas trop le choix, je me suis lever et je me suis changer. Mais je me demandais quand même ce que Sabri me voulait ? et pourquoi il était venue ?
Une fois prête je descend, et je vais dans le salon, Sabri était tranquillement assis avec ma mère et buvait un verre de thé. Je m'approche d'eux et le salut rapidement, il se lève et dit:
Lui- On y va.
Moi- Ou ?
Lui- Vient tu verras.
J'allais le contre dire mais ma mère est intervenue.
Elle- Allé Laila vas y.
J'ai rien trouvé à dire, je me suis levé et je l'ai suivis. Je monte dans sa voiture , il demarre sans rien dire et on s'en va.
Durant le trajet je faisais grave la tête.
Sabri a roulé jusqu'à la plage, je suis descendu la première sans l'attendre et je suis allé m'asseoir sur un petit muret. Il est très vite venue me rejoindre, mais je comprenais pas pourquoi il m'amenait ici ? alors je lui demande:
Moi- Pourquoi on est venue ici ?
Lui- ..............
Moi- Vas y tu pourrais aux moins répondre !! tu fais chier je t'ai rien demandé ?!!
Lui- Vas y ferme ta gueule me cherche pas !!
Moi- Non ! je comprend rien !! pourquoi on vient ici ? pourquoi du jour au lendemain tu reviens ?!
Lui- Laila calme toi ! arrête de crier !! j'avais juste envie de changer d'air ! ça sert à rien de te mettre dans tous tes états, je te ramène chez toi si tu préfère !!
Moi- .....................
Je me tais, je décide de ne plus rien dire du tous. Mais ...
Lui- Arrête d'être comme ça ! arrête putain ! tu vaux mieux que ça !
Moi- Je vaux mieux que ça, mais je te vaux pas toi ?
Lui- Tu l'as pas oublié ! tu l'aime encore, c'est pas moi que tu veux Laila, arrête, arrête !
Moi- Je l'ai oublié !
Lui- Ah ouais ?!?! alors regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne pense plus à lui ? que c'est ça que tu veux vraiment !
Moi- ..............................................
VOUS LISEZ
Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tess
Aktuelle Literaturmariage forcée réelle trés belle histoire c'est pas moi qui l'a ecrite je l'ai juste enregistrée