AFTER 4

4.2K 186 2
                                    


After chapitre 4

J'étais seule Sabri était Parti, malgré ce qu'il m'avait promis, il était quand même partie, sans bien même me laisser le temps de lui expliquer. Il pensait que j'étais encore cette fille, qu'il avait épousé sans même connaître cette fille qui l'avait trompé aec son meilleur ami sans un scrépule. Alors oui j'avais été cette fille, mais maintenant je ne l'étais plus, des années étaient passés et j'avais beaucoup changée. Et aujourd'hui c'est lui que j'aimais, c'est avec lui que je voulais être, avec lui que je voulais faire ma vie.
Mais le passé ne cesser de me rattraper et de me mettre des battons dans les roux. C'était comme si le passé demeuré dans le présent et m'empêcher d'avancer. Ce que j'avais commis ne pouvait donc pas s'effacer ? je devais payer de mes actes jusqu'à la fin ...

Abatus, complètement seule, je reste sur place sans plus savoir quoi faire. J'essaye de trouver une solution. Mais je suis tiraillé entre le sms de Nabil et le départ de Sabri, que j'ai du mal à réfléchir.

Je m'efforçais de penser que je n'aimais plus Nabil, que j'aimais Sabri. Mais même si je luttais pour oublier Nabil, je me rendais compte que je pensais encore plus à lui. Il était évident pour moi que j'aimais Sabri mais je n'étais plus sur de mes sentiments pour Nabil, est ce que si je ne pouvais m'empêcher de penser à lui cela voulait dire que je l'aimais encore ? Et que mes sentiments c'était seulement atténué parce qu'il m'avait rejettée puis blessée. Peut être que c'était juste une question de temps, avant que je ne retombe amoureuse de lui et que tout recommence...

J'étais choquée de mes pensées mais pire je commençais à en vouloir sérieusement à Sabri de ne pas me croire, de ne pas me faire confiance. Pourquoi être revenu auprès de moi si c'était pour repartir à la première occasion ?
Je n'allais quand même pas rester ici, à attendre qu'un jour sabri revienne, alors même que connaissant Sabri presque par coeur je savais qu'il ne reviendrait jamais.
J'ai passé une nuit de plus dans la maison, mais le lendemain à la première heure, j'ai attrapé ma valise et appelé un taxis pour me rendre à l'aéroport, et prendre le premier vol pour la France et en destination de l'aéroport le plus proche de ma ville.

Pendant l'attente à l'aéroport, et mon vol j'ai eu le temps de réfléchir. Et j'ai compris qu'il était plus important que je pense à Sabri qu'à Nabil, et que même je ne devais surtout pas penser à Nabil ! je ne voulais surtout pas perdre Sabri encore une fois.

Mais à mon arrivée en France c'est Carla que j'appel pour venir me chercher, je ne voulais pas quelqu'un de ma famille apprenent ce qui s'était passé avec Sabri.

Elle passe me prendre et au moment ou elle comprend que je suis seule, elle me demande surprise:
Carla- T'es toute seule ? ou est Sabri ?
Moi- Il est rentré avant moi.
Carla- Pourquoi ?
Moi- Parce que ... parce qu'il avait des choses à faire.
Carla- Ah bon ?
Moi- Ouais !
Carla- Mais alors pourquoi il est pas venue te chercher ?
Moi- Parce que j'avais envie de te voir ! .... tu m'as tellement manquée !
Carla- Ah oui ?
Moi- Hé oui !
Carla- Oh c'est trop mignon ! alors c'étaut comment raconte moi !
Moi- C'était magique ! j'ai bien profité !
Carla- Génial et Sabri à aimé ?
Moi- Oui beaucoup !
Carla- Super alors !

J'essaye de paraître heureuse et décontractée face à Carla durant tout le trajet enfin qu'elle ne se doute de rien. Mais il n'en reste pas moins qu'à l'intérieur je me sens très mal.

Lorsqu'on arrive devant chez Sabri et moi, je n'invite même pas Carla à monter boire un verre, tellement je ne sais pas à quoi m'attendre, alors je l'embrasse rapidement sur la joue et lui dit au revoir, avant de disparaitre dans l'immeuble. Comme je possède un double des clés que Sabri à fait pour moi, je n'ai aucune problème pour rentrer. Le problème intervient juste après cette étape, quand je suis rentré.
L'athmosphère de la maison était calem, j'ai doucement posé ma valise à l'entré et j'ai avancé sur la pointe des pieds dans le salon. Il était vide, j'ai cru pendant un instant que Sabri n'était peut être pas encore rentré, et peut être qu'il était encore là bas, et qu'il était revenu. je l'imaginais alors revenir dans la maison er l'a retrouvé complétèment vide, sans aucune trace de moi. J'ai eu alors un pincement au coeur et des remords à l'idée de ça.

Sauf que pendant que je pence à se drame, une voix vient me sortir de mes pensés:
Lui- Qu'est ce que tu fais là ?!
Moi- Sabri ?!
Je me retourne aussitôt et effecyivement c'est bien Sabri qui est là.
Sabri- pourquoi t'es revenu ?
Moi- Pourquoi t'es partie ? pourquoi tu m'as laissé ? là bas toute seule !!!
Sabri- J'avais plus envie de te voir et j'ai plus envie de te voir maintenant aussi !!
Moi- T'es sérieux là ?!
Sabri- Oui je suis très sérieux Laila !
Moi- Tu m'as menti alors !
Sabri- ..........
Moi- Tu as menti quand tu m'as dit que tu me faisais confiance, quand tu as dit qu'en t'épousant tu me laisserais plus jamais tomber !
Sabri-C'est bon tais toi ! et va t 'en !
Moi- Pourquoi ?
Sabri- J'ai cru en toi ! mais tu es toujours la même ! tu ne changeras jamais !
Moi- Non c'est faux
Sabri- Arrête de parler et va t'en !
Moi- Tu veux que je m'en aille ?!
Sabri- Oui ! tout de suite ! va-t-en ! je ne veux plus te voir !
Moi- Sabri ... je ...
Sabri- Sors va-t-en !
Moi- Non !
Sabri- Discute pas, pars ! je veux plus te voir !
Moi- tu me met à la porte ? tu veux que je parte c'est ça ?
Lui- Oui ! j'ai plus du tout envie de te voir !!! sors d'ici ! sors de ma vie !!
moi- ............

J'avais les yeux pleins de larmes, et je tremblais de partout, j'étais encore plus sous le choque. Je n'en revenais pas de ce qui c'est passé !
Jusqu'à que Sabri s'approche de moi, m'attrape par le bras et me traîne jusqu'à la porte, et de crier

Lui- Prends ta valise et ne reviens plus jamais ici !!!
Moi- ............

Alors sans un mots, j'ai pris ma valise, que je venais à peine de déposer et je suis sortie, suivis d'un gros claquement de porte.
J'ai descendu en trainant derrière moi ma valise, seulement un étage avant de m'écrouler sur les escaliers et de pleurer.

Je suis resté ainsi quelque minutes, puis j'ai essuyé mes larmes, attrapé ma valise et je suis sortie. J'étais hors de moi, et dégoutée ! et pendant que je marchais dans la rue, j'ai sortis mon portable et je suis allé dans ma boite de réception, j'ai ouvert le message et appelé le numéros...

Il n'a pas décrochée, alors j'ai rangée mon portable encore plus énervé, mais quelque minute mon téléphone se met alors à sonné, je décroche, c'est lui:

Moi- Nabil.
Nabil- Oui, Laila ....
Moi- pourquoi tu as fait ça ???
Nabil- Je voulais pas t'énerver mais je voulais juste dire ce que je pensais vraiment.
Moi- Tu as déjà gâché ma vie ! j'ai déjà eu l'impression de perdre une partie de moi, de ta faute ! et tu continue ! tu n'arrêteras donc jamais !
Nabil- Arrête de dire des bêtises ! je veux rien gâcher du tout ! au contraire !
Moi- AU contraire quoi ?
Nabil- Je veux te rendre heureuse !
Moi- Je suis heureuse ! du moins je l'étais ! mais il a fallu que tu gâche encore tout !
Nabil- Comment ça tu l'étais ? il c'est passé quelque chose Laila ??
Moi- Non .... puis occupte de tes affaires ! ne m'envoie plus rien ! laisse moi Nabil ! oublie moi !!!
Nabil- On ne peux pas oublier la femme que l'on aime Laila !
Moi- ..........
Nabil- Laila t'es ou là ?
Moi- Dehors.
Nabil- Mais ou ça exactement ?
A ce moment là je suis complétement perdu, à tellement point que je fini par donner l'adresse du lieux ou je me trouve à Nabil, sans vraiment savoir ce que je suis entrain de faire.
Un lapse de temps plus tard, une voiture noire au vitre teinté, s'arrête à coté du trotoire face au banc ou je suis assise.
Je me lève alors, et tout en tirant ma valise, j'avance vers la voiture face à moi ....................



Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant