************* Partie 54 ***********
( Tous ces silence entre nous)
Moi- Quoi de quel mec tu parle ????
Elle- Ouais fait genre tu sais pas !
Elle se jette sur moi et commence a me frapper pendant que les deux autres me tenait, une part le bras, et l'autre m'arracher les cheveux. J'essayer de me défendre mais c'était difficile quand on est seule face à trois personnes c'est plus ou moins un peu plus difficile. Je les repoussés comme je pouvais et donné des coups n'importe comment, mais elle revenait aussitôt à la charge, j'ai fini par m'épuiser au bout d'un certain temps et par craquer:
Moi- Arrêter ! arrêter !! putain !! j'ai volé le mec à personne !!
Celle qui m'accusé de lui avoir volé son mec m'a répondu:
Elle- Ouais c'est ça !! c'est toi que j'ai vu chez lui sale pute !
Moi- Chez lui ?!
Puis elle continuer à me frapper avec ses trois copines et moi je me défendais toujours comme je pouvais, je mettais de trois droite par si par là.
On s'est bagarre comme des gamines mais pas très longtemps puisque à un moment, quelqu'un est enfin venu nous séparer, et quand les filles ne sont plus sur moi je lève la tête et là je vois Yasmine.
Yasmine- Oh ! vous faite quoi là ??!!
Quand Yasmine à dit ça, les filles se sont enfin écarter de moi et m'ont laissé respirer. J'étais à deux doigts de pleurer de joie tellement elles m'avaient fait mal en s'acharnent sur moi comme des sauvages.
Yasmine- Qu'est ce qui se passe ici ? pourquoi vous la frappez ?!
Moi- J'ai rien compris elles se sont toute jeté sur moi !
Yasmine- Anissa franchement t'as pas changé ! t'es toujours une gamine !!
Moi- ..........
Anissa ?!
Quand j'ai entendus ça j'étais choqué ! j'ai presque failli partir en courant.
Anissa- Cette meuf est une pute !!
Yasmine- Qui Laila ?
Anissa- Ouais elle là !! elle essayer de me voler Nabil la salope !!
Moi- Quoi ?!!!
Anissa- Fait pas genre tu sais pas sale pute je sais tous !!!!
Moi- Qu'est ce tu sais ?! et arrête de me traiter de pute sale sauvage !!
Anissa- Oui t'es une pute et tu va voir c'est qui la sauvage !!!
Elle s'est à nouveau jeté sur moi et aussitôt c'est deux copines comme des petits toutous se sont aussi jeté sur moi.
Yasmine- Arrêter !!!!!!!!!
Yasmine à tirer les deux toutous à Anissa, puis à attraper Anissa j'en ai profité pour lui mettre deux trois gifles histoire de me venger, puis elle s'est rejeter sur moi, Yasmine la repousser, elle s'est manger une gifle et ainsi de suite. Bref on s'est bagarrer toute les quatre comme des gamines, sa tirer de tous les cotés.
Mais à un moment, Yasmine a explosé et a méchamment éjecter les deux toutous de Anissa
Yasmine- Barrez vous de là toute les deux !!!!! ...... barrez vous je vous dis !!!!!!!
Les deux filles ont répondu qu'elles voulaient rester avec leurs amie Anissa, et qu'elles ne bougeraient pas de là sans elle. Yasmine s'est alors retourné vers Anissa et lui a demandé:
Yasmine- S'il te plaît Anissa arrête de faire la connasse dis à tes deux chiens de partir ! si t'as un problème avec Laila tu le règle toute seule, pourquoi tu ramène deux chiens avec toi ?!
Anissa- Partez les filles, je vais lui régler mon compte toute seule.
Et c'est seulement là que les deux toutous à Anissa sont partie. Puis Anissa s'est à nouveau tourné vers moi et m'a mitraillé du regard, je l'ai à mon tour mal regardé, je pouvais me le permettre maintenant qu'elle était toute seule.
Moi- Vas y maintenant vient te battre ! moi aussi je vais te régler ton problème !
Anissa- J'arrive sale pute je vais te tuer pour avoir poser les yeux sur mon helel* !
Moi- Ton helel ?! mdr ! Nabil ? Lol laisse moi rire.
J'étais entrain de la provoqué.
Anissa- Ouais vas y marre toi sale pute !! attend tu va voir ! tu te fou de ma gueule en plus !!!
Moi- Vient !!!
On s'est jeté l'une sur l'autre en même temps ! et on commencé à se battre ... comme des vrai filles, on se tiraient les cheveux et on se donnaient quelque coups n'importe ou et surtout n'importe comment...
Yasmine- STOP !
Yasmine s'est mis entre nous et nous à séparer, puis elle nous à tenue chacune par un bras de chaque coté pour qu'on ne puisse plus se jeté dessus.
Yasmine- Vous deux ! vous vous calmez !!
Anissa- Lâche moi je vais a tuer ! je vais la tuer !!
Moi- Lâche moi Yasmine !!! faut que je l'achève cette connasse !!!!
Anissa- C'est toi la connasse ! la salope !
Moi- Non c'est toi !!!!!
Yasmine- Vos gueule !!!!!!!!!!!!!
Moi- ..............
Anissa- .....................
Yasmine- Non mais ça va pas ?!?! vous êtes folles ? mais vous avez que âges ? on dirait deux gamines de 14 ans !! Si y a encore une qui touche l'autre, c'est moi qui va l'achevé ! c'est compris ?!
Moi- .............
Anissa- ............
Yasmine- Bon .... Alors c'est quoi le problème ? pourquoi vous vous battez ?
Moi- Elle s'est jeté sur moi avec c'est deux copines !!
Anissa- Elle sort avec mon mec cette pute ! t'as cru que j'allais la laisser en vie !
Moi- C'est pas vrai !!
Anissa- Si c'est vrai je t'ai vu !!
Moi- Non c'est faux !
Anissa- Je te dis que je t'ai vu sortir de chez lui !
Moi- C'est pas vrai ! je t'ai jamais vu moi !
Anissa- Si c'est vrai ! pourquoi tu mens ?!!
Moi- Je mens pas !
Anissa- Si tu mens !
Moi- Non !
Anissa- Si !
Moi- Non !
Yasmine- C'est bon, c'est bon !!! vos gueules !! déjà venez là tous les deux, on va aller s’asseoir tranquille et on va discuter tous doucement.
Moi- Ah non je discute pas avec elle, j'ai pas que ça à faire moi !
Anissa- Moi aussi laisse moi juste bien la défoncer et lui faire comprendre qu'elle a plus intérêt d'approcher mon futur mari !
Moi- Ton futur mari ? mais laisse moi rire !
Anissa- Oui qu'est ce que t'a t'es jalouse ?! On va se mariés ! il est à moi ! pas à toi !
Yasmine- C'est bon ! arrêter, venez par là on va parler !
Moi- Non !
Anissa- Non ! je parle pas avec elle !
Yasmine- J'ai dit qu'on va parler ! alors on va parler ! avancez par là ! allez ! avancez !
Yasmine nous pousse devant elle, et nous oblige à avancer, on rechigne toute les deux mais on la suis quand même, on va jusqu'au parc de la cité, et on s'assois sur des tous petit bas pour enfants.
Yasmine- Bon tous d'abord on va se calmez, vous allez arrêter de faire vos gamines toute les deux et vous allez dire chacune votre tour c'est quoi le problème de votre dispute.
Moi- C'est elle qui m'a cherché ! elle s'est jeté sur moi comme une folle !!
Anissa- Fait pas ta victime ! t'avais cas pas te serrer mon mec sale pute !
Moi- Arrête de me traiter de pute !
Anissa- T'en ai une c'est pas ma faute !!!
Moi- Bon moi je me casse de la j'ai pas envie de discuter !
Yasmine- Non Laila revient là ! assied toi ! On va s'expliquez !
Je m'assois à nouveau à contre coeur Anissa me suis du regard, je la regarde sévèrement elle baisse les yeux et souffle.
Yasmine- Bon Anissa c'est toi qui va commencer, qu'est ce que t'as contre Laila !
Anissa- Elle s'est faite mon mec ! mon mec !
Moi- C'est pas vrai !
Anissa- Si !
Yasmine- Laila tais toi ! ne l’interrompt pas ! laisse là finir puis tu parleras à ton tour. Vas y raconte et arrête de la traiter, dit ce que t'as vu.
Anissa- T'as vu je vais faire mon helel avec Nabil, et y a quelque jour j'allais dans la maison qu'il a acheté pour nous, je la vois elle, là ! qui sort de chez lui et quand je rentre et que je lui demandé qu'est ce que cette file faisant chez lui ? il a rien dit mais il a rien nier dur tous ! met toi à ma place, t'apprend que ton mec te trompe tu pète pas les plombs ?! tu casse pas le nez de la fille qui a touché à ton homme ?!
Yasmine- Tu l'accuse d'être la maîtresse de Nabil ton mec c'est ça ?
Anissa- Oui voilà c'est tout à fait ça !
Yasmine- Laila ?
Moi- C'est pas vrai ! je suis pas sa maîtresse !
Anissa- Arrête de mentir !
Moi- Je suis pas sa maîtresse mais sa meuf !
Anissa- Oh mon Dieu ! t'as vu ! t'as vu !
Yasmine- Calmez vous !
Moi- Ce que je dis c'est que la vérité, pas vrai Yasmine ?
Yasmine- oui en quelque sorte.
Moi- Voilà !
Anissa- Nabil n'a pas de meuf ! la seule meuf qu'il a c'est moi ! pas toi ! toi tu n'est que sa pute !!
Moi- Non c'est faux ! je ne suis pas que sa pute ! Nabil je l'aime et il m'aime ! c'est moi qu'il aime ! moi !!!! pas toi !!!!!
Anissa- Non c'est pas vrai ! il t'aime pas ! c'est moi qu'il aime ! tu comprend salope que tu n'étais pour lui qu'un coup d'un soir !
Moi- De plusieurs soir alors !!! T'as la rage ? Nabil c'est moi qu'il aime pas toi !!! il en a rien à faire de toi ! c'est moi qu'il veut !!! c'est moi qu'il aime !!!
J'étais en pleure et je criais en même temps, tellement j'avais le haine.
Anissa- A ouais il t'aime toi ?! c'est pour ça que c'est avec moi qu'il va se marier ?! c'est pour ça que c'est à moi qu'il a passé la bague au doigt ?
Moi- ................
Anissa met sa main sous mon nez et met bien en évidence son doigt duquel scintillait une magnifique bague en diamant.
Je me lève brusquement.
Moi- C'est bon je me casse !!!
Yasmine- Non reste et termine !
Je m'assois et :
Moi- Je suis pas une pute ! je lui ai pas volé son mec ! c'est lui qui est venue vers moi, j'ai eu le coup de foudre pour lui comme lui pour moi. Très vite malgré tous on est sortis ensemble, il savait prendre soin de moi, il savait me consolé quand il fallait, il était toujours là pour moi. J'ai vécu avec lui un pur bonheur, il m'appelé bébé ou bien princesse. Il était avec moi, il m'aimait et il même encore il me l'a dit et jusqu'au maintenant il m'a jamais dit que qu'il avait une meuf et je l'ai jamais vue avec une meuf ! Il m'a jamais parler de toi ! On voulait se marier ! Il t'aime plus toi ! C'est moi qu'il aime maintenant !!!
Anissa- C'est pas vrai ! Tu mens ! J'y crois pas ! Nabil m'a toujours aimé à moi !! il peut pas en aimé une autre que moi !!
Moi- Mais si c'est vrai ! Alors pourquoi si je mens ? Il m'a offert un collier en or !
Je passe ma main sous mon tee- shirt et sors le pendentif en coeur que Nabil m'a offert et le met bien en évidence pour que Anissa le voit bien. Mais elle me saute dessus et me l'arrache du cou.
Anissa- Toi t'étais que sa pute ! C'est avec moi qu'il va se marier !!!
J'étais sur le point de lui mettre une gifle en pleine figure mais Yasmine m'a arrêté bien avant que je puisse le faire. Alors à la place je répond.
Moi- Peut être qu'il se marie avec toi, mais c'est moi qu'il aime.
Anissa- Non c'est faux !! toi t'étais que sa pute !!
Moi- Si tu me crois pas tu n'as qu'à lui demander à lui !
Anissa- A ouais ? Tu veux me faire croire ça, mais s'il t'aime et que tu l'aime pourquoi vous êtes pas mariés ?
Moi- Parce que je suis déjà mariée !
Anissa- Quoi ? T'es mariée toi ? Avec qui ?
Moi- Sabri !
J'ai dit tous ça sans réfléchir une seconde, tout est sortit tous seule de ma bouche tellement j'étais sur les nerfs.
Anissa est devenu blanche.
Anissa- Quoi ?!! toi t'es mariée avec Sabri ?!
Elle s'est levé et m'a regardé quelque seconde, les larmes aux yeux, puis elle est partis en courant.
Yasmine se retourne alors vers moi:
Yasmine- Mais t'es folle ?!
Moi- Ben non pourquoi ??
Yasmine- Alors pourquoi tu lui as dit ???
Moi- Lui dire quoi ?
Yasmine- Que t'étais mariée ! et avec Sabri en plus ! maintenant que Anissa le sait toute la cité va le savoir !!!!
Moi- Putain !! je suis trop conne ! j'avais complètement oublié !
Yasmine- Ben ouais mais maintenant c'est trop tard.
Moi- Tu crois qu'elle va le dire ?
Yasmine- j'en suis sur !
Moi- Putain ! donc sa veut dire que mes jours son compter !
Yasmine- Ouais prie, prie très fort, c'est tous se que j'ai à te dire.
Moi- Y a pas un truc à faire pour qu'elle le dise pas ?
Yasmine- Non mais tu l'as vu ? cette fille y pas moyen de parler avec elle, elle en fait qu'à sa tête et tu peux être sur qu'elle te déteste et qu'elle va pas te rater.
Moi- On a qu'a se débarrasser qu'elle avant qu'elle n'aille en parler.
Yasmine-Ouais on a qu'a l'attendre en bas de sa tour, puis quand elle descend on l’assomme avec une pelle et après on l'enterre dans une foret !
Moi- Oui voilà !
Yasmine- T'es sérieuse ?
Moi- Ben oui on a pas le choix.
Yasmine- Tu t'es cru dans un film ?! y a rien à faire à part à espérer qu'elle ne dise rien, on a quoi ? 0,01 % de chance mais c'est pas rien.
Moi- C'est une vrai salope !
Yasmine- Ouais c'est Anissa quoi !
Moi- Je l'aime pas ! je comprend pourquoi Sabri n'a jamais voulus d'elle, et maintenant je le crois à Nabil quand il dit qui me préfère à elle.
Yasmine- Ouais mais n'oublie pas qu'il se marie quand même avec elle.
Moi- T'es obligé de me le faire rappeler ? t'inquiète j'ai pas oubliée !
Yasmine- Je sais que t'en ai triste, que c'est dur pour toi, que t'as l'impression que le monde s'est effondré et que tu ne vas jamais t'en remettre, mais il faut que tu sois réaliste, entre Nabil et toi c'est fini il a se marié et tu passera après sa femme jusqu'à qu'il t'oublie et qu'il te dise " j'aime ma femme, je ne veux plus te revoir ... c'est avec elle que je veux construire un avenir et que je veux me posé, ne reviens plus vers moi maintenant, je suis un homme marié et toi et moi c'est du passé ..."
Moi- C'est ce que t'as dit Sabri ?
Yasmine- .............
Moi- ................
Yasmine- C'est ce qui va forcement se passé, tu te dis que ta vie n'es plus rien, mais un jour il va falloir que t'apprenne à vivre avec ce chagrin, la blessure ne s'effacera peut être jamais, mais il faut que tu continue à avancer parce que ne compte plus pour Nabil pour le faire.
Moi- ........................
Yasmine- Bon je suis crevé je vais rentrer, bye.
Yasmine se lève sors du parc et disparaît à travers les barres d'immeuble de la cité.
Je me retrouve toute seule, face à mon problème et plongé dans mes pensés désastreuses.
J'étais persuadé qu'il ne resté plus beaucoup de jour avant que la vérité éclate et que Sabri l'apprenne et je me demandais comment Sabri allait réagir s'il apprenait que je l'ai trompé avec son meilleur ami ? qu'est ce qu'il allait me faire ? mais encore ça c'était pas ce qui me tracassait le plus, je commençais à connaître Sabri et je crainiais le pire concernant Nabil, Nabil n'étais pas n'importe qui aux yeux de Sabri il était comme son frère, il se confier à lui, il lui disait tous, il faisait vraiment beaucoup confiance, c'était en faite comme ce frère qu'il n'a jamais eu. Son frère de coeur.
J'ai retardé le moment de rentré jusqu'au bout et je savais qu'en rentrant j'allais me prendre la tête avec Sabri pour rentrer si tard. Le pire c'est que je n'avais pas les clés afin de pouvoir rentré directement sans que Sabri me voit mais, non j'avais pas le choix cette fois, si j'avais pas envie de dormir sur la paillasson je devais affronter le foudre de Sabri.
J'inspire une profonde respiration et sonne... j'attend, puis résonne, j'attend, résonne, j'attend, résonne, bref il ne venait pas m'ouvrir. Alors je sors mon portable de mon sac et l'appelle, il décroche ( à sa façon)
Sabri- Quoi ?!
Moi- Ben c'est moi, c'est Laila.
Sabri- Je sais, qu'est ce tu veux là ?!
Moi- Ben rentrer à la maison.
Sabri- Je le savais ! t'as vu à l'heure que tu rentre ta race ?! mais je m'en fou je suis pas à l'apparte débrouille toi pour rentré ! j'ai même plus envie de savoir ou t'étais j'en peux plus de toi !
Moi- Ouais, ouais c'est ça ! et toi t'es ou d'abord ? pourquoi t'es pas à l'apparte ?
Sabri- Moi je vais ou je veux et quand je veux ! par contre toi ! attend que je rentre !
Moi- D'accord ben vient maintenant j'ai envie de rentrer !
Sabri- Non je viens pas débrouille vas chez ta mère ou chez ton père je m'en fou ! débrouille toi !
Moi- Mais je peux pas ! j'ai pas de sous sur moi et y a pas de bus à cet heure là !
Sabri- mdr y a pas de bus ! ben oui parce que a cet heure là toute les filles bien sont chez elles ! débrouille toi je m'en fou !
Moi- Vas y arrête là Sabri ! viens !
Sabri- Si je viens je vais m'énerver et je vais t'exploser et j'ai pas le force de le faire maintenant !
Moi- Tu sais quoi ? viens, tu m'ouvre tu fais comme si de rien était et demain t'aura tout oublier !
Sabri- Mais oui bien sur !
Moi- Mais allez s'te plaît Sabri me laisse pas !
Sabri- J'en ai rien à faire de toi ! dors dehors ou tu veux je m'en fou ! allez laisse moi !
Moi- Non ! Sabri vient !!
Sabri- non !
biiip biiip
Il m'avait raccroché au nez, je le rappelle aussitôt mais il ne répond plus.
Désespéré je me laisse tombé devant la porte et attend .....
J'ai attendu un quart d'heure environs et je me décide enfin de faire quelque chose, et d'appeler mon père pour qu'il vienne me chercher, car je n'allais par rester là dans le couloir de l'immeuble toute la nuit. Je sors mon portable, j'hésite beaucoup avant d'appuyer sur la touche et d'appeler mon père mais je fini par le faire, sa sonne, une fois, deux fois mais soudain j'entend des pas dans le couloir, je raccroche aussitôt et tend l'oreille et la tête. Et au fond du couloir j’aperçois Sabri arriver en courant. Je me lève d'un coup, il était en short, en tee shirt et en basket, il avait son casque à son cou bref sa se voyait grave qu'il était entrain de faire un jogging.
Moi- Tu faisais du sport ?
Lui- Ta gueule, je suis venue tu devrais être contente et la fermer, ne commence pas à parler avant que je m'énerve !
Moi- Ok.
Lui- Ta gueule !!
Moi- ...............
Il s'approche de la porte et ouvre.
Lui- Allez avance !
Moi- En faite j'étais avec .....
Lui- Je veux pas savoir !!! rentre ! rentre !!! et va dans ta chambre j'ai pas envie de te voir !!
Moi- .................
Je rentre et pose mon sac, pendant se temps Sabri rentre aussi et referme la porte.
Je me retourne vers lui:
Moi- Sabri
Lui- Laisse moi !!
Moi- Pourquoi ?!
Lui- Parce que ! laisse moi me les casses pas là je suis mort tu vois pas ?!!
Moi- Mort ou pas de toute façon tu veux jamais parler ! tu me demande toujours de me taire ! sauf que moi arriver à se stade j'aimerais savoir plusieurs choses !
Lui- Tu veux savoir quoi ?!!
Moi- Plein de choses ! mais pour commencer pourquoi tu reste avec moi ? alors que tu sais se que j'ai fait et tu vois je le nie même pas !
Lui- ...............
Moi- Pourquoi ? ne te tais pas, dis moi pourquoi tu me garde avec toi ?
Lui- Non, tu sais très bien pourquoi.
Moi- .....................
Puis il s'est retourné et il est partit s’enfermer sous la douche. Et moi je suis allé dans la chambre, je me suis allongé sur mon lit et j'ai essayé de dormir mais en vain, j'étais trop perturbé que je ne trouvais plus le sommeille.
Le lendemain je me réveille assez tôt, je sors de ma chambre et je vais prendre une douche puis m'habille et prend même la peine de me maquiller, c'était samedi et je n'avais pas cour. Je me coiffe super bien, et détache même mes cheveux, c'était rare que je le fasse quand j'étais à l'intérieur comme j'avais les cheveux long, je préféré les attacher parce que ça me gêné mais là je les ai détaché. Après je suis sortis de la salle de bain et je suis aller préparer le petit déjeuner, j'ai fait la total, café, thé, et même des gaufres. J'ai mis tous ça sur un plateau et je l'ai apporter au salon, j'ai déposé le tous sur la petit table devant le canapé ou Sabri dormait et je cris de toute mes force:
Moi- Sabri !!!!!!!!!!!!!
Il se lève en sursaut
Lui- Hein ?! quoi ?? qu'est ce qui a ?!!!
Moi- rien.
Lui- Pourquoi tu cris alors ?
Moi- J'ai pas crié.
Lui- Ouais bien sur prend moi pour un fou !!
Moi- J'ai pas crié je te dis, mais je voulais te dire désolé pour hier soir d'être pas rentré tôt je recommencerai plus.
Lui- Tu vas quelque part ?
Moi- Non pourquoi ?
Lui- Alors pourquoi t'es saper comme si tu sortais ?
Moi- Non je sors pas, je reste ici avec toi.
Lui- Tu t'habille jamais comme ça quand tu reste ici, de toute façon je m'en fou je reste pas !
Moi- Pourquoi ? tu pars ou ? j'ai préparé le déjeuner ?
Sabri se lève et commence à sortir du salon.
Lui- Je m'en fou mange tous toute seule !
Il sort de la chambre et je l'entend s'enfermer dans la salle de bain, quand il ressort il revient me voir et me dit:
Lui- Ah ouais j'allais oublier va acheter une robe ou un truc comme ça, la semaine prochaine on va au helel de Nabil.
Moi- Quuu.... quoi ?????
Lui- Tiens.
Il me donne deux billet de cent euros.
Lui- Achète toi une robe la semaine prochaine y a le helel à Nabil.
Moi- J'en veux pas de tes sous !!!!!!!!!! je m'en fou !!!!!!!!!!
Je lui jette les deux billet dessus, puis me lève et sors en courant du salon.
Sabri- Oh qu'est ce qui t'arrive ? bon je m'en fou je sors moi !
J'entend la porte se claque, puis je pousse un cris et m'effondre par terre en larmes.
Ensuite je me jette sur ma commode et casse tous se qui tombe sous ma main, j'avais trop besoin de me défouler sur quelque chose.
Voilà j'étais comme une grosse conne, Sabri qui me refoulait et Nabil qui faisait son helel* avec la pétasse d'Anissa, j'avais tous perdu.
Sabri ne voulait plus de moi alors qu'il m'avait aimé selon Yasmine et se que j'avais vu de lui et Nabil lui pour qui j'avais tous sacrifier m'avait planté et allait épouser une autre fille, comment garder son calme ?! impossible pour moi j'ai pété mon plus gros plomb de l'année.
Quand on m'avait dit que l'allais épousé un homme que je ne connaissais pas, j'ai rien fait, j'ai rien dit, j'ai toujours eu l'habitude de subir et de me taire mais là je pouvais plus garder mon chagrin pour moi toute seule, j'avais trop besoin d'évacuer tous se mal être.
J'ai cassé de tous et n'importe quoi, passant d'une boite de musique que ma soeur m'avait offert de son voyage de noce, allant a des colliers Chanel, des parfums Dior, des cadres photos, un miroir, une lampe ... j'avais besoin de casser, de sentir la chose exploser, comme mon coeur à se moment là.
***************
J'étais assise à la table du salon et Sabri était devant moi sur le canapé et regarder un reportage qui passer à la TV, j'avais mes cours sous mes yeux mais je ne révisais pas j'étais loin dans mes pensé. Quand tous d'un coup mon portable qui était devant moi vibre, je l'attrape pour appuyé sur la touche raccrocher ce que je faisais depuis deux jours, deux jours que je savais grâce à Sabri que Nabil allait faire son helel avec cette p****** d'Anissa, celle qui avait la bague pas le collier.
Mais quand je regardé l'écran de mon portable, je vois que c'est Nabil lui même qui m'appelle, mon coeur à failli s'arrêter de battre, j'étais complètement sous le choque.
Je savais plus quoi faire, répondre ou raccrocher ? répondre ou raccrocher ? répondre ou raccrocher ? putain je répond après tous on a qu'une vie ! j'attrape doucement le téléphone, me lève discrètement et je vais dans la chambre pour répondre.
Moi- Allô ?
Lui- Laila .....
Moi- Oui, Nabil....
Lui- Laila putain .... putain Laila ....
Moi- Oui qu'est ce qui a ?
Lui- Je vais faire mon helel.
Je m'assois sur mon lit et les larmes commence à coulé tous doucement mais surement sur mes joues.
Moi- .............
Lui- Je vais faire mon helel la semaine prochaine, je voulais que sa soit toi. Je voulais que ça soit toi .... mais c'est avec elle, elle que je n'aime pas.
Moi- Moi aussi.
Lui- J'arrive pas à y croire, je vais épousé cette fille que je n'aime pas !! je l'aime plus !! Laila c'est toi que j'aime ! c'est toi que je veux ! je croyais que je l'aimerais toute ma vie ! mais j'ai été con de faire ça ! aujourd'hui je me rend compte que je ne ressens plus rien pour elle et que tu es la seule que j'aime ! Pourquoi Laila ? pourquoi ça nous arrive à nous ! je t'oublierais pas ! je t'oublierais jamais.
Moi- Avec du temps ... puis un jour tu me dira " j'aime ma femme, je ne veux plus te revoir ... c'est avec elle que je veux construire un avenir et que je veux me posé, ne reviens plus vers moi maintenant, je suis un homme marié et toi et moi c'est du passé ..."
Lui- Non Laila je te dirais jamais ça !
Moi- Alors pourquoi tu te marie avec elle ?!?! Pourquoi ?!?!
Lui- .................
Moi- Pourquoi elle et pas moi ?
Lui- Tu passera toujours avant elle.
Moi- Mais qu'est ce que tu dis ?! tu vas te marier tu t'en rend compte ?
Lui- Oui ! et c'est ça le problème ! je veux pas ! je veux pas me marier avec elle ! je croyais l'aimais ! mais c'est faux je n'aime que toi Laila ! je deviens fou quand j'y pense ! tu me manque déjà ! j'arrive pas à y croire bébé, j'avais promis que c'est toi que j'épouserais ! tu sais depuis toi je n'arrive plus à regarder les autres filles, à chaque fois j'en croise une je les regarde et dans ma tête je ris, pour moi aucune fille ne t'arrive à la cheville ! t'es tous pour moi ! Laila qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi nous ? pourquoi s'est tombé sur nous ?! pourquoi ?!!!
Moi- Je sais pas ! je sais pas !!! je t'aime moi aussi, s'il te plaît ne le fait pas quitte là, Nabil s'il te plaît je serais là moi, je quitterais Sabri, tous le monde, on a qu'à partir, on a besoin de personne, on s'en sortira très bien tous les deux !
Lui- ..............
Moi- Hein ? Nabil dis moi oui, dis moi que tu vas pas faire ton helel avec elle, dis le moi s'il te plaît !!!
Lui- Laila je t'aime, je t'aime toi pas elle.
Moi- Tu vas pas la quitter c'est ça ?
Lui- Non, mais c'est toi que j'aime.
Moi- Ok, ok ben va la voir alors !
Lui- Non c'est toi que je veux voir.
Moi- Non, non moi j'ai plus envie de te voir si tu te marie avec elle, alors va la voir elle et oublie moi.
Lui- Laila je vais devenir fou, je veux pas quand je pense à toi, je me dis que je suis entrain de faire la pire erreur de ma vie.
Moi- Alors ne l'épouse pas !
Lui- Mais tu comprend pas ?! je peux pas faire marche arrière mon coeur, c'est toi que je veux mais je suis condamné là.
Moi- Ouais bien sur.
Lui- Je suis chez moi et j'arrêtais pas de penser à toi, à ce qui aller se passait dans une semaine et je me prenais la tête... Laila j'ai envie de te voir.
Moi- Non désolé, si tu te marie avec elle, je refuse, on pourra plus se voir.
Lui- Une dernière fois, avant que je ne ....
Moi- Non Nabil je refuse, n'insiste pas.
Lui- Laila ! je vais devenir dingue si je te vois pas aujourd'hui.
Moi- Moi aussi Nabil j'aimerais te voir, te prendre dans mes bras et me dire que tous ça c'est qu'un cauchemars mais ça sert à rien de se voiler la face ! alors non je ne veux pas te voir, au revoir !
Lui- Vient me voir que cinq minutes et tu repars t'inquiète.
Moi- Pourquoi faire ?!
Lui- Ben pour te voir, tu me manque et je sais pas j'ai envie de te prendre une dernière fois dans mes bras avant que je ne le fasse.
Moi- Non, Nabil c'est bon on n'arrête là, je veux plus te voir et ne cherche plus à me voir.
Lui- Tu vas venir au helel* ?
Moi- A ton helel* plutôt mourir ! non je viendrais pas te regarder t'unir avec une autre fille.
Lui- D'accord je comprend, mais on peut se voir toi et moi avant ça, je te promet tu le regrettera pas.
Moi- Non.
Je raccroche et balance mon portable sur le lit puis me jette dessus et pleure pendant plusieurs heures sans m'arrêter.
J'avais essayer de me reprendre mais j'allais de pire en pire.
*******************
Le lendemain j'avais cour même si j'étais pas d'humeur à suivre les cours, je préfère être à la fac entouré de mes amis plutôt que d'être ici enfermé entre quatre mûrs avec Sabri qui m'évité et qu'à chaque minutes je me rappelle de Nabil.
Je suis allais en cour toute la journée, et a dix huit heures j'avais fini alors je suis sortis de la fac et je me suis dirigé vers l'arrêt de bus avec Anna pour prendre le bus et rentrer, quand au moment ou je veux traverser une route pour rejoindre l'arrêt de bus, une voiture très familière me barre la route.
Nabil- Laila monte !
Moi- Nabil ?? non je monterais pas va t'en !
Anna- C'est qui lui ?
Moi- Personne !
Anna- Ok ouais ben moi j'ai un bus à prendre, je te laisse !
Moi- Quoi tu me laisse tombé toi ? revient là !
Nabil- Laila vas y monte là.
Il descend de sa voiture et s'approche de moi.
Moi- Dégage Nabil ! laisse moi tranquille, rentre chez toi ! va voir ta futur femme !
Il s'approche encore plus près de moi, puis me dis contre l'oreille
Nabil- C'est toi ma femme.
Moi- pfff arrête ! tu sais très bien que je le serrais jamais, alors qu'est ce que tu fais là ? pourquoi tu veux encore me voir ?
Nabil- Parce que j'en ai besoin, parce que j'en dors pas la nuit et parce que je t'aime.
Moi- ...............
Nabil- Tu viens ?
Moi- C'est la dernière fois.
Nabil- D'accord.
Je monte dans la voiture à Nabil.
Moi- Alors on va ou ?
Nabil- Tu verras.
Moi- C'est loin ?
Nabil- Un peu.
Moi- Alors je vais appeler Sabri pour le prévenir.
Nabil- Oui c'est mieux.
Je prend mon portable et appelle Sabri, je lui raconte que je suis chez mes parents, et que je vais sans doute passer la nuit là bas, il me croit et raccroche.
Une demi heure plus tard ....
Nabil- Voilà on est arriver.
Je regarde à travers la vitre de la voiture, Nabil se garer en face d'un hôtel que je n'ai pas de suite reconnu, mais soudain ça me revient
Moi- Non t'as encore réservé une chambre ici ?
Nabil- Oui, tu te souviens de cette endroit ?
Moi- Oui.
C'était l'hôtel en face de la mer que Nabil avait réservé le soir du mariage à Sanae ou on l'avait fait pour la première fois.
On descend, Nabil passe une main autour de ma taille et me serre contre lui, on va à l’accueille, il prend la clé de la chambre et on montent.
Moi- T'as réservé la même chambre aussi ?
Nabil- Oui.
Moi- Ouha t'es fou !
Nabil- Je t'aime.
Moi- ...........
Nabil s'arrête et me pousse contre le mûr il me tiens par la hanche et me demande en me regardant droit dans les yeux:
Nabil- Tu m'aime Laila ?
Moi- ça n'a pas d'importance, de toute façon c'est Anissa que tu vas épouser dans une semaine.
Nabil- Dit toi ce soir que Anissa n'existe pas.
Moi- Oui je t'aime tu le sais.
Nabil- T'es magnifique quand tu le dis.
Il me presse contre lui se penche sur moi et m'embrasse sur la bouche tendrement. Puis il recule et on rentre dans la chambre.
Nabil va s'asseoir sur le lit, mais moi je reste debout et soudain j'ose même plus soutenir son regard.
Lui- Approche Laila je vais pas te manger.
Moi- ...................
Lui- Qu'est ce que t'as ?
Moi- ..............
Lui- Laila ? .... Laila ?
Moi- hein ?
Lui- Viens.
Moi- Oui, oui j'arrive.
Je m'avance et je vais jusqu'au lit, j'arrive en face de Nabil, il me tire contre lui par le bras, je me retrouve complètement sur lui, il se laisse tomber sur le lit tout en m'attirant contre lui.
Lui- T'es encore plus belle de près.
Moi- Merci.
Il se retourne et se met sur moi, se penche contre moi et m'embrasse longuement dans le creux du cou, j'étais un peu rigide, je me sentais mal et j'avais du mal à regarder Nabil et bien sur il l'a remarqué parce qu'il était le genre de mec à toujours se rendre compte quand j'étais pas bien.
Lui- ça va pas ?
Moi- J'arrête de penser à elle, j'arrête pas de me dire que dans une semaine tu va faire ton helel avec elle... je devrais pas être là, je devrais pas faire ça, elle t'aime tu sais.
Lui- Chuuut, tais toi et ferme les yeux.
Je l'écoute, me tais et ferme les yeux.
Lui- Voilà maintenant il n'y a plus personne, à part toi et moi, regarde (il passe sa main sous mon tee-shirt) tu me sens ?
Moi- Oui.
Lui- Alors maintenant dis toi qu'il n'y a pas de Anissa, pas de helel, et qu'il n'y a que toi et moi.
Moi- D'accord.
Nabil s'allonge à nouveau sur moi et m'enlève délicatement comme s'il avait peur de me faire mal, mes habilles, puis m'embrasse partout et me caresse avec ses doigts le visage.
Il allait tous doucement, et ne cessait de promener ses mains sur mon corps et de m'embrasser.
Je gardé les yeux fermé et me laissais totalement faire pendant qu'il m'embrassait et me serrer fort contre son corps.
Mais soudain pendant qu'on le faisait des larmes se sont mise à couler malgré moi, j'arrivais plus à les retenir.
Lui- Bébé qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu pleurs ? je te fais mal ?
Moi- non .... non pas du tous.
Lui- Tu veux que j'arrête ?
Moi- Non, non continue .... t'arrête pas, j'ai juste ... rien oublie.
Lui- D'accord, mais si y a quelque chose qui ne va pas dis le moi s'il te plaît que je sache.
Moi- Non je te promet y a rien.
Lui- OK
Bien sur c'était totalement faux, j'étais triste, très triste à l'idée que c'était la dernière fois, notre dernière fois et qu'après ça tous ça allait être fini, et qu'il deviendrait un homme marié, tous comme moi en faite.
*****************
Nabil était allongé à coté de moi, sur le coté, et il me regardait droit dans les yeux, je le regardais aussi mais on se regardait limite comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait et qu'après ça on se verrait plus, dans un certain sens c'était un peu ça, puisque Nabil ne serait plus le même bientôt, qu'il serait plus à moi, qu'il serait à Anissa.
Mais tous d'un coup j'y repense et tourne la tête.
Moi- Dit moi que c'est pas vrai ... que tu va pas faire ton helel avec elle.
Lui- Même si je fais mon helel avec elle, je te laisserais pas tombé.
Moi- T'es sérieux là ?
Lui- Ben oui.
Moi- Mais t'es fou ! désolé mais moi j'accepterais pas ça ! déjà que c'était limite jusqu'à là, j'ai tolérer cette situation mais ça sera plus possible.
Lui- Je sais mais j'espère ... tu sais parfois j'espère qu'un miracle va se produire et que, que Dieu me pardonne qu'il n'y ai jamais eu Anissa dans ma vie, c'est une fille bien, au fond ...
Moi- Non c'est qu'une grosse salope !
Lui- Pourquoi tu dis ça ? est ce que moi j'ai déjà dit que Sabri était un bâtard rien que parce que t'étais mariée avec lui, non franchement au fond Anissa c'est une fille bien, elle est un peu comme toi, c'est une fille fragile qui a beaucoup souffert dans la vie.
Moi- Non c'est une salope je l'ai vu c'est bon, c'est qu'une sale peste !
Lui- Tu l'as vu ? a bon ? quand ?
Moi- Elle m'a agressé elle et ses deux copines !
Lui- C’est vrai ?
Moi- Oui elles m'ont frappé comme des sauvages heureusement que Yasmine est venue.
Lui- Elle a fait ça ?!
Moi- Oui.
Lui- pfff elle est pire que ce que je pensais en faite !
Moi- Ben oui, c'est pour ça que je te dis ne fait pas ça, te marie pas avec elle, prend moi moi.
Lui- Désolé mon amour ....
Nabil se penche et m'embrasse.
Lui- T'es mille fois mieux qu'elle.
Je m'approche de Nabil et pose ma tête contre son épaule, il me prend dans ses bras et je commence à pleurer.
Moi- Putain ! putain ! pourquoi ?! j'arrive pas à y croire ! quitte la s'il te plait Nabil quitte là.
Lui- ................
Moi- Nabil s'il et plait ......... quitte là !
Lui- Je peux pas.
Moi- ouais.
Quand Nabil à dit j'ai sentis qu'il était mal et quand je l'ai bien regardé dans les yeux, ses yeux était rouge vifs, il était au bord des larmes. J'étais dégoûté comme jamais. Je me suis serrer une dernière contre lui, et je déposais deux baisés sur ses yeux. Puis on s'est serrer l'un contre l'autre et on a dormis.
Quand plus tard je me suis réveillé, Nabil dormait encore, je me suis relevé j'ai remonté mes genoux contre ma poitrine et je l'ai tous simplement regardé dormir pour la dernière fois de ma vie.
Après alors que Nabil dormait toujours je me suis levé du lit, j'ai ramassé mes habits, je suis allé dans la douche pour prendre une douche, je me suis habillé, coiffer et je suis sortie de la chambre d'hôtel sans faire de bruit, les larmes aux yeux je suis descendu et dans le hall de l'hôtel j'envoie un message à Réda pour lui demander de venir me chercher tout de suite, il accepte aussitôt, je fais des tours dans l'hôtel en l'attendant, quand il arrive il m'envoie un message et je sors, je monte dans sa voiture.
Réda- Salut, ça va ? tu faisais quoi dans cet hôtel ?
Moi- Pas de questions.
Réda- D'accord ... pas de questions.
Il démarre et on s'en va, pendant qu'il roule je colle ma tête contre la vitre et regarde le paysage défilé sous mes yeux et je me remémore tous, du début à la fin, ce coup de foudre à la cité, ce premier regard, ses première paroles pour moi, ses textos, ses baisés contre mes lèvres, ses mains sur mon corps .... je n'arrivais pas à croire que tous ça c'était fini, terminer, que ce n'était plus que des ... putain de souvenirs magnifique !
Moi- Arrête toi !!! arrête toi !!
Réda- Quoi ? pourquoi ?
Moi- Vite gare toi sur le coté ! dépêche toi ! je vais vomir !!!
Réda- Ah attend, attend je me gare vomis pas sur mes sièges.
Quand j'étai sous la douche à l'hôtel j'avais déjà commencé à sentir des nausées, elles se sont arrêté mais quand je suis à nouveau monter dans la voiture à Réda ça avait recommencé.
Réda se gare sur le coté de la route, je descend et je vomis tous de suite par terre. Quand je fini de vomir je retourne vers Réda:
Réda- T'es malade.
Moi- Ben ouais apparemment j'ai vomis et j'ai des nausées depuis se matin.
Réda- Ouais t'es malade c'est sur tu veux que je t'amène je le médecin ?
Moi- Oui dépose moi j'ai un médecin, je me sens encore mal.
Réda- D'accord.
Je remonte dans la voiture à Réda, je me sentais encore mal et je me demandais ce que j'avais. Plus je roulais plus je me demandais ce que j'avais mais je voyais pas trop.
On arrive chez le médecin, il me pose plein de questions, je répond, mais il me conseille d'aller faire une prise de sang et d'attendre les résultats, à cet instant je comprend tous de suite.
Je sors du cabiné du médecin et je rejoins Réda dans sa voiture:
Moi- Tu peux m'amener à la pharmacie ?
Réda- Oui bien sur.
Il m'amène à la pharmacie, je descend et rentre dedans, je fais la queue, puis quand c'est mon tour je demande:
Moi- Un test de grossesse s'il vous plait.
La pharmacienne me le donne je le cache dans ma poche et remonte dans la voiture de Réda. Il me dépose à la cité sans me posé de questions et repart après m'avoir dit au revoir.
Je monte en courant ouvre la porte et je vais m'enfermer dans les toilettes puis dans la salle de bain, mais soudain j'entend:
Sabri- Laila ?!
Moi- Oui ?
Sabri- OK ben sors vite de la douche j'en ai besoin et va acheté du pain il y en a plus.
Moi- D'accord.
Je me cache rapidement le test de grossesse quelque part dans la douche en priant puis sors l'air de rien.
Sabri- C'était bien chez tes parents ?
Moi- Chez mes parents ?
Sabri- Oui hier t'étais chez tes parents ?
Moi- Ah oui ! c'était bien oui.
Sabri- OK tant mieux parce que là on doit aller manger chez mes parents quand tu rentre de la boulangerie change toi.
Mou- D'accord.
Je vais acheter le pain à la boulangerie, Sabri déjeune pendant se temps je vais me changer dans la douche. Dans la salle de bain je me met à chercher le teste mais
Sabri - Dépêche toi Laila ma mère nous attend !
Moi- Oui oui j'arrive.
Je sors sans avoir pu voir le teste.
On est donc allait chez sa famille on a mangé et on est resté toute la journée, le soir on est rentré et j'ai courus m'enfermer dans la salle de bain, j'ai cherché de partout et je l'ai enfin retrouvé je le regarde et je pousse un cris:
Moi- Oh mon Dieu !!! qu'est ce que j'ai fait ?
Le teste était bel est bien positive................................
******** Partie 55 ********
"Heureusement que j'ai la foi du suicide je prend pas la voie"
Le teste était bel et bien positive
Quand j'ai vu ça je me suis mise par terre et j'ai pleuré tellement j'étais choqué.
J'étais complètement effondré que je ne faisais plus attention à rien, je ne cessais de pleurer et je pleurer très fort.
Lui- Laila ?
Quand j'entend la voix de Sabri de l'autre coté de la porte, je m'en veux un peu quelque part vis à vis de lui et pleure encore plus fort.
Lui- Qu'est ce t'as Laila ?
J'essuye mes larmes et essayer de me calmer et dis:
Moi- Rien.
Je me lève et m'approche du lavabo j'asperge mon visage d'eau.
Lui- Vas y ouvre la porte alors.
Moi- Non !
Lui- Pourquoi ? ouvre la porte j'ai besoin de rentrer !
Moi- repasse plus tard je suis occupé là !
Lui- Ok Laila écoute moi bien ! t'ouvre cette putain de porte tout de suite sinon je la défonce !
Moi- Non ! laisse moi tranquille s'il te plaît !!!
Lui- Non si t'ouvre pas cette porte je m'en fou je défonce la porte !!
Je commence à paniquais, j'étais dans tous mes états, je savais plus quoi faire , je me suis mise à courir de partout dans la salle de bain ne sachant pas quoi faire.
Lui- Laila je compte jusqu'à trois et après je défonce cette porte !
Moi- ........
J'ai rapidement cherché un endroit pour cacher le test, j'ouvre alors le placard de la salle de bain et cache le test, j'ouvre le placard de la salle de bain et cache le test de grossesse sous les serviettes de bain. Ensuite je m'immobilise quelque seconde histoire de reprendre mes esprits.
Lui- Laila !!!
Moi- Oui ... oui c'est bon.
Je m'approche de la porte et l'ouvre je m'avance et referme la porte, Sabri me regarde sans rien dire, je lui demande alors à deux doigts d'exploser en larmes à tous moment:
Moi- Qu'est ce que tu veux ?!
Lui- Je voulais ....
Je le laisse même pas finir sa phrase, que je m’écroule par terre en larmes, Sabri s'assois alors par terre contre la porte, puis prend ma tête et la dépose sur ses genoux, tout en caressant le haut de ma tête il me demande:
Lui- Pourquoi tu pleurs ?
Moi- Je pleure parce que je suis triste et parce que je me sens seule.
Lui- Moi aussi.
Moi- ...............
Lui aussi ? je ne comprenais pas tellement.
Mais tous d'un coup je me suis sentis très mal, j'ai eu la sensation que ma place n'était pas ici. Alors je me relève brusquement et m'éloigne de Sabri, je rentre dans ma chambre, mais Sabri me rejoins aussitôt à l'intérieur de la chambre, je me retourne pour ne pas avoir à croisé son regard, mais il s'approche de plus en plus ver moi. Il a pris ma main, il m'a retourné face à lui, il m'a regardé dans les yeux, que j'ai baissais aussitôt en direction du sol.
Il a serré sa main fort dans la mienne, il a continuer à me fixer, je voulais rentrer sous terre, je voulais tous quitter, tous plaquer, j'avais honte de moi, j'avais peur, je savais pas ce que je voulais, il m'a pris dans ses bras, il m'a serré contre lui, il m'a serré fort contre lui, il m'a dit:
Lui- T'es pas seule.
A ce moment là, j'ai levé la tête, j'ai levé les yeux, sur lui et je l'ai regardé, il m'a regardé et il a répété:
Lui- T'es pas seule.
J'ai compris, mais je ne voulais pas, il s'est penché sur moi, il a essayé de m’embrasser mais je l'ai repousse. Il m'a regardé méchamment, mais surtout das ses yeux j'ai vu qu'il était déçus, j'ai vu qu'il ne comprenait pas pourquoi, j'ai vu qu'il m'en voulait beaucoup.
Il a tourné la tête et il est partit, je me suis assise sur le lit et je suis resté seule à un détail près. J'ai posé tous doucement mes main sur mon ventre et j'ai tendu l'oreille, j'ai cru, j'ai rêvé, j'ai pensé, j'ai visualisé dans ma tête, un avenir heureux avec ce bébé, avec mon bébé, avec notre bébé.
Toute joyeuse mais pas très sur de moi lundi matin je suis allé faire une prise de sang. Puis je suis allé mangé et ensuite alors que je n'avais pas prévus ça je suis allé dans une boutique de vêtement pour bébé, juste comme ça parce que j'en avais envie, pour voir, pour apprendre des choses sur les bébés. J'ai trouvé ça jolie, non en faite j'ai trouvé ça merveilleux, j'ai fait tous les coins de la boutique, j'ai regardé chaque étagère, chaque rayon et j'ai pas pu m'empêcher d'acheter une petite tétine violette que j'ai trouvé craquante et que je voyais déjà mon bébé dans mes bras avec cette tétine dans la bouche.
Je savais déjà que l'enfant que je portais était de Nabil car il y avait plusieurs mois que je n'avais pas eu de rapport avec Sabri, alors qu'avec Nabil ...
Au début j'avais étais sous le choque est effondré quand j'ai compris que l'enfant que je portais était de Nabil, mais après une nuit de sommeille, j'étais heureuse à cette idée là, j'ai cru que cet enfant, ce bébé qui était dans mon ventre et qui était de Nabil et moi allait tous changé, et dans le bon sens, oui j'ai cru que grâce à cette grossesse, Nabil quitterait Anissa et qu'il resterait avec moi pour assumer son enfant. Et qu'enfin on pourra vivre heureux, j'ai cru que c'était un miracle venant de Dieu, pour que Nabil et moi puisons enfin nous unir et être ensemble.
***************
J'ai reçus les résultats de la prise de sang, j'étais donc bel et bien enceinte et d'un mois et quelque semaine seulement, ce qui confirmais bien que le bébé était de Nabil. Quand j'ai vu les résultats j'ai sauté en l'air tellement j'étais heureuse, et puis j'ai tous de suite sauté sur mon téléphone, une chose que je brûlais d'envie de faire depuis plusieurs jours d'ailleurs, je prend mon portable et appelle Nabil.
Lui- Allô ?
Moi- Nabil !!!!!!!!!
Lui- Quoi ?! pourquoi tu cris comme ça ?!
Moi- J'ai une nouvelle à t'annoncer !
Lui- Bon écoute Laila là je suis occupé j'ai pas le temps.
Moi- Oui de toute façon faut qu'on se voit pour parler de ça, c'est trop important pour que je puisse te le dire au téléphone.
Lui- J'ai trop de chose à faire en se moment.
Moi- Oui je sais bien, mais c'est urgent il faut absolument que je te voie.
Lui- C'est si urgent que ça ?
Moi- Bien sur que ça l'est !
Lui- D'accord mais en ce moment je suis surchargé.
Moi- Mais faut que je te voie aujourd'hui pour te le dire.
Lui- Non c'est impossible.
Moi- Alors demain.
Lui- Non j'ai des choses à faire.
Moi- T'es sérieux là ?! qu'est ce que t'es entrain de me faire ?
Lui- Bon Laila je te dis que je peux pas, je peux pas, c'est comme ça me prend pas la tête !
Moi- Ah bon je te prend la tête maintenant ?
Lui- Non mais voilà quoi, je te dis que je peux pas c'est que je peux pas.
Moi- Alors quand est ce que je pourrais te voir ?
Lui- Je sais pas.
Moi- Tu sais pas ! tu sais pas ! mais tu sais quelque chose à la fin ? bref je m'en fou on se voit après demain de toute façon ce que j'ai à te dire c'est court.
Lui- Après demain ? t'es folle c'est le jour de mon helel*
Moi- Oh t'inquiète j'ai pas oubliée !
Lui- Je peux pas venir.
Moi- Si tu va venir ! ce que j'ai a te dire ça prendra deux minutes et si après ça t'en avis d'aller te marier avec ta belle Anissa tu y vas !
Lui- D'accord alors on se voit le matin, sinon je pourrais pas.
Moi- Ouais bien sur, allez bye.
Jamais, jamais Nabil ne m'avait parlé comme ça, jamais il n'avait était aussi froid avec moi, jamais ! j'avais l'impression qu'il avait changé, et je ne comprenais pas comment et pourquoi ? il y a une semaine encore j'étais avec lui, il me disait qu'il m'aimait et qu'il me laisserait jamais tombé même s'il se mariait avec Anissa et alors que je lui demandais seulement de le voir il voulait pas, je comprenais plus rien.
J'étais alors tellement mal et perdu que j'ai ressentis l'envie de me confier à quelqu'un et dans mon cas je n'avais pas beaucoup le choix la seule personne avec qui je pouvais en parler était Yasmine, elle savait mon secret depuis le début et malgré ce que j'avais appris de ce qu'elle avait vécus, elle ne m'avait jamais trahis. Elle était la seule personne au monde avec qui je pouvais parler de ça, alors je me suis rapidement habillé et je l'ai appeler, mais elle ne répondait pas, donc j'ai décidé d'aller directement là ou elle vivait.
Je sors et je me rend à l'appartement à sa pote, je sonne et je monte, c'est sa pote qui vient m'ouvrir, alors je lui demande:
Moi- Bonjour, je suis une amie à Yasmine, elle est là ? je dois lui parler, dite lui que c'est Laila.
Le jeune fille m'a regardé un moment et m'a dit
Elle- Ben en faite Yasmine elle est pas là.
Moi- Elle est pas là ?
Elle- Non.
Moi- Elle est ou ?
Elle- Je sais pas.
Moi- Mince, j'essaye de l’appeler mais elle ne répond pas.
Elle- Moi aussi, elle est sortis hier avec un mec je crois, il est venue la chercher, elle m'a dit qu'elle a aura que pour quelque seconde, mais elle est plus monter depuis, et elle a pas donné de nouvelle.
Moi- Un mec ? quel mec ? elle sort avec quelqu'un ?
Elle- Je sais pas, elle m'a rien dit, elle était mal et sa se voyait qu'elle était mal quand se mec est venue, quand elle est sortis j'ai cru qu'elle allait demandé au mec de partir, parce qu'elle avait pas du tous l'air contente de le voir au contraire même mais elle est plus revenue.
Moi- Ok bon ben je vais rentrer, mais si elle revient dite lui que je l'a cherche, et que sa serait bien qu'elle m'appelle.
Elle- D'accord y a pas de soucis, au revoir.
Moi- Au revoir.
La jeune fille referme la porte et je repart de mon coté un peu troublé de ce que je venais d'entendre à propos de Yasmine.
Je décide de rentrer à l'appartement, quand je rentre l'appartement était vide, Sabri n'était pas là alors j'en profite pour me mettre devant la TV et commence à réfléchir à la manière par laquel j'allais devoir annoncer la vérité à Sabri, j'avais pensé bien sur à ne rien lui dire sur le bébé, mais de lui dire simplement que depuis le début j'aime Nabil et que voilà maintenant on voulait officialiser, et dans mon monde à moi ou plutôt dans ma tête, lui dire les choses de cette façon allait super bien passé, mais ça c'était surtout pour me rassurer que je pensais ça. Non sérieusement au fond de moi, je flippais et je stressais ma vie à l'idée que Sabri allait être au courant.
Ensuite je me suis mise à rêver à l'idée d'être "maman" , moi Laila j'allais être à mon tour une mère, je portais un bébé dans mon ventre, wahou je ressentais plein de chose quand je pensais à ça, j'étais si heureuse, ce bébé n'était même pas encore née que je l'aimais déjà plus que tous au monde.
Assise sur ce canapé, face à cette télé, mes mains sur mon ventre, j'avais fait la promesse de l'aimer toute ma vie et de tous faire pour lui.
Je ne savais pas ce qu'était le bonheur, mais avoir un bébé, être maman, était celons moi le meilleur bonheur que je pouvais jouir de ma vie, le remède de mes plaie et la raison de mon existence.
Mais alors que j'étais plonger dans mes rêves, je reçois un message de Sara ma meilleur amie qui me glace le sang, le message disait tous simplement mais affreusement dans les circonstances " Je vais me mariée", Sara allait se marier ? mais qu'est ce que c'était que cette putain d'histoire ? j'étais sous le choque, alors aussitôt j'ai rappeler Sara et elle me répond en larmes:
Sara- Laila !! je vais me mariée !
Moi- Oui je sais j'ai lu ton message ! mais qu'est ce que c'est que ces salades ? avec qui tu va te mariée ???
Sara- Un mec du bled, un cousin à moi.
Moi- Non ! t'es sérieuse ? mais tu l'aime ?
Sara- Bien sur que non !! je le connais à peine !
Moi- Alors pourquoi tu te marie avec lui ???
Sara- Parce que ma famille savent tous ! ils savent pour ce que m'a fait Karim !
Moi- Oh putain ! t'as vu je te l'avais dit ce n'était pas un mec bien !
Sara- Oui je sais mais tant mieux grâce à lui j'ai ouvert les yeux sur les disquettes des mecs, je me demande juste comment j'ai pu en arriver là, j'étais pas comme ça avant tu te souviens ?
Moi- Oui je me souviens, tu vas faire quoi alors ?
Sara- Je vais rien faire.
Moi- Mais tu vas surtout pas accepté ? ne fais surtout pas ça ! tu vas vivre un cauchemars c'est moi qui te le dis.
Sara- Mais non voyant, j'ai confiance en Dieu et inch'Allah* ça va bien se passer, même si je suis triste aujourd'hui, un jour je sais que je serais heureuse, c'est le destin Laila, je ne peux rien faire contre ça.
Moi- Arrête je me disais pareille ! mais c'est pas vrai ! rien ne va s'arranger au contraire !
Sara- Mais je ne veux rien faire Laila et je ne peux rien faire de toute façon, oh et tu sais Laila j'ai mis le voile depuis, et je me suis tourné vers Dieu, je me sens mieux et j'ai confiance.
Moi- Alors t'es d'accord ? tu vas les laisser te marier à un homme que tu n'aime pas ?
Sara- Oui, et je vais pas te mentir, j'ai peur à cette idée là, pire je n'en dors pas la nuit mais j'ai confiance, confiance en Dieu.
Moi- Sara ?
Sara- Oui ?
Moi- Bonne chance et bon courage, les épreuves son dur mais le bout la lumière au bout tu tunnel et sur.
Sara- Comment tu peux en être si sur ?
Moi- J'en suis pas si sur, mais je l'espère de tous mon coeur.
Sara- Je vais partir dés demain au bled.
Moi- Quoi ? déjà ? mais ça va pas trop vite ?
Sara- Je ne me marie pas demain wech ! non je vais juste voir mon futur mari et ma belle famille et tous, bref j'aurais aimé te voir avant de partir.
Moi- Ouais moi aussi, ben j'arrive si tu veux.
Sara- Tu viens chez moi ?
Moi- Comme tu veux.
Sara- Non vient plutôt devant le lycée ça nous rappellera des souvenirs.
Moi- Ah oui bonne idée on se rejoins la bas dans une heure ?
Sara- D'accord à tout à l'heure.
Je raccroche, me lève et me prépare pour sortir, et quand je suis sur le point de sortir, au même moment Sabri rentre, il me regarde de travers et me demande
Lui- Tu vas ou ?
Moi- Je vais voir une amie.
Lui- Qui ?
Moi- Sara.
Lui- Celle que j'aime pas ?
Moi- Oui.
Lui- pfff.
Puis il rentre dans le salon et s'allonge sur le canapé, et je sors de l'appartement sans un mot.
Je prend le bus et me rend devant le portail de mon ancien lycée, puis je vois une silhouette toute blanche, avec un voile de la même couleur sur la tête, je ne l'ai pas reconnu au début, mais quand je la reconnais je court et sans dans ses bras, elle avais les larmes aux yeux et moi pareille, c'était surprenant de voir sa meilleur amie voilé mais c'était magique, je sais pas mais ça m'a fait quelque chose de la voir comme ça, j'étais heureuse pour elle.
Après l'émotion, on se pose juste ne face de notre lycée et on se met à se remémoré nos premier instant, passé ici, on rigolait en repassant à toute les bêtises et toute les choses qu'on avait vécus ici. Mais ça me faisait quand même mal au coeur, de savoir qu'en venant dans ce lycée, j'étais aussi proche de Sara que de Sanae mais qu'à présent ce n'était plus le cas, son absence me peser quand même quelque part.
Grâce à cet instant magique passé avec devant le lycée j'ai pu oublier pendant un court moment tous mes problèmes et ça faisait du bien, je n'avais presque l’impression de ne pas avoir vécus tous se cauchemars.
On s'est quitté en se promettant de se revoir bientôt.
Et je suis rentré pour me retrouver à nouveau seule, Sabri était là mais c'était comme s'il était pas là, puisqu'il continuait à m'ignorer.
*********************
Le jour du rendez vous avec Nabil était arrivé, je me prépare soigneusement, je me met bien quoi, je voulais avoir toute les chances de mon coté pour réussi à faire changer d'avis Nabil de ne pas se marié avec Anissa.
Je prend mon sac, sors, et prend le bus. Pendant le trajet je suis toute anxieuses mais surexcité d'annoncer cet nouvel qui me rendait si heureuse à Nabil. J'étais sur que comme moi il serait très heureux.
Le coeur battant la chamade, je rejoins le point de rendez vous Nabil était déjà là, je saute dans ses bras mais il me repousse froidement et évite mon regard.
Moi- Qu'est ce qui a ?
Lui- Rien !
Moi- Alors pourquoi tu me repousse comme ça ?!
Lui- Bon Laila écoute maintenant, parce que t'as pas l'air de comprendre, je vais me marier ! me marier !! tu comprend ça ??!!
Moi- Oui je l'ai compris !!!! merci de me le rappeler à chaque fois !
Lui- il faut que tu comprenne !
Moi- Que je comprenne quoi ? j'ai compris ! tu vas ta marier avec Anissa, j'ai compris mais laisse moi te dire quelque chose puis après tu fera ce que tu veux !
Lui- Il y a rien à dire ! je veux rien savoir ! c'est bon j'ai fait mon choix ! je vais me marier !
Moi- ......................
Lui- Arrête de pleurer !!
Moi- .......................
Lui- je vais me marier là, c'est du sérieux, c'est pas un jeu !
Moi- .........................
Lui- Je ne veux plus que tu m'appelle, je ne veux plus qu'on se voit cette fois et la dernière.
Moi- ............................
Lui- C'est sans doute difficile à accepter pour toi mais c'est comme ça, toi et moi c'est terminer, c'est bon y a plus rien, comme je t'ai déjà demandé tourne la page !!!
Moi- ...................
Lui- Il faut que tu oublies toute cette histoire maintenant !
Moi- Pourquoi ?????????
Lui- Parce que ! parce que je vais me marier !!! parce que je veux être heureux avec ma femme, et faire les choses bien et sérieusement. Je veux pas la tromper avec une autre, je vais pas lui faire du mal. Et puis de toute manière cette histoire allait mal se finir, c'est pour ça qu'il temps qu'on arrête tous ça !!
Moi- Mais ....
Lui- Non, c’est bon arrête Laila, ne dis plus rien, je veux rien savoir, je quitterais pas Anissa pour toi, n'y pense pas. Arrête. Vas t'en.
Moi- Tu veux plus de moi ?
Lui- Je vais me marier !!
Moi- Pourquoi ??? pourquoi tu mes fais ça ?!?! tu m'as promis il y a quelque jours encore que tu ne me laisserais pas !
Lui- Oui mais non je veux plus ! je veux tout arrêter !!! je veux pas gérer deux meufs à la fois !! oublis moi et oublis toute cette histoire ! dite toi que entre toi et moi il y a rien eu ! au revoir Laila.
Je me suis approché de lui et j'ai essayé le retenir, et d'une toute petite voix je lui ai dit:
Moi- J'ai quelque chose à te dire.
Lui- Je veux rien savoir ! va vis ta vie ! et oublis moi putain !!!!
Il m'a poussé, pas fort mais je suis quand même tombé, car je ne tenais plus sur mes jambes, et s'en prendre la peine de voir ce que j'avais il est partit, mes pleure et mes cris n'y on rien fait, il est partis sans se retourner, sans s'arrêter, il est partit, bel et bien partit, cette fois là était la dernière.
**********************
Je suis tous de même rentrer, encore plus détruite et brisé qu'auparavant. J'ai pleuré et j'ai regretté. Puis je me suis rappelé cette lettre, je l'ai prise, et je l'ai lu au milieu de la nuit, je l'ai lu une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, au moins une dizaine de fois, toute en pleurant davantage. Mais au bout d'une lecture, j'ai compris et là seulement j'ai réalisé, notre histoire, était fini, notre amour non, pas encore, mais sayer notre c'était fait depuis longtemps notre histoire était fini et rien ne changera ça, il n'y aura pas de miracle, rien.
En reposant la lettre ce soir là j'ai pris une décision, j'ai pleuré toute la nuit mais j'ai pris une décision, peut être la bonne, peut être la mauvaise, mais dans l'état que j'étais c'est la décision que j'ai prise, j'ai réglé mon réveille et j'ai essayé de dormir.
Le lendemain matin, je me suis levé j'ai refusé de réfléchir ou de me demander que ce que je faisais était bien ou pas, je voulais pas revenir sur ma décision. Je me suis rapidement habillé et coiffé et je suis sortis, sans même mangé, de toute façon je n'aurais rien pu avaler.
J'ai marché le coeur lourd et totalement déchirer jusqu'à l'arrêt de bus, je suis monté, j'avais les larmes aux yeux, je me suis assise au fond du bus et j'ai regardé mes pieds tous le long du trajet, je suis descendu et je suis rentrer chez la gynécologue, je me suis assise face à elle et j'ai même pas osé la regardé dans les yeux. Bon après elle m'a pesé ect et après on a parlé du bébé, et quand elle a fini de me parler, elle m'a dit:
Elle- Alors je vais vous donnez le rendez vous de la première échographie, ne vous inquiétez pas tous va bien se passer
Moi- Je veux avorté .
Elle a arrêté d'écrire et elle s'est tourné vers moi, à un instant j'ai voulus revenir sur ma décision:
Elle- Vous voulez avorté ?
Moi- Oui.
Elle- Très bien mais vous êtes sur de vous ?
Moi- Oui c'est bon je sais ce que je veux.
Elle- Alors très bien.
Le médecin m'a alors parlé des différentes technique possible pour pratiquer l'IVG j'écouter qu'à moitié ce qu'elle disait parce que ça m'a tué de faire ça. Elle m'a aussi parler de voir un psychologue mais j'ai de suite refuser, je voulais voir personne, je voulais que personne ne le sache. Ensuite elle m'a remis la datte du prochain rendez vous pour confirmer l'avortement, j'ai pris le papier et je suis vite sortis de là. Une fois dehors j'ai exploser en sanglot, j'ai pleuré un long moment.
***********************
Le jour du helel* à Nabil, c'était le jour ou j'avais vu Nabil le matin et qu'il m'avait clairement dit que tout était fini entre nous. Sabri y est allé mais pas moi, c'était impossible pour moi d'y aller, de voir ça, rien que d'y pensé ça me tuais. J'ai fait croire à Sabri que j'étais trop malade pour y aller, il a pas insisté et y allé sans moi, loin de se douté du réel motif pour lequel je ne voulais pas aller là bas.
Il m'a donné aucune nouvelle suite à son helel* et j'ai pas cherché en avoir, je l'avais raillé de ma vie, je ne voulais plus en entendre parlé.
Mais le jour du deuxième rendez vous pour mon avortement je voulais plus y aller, je voulais pas faire ça.
J'y suis allé, j'ai signé cette putain de feuille attestant vouloir avorté, et j'ai discuté sur le lieu et la technique, mais peu importe pour moi cela n'avait pas d'importance je voulais qu'une chose sortir de là au plus vite. Comme j'étais à deux doigts de craqué en parlant avec le médecin, elle à m'a a nouveau proposer de voir un psy mais j'ai une fois encore refuser, je ne voulais que personne le sache, rien que devoir prononcé le mot avortement me rendais et me rend encore malade. J'ai pris l'ultime rendez vous et je suis rentré chez moi, j'ai remplis la baignoire au ras bord et je suis rentré dedans. Puis j'en suis sortis je me suis vite habillé et je suis sortis de l'appartement, j'ai marché, j'ai courus, et je suis allé jusqu'à un pont, qui se trouvait non loin de la cité, j'ai regardé l'eau encore et encore et je me suis maudit, j'ai voulus sauté et me foutre en l'air une bonne fois pour toute, mais je savais au fond de mois que ce n'était pas la bonne solution.
*******************
J'ai mis un gilet avec une capuche, un pantalon noir, j'ai fait des prière dans ma tête, je demandais pardon, je disais désolé dans ma tête, je disais excuse moi...
Je suis resté une heure devant le miroirs le tee-shirt levé à le regarder une dernière fois, tout en caressant une dernière fois mon ventre.
Je l'aimais, je l’aimais énormément, je l'aimais plus que tous, je le voulais, je l'aimais, je l'aimais énormément, je l'aimais, c'était mon bébé !!! ....
Je me souviendrais toute ma vie de se jour, le jour ou j'ai cessais d'être totalement heureuse, le jour ou mon sourire à cesser d'être sincère, le jour ou j'ai perdu quelque chose en moi.
Je suis allé à l'hôpital pour subir l'avortement, j'avais insisté sur la demande d'aspiration car l'autre ne me plaisait pas du tous, je voulais vite le faire, je ne voulais rien voir.
Dans les couloirs de l'hôpital, j'étais seule livrer à moi même je n'avais aucun soutient moral, et ça je crois que ça a été le plus dur, rapidement je me suis mise à pleurer, j'avais l'impression d'ôter la vie à quelqu'un.
Je suis rentré avec l'infirmière malgré mes larmes, et mes doutes, je savais que je n'avais pas le choix, j'ai signé une fois encore le papier pour confirmer une fois de plus que je voulais mettre un terme à ma grossesse, après je me suis lavé et j'ai mis une blouse, on m'a installé dans un lit, j'étais seule et désemparer, je me suis mise à pleurer de plus en plus fort les infirmières on essayés me calmez, mais rien n'y faisait j'arrêter pas de pleurer, je criais même. J'ai complètement débloqué. Quand ils ont fini de me préparer, je dois affronté une nouvelle épreuve seule, je dois monté et attendre pour rentrer dans la salle d'opération, là bas pareille j'ai continuer à pleurer toute les larmes de mon corps. Quand c'est le moment, les infirmières font tous pour me rassurer. Ensuite elles m'installe, j'essaye de diminuer mes larmes, et de me calmer pour que l'opération se passe bien, mais au moment ou elle aspire, je hurle et pleure à nouveau, quand j'ai vu, quand j'ai vu le sang, dans le bocal en plastique, quand j'ai vu mon bébé ......... en un mot j'ai débloquais. ça m'a choqué à vie, j'en suis resté terrorisé à vie.
J'ai vu mon bébé, passait dans se bocal en sang.....
ça m'a tué
ça m'a brisé
ça m'a anéantis
J'ai murmuré dans un sanglot de désespoirs " pardon"
" Pardon ou que tu sois ou que tu sois, je t'oublierais pas, même si tu n'es plus là, tu restera toujours en moi, un jour je sais qu'on se retrouvera, dans une autre vie on se rejoindra"
Moi- Allô Amil c'est moi, tu peux venir ? je suis à l'hôpital
Amil- J'arrive, ne t'inquiète pas j'arrive.
"Je voulais prendre soin de toi, je rêvais déjà de se jour ou je te tiendrais dans mes bras, que je te verrais grandir, que je te verrais changer, mon fils, ma fille, je t'aimais"
Amil est arrivé en courant, j'étais assise dans un coin à pleuré, quand je l'ai vu je me suis levé et je me suis jeté dans ses bras. Il m'a serrer dans ses bras, sans rien me dire, sans rien me demandé, mais je m'effondre complètement dans ses bras et criant "pardon !"..................................
VOUS LISEZ
Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tess
Fiction généralemariage forcée réelle trés belle histoire c'est pas moi qui l'a ecrite je l'ai juste enregistrée