Partie 56-57

7.6K 263 8
                                    



************** Partie 56 *************

( " Arrête de pleurer t'entendra sûrement se cœur qui bat pour toi" )

Amil- Pardon pourquoi ? qu'est ce qui t'arrive Laila ???
Moi- Pardon, pardon ..........
Amil- Mais pourquoi pardon ? je comprend rien Laila ! Laila parle moi je suis ton frère ! c'est ce bâtard qui t'as fait quelque chose ????
Moi- ...................
Amil- Qu'est ce qu'il t'as fait Laila ?! je vais le tuer ! qu'est ce qu'il t'as fait ?!
Moi- ................
Amil- Personne n'a le droit de toucher à ma petite sœur ?! je veux savoir ce qu'il t'as fait ! il va payer sur ma vie !!!
Moi- .................
Amil- Laila ! raconte moi ce qu'il t'as fait ! de toute façon je vais aller le voir !!!
Moi- Non arrête !!! ne fais rien !!
Amil- Pourquoi ? pourquoi je le laisse te détruire ?
Moi- C'est trop tard maintenant, c'est trop tard, je suis déjà détruite y a plus rien à faire ... c'est trop tard Amil.
Amil- Mais je vais pas le laisser sans sortir comme ça à ce pd !!
Moi- Tu ne fera rien Amil ! s'il te plaît si tu veux m'aider ne fais rien et ...
Amil- Et ?
Moi- Et console moi, aide moi à me relever, dis moi que je ne dois pas mourir, dis moi qu'il y a encore des gens qui m'aime et qui tiennent à moi.
Amil- T'es avant tous ma sœur Laila, et je te laisserais jamais tombé, quand tu tombera je serais là pour te relever. Je suis là ma sœur, je t'aime, je te laisserais pas.
Moi- ...................
Amil- Sur ma vie que je regrette, j'ai mal réagis, mais je savais pas quoi faire. Je sais pas ce que ce pd t'as fait mais je te jure qu'il va le payer !!!
Moi- Mais non Amil arrête ne dis pas ça, il n'a rien fait, tout est de ma faute !!
Amil- .......................
Moi- Ne reste pas dans le silence Amil ! parle moi ! j'ai envie de mourir là !!! je envie de me jeter ! je n'arrive plus à respirer ! je vois mon avenir tous noir !!! je regrette ! je regrette ! comme jamais !!! je viens de commettre l’irréparable !!!!!! je ne peux plus aller en arrière !!! j'aurais voulus agir différemment !! pourquoi moi ?! pourquoi? j'ai pas eu se courage là ? pourquoi j'ai pas eu cette force là ??!!! Amil je me déteste ! je ne vaut rien !!!! je veux crever !!!!!!! je veux crever !!!!!!! j'ai commis l'impardonnable Amil !! qu'est ce que je veux devenir ?!
Amil- Laila calme toi ! c'est pas la fin du monde !
Moi- si c'est la fin du monde !!!
Amil- ........................
Moi- Je suis dégoûté Amil, je suis dégoûté de moi !! ma vie n'a plus de sens maintenant !!! je n'ai plus rien à faire ici, je viens de perdre goût à la vie, au bonheur,et à la joie ! je veux plus continuer à vivre, je veux plus !
Amil- Arrête tes bêtises Laila.
Moi- Tu peux pas comprendre !
Amil- Qu'est ce que je peux faire alors ?
Moi- Y a rien a faire ! rien ! je vais mourir et puis c'est tous !
Amil- Qu'est ce que tu raconte ? calme toi Laila je comprend plus rien là ! qu'est ce qu'il t'as fait à la fin pour te mettre dans un état pareille ? je te reconnais plus là ! tu me fais peur.
Moi- ......................

Amil s'approche de moi, me saisie et me prend dans ses bras.

Amil- Vas y pleure un bon coup défoule toi ! mais ne dis plus jamais que tu as te foutre en l'air tant que moi je serai encore là.
Moi- .............................

Sur le coup vraiment je pensais mettre fin à mes jours, car pour moi plus rien ne vallait la vie, je ne trouvais plus ma vie ici, plus rien ne comptais à mes yeux, je voulais définitivement mourir.

Je pleurais comme une folle, je ne sais pas ce que j'aurais fait si mon frère n'avait pas été là ce jour là, car j'étais vraiment pas bien, je me sentais au plus bas, je n'étais jamais tombé au plus bas.


Après coup mon frère m'a ramené chez mes parents, il a insisté pour qu'il soit près de moi au cas ou. Même si je ne lui avais rien dit à propos de ce que j'avais fait il avait compris que j’avais besoin de prendre du recul par rapport à la vie que je mené c'est pour ça qu'il a tenue à ce que je rentre à la maison pour me reposer.

Chez mes parents bien sur je n'ai rien dit à personne sur ce que j'avais fait, pas même à ma mère qui été plutôt inquiète pour moi. Mais j'ai tenue et je n'ai rien dit à personne, en même temps j'avais du mal à me voir raconter ça à quelqu'un, j'imagine même pas la réaction qu'ils auraient pu avoir.

Mais chez mes parents je n'étais pas mieux, au contraire j'ai fait une longue dépression, c'était un véritable cauchemars, je ne dormais plus la nuit car sinon je faisais cauchemars, et à chaque fois que je me retrouvais dans le noir je pété un plomb, je me voyais à l'hôpital et je commençais à débloquais.

J'essayais parfois de me rassurer mais les sentiments peut être l'amour maternel prenait le dessus, je m'en voulais d'avoir fait ça comme jamais, parce que je me disais déjà que j'avais ôter la vie à quelqu'un et pas n'importe qui à mon bébé. Puis j'arrêtais pas de demandais à ce qu'aurait été ma vie si ... je l'avais ... gardé, et aujourd'hui encore c'est le cas je ne peux m'empêcher quand je fais le bilan de ma vie de me demander qu'est ce que serais ma vie si cet enfant partit trop tôt était là. Je me demandais aussi à quoi il allait ressembler, est ce que c'était un petit garçon ou une petite fille ? qu'est ce qu'il aimerait ? qu'est ce qu'il n'aimerait pas ?

Quoi que je fasse, quoi qu'il arrive il me manque quelque chose dans ma vie et ça rien n'y personne ne pourra le changer et ça ça m'a tué.

***************

J'étais tranquillement dans ma chambre lorsque j’entends quelqu'un frapper à la porte, je me redresse puis je lève pour ouvrir la porte, c'était ma mère, elle rentre et me dit quelque chose à lequel je ne m'attendais vraiment pas:

Elle- Laila Sabri est venue, il vient pour te voir
Moi- Euh .... il est là ?
Elle- Oui il est en bas, je lui dis de monter ?
Moi- Euh ben oui s'il veut.
Elle- D'accord.

Ma mère sort de ma chambre, je me retourne, je m'arrange un peu et me recoiffe rapidement, puis je retourne m’asseoir sur mon lit.
Depuis qu'il savait que j'étais chez mes parents Sabri n'avait pas chercher à me recontacter ni savoir ce que j'avais et comment j'allais.

Sabri rentre dans ma chambre, je lève doucement la tête et murmure un bref "bonjour", il va s’asseoir sur le lit de ma sœur en face du mien et me regarde, je baisse la tête un peu intimidé.

Sabri- ça va ?
Moi- Ouais.
Sabri- D'accord.
Moi- ..................
Sabri- Tu compte rentrer quand ?
Moi- Je sais pas.
Sabri- Ok mais tu compte bien rentrer un jour au moins ?
Moi- ....................
Sabri- Laila ? tu compte revenir ou pas ? ça fait une semaine que t'es là et que tu donne plus de nouvelle.
Moi- Je euh ....
Sabri- Pourquoi t'es venue ici ?
Moi- euh ... parce que je suis malade, ma mère prend soin de moi ici.
Sabri- Malade ? mais oui bien sur !
Moi- Oui je suis malade.

je répété cette phrase comme en quelque sorte me convaincre que c'était vrai.

Sabri- D'accord et tu rentre quand ?
Moi- Je sais pas encore.
Sabri- OK OK c'est bon ! tu sais quoi ? rentre quand tu veux ! et fais ce que tu veux !! parce que moi là c'est bon je te comprend pas, je t'ai jamais compris, je comprendrais jamais ! t'en fais qu'à ta tête tu m'as soûlé la con de ta race !!
Moi- Mais c'est bon Sabri calme toi, je vais bientôt rentrer.
Sabri- Tu veux que je me calme ?
Moi- Oui, pourquoi tu t'énerve ?
Sabri- ciao ! je me casse !! j'aurais pas du venir ici !!

Sans que je comprenne quoi que se soit, Sabri se lève brusquement du lit, le regard sévère et sors de la chambre très énervé.

Je reste sur mon lit un peu sous le choque, parce que quand même je commençais à me faire au comportement de Sabri. Il disait qu'il ne me comprenait jamais sauf que moi aussi je ne le comprenais pas.

Mais quand j'ai vu Sabri se jour là ça à fait remonter en moi le sentiments de regrets et de culpabilité que je ressentais en moi depuis.

Je n'avais définitivement plus goût à la vie, je n'attendais plus rien de la vie, je e voulais plus rien, je ne ressentais plus qu'une énorme tristesse et beaucoup de souffrance. Je ne faisais que broyer du noir à longueur de journée.
J'étais entrain de faire une extrême dépression, je pensais sans cesse au suicide, pour moi je ne méritais plus de vivre, ma vie était celons moi fini désormais.
Je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je ne faisais que pleurer en cachette dans ma chambre.

Même si j'étais tombé au plus bas, même si je ne voulais pas, il a fallut que je rentre chez Sabri. J'appréhendais beaucoup se retour et surtout (enfin) je ne le comprenais pas, pourquoi je devais retourner là bas ? pour quoi faire ? pour qui ? au nom de quoi ? je ne savais pas, mais j'y allé quand même et pourtant à présent j'avais toute les raisons du monde de ne pas y aller.

C'est Sabri lui même qui est venue me chercher sur le chemin, c'était le silence radio, aucun de nous ne parler. Mais j'ai quand même remarquer que Sabri avait l'air préoccupé, il y avait quelque chose de bizarre chez lui. Mais à ce moment là Sabri était mon dernier soucis, je ne pensais pas à lui, parce que je n'arrêtais pas de penser à Nabil et à notre enfant qui n'était plus là. Je n'arrêtais pas de penser à ce petit bout qui avait été dans mon ventre, en moi ... j'en devenais folle !


Un jour complètement désemparer j'ai pris un stylos noir, un bout de feuille et j'ai écrit, parce que j'allais explosé, parce que j'allais en devenir encore plus malade...

J'aurais voulus lui parler, lui dire, lui expliqué pourquoi j'avais fait ça, comment j'en étais arrivé là. J'avais aussi besoin de lui dire à quel point je l'aimé, que j'avais été heureuse, quand j'ai sentis sa présence dans mon petit ventre .... je voulais lui demandais pardon, de ce que je lui avais fait, je voulais lui demandé pardon de ne pas avoir eu assez de courage.

" Je m'adresse à toi mon enfant, quand tu étais encore dans mon ventre je t'ai énormément aimé, non en faite je t'ai aimé plus que tous, je t'ai aimé comme jamais je n'ai aimé personne, je t'ai plus que tous au monde. J'aurais voulus te garder, pour t'aimer, te chérir, te voir grandir, te voir sourire, te voir vivre ... je te demande pardon, pardon de ne pas avoir eu le courage de te garder. Tu es malheureusement intervenu dans ma vie au mauvais moment et moi je n'ai pas trouver d'autre choix que de faire ça, je n'ai peut être pas eu suffisamment conscience de ce que je faisais. Mais à présent je me rend compte de la faute que j'ai commise, les évènement m'ont dépasser, désolé.
Mais aussi j'ai voulus t'épargner ce qui t'attendais ici. Qui étais je moi te faire ça, ton père ne sait pas pour toi, il 'a pas voulus savoir, il ne m'a pas laissé le temps de lui dire, il ne m'aime pas, ne me veux plus, c'est avec une autre qui veux faire sa vie. Alors je ne savais pas si tous que j'étais prête à te donner sans limite aurait suffit à te combler tous le manque que tu aurais subis toute ta vie.
J'ai mal jusqu'au plus profond de moi de t'avoir laissé partir. Tu es arrivé dans ma vie alors que c'était le K.O total, mais bien avant j'ai été heureuse, je t'ai conçus dans les sentiments et dans les bras de celui que j'aimais.
(Au dos de la feuille j'ai continué à écrire)
Ton arrivé dans ma vie c'est faite aux yeux de se qui ne savent pas toute l'histoire seulement dans le haram*(péché*) et la tromperie, mais pour ce qui savent et à mes yeux, alors elle commence dans une grande histoire d'amour.

Je t'aime mon bébé ou que tu sois je te promet un jour on se rejoindra."

J'ai relus qu'une seule c'est quelque ligne couché sur ce petit bout de papier, à la fin mes yeux débordé de larme et mon chagrin était immense. Puis j'ai plié le papier et je l'ai rangé au font d'un tiroir.

********************

Il était environs 18 heure ou 19 heure, je ne sais plus, j'étais tranquillement posé au salon ...

Plus tôt Sabri était rentré et avait claqué toute les portes très fort, et alors que j'étais dans ma chambre entrain de ranger mes affaires, il est rentré et m'a ordonné de sortir sur le champ parce que soudain il avait envie de dormir et sur mon lit parce que soit disant le canapé lui faisait mal au dos.
J'ai pas contesté et je suis calmement sortie de la chambre pour aller me poser dans le salon, il est arrivé beaucoup plus tard et il m'a dit:

Sabri- Vient.
Moi- Quoi ? ou ça ?
Sabri- Met ta veste et vient !! on va quelque part !!
Moi- D'accord c'est bon calme toi.
Sabri- Va mettre ta veste !

Je me lève et je vais dans ma chambre, je met ma veste et des chaussures, puis je sors de la chambre et suis Sabri.
On monte dans sa voiture, il démarre sans rien dire et roule roule, puis s'arrête au milieu de nul part, arrête la voiture, verrouille la voiture, enlève les clé du contacte les poses devant lui et:

Lui- Maintenant tu vas tous me dire !

Je sursaute sur place tellement je suis sous le choque:

Moi- Te dire quoi ?!
Lui- La vérité !!
Moi- Quel vérité ? sur quoi ?
Lui- Sur tous ! je veux tous savoir !!
Moi- Je comprend pas !
Lui- Tu sais très bien de quoi je parle arrête de faire genre !
Moi- Non je vois pas, de quoi tu parle ?
Lui- de se papier que j'ai trouvé dans le tiroir de ta chambre !!
Moi- Papier ? quel papier ?
Lui- Tu sais pas de quel papier je parle ?
Moi- Non.
Lui- Réfléchis bien.
Moi- ...................
Lui- Alors ça te reviens ?
Moi- Non je me souviens d'aucun papier.
Lui- Si si souviens toi, un papier ou tu a écris certaine chose !
Moi- mais quel genre de chose ?
Lui- .....................
Moi- Sabri de quel papier tu parle ? il y avait écrit quoi ?
Lui- De combien de moi ?
Moi- De combien de moi quoi ?
Lui- ...................
Moi- Oh mon Dieu !!!
Lui- ...................

J'ai compris.

Lui- Sah*(sérieux*) ! comment t'as pu me faire ça ?!
Moi- ........................
Lui- Pourquoi tu m'as rien dit ?!
Moi- .....................
Lui- Pourquoi ?! pourquoi la con de toi tu m'as fait ça ?!
Moi- Laisse moi sortir !
Lui- Non tu reste là !!
Moi- Putain mais laisse moi !!
Lui- T'a pas de cœur ! t'es qu'une grosse pute !! tu pense qu'à ta gueule !!!
Moi- Ce ne sont pas tes affaires !!
Lui- Quoi ?! c'est pas mes affaires ?!! tu me dégoûté sur ma vie !! c'était aussi mon gosse, j'avais mon mot à dire !! si tu voulais plus rester avec moi, si t'étais pas contente tu n'avais qu'à prendre tes affaires et et casser !! mais ce que t'as fait ! ça se fait pas !!!
Moi- ..................

J'étais sous le choque, j'avais compris que Sabri avait lu le papier que j'avais écrit mais il l'avais apparemment mal compris, il a cru que l'enfant dont je parlais été d e lui .... il manquait plus que ça !!

Je ne savais plus quoi dire, mais les mots, les paroles que me disait Sabri me blesser et remonter à la surface la douleur que je ressentais.

Moi- ...............
Lui- Comment t'as pu faire un truc pareille ?! pourquoi tu m'as rien dit ? tu me haie à ce point là ?!
Moi- .................
Lui- Tu sais plus quoi dire ? pfff tu me fais pitié, j'ai cru en toi ! mais en faite t'es qu'une grosse pute comme je le pensais dés le début !
Moi- S'il te plaît .... arrête ....
Lui- Tu veux que j'arrête ?! t'aime te faire sauter mai après t'assume plus rien !!
Moi- ...............
Lui- De toute façon t'es qu'une salle gamine ! tu ne mérite pas de devenir une mère !! t'es qu'une salope !!!
Moi- Ouvre cette putain de portière !!! ouvre !!! laisse moi descendre de là !! ouvre !!
Lui- Ta gueule j'ouvre pas !!
Moi- Non toi ferme ta gueule et ouvre !!!!
Lui- Non tu reste là j'ai pas fini avec toi !! tu n’ira nul part !
Moi- Mais tu te crois pour qui ? t'es qui pour me dire ça ?!
Lui- J'ai cru en toi ! tu me faisais de la peine j'ai même changé pour ta gueule ! mais toi ... pfff !! j'ai été trop gentil avec toi !
Moi- Trop gentil ? ah oui ça c'est sur !!
Lui- ..............
Moi- Et t'as pas changé ! t'es toujours le même connard !!
Lui- Un connard qui t'as gardé après tous les coups de putes que tu m'as fait !!!
Moi- ..................
Lui- ...................
Moi- Putain mais laisse moi sortir !!
Lui- Non !
Moi- .............
Lui- Comment t'as pu ? ...... pourquoi tu m'as rien dit avant de faire un truc pareille ?!
Moi- Parce que ça ne et regarde pas et si j'ai fait ça c'est parce que surement j'avais mes raisons !
Lui- Non ! t'avais pas à faire ça ! t'avais pas le droit de faire une chose pareille sans rien me dire !!! mais t'arrive à dormir la nuit après ce que t'as fait ?! t'es qui pour juger qui a le droit de vivre ou pas ?!?!
Moi- Il était dans mon ventre non ? il était à moi !! pas à toi !! il était qu'à moi ! t'as rien à dire toi !!!
Lui- Non il était pas qu'à toi sale pute !! t'avais pas le droit ! si tu me l'aurais dit je t'aurais dit de le garder !! je le voulais se bébé ! je le voulais !!

Comment lui dire qu'il n'était pas à lui ? comment lui faire comprendre une chose pareille ? j'en avais pas la force ne le courage de lui dire la vérité.

Lui- Qu'est ce qui s'est passé dans ta putain de tête pour faire une chose pareille ?!?!
Moi- ...........
Lui- Pourquoi tu m'as rien dit ?!
Moi- ...............
Lui- Cet enfant aurait tous changé entre toi et moi, mais maintenant je crois que c'est fini ...
Moi- ..................
Lui- T'as encore tous gâché Laila.
Moi- Ouvre .... cette .... putain ... de porte !!! maintenant !!!

Sabri m'a fusillé du regard, je persiste les yeux débordant de larmes le cœur débordant de haine, de rage, de culpabilité, de honte, de dégoût et de regret.

Puis il déverrouille les portes de la voiture, descend avant moi et il s’appuie contre le capots de la voiture. Je reste quelque seconde dans la voiture, je regarde tout autour de moi, puis respire bien profondément et descend de la voiture. Je referme là portière et lève la tête vers le ciel, puis je baisse la tête et tape un sprint jusqu'à la route puis dans un mouvement de désespoir je me suis jeté sur la route .....

Je voulais qu'une voiture me percute, je voulais mourir, je voulais partir d'ici, je voulais plus rester ici dans se monde ou même l'oxygène ne suffisait pas pour que j'arrive à respirer, j’étouffais, je sombrais, j'étais plus bas que terre.

..... Il a courus sur la route et m'a attrapé par le bras et m'a éjecté de l'autre coté de la route on a évité de justesse une voiture, l'homme de la voiture nous à crié:

Lui- Mais vous êtes malade !!! j'ai failli vous rentrer dedans ! vous êtes fou !!!
Sabri- Vas y ferme ta putain de gueule toi et roule !!! allez bouge de là zeubi* !!!

Puis il s’est retourné vers moi et m'a mis une gifle tellement forte que j'ai vu des étoiles.

Sabri- Mais t'es folle ou quoi ? t'as failli mourir pourquoi t'as fait ça ?!
Moi- Pourquoi tu m'as poussé fallait me laisser !!! pourquoi tu te mêle tout le temps de ma vie comme ça !! lâche moi putain !!! je voulais mourir fallait me laisser !!!
Sabri- T'es sérieuse là ?!!
Moi- Oui je suis sérieuse !!!
Sabri- Bon arrête de raconter n'importe quoi et bouge de là on rentre !!
Moi- Non je rentre pas !!
Sabri- ................

Je me laisse tomber par terre et explose en sanglot, il vient s’asseoir à coté de moi et prend mon visage entre ses mains:

Sabri- Arrête de pleurer je suis là.
Moi- ................
Sabri- Pleure pas Laila, c'est bon c'est passer maintenant, oublis, je suis là.

Il m'a attraper par les bras, j'ai essayé de me défendre, mais il avait plus de force que moi. Il m'a porter et m'a mis dans la voiture, puis il est monté et il a démarrer. On est arrivé à la cité, il est descendu, il m'a a nouveau pris dans ses bras et m'a porté jusqu'à l'appartement. Puis il à ma déposer sur le lit de la chambre, il s'est assied à coté de moi et m'a dit:

Sabri- sale gamine.

Puis il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé, et tous doucement au creux de l'oreille il m'a murmurait ces mots:

Sabri- Je veux un enfant, je suis prêt Laila, je veux un bébé avec toi.
Moi- .................
Sabri- On oublis tous et recommence ?
Moi- Oui.

Il m'embrasse à nouveau et ôte un à un chacun de mes vêtement, puis me pousse doucement sur le lit et s'allonge contre moi, je m'accroche à ses bras, l'embrasse et me laisse faire.


J'étais surprise de voir comment Sabri avait changé, j'étais surprise de voir que Sabri tenait à moi, mais j'étais agréablement surprise bien sur.
On avait mis les point sur les i, et les barres sur t, on avait dit ce que l'on pensait de chacun mais une chose est sur c'est qu'on ne pouvait passe passer l'un de l'autre.

Sabri était différent de Nabil c'était tous son opposé, Sabri était difficile à cerner, j'avais beaucoup de mal à connaître ses sentiments. Lui et moi on se prenait la tête pour tous et souvent pour un rien, on avait tous pour se détester, on avait rien à communs, on était jamais d'accord. Mais en dépits de tous ça même si on voulait pas se l'avouer on s'aimait depuis le premier jour, ni moi de lui ne pouvait se passer de l'autre trop longtemps, je sais que jamais j'aurais eu le courage de partir avec Nabil, avant je ne savais pas pourquoi, je me chercher des excuses pour ne pas partir avec Nabil, mais il y avait une seule et une unique raison à cela, c'est parce que même si j'avais aimé Nabil, je n'aurais pas eu le force de quitter Sabri pour lui ou je l'aurais quitter avec un sentiment de remords, parce que même si je ne me l'étais jamais avouer jusqu'à là, j'avais éprouver une immense jalousie, quand j'ai su que Sabri aimait Yasmine et quand je savais qu'il voyait d'autre filles. Au début je ne voulais pas avouer que tous ça c'était de l'amour, mais avec le temps les sentiments on pris le dessus là déçus et à se stade là je ne pouvais plus continuer à me voiler là face comme ça.

Mais à cause de tous ses désaccord on avait passer notre temps à se fuir, jusqu'à maintenant on refusait de voir là vérité en face.

J'avais été dans les bras de Nabil pour l'oublier, pour ne pas tombé amoureuse de lui, mais ça m'a rattraper et maintenant je ne pouvais plus continuer à me mentir. La vérité était sous mes yeux, quand Sabri me regardait mon cœur battait la chamade.

Mais a tous bonheur il y a une fin, Sabri et moi on s'est enfin approcher, on a laissé les mauvais choses de cotés et on voulait tous recommencer.

Jour et nuit il me consolait et il m'avait pardonné pour ce que j'avais fait à celui qui croyait être son bébé, il a essuyer mes larmes et pas à pas je voyais la fin de ma cauchemars. Je me suis accroché à tous se que me donnait Sabri comme à une boue de sauvetage.

Je me sentais soulager que Sabri sache enfin la vérité, je me sentais soulagé que quelqu'un sache ce que j'avais fait, je me sentais moins seule, même si je culpabiliser autant.
Sabri m'avait pardonné ce que j'avais fait, ce qui est en quelque sorte normal, et maintenant il voulait tous reprendre depuis le début. Mais Sabri ne savait pas tous, il ne savait pas que cet enfant n'était pas de lui, et est ce que s'il le savait allait il me pardonner une chose pareille ?


J'étais blottis dans les bras de Sabri sur le canapé et on regardé un film, mais soudain j’entends l'interphone sonné, je suis sur le point de me lever mais

Sabri- Non laisse je vais y aller, je vais pas laisser ma petite femme ce lever alors que je suis là.
Moi- Merci t'es un amour !
Sabri- Euh vas y dis pas n'importe quoi aussi je suis pas un pd !
Moi- Ouais ouais bien sur !

Il se retourne et va répondre à l'interphone, il repose le combiné, je lui demande:

Moi- C'est qui ?
Lui- Euh attend moi je reviens j'en ai pour quelque minutes.
Moi- Mais c'est qui ?
Lui- Je reviens dans cinq minutes !

Il ouvre la porte et sors, alors je me tourne à nouveau vers la télé et continue à regarder tranquillement sans me souciais d'autre chose.

Le conte de fée ne faisait que commencer ....

Il est rentré en ouvrant la porte en grand, il s'est approché de moi, il avait les yeux tous rouge, j'ai cru que quelqu'un était mort ou avait eu un accident, je me suis vite levé et je me suis approché de lui, il m'a poussé

Moi- Mais ! qu'est ce qui t'arrive ?!
Lui- Toute ces fois ou tu rentrais pas, toute ces fois ou tu sortais, tallais le voir. La fois ou t'étais aller chez lui et que tu m'a fait croire que tu voulais lui demander un cour, le message que j'avais trouvé sur ton portable était de lui, la dernière fois j'avais trouvé mon pull chez lui et j'avais été sur que je l'avais pas laissé chez lui, en faite c'était toi qui l'avais oublié là bas ! j'y crois pas ! avec celui que je considérais comme un frère !!

Mais les contes de fée ça n'existe pas ! ...................................................







*********** Partie 57 **********

( "La vérité")


Il est rentré en ouvrant la porte en grand, il s'est approché de moi, il avait les yeux tous rouge, j'ai cru que quelqu'un était mort ou avait eu un accident, je me suis vite levé et je me suis approché de lui, il m'a poussé

Moi- Mais ! qu'est ce qui t'arrive ?!
Lui- Toute ces fois ou tu rentais pas, toute ces fois ou tu sortais, tallais le voir ? La fois ou t'étais aller chez lui et que tu m'a fait croire que tu voulais lui demander un cour, le message que j'avais trouvé sur ton portable était de lui, la dernière fois j'avais trouvé mon pull chez lui et j'avais été sur que je l'avais pas laissé chez lui, en faite c'était toi qui l'avais oublié là bas ! j'y crois pas ! avec celui que je considérais comme un frère !!

Mais les contes de fée sa n'existe pas !

Moi- ..............
Sabri- Casse toi !

Je me lève et m'approche de Sabri il était tant de dire la vérité, et si même j'aurais souhaiter construire quelque chose avec Sabri ça aurait jamais pu durer dans le mensonge, il était tant que je lui dise la vérité, il avait le droit de savoir. Et moi même je me sentais mal de ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt.

Moi- Sabri écoute moi, je vais te dire la vérité.
Lui- Quel vérité ? je veux rien savoir !!! je sais tous ! c'est bon dégage !!!
Moi- Non Sabri s'il te plaît laisse moi tous te dire !
Lui- Non je te dis zeubi* je veux même plus voir ta race tu me dégoûte !!!!
Moi- Je sais ! et je comprend, c'est pour ça que je ne partirais pas avant que je ne te dise toute la vérité !
Lui- Non va te faire voir toi et ta vérité ! je veux rien savoir ! je suis sur que tu vas continuer à me mentir ! alors c'est bon ferme ta gueule sa sert à rien de continuer à t'enfoncer !!
Moi- Je t'en supplie Sabri, laisse moi tous te raconter ! je t'en supplie avant de partir laisse au moins faire ça !
Lui- Tu crois pas qui a longtemps que tu aurais du me dire la vérité ?!
Moi- Si, bien sur que si. J'ai conscience que j'ai été lâche et que j'ai profité de toi mais en même temps, j'avais peur de te perdre !!
Lui- S t'aurais eu peur de me perdre t'aurais jamais fais ça ! et tu m'aurais écouté quand je te parlais !!
Moi- Je sais !! je regrette mais e même temps met toi à ma place ! on parle pas de ses choses là comme ça !
Lui- ....................

Sabri se met à secouer sa tête dans tous les sens, je l'avais jamais vu dans un état pareille de toute ma vie et franchement il me faisait de la peine.
Il m'a mitraillé du regard et il est allé s’asseoir sur le canapé.
Alors là j'inspire profondément un grande bouffé d'air et me tourne vers lui, je m'avance et m'assois à coté de lui, baisse la tête et commence mon récit le coeur battant à cent à l'heure.

Moi- ça a commencé le jour ou je suis venue chez toi à la cité, et ou j'ai vu Nabil pour la première fois, quand on est sortis ensemble dehors et que tu m'avait laissé seule, Nabil est venue vers moi et il m'a parlé. Il me draguait et je me suis prêté au jeu, parce que juste avant de sortir tes paroles m'avait gravement blessé, t'en avais rien à faire de moi ! Se jour là même si j'ai parlé à Nabil jamais je ne comptais aller plus loin avec lui, mais le soir même il m'a envoyé des textos, au début je ne répondais pas pour qu'il comprenne qu'il ne m’intéressait pas, mais il a insisté, alors j'ai répondu pour lui dire d'arrêté de m'envoyer des messages parce que ça ne servait à rien, puisque toi et moi on avait fait le helel*. Mais sérieusement Sabri, au début je croyais en notre union, mais tu m'a refoulais encore et encore et puis, oui, surtout, quand j'ai lu cette lettre que t'avais écrite à Yasmine dans la-quel tu lui disait clairement que c'était elle que t'aimais et que moi tu m'avais épousé parce que tu n'avais pas eu le choix. J'ai été jalouse et j'ai compris que tu ne m'aimais pas ! quand on aime pas une femme on l'épouse pas !! j'en ai énormément souffert ! et c'est comme ça et à cause de ça que je suis tombé dans les bras de Nabil, lui il m'aimait, lui il faisait attention à moi, contrairement à toi qui m'ignorer, et me délaissé. En plus de ça c'est toi qui m'a clairement dit qu'entre toi et moi il y avait rien du tous ! qu'un jour tu me quitterais que je ne devais pas me faire d'illusion sur nous. Nabil a été là lui quand toi tu m'a rejeté, il était là quand j'allais pas bien, quand je soufrais de ton rejet. Sabri t'as tellement été dur avec moi que je t'ai détesté ! les sentiments que j'avais pour toi au début se sont transformé en haine ! Et c'est dans les bras de Nabil que je suis allé chercher du réconfort et de l'amour. Peut être que tu pense qu'on été que des salauds, mais sans Nabil je crois que je serais tombé dans une profonde dépression et Dieu seule sait ce que j'aurais pu faire. Bercé par les belles paroles de Nabil et toute l'attention que me portait Nabil, je suis tombé amoureuse, c'était l'amour du vice, il m'apportait tellement dans le cauchemars que je vivais, et je l'aimais tellement que je n'avais plus conscience de ce que je faisais, plus rien ne comptais à mes yeux à part notre amour, j'étais prête à tous pour lui, je n'avais plus de limite. Pas un instant je réalisais le danger de cette relation, mais j'en ai payé le pris fort à la fin, je me suis tous pris en pleine face ! il m'a brisé le cœur à jamais et je suis détruite pour toujours maintenant !
Sabri- ........................
Moi- Voilà maintenant tu sais toi, juge moi si tu veux.
Sabri- J'ai voulus croire que Anissa avait mentis, mais tout est vrai ! toi Laila celle en qui j'avais fait confiance tu m'as fait tous ça !! j'arrive pas à y croire !! j'espérais que cette grosse salope m'avait mentis, qu'elle voulait juste foutre la merde entre nous ! Je croyais que t'allais me dire que tous ça c’est faux, que tu pouvais pas me faire un truc pareille avec celui que je considérais comme mon propre frère putain !!
Moi- Je sais que ça doit être dur pour toi, mais c'est ça la vérité. J'aimais Nabil, il m'a beaucoup apporté quand j'allais pas bien, mais son amour pour moi avait des limites parce qu'il m'a lâchement laissé tombé quand Anissa est revenue !
Lui- Il t'a laissé tomber ? c'est pour ça que tu pleurais tous le temps.
Moi- Il m'a complètement anéantis se jour là !! j'ai cru en lui, parce que entre toi et moi ....
Sabri- Ouais ..... là après ce que tu m'a dit j'ai envie de t'étrangler ! avant j'aurais pas hésiter à le faire !! mais chai pas là j'ai qu'une envie ....
Moi- Désolé !
Sabri- Attend et, et le bébé il était de qui ? Nabil ou moi ?

Là j'ai explosé en sanglot, je pleurais de plus en plus fort, je ne disais rien mais j'ai hoché la tête en avant.

Sabri- Non, non, non !!

Il se lève et fait quelque pas en tournant en rond, je n'ose plus le regarder en face. Puis je me lève et m'approche de lui, il lève la main sur moi et me met une gifle, j'avoue que cella je la mériter.
Puis il se retourne et commence à partir en vitesse, je vais à sa poursuite, le rattrape pour l'empêcher de partir, mais il me repousse violemment, s'arrête un instant me regarde dans les yeux et me dit:

Sabri- Je commencé à te pardonner à faire une croire sur tes bêtise, j'ai commencé à changer pour toi, et je t'ai tous pardonner jusqu'à là, je croyais vraiment en cette histoire. Mais maintenant c'est plus possible je peux pas te pardonner ça !!
Moi- .....................

Il se retourne et 'sen va.

je reste plus que jamais anéantis.

Mais je me ressaisie un peu, retourne m'asseoir dans le salon, je suis perdu, je sais plus quoi faire, je sais plus quoi pensé. Mais pour la première fois depuis mon helel* avec Sabri je réalisais qu'à cause de tous se que j'avais fait j'allais cette fois réellement le perdre. Je me rendais aussi compte que j'en avais pas du tous envie, je me rendais compte à quel point je m'étais attaché à lui malgré tous, et je ne voulais plus le perdre. Mais vraiment pas du tous.

J'étais tellement entrain de paniqué, que la première chose que j'avais penser à faire, c'est d'appeler Yasmine pour qu'elle puisse m'aider. De Yasmine je n'avais plus eu aucune nouvelle depuis la fois ou j'étais allé à l'appartement de sa copine ou elle habitait, mais je ne l'avais pas trouvé et j'avais demandé à sa copine de lui demander de me rappeler quand elle serait de retour. Comme elle m'avait pas rappelé depuis le temps, j'ai pensé qu'elle voulait pas me parler.

Donc j'ai pris mon portable et j'ai appelé Yasmine, mais elle ne répondait pas je l'ai appelé mainte et mainte fois, mais aucune réponse; à chaque fois au bout de quelque sonnerie je tombais sur son répondeur.

Mais soudain, une rage de haine profonde s'est emparé de moi, je ne me contrôlais plus et j'avais soif de vengeance, j'ai couru dans ma chambre, j'ai mis ma veste et des chaussures puis je suis sortis en courant de l'appartement et j'ai descendu en vitesse grand V les escaliers de l'immeuble pour aller chez Anissa. Tout était de sa faute, c'était elle qui est allait tous dire à Sabri, elle m'a pris Nabil, et voilà qu'elle voulait aussi m'enlever Sabri, elle avait pas le droit ! je voulais la démolir de m'avoir fait tous ça ! Je suis sortis de l’immeuble, j'étais déterminé à lui casser sa grande gueule à cette connasse !!!

J'ai marché jusqu'à son immeuble, j'ai sonné, je me suis faite passer pour une voisine qui avait oublié ses clés, j'ai pris l'ascenseur, je suis monté, j'ai sonné, un petit garçon est venue m'ouvrir, sûrement son petit frère son neveux ou je ne c'est qui, je lui ai demandé:

Moi- Est ce que Anissa et là ?
Petit garçon- Oui, mais t'es qui ?
Moi- sa meilleur amie ! tu peux aller lui dire que je suis là.
Petit garçon- Ben rentre alors.
Moi- Non dis lui de venir me voir, j'ai juste deux, trois mots à lui dire, ça ne sera pas long.
Petit garçon- D'accord, je reviens je vais la cherché.
Moi- Merci !

Je me cache sur le coté, quelque minute après elle sors, elle tourne la tête puis me vois.

Moi- Salut Anissa.
Anissa- Qu'est ce que tu fais ici toi ?
Moi- Moi ?
Anissa-- ..............

Je m' approche d'elle et je lui tire une gifle de toute ma force, Anissa bascule sur le coté, puis se tourne vers moi:

Anissa- Mais t'es folle ?!
Moi- ça t'apprendra à ouvrir ta grosse gueule sur les gens !!!! pourquoi t'as fait ça ??!! pourquoi ?!!!
Anissa- Ah ! c'est tous se que tu méritais sale pute !
Moi- Moi je suis une pute ?! non mais tu te prend pour qui toi ?!!

Je me suis à nouveau jeté sur Anissa et on commencé à se battre, cette fois comme elle était toute seule, et tellement j'avais la haine contre elle, je eu le temps de bien la défonçais comme il faut, je lui ai tiré les cheveux, je lui ai mis des droites, bref je l'ai mise en sang ! en quelque seconde. Je ne suis pas fière de moi bien sur, parce que franchement la violence ne résout jamais rien. Mais j’ai pas réfléchis tellement j'étais énervé je ne me contrôlais pas.

La bagarre n'a pas duré très longtemps puisque à cause des cris que poussé Anissa, rapidement des gens de sa famille son sortis et des voisins aussi. Ils nous ont séparé, et ils ont demandé pourquoi on se disputait ?Anissa à crier à tous le monde:

Anissa- Cette pute était la maîtresse de mon helel* elle veut encore me le voler !!!

Tous le monde s'est retourné vers moi et m'a dévisagé, j'ai eu honte comme jamais je n'avais eu honte de toute ma vie.

J'ai baissé la tête, j'étais rouge jusqu'au oreille, je me suis levé et je suis partis sous le regard plein de mépris et de préjugés de tous le monde.

Je me lève et part en courant. Une fois dehors je marche calmement la tête baissé jusqu'à l'appartement, je rentre referme la porte à clé, je vais dans ma chambre, je monte sur mon lit, croise mes jambes l'une sur l'autre, j'essaie de retenir mes larmes mais c'est peine perdu, parce que seule et frappé au plus profond de soi, là ou ça fait le plus mal, je n'arrive pas à contenir mes larmes, je pleure.

****************

Désespéré j'essaie encore une fois de joindre Yasmine au téléphone, mais cette fois aussi elle ne répond pas.

J'avais trop peur que Sabri soit entrain de faire une bêtise, je m’imaginais, non j'étais sur que Sabri était allé voir Nabil et qu'il s'en était pris à lui violemment. Je le savais capable du pire, car Sabri venait d'être trahis par la personne à qui il faisait une confiance aveugle.

Je décide d'appeler Sabri pour l'arrêter avant qu'il ne fasse l'irréparable, mais je tombe directement sur sa messagerie. J'étais dégoûté de ne pas pouvoir lui parler pour l'empêcher de faire une bêtise avant qu'il ne soit trop tard, alors je décide d'appelé pour Nabil peut être que j'aurais le temps de le prévenir, mais pareille que Sabri, je tombe directement sur sa messagerie.
C'est là que j'ai commencé à flipper ma race ! j'ai perdu tous mes moyens, je ne savais plus quoi faire et surtout j'avais peur qu'ils leurs arrivent quelque choses de grave. Je m'en suis énormément voulus, je crois que je m'en suis jamais autant voulus que ce jour là, de ce que j'avais fait.

Maintenant j'étais sur à 100 % que Sabri était allé voir Nabil.

J'ai pété un plomb, je ne savais plus quoi faire, ni vers qui me tourner.

Mais je fini par décider sur un coup de tête d'appeler mon frère Amil, à part lui je ne savais pas à qui d'autre je pouvais solliciter de l'aide.

Je prend mon portable et l'appel, il répond aussitôt:

Amil- Allô ?
Moi- Amil j'ai grave besoin de toi !!
Amil- Laila ? mais qu'est ce qui t'arrive ? tous va bien j'espère ?
Moi- Non ça va pas ! ça va pas du tous !!!
Amil- Quoi ?! pourquoi ?! oh ! tu me fais peur là qu'est ce qui s'est passe ?
Moi- S'il te plaît vient vite !! s'il te plaît vient !!!
Amil- Mais j'ai pas de voiture Laila je peux pas venir.
Moi- Je m'en fou !!! débrouille toi mais vient vite !!!!
Amil- Ok je vais voir ce que je peux faire, calme toi je vais venir.
Moi- Merci mais fais vite !
Amil- Ouais t'inquiète !

Il raccroche.

Je commence à faire les cents pa dans l'appartement, je ne tenais plus sur place.
Au bout d'un quart d'heure Amil arrive enfin, j'étais tellement heureuse de le voir que je suis complètement tombé dans ses bras. Le pauvre il y comprenait plus rien, je lui en faisait voir de toute les couleurs avec mes histoires.

Amil- ça va Laila ? je suis là maintenant, ça va allé ma sœur.
Moi- Sabri c'est tous !
Amil- Non ?! putain !!
Moi- ............
Amil- Il est ou là ?
Moi- Ou tu veux qu'il soit ?
Amil- Il t'a fait du mal ?
Moi- Non mais il est partit ... j'ai peur qu'il fasse une bêtise.
Amil- Ouais, tu sais ou est ce qu'il est allait ?
Moi- Il doit être aller chez Nabil c'est sur ! et Dieu seule sait ce qu'il doit être entrain de faire ! je crin le pire !
Amil- Ouais moi aussi mais Nabil il habite juste en haut ?
Moi- Non il a une autre maison dans le centre ville.
Amil- Donne moi l'adresse je vais y aller tous de suite !
Moi- Non je viens avec toi !
Amil- T'es folle ?! non tu viens pas avec moi ! j'y vais tous seule et toi tu reste là et tu bouge pas d'ici ! bon passe moi l'adresse !
Moi- D'accord.

Je vais chercher un stylos et une feuille dans ma chambre et je note dessus l'adresse à Nabil puis la remet à mon frère.

Amil- Allait j'y vais.
Moi- D'accord mais quand t'arrive là bas tu n’oublie pas de m'appeler !
Amil- Ouais t'inquiète !

******************

ça faisait plus d'une heure que mon frère était partis et il ne m'avait toujours pas rappeler, et je me faisais un sang d'encre à cause de ça.

Mon portable sonné, j'ai répond directement, c'est mon frère Amil:

Amil- Allô Laila ?
Moi- Oui ?
Amil- Laila ....
Moi- Oui ?
Amil- Nabil .....
Moi- Oui quoi Nabil ?! et Sabri il est ou ??!!!
Amil- Je ne sais pas ou est Sabri, mais Nabil est à l'hôpital ....
Moi- Nooooooooooooooooonnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
Amil- Calme toi Laila il est pas mort !!!
Moi- Et Sabri il est ou ?! il est ou ?!!!! pourquoi il est à l'hôpital ?! pourquoi ?!, qu'est ce qu'il a ?!!!
Amil- Oh ! calme toi ! arrête de crier je comprend rien !!!!
Moi- ................
Amil- Quand je suis arrivé chez Nabil il y avait pas Sabri, j'ai juste trouvé la porte de sa maison ouverte, je suis rentré, et j'ai retrouvé Nabil allongé sur le sol en sang inconscient.
Moi- Quoi ?!!!
Amil- Oui mais t'inquiète pas il est pas mort, il va s'en sortir d'après les docteur, j'ai directement appelé une ambulance, il va pas tarder à se réveiller.
Moi- Et Sabri ?!
Amil- Je t'ai dit que Sabri je l'ai pas vu ! désolé je sais pas il est ou.
Moi- Ok qu'est ce que je fais maintenant moi ?
Amil- Je sais pas mais ne bouge pas de chez toi, ne fais rien de grave, je sais pas, mange puis va dormir, ça va s'arranger ne te prend pas la tête.
Moi- Ok.
Amil- tu veux que je passe ou ça va aller ?
Moi- Non merci t'en a déjà assez fait, je vais pas t'embêter plus longtemps.
Amil- C'est normal tous se que j'ai fait, mais si t'en a besoin je passe chez toi.
Moi- C'est bon je pense que ça va aller, je vais allé dormir pour oublier un peu tous ça.
Amil- Ouais vas te reposer ça va te faire du bien.
Moi- Oui, merci pour tous Amil.
Amil- De rien, je suis ton frère donc c'est normal.
Moi- Ouais mais Younes n'aurais jamais fait ça.
Amil- Qu'est ce que t'en sais lol bref va dormir, à demain peut être.
Moi- D'accord.
Amil- Bonne nuit.

Je raccroche, et pose mon portable, je me lève du canapé et sors du salon mais au moment ou je pense près de la porte j’entends un bruit, puis quelque donner des coups à la porte, je sursaute d'abord de frayeur, puis m'approche doucement à la porte et passe un œil dans le trou de la porte pour voir, mais je ne distingue qu'une grande silhouette, un recroquevillé sur elle même, j'ouvre et tombe nez nez avec Sabri dans un état pitoyable, il était en sang, ses habilles était déchirés.

Moi- Sabri ??!!! ça va ?!
Sabri- J'en ai l'air ?
Moi- Non.

J'explose ensuite en sanglot à la vue de Sabri avec autant de sang. Puis j'essaie de me reprendre et l'aide à rentrer à l'intérieur, je l'amène et l'aide à s'installer jusqu'au salon.

Moi- qu'est ce que t'as fait ?!
Sabri- ce que j'avais à faire , Laila maintenant va t'en !
Moi- Non
Sabri- Si casse toi d'ici je veux plus et voir !
Moi- ...............
Sabri- Laisse moi seule j'ai pas besoin de toi ! ne reste plus ici !!!!!!
Moi- Non tant que tu n'iras pas mieux je ne partirais pas d'ici ! je reste !
Sabri- Non casse toi !!!

Je m'assois alors devant lui et le prend dans mes bras, puis pose mes lèvres contre les sienne.... on reste comme ça quelque seconde.

Sabri- Laila ?
Moi- Oui ?
Sabri- Tu me défonce le bras là !!!
Moi- Ah merde ! désolé.

Je me retire des bras à Sabri et me lève comme si de rien était, puis je vais dans la salle de bain pour prendre la boite à pharmacie, retourne dans le salon et soigne une à une les plaies de Sabri.

Puis quand j'ai fini de mettre un pansement et de faire des bandage là ou sa saigné le plus, je l'amène dans la chambre, je l'aide à s'allonger sur le lit, je m'allonge à mon tour à ses cotés et tiens sa main dans la mienne.

Sabri- J'en veux plus à Nabil qu'à toi, parce que toi tu ne savais rien. Il t'a sortis ses disquettes, tu eu a cru, je sais pas si j'ai le droit de t'en vouloir pour ça. Mais lui il savait tous, il savait ce qu'il faisait, il savait que vous ne vous marierez jamais et qu'un jour il te lâcherait pour Anissa. Je lui en veux plus à lui qu'à toi .... mais même, nous deux c'est impossible maintenant que je sais ça, on peut plus jamais se remettre ensemble après se que tu m'as fait Laila. Tu peux partir, on a plus rien avoir ensemble, va refais ta vie, débrouille toi, mais c'est fini cette fois, je ne reviendrais plus te chercher .........................................


Chronique d'une cendrillon promise à un prince de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant