Ohayo ! Je m'appelle Amanda ( appelez moi comme ça c'est mon deuxième prénom) ^^
Je ne sais pas si vous me connaissez mais je suis Gachatubeuse , ce qui veut dire que je fais du Gacha Life et du Gacha Club sur YouTube.
J'ai toujours voulu me relancer sur Wattpad car j'adore écrire de nouvelles choses et les partager !
Bon revenons à nos moutons ! Cette histoire se nomme : " Love is business "
Nous suivrons les aventures de deux jeunes filles Hana et Yumi qui sont les protagonistes de cette histoire, même si Hana peut être souvent mise en avant , Yumi l'est aussi !
Fonctionnement de cette histoire :
Je ne sais pas si j'écrirai beaucoup ou pas , je ne sais pas si je serai régulière... Aucune idée ! Je ferai également cette histoire en Gacha donc n'hésitez pas a aller la voir pour être plus plongé(e) dedant , pour avoir des musique d'ambiance et voir a quoi ressemble les personnages !
Guide de lecture :
C'est souvent Hana qui raconte l'histoire , donc lorsqu'elle le fera le texte sera présenter au milieu de la page
Exemple :
- Je m'appelle Hana Komei ! Enchantée
Mais lorsque ce sera moi qui parlerais en tant que narratrice le texte sera à gauche !
Exemple :
Elle s'appelle Hana Komei et elle est âgée de 20 ans !
Les dialogues de personnages seront centrés au milieu de la page avec deux petit points.
Si certains personnages ne sont pas encore présentés , ils auront qu'un tiret de parole et non pas deux petit points
Exemple de personnages non introduits :
- Ravie de te rencontrer !
Exemple de personnages présentés :
Yumi : Ravie de faire ta connaissance !
Si les personnages effectuent des actions , cela sera marqué en gras, mais si des objets interagissent avec eux cela sera marqué en italique entre deux asterix.
Exemple :
Hana et Yumi sortent de leurs appartement
Exemple :
*Vibration du téléphone de Yumi*
Vu que l'histoire se déroule au Japon certains mots seront en japonais , il y aura des asterix pour vous aider et à la fin du chapitre les mots seront traduits.
Exemple : La monnaie , les suffixes personnels etc...
L'histoire se passe en époque contemporaine donc ils utilisent du matériel informatique ou même des outils numériques. Lorsque les personnages enverront des messages cela sera marqué à droite , en italique et deux petit points pour introduire la discussion.
Exemple :
: Salut tu vas bien?
: Oui et toi ?
: Je vais bien merci !Voilà j'espère que cette histoire vous plaira et moi je vous dis a bientôt ! ^^
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...