Chapitre 6

37 1 0
                                    

Yuu et moi rentrons dans l'entreprise dans laquelle nous allons collaborer aujourd'hui.

Il s'agit d'une entreprise de photographie , qui sert notamment aux marques pour leurs publicités.

- J'ai fais appels à la Ai to okane Coorporation, pour avoir un chargés de publicité , car votre entreprise dispose des meilleurs employés et des meilleurs services.

Une femme arriva.

- Hana Komei et Yuu Saito de la Ai to okane Coorporation ? 

Hana & Yuu : Oui ? 

Nous nous retournons 

- Merci de nous aider ! Je m'appelle Hikari Kiyoshi et je vais vous expliquer notre projet , veillez me suivre s'il vous plaît 

Hikari nous emnena dans une pièce. Elle nous indiqua nos places. Nous nous asseyons.

Hikari : Notre projet est de vendre un produit qui touch différents publics que ce soit un ancien public ou bien une nouvelle génération ! Grâce à ces différentes tranches d'âges nous espérons que notre produit soit vendu à l'international...

Pendant qu'Hikari nous parlait , Yuu me fit un signe de venir près de lui. 

Yuu : Je te conseille de prendre des notes...

Je fis un signe de la tête et je sortis un cahier de note sur lequel j'écrivais le projet de l'entreprise.

Hikari : ...Évidemment nos metteurs en page et nos designers sont présents si vous avez besoin de quoi que ce soit...Merci de votre soutient !

Hikari s'inclina devant nous 

Hana : Nous ferons tout notre possible pour vous aider ! 

Hikari s'en alla.

Hana : Combien avons nous de temps? 

Yuu : Je pense que toute l'après-midi nous suffira , je n'ai pas envie de dormir ici...

Hana : Alors , l'entreprise voudrait que leurs publicité touche un maximum de personne , des idées ? 

Yuu : Utilisons internet? 

Hana : Je ne crois pas que les personnes plus âgées sachent utiliser internet Yuu...

Yuu : *en soupirant* D'où tu sors ça? 

Hana : Et bien étant donné que la zone géographique où nous vivons est plutôt vieillissante,  si tu veux faire de la pub sur Internet,  beaucoup moins de gens le verront , donc adieux la popularité !

Yuu : Tu n'as pas tort...Et si on utilisait des flayers? 

Hana : Des quoi? 

Yuu pouffa de rire , je ne sais pas ce que je lui avais dit mais cela l'avait fait rire.

Yuu : Tu ne sais pas ce qu'est un flayer? 

Hana : Non? 

Yuu : Tu travailles dans une entreprise de communication et tu ne sais pas ce qu'est un flayer? Hana ne te moque pas de moi...

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant