Arty Free , Tokyo , Japon : 12H45
Yuu venait d'arriver sur son lieu de travail , il faisait froid dehors alors juste le fait d'y être , le réchauffait vraiment. Il vit Ayame assise , qui travaillait sur une planche mais ne vit qu'elle. Il se demandait si les autres allaient également venir.
Yuu : Salut ?
Ayame se tourna et vit Yuu qui se déshabillait , elle était vraiment heureuse de voir qu'il était venu suite à son appel.
Ayame : Oh Yuu tu es là...
Yuu : Oui , bah tu m'as appelé non ?
Ayame : Oui , c'était vraiment urgent... Je suis contente que tu sois venu !
Yuu s'assit près d'Ayame. Mais il continuait à se demander si les autres allaient venir.
Yuu : Où sont Hideki et Misaki ?
Ayame : Je voulais te prévenir mais , ils ne peuvent pas venir , Misaki doit partir à Nagoya* et Hideki est malade... À cause des températures fraîches...
Yuu : Ah...j'espère qu'il ira mieux..
Évidement qu'Ayame n'avait pas prévenu les autres , elle voulait passer cette journée avec Yuu et seulement lui.
Yuu : Alors ? Je dois finir une planche de manga ? C'est ça...
Elle ne se souvenait plus du mensonge qu'elle avait dit pour qu'il vienne , alors elle acquiesça.
Ayame : Oui c'est ça...
Yuu : Tu peux me la passer s'il te plait ?
Ayame : Oui oui bien sûr !
Elle ne savait pas quelle planche lui donner , alors elle partit en chercher une dans le stockage du bureau. Elle en prit une , et la ramena une à Yuu , mais elle remarqua qu'il était sur son téléphone.
Yuu : Ah...merci !
Ayame : De rien... J'espère que je ne t'ai pas dérangé quand je t'ai appelé ?
Yuu : Non non , j'étais chez une amie pour préparer les fêtes de fin d'année...
Ayame : Et vous avez des idées ?
Yuu : Oui enfin... On pense les fêter chez elle justement...
Ayame : " On " ?
Yuu : Oui ! Mes anciens collègues de la Ai to Okane Corporation , malgré que l'entreprise ait fermée , on est de bons amis et on est très proches !
Ayame : Vraiment ?
Yuu : Oui...d'ailleurs ! Vous me faites penser à eux... Misaki me fait penser à Kiyomi , Hideki est un mélange de Taro et Hiro , quant à toi...
Il la regarda , ce qui mit le rose aux joues d'Ayame.
Yuu : Tu me fais penser à Emi , ma meilleure amie , avec qui je peux passer des heures , et avec lequel je peux discuter en étant qui je veux...
Ayame : Et Hana ? Personne ne lui ressemble ?
Yuu : *en rigolant* Hana... non bien sûr que non ! Elle est unique...
VOUS LISEZ
Love is Business
Romansa« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...