Nakano Corporation , Tokyo , Japon : 16H28
Tous les membres de la Nakano Corporation venaient de terminer leurs journées de travail , et ils avaient décidés d'aller au karaoké suite à la proposition de Yuu de revoir ses amis.
Kiyomi : C'est bon tout le monde est là ?
Jun : Euh non , il manque Hana , elle m'a dit qu'elle finit de ranger son bureau et elle nous rejoindra devant l'entreprise. Mais il ne faut pas qu'elle sache que Yuu nous attend devant
Kat : Son amoureux lui réserve une surprise ?
Kiyomi : C'est trop mignon... J'aimerai trop que quelqu'un me réserve une surprise aussi
Elle lança un regard à Hiro
Hiro : Ne compte pas sur moi...
Emi : Yumi tu veux venir avec nous ?
Yumi arriva vers le groupe et vit Taro ainsi que les autres
Yumi : Euh ? Vous allez où ?
Jun : On va au karaoké , Yuu prépare une surprise à Hana et il veut également nous voir pour passer du temps avec nous...
Yumi : Euh non désolée... C'est que j'ai envie de me reposer avec cette histoire de mutation , et vous savez j'ai pas vraiment envie de boire...
Hiro : Oui pour ton bébé ?
Yumi : Euh ouais... bon j'y vais...
Yumi fit un signe de main aux autres et partie en direction du bureau de Ryo Nakano afin de l'informer qu'elle avait terminé son travail.
Kiyomi : Je crois surtout qu'elle est mal à l'aise par rapport à Taro
Taro : *sarcastique* Non sans blague...
Emi : Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous ?
Taro : C'est compliqué... par rapport au bébé et notre relation , c'est pour ça que j'ai besoin de prendre l'air et de sortir avec vous...
Emi : Oui mais vous devriez en parler , je veux dire il ne faut pas que tout le monde se mêle de votre relation , prends le temps Taro , je sais que tu l'aimes , tout le monde voit que tu l'aimes et il ne faut absolument pas que tu la perde...
Taro : Emi , on a déjà parlé mais disons que ça s'est mal finit...
Emi : Vous vous êtes disputés?
Taro : Oui...et je n'ai pas envie que cela recommence si nous devons avoir une nouvelle discussion
Bureau de Monsieur Ryo Nakano , Nakano Corporation , Tokyo , Japon : 16H33
Après avoir finit sa journée de travail , Yumi voulait voir Ryo Nakano pour le prévenir qu'elle avait finit sa journée de travail mais également pour la prévenir de sa grossesse soudaine. Mais lorsqu'elle s'approcha de son bureau , elle entendit une discussion entre lui et sa femme Rem...
Ryo : Je peux savoir pourquoi je t'entend t'excuser à tout bout de champs auprès des employés de mon frère ?
Rem : Parce que je me sens mal Ryo... J'ai du le faire et je me sens mal auprès d'eux , tu les vois ils sont perdus dans cette entreprise sans ton frère
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...