Logement d'Hana et Yuu , Hirosaki , Japon : 22H05
Nous venions de rentrer dans notre logement que j'avais loué pour nos vacances en amoureux pour Noël. J'étais épuisée après avoir passé cette incroyable soirée avec Yuu. Nous étions au temple de Saishoin , dans la préfecture d'Aomori dans la ville d'Hirosaki , un temple que Yuu adorait visiter lorsqu'il était plus petit avec sa famille. De plus là-bas il y avait un festival pour célébrer les fêtes de fin d'années et toutes leurs décorations étaient magnifiques , et j'ai adoré les diverses stands présents à l'occasion , et surtout nous étions magnifiques dans nos kimonos assortis l'un à l'autre que nous avions acheté spécialement pour l'occasion.
Je regardais toutes les photos que nous avions pris pendant notre balade dans le temple , les photos étaient toutes aussi belles les unes que les autres , mais certaines avaient attiré mon attention je dois avouer , surtout lorsque Yuu et moi étions dessus. Je voulais profiter de ce moment encore longtemps , mais je n'ai réservé ces vacances que pour le week-end. Mais j'espère qu'on s'en fera d'autres comme un vrai couple.
Mais d'abord nous devions retourner à Tokyo , là où toutes nos responsabilités nous attendent... C'est vrai que je dois retourner à la Nakano Corporation , et revoir Katsuro , depuis que nous avons fêté le réveillon de Noël chez Emi je ne l'ai pas revu , mais en même temps c'est plutôt compliqué...
Depuis que sa famille les Nakano sont au courant des fausses fiançailles entre Hana et Katsuro, ils sont très remontés contre lui , Mais le pire est que son grand frère Ryo se joue de sa situation , depuis l'enfance Ryo aimait bien se moquer de son petit frère , mais en plus de rajouter des couches sur les soucis de son frère , il a utilisé sa femme Rem et tout le monde est au courant de ce qu'elle à fait , surtout Emi , qui ne semble plus vouloir lui adresser la parole.
Mais au fond de moi je sais que Rem n'est pas une mauvaise personne , mon petit doigt me dit qu'elle a dû faire ça pour une bonne raison...
Assez parlé , je continuais à regarder mes photos du séjour avec Yuu , pour réfléchir à lesquelles publier sur les réseaux , au même moment je reçu un appel de Jun , mon bon ami qui est resté à Tokyo...
Hana : Jun !
Jun : Hana... Enfin j'ai de tes nouvelles , j'ai même cru que tu m'avais oublié vu l'incroyable voyage que tu passes avec ton Saitooo...~
Hana : *en rougissant* Non , je ne t'ai pas oublié , c'est juste que les voyage est incroyable , je profite de chaque moments avec Yuu , avant de retourner à nos vies d'avant...
Jun : J'aurai fais la même chose ! Je viens de voir la photo que tu as posté avec Yuu , et je me suis dis que je voudrais avoir quelques nouvelles , par nouvelles je veux dire , des potins , je veux savoir ce qu'il se passe entre vous ! Est ce que Yuu est là ?
Hana : Non , je suis seule dans le logement , il est partis acheter de quoi manger , car on vient de rentrer et j'avais une immense faim après la marche que nous avons fait...
Jun : Où vous étiez ?
Hana : Dans un temple pas trop loin de là où on est... Yuu voulait absolument me montrer ce temple et il a raison ! Il était magnifique... Mais tu as du le voir sur le groupe ?
Jun : Evidement ! On ne rate aucune miette de votre voyage en amoureux...
Hana : Quoi ?
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...