Chapitre 60

19 1 0
                                    

Appartement d'Hana et Yumi , Tokyo , Japon : 18h02

Yuu et moi étions finalement rentrés dans mon appartement , la pluie était tombée sur nous pendant que nous étions dehors mais aucun de nous ne semblait préoccupé par la pluie , sauf que nous étions mouillés et cela commençait à être désagréable alors nous avons décidé de rentrer chez moi car j'habitais plus près de la Nakano Corporation.

Hana : Tiens Yuu , une serviette...

Il essuya ses cheveux avec la serviette.

Yuu : *En essuyant ses cheveux* Merci...

Hana : On n'aurait pas dû rester dehors sous toute cette pluie...

Yuu : C'est vrai...On va tomber malade , surtout que c'est bientôt les fêtes de fin d'années...

Hana : C'est vrai , imaginons être malade en même temps...

Yuu : *en se tournant vers Hana* On sera malade ensemble , on fêtera Noël ensemble et on passera tous les prochains jours ensemble Hana...

On se regardait les yeux dans les yeux , évidement que je voulais passer toutes mes journées avec Yuu et je voudrais que rien ne nous sépare.

Soudain j'entendis quelqu'un rentrer ses clés dans la porte de l'appartement. Nous nous tournons et nous vîmes Yumi rentrer dans l'appartement.

Hana : Yumi ?

Yumi : Salut...

Elle remarqua que Yuu était là

Yumi : Ah... Je ne savais pas que tu serais là ?

Hana : Moi non plus je ne savais pas que tu serais là...

Yumi : Ne t'en fais pas , je ne vais pas vous déranger longtemps... Je fais juste ma valise et je m'en vais...

Yuu : Tu vas chez Taro ?

Yumi : Non entre Taro et moi c'est compliqué... Je vais chez mes parents , mon mère m'attend en bas...

Hana : Tu t'en vas vraiment ?

Yumi : Pour l'instant oui , mais lorsque je reviendrai Hana , il faudrait vraiment qu'on parle de tout ce qu'il s'est passé entre nous deux...

Yumi alla dans sa chambre pour aller faire sa valise. Elle va vraiment chez ses parents , à cause de tout ce qu'il s'est passé entre nous , à cause de ses problèmes avec Taro , sûrement pour prendre l'air , et voir la vision d'ensemble de ses problèmes afin de tout régler lorsqu'elle se sentira prête...

Soudain le téléphone de Yuu se mit à sonner.

Yuu : Tiens pourquoi est ce qu'Emi m'appelle ?

Hana : Et bien , ça doit être important , vu comment elle semblait pressée...

Yuu décrocha

Yuu : Salut Emi , tout va bien ?

Emi : Pas vraiment non...

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant