Katsushika , Tokyo , Japon , 09:05
Après avoir roulé environs vingt minutes , nous finissons par arriver à Katsushika , où nous allons faire notre séminaire d'entreprise.
Le bus nous avait déposé juste devant notre logement , où nous allons séjourner cette semaine.
Le logement était une maison traditionnelle japonaise avec deux grandes poutres qui tenaient la maison. La maison semblait immense , il y avait deux étages car nous sommes assez nombreux , et un grand espace extérieur.J'ai vraiment hâte !
Katsuro : Hop~ la dernière valise !
Emi : Cette ville à l'air incroyable, j'ai trop hâte de la visiter !
Kiyomi : Coucou a tous ! Ici Kiyomi Ikeda , comme vous l'aurez remarqué nous ne sommes pas à la Ai to Okane Corporation , non non non ! Nous sommes à Katsushika pour un séminaire d'entreprise !
Je me retourna vers Jun
Hana : Que fait Kiyomi ?
Jun : Elle fait un live pour les internautes ! Et elle le repartagera sur le site de l'entreprise...
Hana : Pourquoi?
Yuu en s'approchant de nous
Yuu : Kiyomi est une grande influenceuse , donc c'est son métier de filmer et partager tout ce qu'il se passe...
Hana : Je ne savais pas...
Yuu : C'est pas étonnant de ta part...
Je frappa Yuu
Yuu : Elle était influenceuse avant même de rentrer à la Ai to Okane Corporation , et le boss trouvait que c'était une bonne idée qu'elle le soit , donc il lui a proposé le post de community manager , car cela se rapproche plus de son profil !
Kiyomi : Boss qu'allons nous faire pendant ce voyage ?
Katsuro : Et bien , pour l'instant nous allons déposer nos affaires et faire quelques courses... parce que je suppose que les frigos sont vides...
Taro s'approcha du groupe
Taro : Combien il y a de chambres ?
Katsuro : *en sortant son téléphone* Les propriétaires m'ont laissé des instructions...
Katsuro : Il y a cinq chambres ! Deux salles de bains , un grand salon , une cuisine , un jardin , un temple et une salle à manger
Emi : Et pour la réparation des chambres ?
Katsuro : Je les ai faites...
Hiro : Mon dieu...
Katsuro commença à annoncer les groupes de chambre. Les voici
- Hana Komei et Emi Tanaka
- Yumi Okada , Kat Sakurai et Kiyomi Ikeda
- Hiro Chiba , Taro Imai
- Jun Mori , Yuu Saito
- Et Monsieur Nakano qui était seul...Hiro : Désolé chef mais ces chambres n'ont aucun sens...
Kiyomi faisait une tête d'enterrement
VOUS LISEZ
Love is Business
Roman d'amour« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...