Appartement d'Hana et Yumi , Tokyo , Japon , 13h47
Le séminaire d'entreprise s'est terminé il y a deux jours , et depuis deux jours , j'étais seule à l'appartement. Je n'avais aucunes nouvelles de Yumi , et je lui envoyais des messages sans réponses. Je n'avais même pas pris le temps de récupérer Tsuki au refuge , heureusement qu'il est avec la responsable qui est devenue une amie.
J'étais avachie sur mon canapé , en regardant des dramas coréens toute la journée dans une combinaison pyjama qui était ma foi très confortable.
Je mangeais des sobas froid* car je n'avais pas très envie de cuisiner.Hana : ...Tiens ? *en regardant le bol de sobas* J'ai déjà finit de le manger... *souprir* Et c'est la publicité , est ce que j'aurai le temps d'en chercher un nouveau le temps que la série reprenne ?
J'hésita une demi seconde. Soudain j'entendis un son qui me semblait familier. Je leva la tête et je remarqua que j'étais à la télévision avec Yuu , mon collègue à la Ai to Okane Corporation
Hana : Mais oui ! C'est la publicité qu'on avait tourné pendant le séminaire*...
Je repensa à ce qu'il s'était passé juste avant notre retour chez nous , Yuu et moi nous nous étions embrassé , et c'était notre propre volonté , il n'était pas ivre et je ne l'étais pas non plus. En y repensant je devenue rouge d'embarras...
J'éteignis la télévision.
Hana : *soupirant* Il faut que je me reprenne en main , parce que ça ne va plus ! Première étape aller chercher Tsuki au refuge et ensuite j'irai me racheter des sobas...
Juste avant j'envoya un message à Yumi...
: Hey...je ne sais pas si tu verras ce message mais si tu passes à la maison je te prendrai à manger car... il n'y a plus rien ... j'ai tout mangé pendant ton absence...
Appartement de Taro , Tokyo , Japon, 14h02
Après avoir effectué des travaux dans son appartement, Taro était de retour chez lui , il avait en effet dormit chez son meilleur ami Yuu pendant toute la procédure.
Il a récupéré toutes ses affaires de chez Yuu et a enfin pu les poser chez lui , en compagnie de Yumi...Après qu'elle ait vu ce qu'Hana à fait , c'est à dire embrasser l'homme qu'elle peut le moins supporter et le meilleur ami de son copain actuel , Yumi était vraiment énervée contre elle et décida de refouler toute sa haine sur Taro. Depuis leurs retours du séminaire d'entreprise Yumi et Taro ont enchaîné les rapports sexuels...
Taro : *essoufflement* Ouah... Yumi , c'était incroyable
Yumi se rassit sur le lit de Taro
Yumi : Ah ouais ? Et bien c'était comme d'habitude...
Taro : Non cette fois ci c'était différent , et ça ne m'a pas déplus...
Il l'embrassa le cou
Taro : ...Mais je peux savoir pourquoi ?
Yumi : *en s'allongeant sur Taro* Quoi ? Pourquoi ? Et bien parce que tu as raison... j'ai envie de passer du temps avec toi surtout qu'on a pas pu beaucoup se voir pendant le séminaire
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...