Chapitre 53

12 1 0
                                    

Tous les membres de la Ai to Okane Corporation étaient réunis en train de discuter sur la venue de Yuu Saito leurs ancien collègue , mais Hana n'était pas avec eux , car elle avait dit à Jun qu'elle devait finir de nettoyer son bureau avant de rejoindre ses amis.

Au loin , Emi remarqua Katsuro Nakano , le frère de leurs nouveau boss , s'approcher d'eux.

Emi : Monsieur Nakano !

Katsuro : Tiens , bonjour à vous...Vous savez vous n'êtes plus obligés d'être aussi polis avec moi...Je ne suis plus votre boss...

Hiro : Et bien vu que vous n'êtes plus notre boss , venez avec nous sortir !

Emi : Hiro... voyons

Hiro : Bah quoi ? J'ai rien fait de mal...

Katsuro : Euh ? Où est ce que vous allez ?

Jun : On va au karaoké , Yuu nous a proposé de sortir afin qu'on se détende à cause de tout ce qui nous ait arrivé ces derniers temps...

Katsuro : Sans Hana ?

Kiyomi : En faite c'est une surprise de son amoureux , elle ne sait pas que Yuu viendra pour elle... C'est si romantique

Kat : Oui c'est vrai que c'est trop mignon~

Katsuro : Euh...non désolé , j'ai pas trop le moral à faire la fête...

Taro : A cause de tout ce qu'il s'est passé ?

Katsuro : Oui...et c'est encore douloureux de tous vous voir... *il s'inclina face à eux* C'est à cause de moi que vous ne travaillez plus à la Ai to Okane Corporation , et que vous n'êtes plus tous ensemble...Je suis sincèrement désolé...

Emi : Ne vous inclinez pas comme ça Monsieur...C'est pas de votre faute , c'est juste une coïncidence , votre frère à racheter l'entreprise et maintenant c'est notre patron...

Katsuro : Merci Emi de vouloir me rassurer mais je sais que tout est de ma faute , je n'aurai pas dû demander à Hana de mentir , surtout qu'elle aime quelqu'un d'autre...

Katsuro se redressa face aux membres.

Katsuro : Bon...je vous laisse passer une bonne soirée !

Katsuro partit en direction du bureau de son frère, il en avait marre de cette situation mais c'est lui qui l'a causé , jamais il n'aurait du prétendre être fiancé à quelqu'un pour ne pas perdre le seul héritage de son père...

En allant en direction du bureau de son frère , Katsuro croisa Hana qui finissait de ranger son bureau...

Hana : Tiens...

Katsuro : Salut...

La situation était gênante , la dernière fois que les deux c'était parler , c'est parce qu'Hana n'en pouvait plus , elle devait lui dire qu'elle aimait Yuu.

Hana : Je...euh je m'en vais

Katsuro : Hana...

Hana se retourna

Hana : Oui ?

Katsuro : Je suis désolé...

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant