J'enfila une tenue assez confortable , et je descendis de mon appartement en direction du Starbucks le plus proche du centre ville.
Soudain , j'entendis quelqu'un crier mon prénom...- Hana !! Hana !!
Je me retourna et je vis Jun , mon nouveau collègue de travail
Hana : Jun ? Qu'est ce que tu fais ici?
Jun : Comme c'est jour férié aujourd'hui je suis partis rendre visite à ma famille qui habite pas très loin d'ici , et là je vais me prendre une boisson et rentrer chez moi, car on reprend le boulot et toi?
Hana : Et bien moi j'habite juste ici avec Yumi ! Et là je vais nous prendre une boisson chaude...
Jun : Allons-y ensemble !
Hana : Et tu sais quoi je t'invite !
Jun : Hana...je vais finir rouge
Nous rigolons , puis nous entrons dans le Starbucks.
La dame prit nos commandes ainsi que nos prénoms ; Jun prit un chocolat chaud , je pris le café latté pour Yumi et je me commanda un vanilla machiatto...
Jun me montra une table puis nous nous asseyons.
Jun : Alors remise de la soirée d'hier?
Hana : M'en parle pas , je me suis réveillée avec un black out , voilà ce qu'il se passe quand je bois du saké* !
Jun s'étouffe avec son chocolat...
Jun : T'es vraiment incroyable Hana !
Mais a force de rester avec nous tu verras tu t'habitueras aux soirées un peu trop osée !Hana : C'est vrai ! J'ai hâte de travailler avec vous , vous avez l'air de tellement bien vous entendre entre vous
Jun : Oui c'est un peu la spécialité de la Ai to okane Coorporation, on a une bonne cohésion d'équipe !
D'ailleurs c'est grâce à moi que Yumi et toi n'aviez pas passer d'entretien d'embauche pour rentrer dans la boîte...Il me fit un clin d'œil
Hana : Merci , grâce à toi, vous avez éviter de me voir stresser !
Et je suis pire que quand je bois de l'alcool...Nous buvons nos boissons , soudain je remarqua l'œil de Jun avait un bandage.
Hana : Jun , je n'avais pas remarqué que ton œil était blessé, c'est a cause de la soirée d'hier?
Jun ria aux éclats
Jun : Non pas du tout ! D'ailleurs tu peux me demander comment je me suis fait ça, mais je ne répondrais pas...
Hana : Je vois
Un blanc s'installa , soudain Jun se leva de sa chaise
Jun : Ne sois pas mal à l'aise Hana Kamei !
Hana : Komei?
Jun : Désolé , je suis mauvais pour retenir les noms de famille , tiens d'ailleurs ! Prenons un selfie ensemble et partageons le sur Instagram !
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...