Chapitre 63

9 0 0
                                    

Hana : Oui pardonne moi !

Je m'inclina face à elle , je voudrais vraiment qu'elle accepte mes excuses et qu'on tourne la page toutes les deux...

Ayame : Bien sûr que oui Hana j'accepte ! Je suis une amie de Yuu , tu n'as pas à être jalouse de moi...

Hana : Merci d'avoir acceptée mes excuses...

Ayame : Bon euh... Je pense que je vais rentrer , je commence à avoir froid et faim... Bye bye passez une bonne semaine

Ayame nous fit un signe de main et s'en alla de l'autre côté , mais son regard semblait triste , est ce que j'avais interrompu un moment entre elle et Yuu ? Visiblement Yuu ne semblait pas vraiment affecté par son départ. Il se tourna vers moi.

Yuu : Tu vas vraiment manger ça ?

Hana : Oui j'adore les sobas* froides !

Yuu se tapa son front.

Yuu : Hana , Hana... Tu m'étonnes que tu as laissé les autres filles cuisiner lors du séminaire d'entreprise...

Hana : Tu ne pouvais pas savoir ! Vous mettiez la table...

Yuu : Et bien maintenant je le sais !

Il prit mon sac de course.

Yuu : Garde les en cas d'urgence mais en attendant...

Hana : En attendant ?

Yuu : Je vais t'apprendre à cuisiner Komei !

Adachi , Tokyo , Japon : 17H58

Les Okada venaient de revenir des courses qu'ils avaient fait pour célébrer les fêtes de fin d'années tous ensemble. Cela faisait depuis le déménagement de leurs fille Yumi , qu'ils n'avaient pas passés de temps tous ensemble , et cela ravit beaucoup ses parents.

Pendant que son père portait les sacs de courses , Misaki , sa mère rangeait les aliments au réfrigérateur , Yumi l'aidait également pour qu'ils puissent finir au plus vite.

Lorsqu'elle finit de les ranger , Yumi prit son téléphone afin de vérifier ses messages mais elle remarqua le message de Taro qui avait attiré son attention

: Salut Yumi , il faut vraiment qu'on parle , sur nous , et notre bébé...

Yumi se demanda si elle devait répondre à son message. Après tout ce temps , il décide enfin de faire le premier pas pour le chemin de la réconciliation ?

Yumi : Je suis sûre que c'est Yuu qui l'a poussé , jamais il ne m'aurait envoyé un message de son plein gré.

Elle décida d'effacer le message , et de faire comme si elle ne l'avait pas vu.

Yumi : Papa , tu as besoin d'aide ?

Kaito : Oui viens , tu vas m'aider à couper les patates douces...

Yumi : Je devrais mettre des gants non ? Je n'ai pas envie que mes mains sentent les patates...

Misaki : Et bien lorsque tu changeras les couches de ton enfants ? Tes mains ne sentiront pas très bon tu le sais ?

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant