Chapitre 44

12 1 0
                                    

Maison d'Emi , Akihabara , Tokyo , Japon : 17h02

Emi venait de rentrer chez elle après sa journée à la Ai to Okane Corporation. Elle se déchaussa et rangea ses affaires. Elle savait ce qui l'attendrait ce soir , donc elle était vraiment très paniquée et anxieuse.

En effet , Monsieur Ryo Nakano , le frère de Monsieur Katsuro Nakano son boss , lui à proposé un diner , selon lui c'était un diner d'affaires , mais au fond d'elle , elle savait pertinemment que ce n'était pas seulement un dîner d'affaires...

Depuis son arrivé à Tokyo , le frère de Monsieur Nakano , était comme attiré par Emi de plus il avait un comportement vraiment étrange avec elle , Emi n'aimait pas ça , car il était marié à Rem Satoshi , qu'Emi affectionnait et respectait tout particulièrement. Mais , durant la soirée de la vente aux enchères , que la famille de Rem avait organisé , Ryo avait eut un comportement vraiment déplacé envers Emi , heureusement que Yuu son meilleur ami était là , sans lui Emi ne saurait jamais ce qu'il se serait passé...

Évidement que Yuu était au courant de son dîner d'affaires , et qu'à la moindre occasion il arriverait pour la défendre , si il mettait encore les mains sur elle...

Emi était dans sa salle de bain , elle venait de recevoir un message de Ryo.

: Je vous attendrai en face de chez vous , rendez vous à 19h15...

: J'y serai...

Emi ne voulait pas y aller , mais elle devait ! Peut-être que c'est important , peut-être que c'est à propos de la vente aux enchères , ou sur l'entreprise , ou bien qu'il lui annonce qu'il retourne enfin chez lui...

Dès qu'elle reçu le message de Ryo , Emi s'empressa d'appeler son meilleur ami.

Yuu : Allô , Emi ? Tu es déjà partie ?

Emi : Non pas encore !

Yuu : Et il t'a dit l'adresse ?

Emi : Oui , il s'agit du restaurant Yorokobi*?

Yuu : Yorokobi ? Je ne le connais pas...

Emi : Moi non plus ! C'est sûrement un restaurant que les gens de sa classe sociale fréquente ?

Yuu : Je vais le chercher sur internet , mais si il se passe quelque chose prévient moi !

Emi : Oui , merci Yuu !

Yuu : Et tu sais comment tu vas t'habiller ?

Emi : Pas du tout... Je n'ai pas envie d'en faire trop , mais je n'ai pas envie d'être moche non plus...

Yuu : Fais juste attention avec lui...

Emi : Oui ne t'en fais pas Yuu !

Yuu : Si , je m'inquiète , ce type est bizarre... De plus pourquoi seulement vous deux ? Et où est sa femme ?

Emi : Aucune idée ! Je lui demanderai...

Quelques minutes après , Yuu et Emi finissent par raccrocher , et Emi se prépara pour son dîner d'affaires. Elle fila à la douche , et réfléchit à tout ce qui pourrait se passer là-bas...

Maison d'Emi , Akihabara , Tokyo , Japon : 18h45

Emi était enfin prête pour la soirée , elle portait une robe effet chemisier blanche , ainsi que des chaussures blanches , elle avait fait un chignon bas et un maquillage plutôt léger. En sortant de sa chambre , elle se regarda sur son miroir...

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant