Ville de Nagano , Nagano , Japon , 09h36
La voiture dans laquelle se trouvaient Yumi et Taro venait d'arriver dans la ville de Nagano. Ils y étaient partis pour un travail que Taro avait à faire là-bas , Yumi n'était pas prévue pour ce voyage. Mais Taro ne peut partir pendant une semaine sans son assistante encore moins sa bien aimée. En plus , désormais à la Ai to Okane Corporation , tout le monde sait qu'ils sont ensemble, même Hana , donc désormais ils peuvent se montrer ensemble et afficher leurs amour au grand jour.
Taro : J'ai vraiment hâte de passer cette semaine avec toi ! Ça sera un peu comme notre premier voyage en couple...
Yumi : Oui ! Dommage qu'on y soit pour ton travail !
Taro : Mais non , je travaillerai que le matin et je serai à toi pour le restant de la journée !
Yumi : Tu as intérêt ! Je veux profiter de cette ville un maximum en ta compagnie ! Tiens d'ailleurs faisons une photo , je veux que tout le monde voit à quel point je suis heureuse avec toi !
Yumi prit son téléphone et prit un selfie en compagnie de Taro , elle voulait que tout le monde voit qu'elle est avec Taro , surtout Hana. Elle voulait qu'Hana regrette la façon dont elle l'a traité, la manière dont elle la remplacée par Jun.
Chauffeur : Madame et Monsieur , nous sommes arrivés devant l'hôtel dans lequel vous allez séjourner pendant toute cette semaine !
Taro : Bien !
Taro détacha sa ceinture puis ouvrit la porte de la voiture , il fit le tour pour ouvrir celle de Yumi qui en parallèle enleva sa ceinture. Yumi pu sortir , et elle regarda la façade de l'hôtel.
Yumi : Tu as vu comme il est beau ?
Taro : Oui , il est vraiment magnifique... Tu viens rentrons ! Le bagagiste viendra récupérer nos valises...
Yumi : Ouais surtout qu'il commence à faire froid...
Taro : Tu commences à avoir froid ? Bizarre , c'est quasiment encore l'été ...
Yumi : Bon viens rentrons...
Hall de l'hôtel , Nagano , Japon , 09H50
Taro et Yumi venaient d'arriver à la réception de leurs hôtel. L'hôtel était magnifique , il y avait de magnifiques tapisseries représentant les différentes ères qu'il y avait au Japon , chacune dans l'ordre chronologique, de plus lorsqu'on s'approchait des fenêtre , il y avait la possibilité de voir les différents temples présents dans la ville.
- Je peux vous aider?
Taro : Oui !
Taro semblait chercher un papier dans sa poche , lorsqu'il le trouva il le donna à la réceptionniste.
- Vous travaillez pour la Ai to Okane Corporation ? Vous êtes sûrement Taro Imai !
Taro : Oui exact ! Et voici mon assistante Yumi Okada !
- Oui , on m'a prévenue récemment qu'elle serait du voyage aussi . Bienvenus dans notre hôtel « Le Magnifique *» c'est français...
Taro : Merci beaucoup...
- Je vais vous donner la clé de vos chambres... et les bagagistes y mettront vos valises...
VOUS LISEZ
Love is Business
Romansa« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...