Personne ne pouvait s'attendre à une nouvelle pareille , comment ça Monsieur Nakano démissionne , et donne les clés de l'entreprise à son frère Ryo ? D'ailleurs , il a fermé la Ai to Okane Corporation et à demandé à ce que nous récupérions toutes nos affaires dans chacun de nos bureaux afin de la fermer comme il se doit.
Dès qu'il l'a fermé. Les deux frères se serrèrent la main , et je vis Katsuro si vide , il avait tout perdu , toute notre histoire de faux mariage était dévoilée au grand public , et je n'ose imaginer ce que les Nakano penseront de leurs fils...
Madame Ino Nakano semblait si entoushiate à l'idée du mariage de son deuxième fils...Quant à moi , j'avais dis toute la vérité à Yuu , je lui avais dis que Katsuro m'avait demandé de ne plus le voir pour éviter les paparazzis et les scandales sur sa famille. Yuu n'appréciait déjà pas Katsuro mais après ce que je lui ai raconté , il le détestait encore plus , mais celui que Yuu appréciait le moins parmi les Nakano était Ryo Nakano...
Et en plus désormais , nous allons tous travailler pour la Nakano Corporation et ça personne n'en avait vraiment envie...
Café de Tokyo , Tokyo , Japon : 12H36
Nous étions tous aussi autour d'une table d'un café , Kiyomi , Hiro , Kat , Yumi , Jun , Yuu et moi. Nous demandant comment est ce qu'on allait survivre dans cette nouvelle entreprise...
Jun : Je me demande comment est la Nakano Corporation...
Kiyomi : Elle doit être affreuse comme son directeur ?
Hiro : Je n'ose pas imaginer comment il traite ses employés ?
Yuu : Il doit les traiter comme il traite les femmes...
Yuu continua à marmonner , personne ne comprit ce qu'il disait , mais tout le monde savait à quel point Yuu haïssait Ryo Nakano...
Kiyomi : D'ailleurs Hana , j'aimerai m'excuser !
Hana : Ah propos?
Kiyomi : Oui désolée de t'avoir traité de menteuse , d'opportuniste et d'avoir pensé que tu faisais cela pour avoir des avantages auprès de Monsieur Nakano...
Jun : Ah ouais ? Elle a dit tout ça...
Hana : J'accepte tes excuses Kiyomi , et tu n'as pas à t'excuser , de plus c'est assez compréhensible , personne ne savait que je faisais cela pour aider Monsieur Nakano et pour la Ai to Okane Corporation...
Hiro : Je m'excuse aussi , je n'aurai pas du te pousser dans les bras de Monsieur Nakano , je ne savais pas que cela causera autant de dégâts au sein de l'entre... l'ancienne entreprise
Yuu : Qu'est ce que tu as fais Hiro ?
Hiro : S'il te plait Hana , pardonne moi vite , je ne veux pas que Yuu me tue...
Hana : Je te pardonne ! Je pense que tu devais répondre aux ordres de ton patron...Enfin ancien patron...
Yumi me regarda juste après les excuses d'Hiro et Kiyomi , je ne sais pas si elle aussi voulait s'excuser mais elle ne dit rien , et elle semblait presée , attendait-elle quelqu'un , enfin c'était évidement qu'elle attendait Taro.
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...