Chapitre 51

22 0 0
                                    

Yuu : Katsuro Nakano ?

Yuu regarda ses amis en particulier Jun qui lui avait dit qu'Hana était en train de finir de ranger son bureau , il se demandait si il lui avait mentit pour ne pas le blesser en disant qu'elle parlait avec Katsuro , mais Jun et les autres semblaient tout autant surpris...

Jun : Alors là , ne me pose aucunes questions , je ne sais pas pourquoi elle parle avec lui...

Hiro : Il doit lui demander des conseils maintenant qu'il travaille à la Nakano Corporation avec nous...

Yuu : Il travaille à la Nakano Corporation ?

Hiro : Ah tu ne le savais pas ? Je crois que j'aurai du me taire...

Emi : Oui en effet... Mais ne t'en fais pas , Yuu , cela fait très peu de temps que Monsieur Katsuro Nakano travaille avec nous dans la Nakano Corporation , et il doit parler avec Hana sans doute pour lui demander des renseignements ou autres...

Hana finit par rejoindre le groupe après avoir finit sa conversation avec Katsuro , qui lui était rentré dans le bâtiment de la Nakano Corporation , Hana était si surprise de voir Yuu...

Hana : Yuu !! Qu'est ce que tu fais ici...

Yuu : Et bien c'était une surprise , je suis venu tous vous chercher afin que nous passions du temps tous ensemble et que nous allions faire la fête...Mais visiblement tu avais autre chose à faire...

Hana : Tu parles de Katsuro ? On parlait simplement de sa grand-mère c'était une très bonne personne...

Yuu : Ouais si tu le dis...

Hana : Sa grand-mère est morte, sois plus compréhensif !

Taro : D'ailleurs , nous sortons également pour célébrer ta première journée dans ton nouveau travail !

Kiyomi : Tu as un nouveau travail Saito ? Félicitations !

Kat : Oui félicitations à toi !

Yuu : Merci c'est gentil...

Hana : Tu as accepté cette proposition finalement ?

Yuu : Oui ! Je suis vraiment heureux de travailler chez Arty Free !

Hana : Contente pour toi...

Hana semblait agacée du fait que Yuu n'ait pas suivit ses conseils , elle ne voulait pas que Yuu travaille là-bas surtout en compagnie de cette " Ayame ". Mais elle ne pouvait pas dire que c'était par jalousie , car Yuu et elle ne sont même pas ensemble...

Emi : Euh ? Que diriez vous d'aller au karaoké , parce qu'il commence à faire un peu froid ici...

Elle ne parlait pas seulement de la météo , mais de l'atmosphère où tout le monde se trouvaient , entre Hana et Yuu où c'était tendu...

Kiyomi : Oui je suis d'accord avec toi , je n'ai pas envie d'assister à une nouvelle guerre froide !

Tout le monde se mirent en direction du karaoké , afin de profiter de week-end qui s'annonçait devant eux , et de ne plus penser à leurs problème concernant la Nakano Corporation ou bien les tensions qui sont apparu entre eux...

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant