Chapitre 11

30 1 0
                                    

Ai to Okane Corporation, 12h07 , Tokyo , Japon

Jun : Hé , Hana t'avais pas ce collier toute à l'heure , d'où il vient?

Hana : Ce collier ? Oh c'est un cadeau...

Jun : Un cadeau ? De qui?

Hana : Si je te le dis , jure le que tu ne le répéteras à personne !

Jun regarda autour de lui avant de s'approcher vers moi

Jun : Je te le jure !

Hana : Et bien c'est Monsieur Nakano qui me l'a offert...

Jun : Pardon ? Comment ça se fait?

Hana : Aucune idée , c'est un peu comme une prime non ?

Jun : Une prime j'en doute...*il avala un gyoza* Je sans vouloir te blesser , je ne comprend pas pourquoi il t'offrirait une prime alors que tu es arrivé il y a peu de temps...À mon avis *en agitant ses baguettes* Il doit y avoir autre chose...

Hana : Comme quoi?

Jun : Des sentiments?

Hana : Des sentiments ?!

Jun : Qu'est ce que tu as pu faire pour que le boss ait des sentiments pour toi Hana Komei?

Hana : Pas grand chose , je suis restée fidèle à moi même !

En y repensant , j'ai beaucoup aidé Katsuro ces derniers temps , et il voulait à tout prix qu'il me rende quelque chose chose en échange , ce collier était peut être la monnaie de sa pièce.

Hana : Oh la la , il m'arrive trop de choses compliquées en ce moment...

Jun : Quoi donc?

Hana : Yuu a un problème et il m'a demandé conseils , et je lui ai donné une réponse mais je ne sais pas comment va se passer la suite...

Jun : Yuu Saito ? Notre collègue , il t'a demandé conseils ? Quels genre de problème il a , si ce n'est pas un problème avec son chat...

J'expliqua le problème de Yuu a Jun.

Jun éclata de rire

Hana : C'est pas drôle Jun ! Yuu est dans une situation si compliqué...

Jun : Ouais c'est vraiment compliqué...que je crois que j'ai compris

Hana : Qu'est ce que tu as compris...

Jun : Ces deux là t'aiment bien Hana...

Hana : Quoi? Pourquoi est ce que tu dis ça...

Jun : Pour rien *il me sourit puis avala son gyoza*

Je n'avais pas vraiment compris pourquoi Jun m'avait dis ça , Katsuro ne pouvait pas avoir de sentiments pour moi , ça serait comme immoral de sortir avec son patron , et Yuu ne peut pas m'aimer , il m'a dit qu'il aimait quelqu'un et qu'il ne savait pas comment lui dire , et surtout que notre relation est vraiment compliqué.

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant