Ma mère m'a toujours parlé de ce magasin qui vendait des fleurs avec un parfum qui nous correspondait réellement. J'ai toujours été intriguée par ce qu'elle me disait, car à chaque fois qu'elle revenait avec de nouvelles fleurs a la maison , leurs magnifiques parfums embuaient toute la maison.
Toute ma famille adorait ces fleurs ci , car elles rendaient tout le monde heureux chez moi , alors moi aussi je voulu voir ces fleurs de plus près...: Chérie ! Dépêches toi , il risque d'y avoir pleins de gens si tu ne te dépêches pas !
Yumi : J'arrive maman !
À ce période je pensais que tout allait bien autour de moi , j'étais si jeune et naïve , je pensais que tout était parfait et que rien n'allait briser le monde parfait dans lequel je vivais.
Par ailleurs je ne vous ai pas vraiment introduit le millieu dans lequel je vivais. J'ai toujours grandis à Tokyo, vous connaissez sans doute cette grande ville , vous savez la capitale du Japon. Elle est assez populaire et pleins de touristes viennent. Donc ce qui veut dire que j'ai toujours été habituée aux grandes villes et savoir me déplacer dans ce genre d'agglomération.
A l'époque j'avais 7 ans et je vivais avec mes parents. Mon père était pêcheur a l'époque donc il devait souvent partir à Shinsuna* pour aller pêcher quant à ma mère elle était commerçante. Elle vendait des kimonos traditionnels car étant donné que Tokyo est une ville assez touristique et beaucoup de monde y venait.Ma mère me prit par la main et nous sortions de la maison. La boutique de fleurs se trouvait à Takayama une ville assez loin de la où je vivais. Alors nous décidons de prendre le train en direction de cette fameuse boutique de fleurs...
Takayama , Japon , 11h29
Ma mère et moi finissons par arriver devant cette boutique de fleurs , la devanture était d'un bleu pastel quant aux fleurs exposées , elles reflétaient parfaitement la lumière naturel du soleil. On pouvait déjà sentir leurs odeurs alors qu'on était seulement devant la boutique.
Misaki : Tu viens chérie ! Rentrons...
Ma mère me prit par la main et nous rentrons dans la boutique
Une dame aux magnifiques cheveux bleus se retourna lorsque qu'elle nous entendit arriver. Elle semblait reconnaître ma mère et lorsqu'elle l'a vu elle s'inclina poliment devant elle.
- Comment est ce que tu vas Misaki ?
Misaki : Très bien ! Je te présente ma fille ... Yumi ! Elle rêvait de voir tes fleurs de plus près et d'en acheter une...
- Enchantée Yumi ! Je m'appelle Sakura et c'est moi qui tient cette boutique de fleurs... Mais laisse moi te présenter ma plus belle fleurs, ma fille Hana !
Sakura : Hana ! Viens par ici s'il te plait j'aimerai te présenter quelqu'un...
Une toute petite fille qui semblait avoir le même âge que moi , s'approcha de moi. Elle avait des cheveux aussi bleu que sa mère mais elle avait des reflets violets. Elle avait les yeux presque émeraudes et sa peau était plutôt blanche , blanche comme de la neige...
Yumi : Wouah !
Hana : ... Bonjour ! Bienvenus dans la boutique de fleurs de ma maman...
Misaki : Coucou Hana ! Est ce que tu te souviens de moi?
Hana regarda ma mère d'un air interrogateur puis son visage s'illumina
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...