Chapitre 4

41 1 0
                                    

J'enleva ma botte ainsi que mon collant.

Yuu : Je n'ai pas de pansement je vais te mettre un mouchoir...

Yuu sortit un mouchoir et du gel hydrologique pour me désinfecter ma blessure.

Yuu : Fait attention tu risques d'avoir mal...Si ça pique trop fait moi un signe...

Hana : D'accord !

Yuu commença à me désinfecter, puis la blessure commença à me piquer.

Hana : Aïe...*je lui touchai l'épaule*

Yuu : Excuse-moi, mais tu t'es vraiment jetée par terre assez violemment ...

Hana : Oui mais je ne voulais pas que cet homme continue de me toucher

Yuu : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Hana : Je sortais de l'entreprise et soudain cet homme commença à s'approcher de moi sous prétexte que j'avais de l'argent et il a failli m'agresser heureusement que tu es

arrivé à temps...

Yuu : Et voilà j'ai terminé !

Hana : Déjà ?

Yuu : Oui... je t'ai soigné pendant que tu me racontais ce qu'il s'est passé...

Yuu me remis mon collant et ma botte, puis je me leva du banc

Hana : Merci beaucoup ...

Yuu : Je ne comprends pas pourquoi tu as fini si tard, normalement on finit tous à des horaires raisonnables...

Hana : Oui même Katsuro était étonné que je finisse si tard...

Yuu : Katsuro?

Hana : Oui le boss...

Yuu : Comment est-ce que tu connais le prénom du boss?

Hana : Il a dû me le dire...

Yuu : Bon viens je te dépose chez toi...

Rue de Tokyo , 21h23

Yuu et moi marchons dans le plus grand silence, il y a toujours eu un problème entre nous deux , probablement car nos chatons furent séparés par notre faute.

Hana : Et comment va Taiyo?

Le visage de Yuu qui était fermé jusqu'a maintenant, s'illumina dès que j'ai demandé des nouvelles de son chat.

Yuu : Taiyo ! Il va très bien, il est un peu triste car il ne voit plus son frère mais je suis là maintenant et tout va bien...Il est comme mon deuxième meilleur ami !

Hana : Ah oui ?

Yuu sortit son téléphone et commença à me montrer des photos de son chat.

Yuu : Regarde le dormir il n'est pas adorable ? S'il est l'est...

Yuu est tellement gaga de son chat, que cela me laisse croire qu'il y a deux Yuu. Il me déposa chez moi tout en continuant à parler de nos animaux.

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant