Adachi , Tokyo , Japon : 10h15
Yumi était toujours chez ses parents , cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'elle était chez eux , notamment pour prendre du recul de sa situation avec Taro mais également celle avec Hana. Elle avait eut une conversation avec Taro par rapport à sa grossesse mais également leurs couple , aucun des deux n'étaient prêt à avoir un enfant , mais ils avaient fini par comprendre qu'ils allaient apprendre ensemble et que même si cela risquerait d'être une immense épreuve dans leurs relation , Yumi savait maintenant qu'elle pouvait faire confiance à Taro , surtout qu'il s'était mis à nus devant ses parents ce qui lui plu beaucoup.
Aujourd'hui c'était le jour de Noël , elle avait passé le réveillon avec ses parents en mangeant de bons repas cuisinés par son père et de bons gâteaux aux fruits rouges son préféré.
Elle était allongée sur son lit , regardant les stories Instagram que Kiyomi avait posté sur sa soirée chez Emi avec les autres. Puis elle regarda de plus près et vit qu'il y avait des personnes qu'elle ne connaissait pas à cette soirée...
Yumi : Tiens ? Je ne les connais pas eux...
En continuant de regarder les stories de Kiyomi , elle vit que Taro n'y était pas , et elle se demandait où est ce qu'il était. Mais elle ne voulait pas s'inquiéter plus que ça pour lui , car la dernière fois qu'ils se sont vu , cela ne s'était pas la meilleure discussion qu'ils ont eu , même si cela s'était terminé par un bisous.
Yumi : Noooon~ Yumi ne pense plus à Taro...
Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui même si c'était compliqué entre eux. Elle finit par finalement prendre son téléphone et commença à composer le numéro de téléphone de Taro...
Yumi : Faites qu'il ne réponde pas , faites qu'il ne réponde pas...
Au fond elle le voulait , elle voulait entendre sa voix.
*Bonjour , vous êtes bien sur le numéro du 1801 #### , veuillez laissez un message après le...*
Elle avait raccroché avant que la boîte vocale de Taro ne se finisse.
Yumi : Il n'a vraiment pas répondu , je suis sûr qu'il dort encore suite à ce qu'il a fait la veille...
Soudain elle entendit la sonnette de la porte de la maison retenir , ce qui l'a fit s'asseoir quasiment en sursaut.
Misaki : Chérie est ce que tu aller ouvrir la porte...
Yumi : Oui !
Elle se leva de son lit et sortie de sa chambre. Elle était en pyjama et se demandait qui pouvait bien sonner si tôt le matin chez elle. Elle finit par ouvrir la porte , et était stupéfaite en l'ouvrant , elle ne s'attendait pas à voir Taro en face de chez elle , une nouvelle fois , et cette fois si , avec des cadeaux en main.
Yumi : Ta-Taro ?! Qu'est ce que tu fais là ?
Taro : Joyeux Noël !
Yumi : Joyeux Noël à toi aussi , euh , viens rentre !
Elle accueillit Taro dans son salon, très embarrassée , car même si Taro et elle s'était déjà vu en tenue d'Adam et Ève , elle n'aimait pas ne pas être apprêter devant lui.
Yumi : Encore désolée , je ne savais pas que tu viendrais...
Taro : C'était une surprise ! Je t'avais dis en plus que je reviendrais bientôt...
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...