Chapitre 57

7 1 0
                                    

Les deux frères Nakano s'était réconciliés et passaient le plus clair de leurs temps à jouer ensemble sans se disputer , tout en rigolant et en s'amusant. Ni Ryo ni Katsuro ne voulait être séparé de l'autre , ce qui intrigua leurs mère Ino , qui avait toujours vu ses deux fils distant , leurs père , Eiji Nakano était fière de ses fils , c'était ça qu'il voulait voir de la cohésion entre ses enfants et de l'amour , car pour lui c'était le plus important de l'amour entre les membres de sa famille.

Il est le fondateur de la Ai to Okane Corporation , et le directeur , il a fondé cette entreprise avec sa femme , juste avant que son premier fils Ryo naisse.

C'était en avril , les fleurs de sakura tombaient des cerisiers en fleurs et l'essor de la ville était à son apogée , mais Eiji Nakano un jeune diplômé en management des entreprise , et également en comptabilité n'avait qu'un seul rêve , avoir sa propre entreprise avec sa femme et ses amis. Alors avec ses économies qu'il avait mit de côté , il décida de fonder son entreprise , mais il n'avait pas encore de nom... Et honnêtement rien ne lui venait en tête.

- Alors sur quoi est ce que tu bloques Eiji ?

Eiji : Le nom...avant de l'envoyer a la Maison des entreprises  , il me faut un nom pour notre entreprise...

Ino : Un nom ? Prend ton nom de famille " Nakano Corporation " ?

Eiji : Non , je ne veux pas que notre entreprise soit vue comme l'entreprise de Monsieur Nakano et de ses amis , je veux plus !

- Comme ?

Eiji : Je veux qu'on aime notre entreprise , qu'on aime nos clients , qu'ils viendront à notre porte car ils nous aiment , je veux de l'amour. Oui c'est ça ! Je veux que lorsque les clients viendront , ils soient heureux , que lorsque nous les aideront ils seront encore plus heureux , et que toutes les personnes qui travailleront ici auront un cœur aussi pur que les l'amour lui même...

- Est ce réellement possible d'avoir le cœur aussi pur que l'amour ? Est ce possible même Eiji ?

Eiji : Tout est possible lorsqu'on y croit ! Et vous allez voir la " Ai to Okane Corporation " sera l'entreprise qui aura le coeur le plus pur que l'amour et vous savez quoi ?

- Non...

Eiji : C'est pour cela qu'elle sera placée à Chiyoda* , au milieu de Tokyo , le cœur de la ville !

Ino : La Ai to Okane Corporation ? Quel nom farfelu...

Quelques années plus tard , Ino donna naissance à son premier fils Ryo Nakano , un enfant qui dès ses début , n'avait pas vraiment l'esprit de partage et ne voulait rien partager même pas sa propre mère. Puis deux ans plus tard , Ino donna naissance à son deuxième et dernier fils , Katsuro qui lui , l'inverse de son frère , était doté d'un immense sens du partage et adorait aider les autres contrairement à son frère.

Les deux fils grandirent en n'étant pas vraiment proches l'un de l'autre , Ryo lui était très proche de sa mère alors que Katsuro lui était plus proche de son père. Jusqu'au jour , où ils finirent par se réconcilier et ne plus avoir de rivalité entre eux jusqu'à ce fameux jour , qui brisa les Nakano...

Aujourd'hui Ryo avait 18 ans et Katsuro 16 ans et comme à leurs habitudes , leurs parents , Eiji et Ino étaient à la Ai to Okane Corporation en train de travailler. La grand mère des deux garçons était chez eux pour les garder. Elle avait proposé à ses petits fils de réviser leurs exercices pour l'école afin qu'ils ne prennent pas trop de retard.

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant