Chapitre 82

2 1 0
                                    

Domaine des Nakano , Tokyo , Japon : ??h

Katsuro venait de rentrer chez lui et déposa ses sacs au sol après avoir passé le réveillon de Noël chez Emi , sans ancienne assistante à l'a Ai to Okane Corporation. Après avoir passé ce réveillon avec les anciens membres de son entreprise en les regardant tous joyeux malgré les moments difficiles qu'ils vivent Katsuro comprit que tout ce qu'ils leurs arrivait était de sa faute. Si il n'avait pas mêlé Hana à ses problèmes de famille , les membres de la Ai to Okane Corporation seraient encore plus heureux qu'ils l'étaient à Noël. Il arriva dans son salon , en ayant le corps et l'esprit complètement ailleurs à vrai dire, surtout son cœur , là-bas il avait comprit une chose , qu'Hana était très amoureuse de Yuu et qu'il ne pouvait rien faire pour les séparer.
Il comprit que ce qu'il lui manquait c'était de l'amour mais Hana n'était pas cette personne pour lui offrir , il l'aimait , mais il ne voulait pas la faire souffrir ce qu'il lui avait déjà fait , Hana le détestait mais au fond c'est une bonne personne et elle pardonna Katsuro, Katsuro vit en elle une lueur mais ce n'était pas celle de la confiance , c'était celle du respect. Hana respecte Katsuro pour ce qu'il a fait à la Ai to Okane Corporation , pour ce qu'il a fait pour garder l'héritage de son père mais elle n'a plus de reconnaissance , et encore moins de confiance envers Katsuro...

Katsuro : Si même celle que j'aime ne me regarde plus...

Un silence

Katsuro : ...A quoi bon espérer ?

Katsuro s'écroula par terre , toute la pression que sa famille lui mettait l'avait complètement écrasé et ne savait plus quoi faire , pourquoi le faire ? Si même Hana ne le considérait plus , sa famille le ferait-elle ? Ils ne s'inquiètent même pas pour lui , personne ne sait si Katsuro va bien... la réponse était évidemment non , et ça depuis la mort de son père. Katsuro n'allait plus bien et ce qui le maintenait encore était là Ai to Okane Corporation , la seule chose que son père lui avait laissé , mais son frère , Ryo lui avait prit alors qu'il n'en veut pas tellement , c'est clair car la première chose que Ryo a fait des qu'il eut les clés de la Ai to Okane Cirporation est de la fermer...

Katsuro : Je devrais partir aussi ? Est ce que les gens remarqueront enfin que j'étais là ?

Katsuro : Ça se trouve que je ne suis même plus là...

Il divagua et ce n'était pas à cause de l'alcool présent chez Emi car Katsuro n'en avait pas bu , il détestait ça, c'était la fatigue qui s'accumulait de ces derniers jours , tout le stress que son frère lui procurait , toutes ses pensées qui occupaient son esprit par rapport à Hana...

Katsuro : Si je meurs , ces pensées partiront-elles aussi... Je me laisse mourir sur le sol... mon frère continuera t-il de me persécuter ? Même en étant mort il me persécutera , il frapperait ma tombe et crachera dessus...

Mais il pensa à Hana , elle a quand même espoir en Katsuro de régler toute cette situation avec son frère mais c'est plus facile à dire qu'à faire , cette situation avec son frère dure depuis qu'ils petits , depuis que Katsuro est né Ryo lui répète sans cesse qu'il aurait aimé être fils unique...

Katsuro : Tu seras fils unique un jour Ryo... et là tu me laisseras enfin tranquille...

Il ferma les yeux , la fatigue se faisait ressentir , le froid traversait tout le domaine des Nakano , Katsuro avait oublié de fermer la porte de sa maison , honnêtement il s'en fichait , le froid était glacial mais très agréable. Katsuro s'endormît sur le sol froid de sa maison en entendant les tics tacs de l'horloge ancienne qui était restée sur 22h22* , l'heure où les Nakano entendirent le corps de leurs papa tomber au sol de sa chambre...

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant