Chapitre 33

19 1 0
                                    

Appartement de Yuu , Tokyo , Japon , 00?

Il était assez tard et tout le monde dormait dans l'appartement de Yuu , Taro avait invité sa petite amie Yumi pour qu'ils puissent dîner chez Yuu avant leurs départ à Nagano. Ils devaient partir pour un travail pour lequel Taro avait été convié.
Mais Yuu malgré qu'il soit chez lui n'arrivait pas vraiment a dormir , il repensa a ce qu'il avait vu sur Instagram.

Pourquoi Hana s'était d'elle désabonnée de lui? Sans doute car c'est véridique , elle sort bel et bien avec son boss? Et tout ce qu'ils s'étaient dit n'était que du mensonge.

Soudain ses pensées s'interrompirent lorsqu'il entendit le bruit du lit de Taro et Yumi bouger dans les sens.

Yuu : Non mais c'est pas vrai ! Ahhhh- je ne peux pas réfléchir !

Il frappa le mur

Taro : Désolé mon pote...

Yuu : Ne faites plus ça chez moi !

Yuu n'en pouvait plus déjà que cette histoire avec Hana lui faisait tourner la tête et de plus son meilleur ami ainsi que sa copine firent du tapage nocturne. Il décida de prendre ses écouteurs et d'appeler Emi , la seule personne qui peut le conseiller et qui le connaît par cœur.

Yuu : Allo Emi?

Emi : ...Yuu ? Est ce urgent pour que tu m'appelles à cette heure ci?

Yuu : Excuse moi? Est ce que je te dérange ?

Emi : Non pas du tout... je finissais des dossiers car la vente aux enchères m'a mise en retard.

Yuu : Ah...

Emi : Et toi? Pourquoi est ce que tu m'appelle ? Si tard?

Yuu : C'est juste que je n'arrive pas à dormir...

Emi : Taro et Yumi sont chez toi?

Yuu : Ouais mais c'est autre chose...

Emi : Quoi donc?

Yuu : Et bien je crois que je commence à croire Kiyomi et Yumi...

Emi était dans l'incompréhension.

Emi : A propos ?

Yuu : Je crois qu'Hana sort avec Monsieur Nakano et ça depuis le début ?

Emi : Comment ça ? Mais elle ne t'avait pas dit le contraire?

Yuu : Et bien un jour « Oui » et un jour « non » Hana est comme ça , un jour elle m'envoie des messages très subliminaux pour me montrer qu'elle m'aime et l'autre en agissant comme si rien ne s'était passé avec moi , tu n'as pas vu aujourd'hui elle m'a évitée dès qu'elle est sortie du bureau du boss...

Emi : Mais comment tu t'en n'es rendu compte ?

Yuu : Elle s'est désabonné de mon Instagram et lorsque je l'ai remarqué , je évidement essayer de l'appeler « le numéro que vous avez composé est indisponible... »

Emi : Il va falloir que vous mettiez cette histoire au clair !

Un peu plus tôt dans la soirée.

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant