Chapitre 61

10 1 0
                                    

Appartement d'Emi , Akihabara , Japon : 11H10

Nous étions tous assis chez Emi , elle nous avait préparé des chocolats chauds pour nous réchauffer , car l'hiver s'était bien installé en ville. Nous avons retirer tous nos bonnets et accessoires d'hiver afin d'être confortablement installés chez elle.

Nous nous demandions tous ce que nous faisions chez elle , car la dernière fois que nous nous sommes vu , l'ambiance semblait un peu bizarre. Yuu décida d'entamer la conversation.

Yuu : Alors ? Qu'est ce qu'on fait chez toi Emi ?

Emi : Et bien... Vous savez sans doute que les fêtes de fin d'années approchent...

Jun : Oui... Mais là , ce n'est pas pareil qu'à la Ai to Okane Corporation

Emi : Oui je le sais , mais j'aimerai quand même qu'on puisse les célébrer tous ensemble...

Hiro : Et qu'est ce que tu proposes ?

Kat : Et est ce que le boss viendra ? Je veux parler de Monsieur Nakano , pas de son frère...

Emi : Et bien...

Yuu : Je ne sais pas si on doit l'inviter... Je ne lui fais plus confiance !

Hana : Oui c'est compréhensible , mais il n'a plus de famille avec qui célébrer les fêtes...

Jun : Et son frère ?

Hana : Il n'est pas proche de son frère...

Kiyomi : *en sirotant son chocolat chaud* Personne ne devrait être proche de lui...

Emi : D'un côté je suis d'accord avec Hana , il est seul pour les fêtes de fin d'années et ce n'est pas bien de laisser les personnes seuls , mais d'un côté Yuu à raison , on ne sait pas si on doit lui faire confiance ou pas... C'est un Nakano

Emi et Yuu ont raison , moi la première d'ailleurs , je n'ai plus confiance envers Katsuro , après ce qu'il m'a fait , mais il à fait tous ça pour aider l'héritage de son papa , tous ça pour les gens qu'il aime.

Taro : Donc tu veux fêter Noël chez toi ?

Emi : Oui ! Je pense que c'est une bonne idée pas vous ?

Jun : Si surtout qu'on a l'habitude de faire la fête chez toi...

Hiro : Et ta copine Taro , elle ne viendra pas ?

Taro : Honnêtement je ne sais pas...

Hana : Bien , en ce moment c'est difficile pour elle , donc elle est retournée chez ses parents , je ne sais pas si elle viendra travailler à la Nakano Corporation...

Kiyomi : Elle a sûrement dû poser des congés maternités ?

Emi : Non bien sûr que non , elle ne va pas accoucher maintenant...

Taro : Euh s'il vous plait , vous ne voulez pas parler d'autre chose ? Comme reprendre le sujets principal de notre venue ?

Emi : Si , mais on doit savoir qui vient et qui ne vient pas , c'est la semaine prochaine , donc on doit s'organiser...

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant