Nakano Corporation , Tokyo , Japon : 18H02
Hana : Katsuro ?
Jun : Qu'est ce qu'il fait ici ?
Hana : Aucune idée...
Katsuro sortit de sa voiture , et se mit devant nous comme pour vouloir nous parler.
Katsuro : Tiens , je ne savais pas que vous serez ici...
Hana : Monsieur Ryo Nakano ne nous à pas prévenu que vous viendriez...
Katsuro : Et bien parce que je suis venu après vos heures de travail...
Jun : Qu'est ce que vous faites ici ? D'ailleurs doit-on toujours vous tutoyer puisque... Vous n'êtes plus , notre boss...
Katsuro : Honnêtement comme vous voulez... Mais si je suis venu , c'est car... euh , c'est délicat ! Mais ma grand-mère nous a quitté et donc je suis venu à la Nakano Corporation pour parler funérailles... C'est pas très gai tout ça...
Hana : Je suis désolée d'entendre ça... Toutes mes condoléances...
Katsuro : Hana... Tu n'as pas besoin de t'excuser , tu n'y es pour rien... En faite c'est plutôt à moi de m'excuser , je me suis conduis avec toi comme un véritable idiot et je me suis rendu compte que j'ai agis dans un but purement égoïste... Honnêtement si tu ne veux pas me pardonner je le comprendrais parfaitement !
Hana : Je... je ne sais pas quoi dire !
Jun : Hana , je crois qu'on devrait y aller...
Hana : Oui tu as raison !
Jun me prit par la bras et nous sortons de la zone de la Nakano Corporation , en sortant je vis Katsuro au loin qui continuait de nous regarder , son visage semblait si triste...
Jun : Heureusement que je t'ai pris... Tu allais encore l'excuser et souffrir...
Hana : Mais il est si...
Jun : Oui sa grand-mère est morte mais ce n'est pas à toi de gérer ça... Il faut que tu sortes de cette dépendance que Monsieur Nakano t'a créer...
Je crois que Jun à raison , je ne dois plus m'inquiéter de la situation dans laquelle est Katsuro. Mais maintenant qu'il m'a dit que sa grand-mère est morte , je me sens coupable , elle qui était si gentille avec moi , et m'a demandé de prendre soin de lui...
Et voilà que maintenant plus rien ne va dans la vie de Katsuro...Le lendemain , Arty Free ,Tokyo , Japon , 08H33
Aujourd'hui Yuu s'était levé aux aurores , il avait un entretient important qui allait relancer sa carrière. En effet aujourd'hui , Yuu allait réaliser son rêve , travailler dans une entreprise de dessin et de design lui qui à toujours travailler dans une entreprise de communication.
Il était devant et regardait le bâtiment avec fière allure , il était heureux mais en même temps stressé , il se demandait si il avait le bon choix et se demandant si Hana n'avait pas raison...
Ayame : Yuu ? Tu es là...
Il se tourna et vit Ayame , celle qui lui avait donné sa carte et c'était en partis grâce à elle que Yuu pouvait enfin réaliser son rêve.
VOUS LISEZ
Love is Business
Roman d'amour« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...