Tout les membres virent Hana arriver en compagnie de la famille Nakano et des Satoshi. Ils étaient tous dans l'incompréhension, se demandant si Hana était vraiment fiancée à leurs boss. Jun pensa à tout ce qu'Hana lui avait dit sur sa relation avec Katsuro , lui avait-elle menti sur le fait que leurs relation n'était seulement que professionnelle ? Quant à Yumi , elle n'en revenait pas que Taro avait raison et le pire dans toute cette histoire c'est que ce qu'elle avait vu allait contre les propres principes d'Hana , elle ne pouvait pas sortir avec son boss? Et elle ne lui avait rien dit , elle pensa qu'elle l'avait sûrement dit à Jun son « nouveau meilleur ami » mais Jun semblait également choqué de voir Hana.
Taro était d'un côté satisfait mais d'un autre il avait de la peine pour son meilleur ami , Yuu , lui commençait a avoir des sentiments pour Hana. Mais son plan pour séparer Hana et Yumi était enfin en place et cela le rendait heureux.
Yuu était brisé , il vit la femme qu'il aime en compagnie de son boss. Et la relation entre Katsuro et lui n'était pas la plus belle , en plus de leur conflit pour Hana , les deux jeunes hommes ne pouvaient pas se supporter. Kiyomi, Hiro et Kat ne comprirent pas grand chose à ce qu'ils voyaient alors décidèrent de se tourner vers la seule personne qui selon eux avait les réponses...Kiyomi : Emi ! Explique nous...
Hiro : Pourquoi est ce qu'Hana est avec les Nakano et les Satoshi ?
Emi : Je ne sais pas plus que vous...
Kat : Mais...elle avait un cavalier ? Avait-elle une robe ? Vous l'avez vu vous aussi , lorsque nous avons ouvert le colis , il n'y avait pas de robe pour Hana...
Kiyomi : Oui et lorsque je lui ai demandé avec Jun elle nous avait répondu qu'elle viendrait !
Kiyomi se tourna vers Jun
Kiyomi : Tu étais là !
Jun : Oui , et bien la je ne comprend pas...
Taro : Écoutons la suite de la vente aux enchères pour comprendre...
Yuu ne dit rien et continua de regarder l'entrée des familles. Hana avait vu ses collègues au loin dans la foule mais elle ne pouvait leurs faire de signe pour les appeler car elle était en présence de deux familles importantes ici au Japon. Elle avait passée ses dernières semaines à répéter son entrée auprès de Katsuro. Elle avait passé ses dernières journées à répéter et jouer à la parfaite fiancée de Katsuro que rien et personne ne devait interrompre ce moment.
Le même homme au monocle continua la présentation des familles.
- Madame Nakano accompagnée de ses deux frères Tao et Nao Hiromasa , et de ses deux fils , Ryo Nakano époux de Rem Satoshi , et Katsuro Nakano le fiancé de la jeune Hana Komei.
C'était le mot de trop pour Yuu qui lorsqu'il entendit le mot « fiancé » sortit de la salle des enchères , Emi l'avait vu et décida de le suivre à travers la foule.
Emi : Qu'est ce que tu nous fais Yuu ? Pourquoi es tu sortis en furie comme ça ?
Yuu ne répondit pas.
Emi le prit par le bras et le regarda droit dans les yeux , le forçant a avouer pourquoi il était sortit de la salle comme ça.
Emi : Parles !
Yuu : Est ce que tu as eu mal Emi ? Mal comme moi j'ai actuellement ? Voir la fille que tu aimes le plus ici , accompagnée d'un autre homme ?
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...