Chapitre 15

30 1 0
                                    

Maison traditionnelle , Katsushika , Tokyo , Japon , 19h54

Nous étions tous dans nos chambres en train de profiter de nos derniers moments libres avant notre départ pour retourner chez nous. J'étais sur mon téléphone , tchattant avec la responsable du refuge chez lequel j'avais laissé Tsuki le temps du séminaire.


*Bruit de notification *

Hana : Hé Yumi ! J'ai reçu une photo du chat , tu  veux la voir?

Yumi : Oui ~!

Je lui montra mon téléphone

Yumi : Il est beaucoup trop mignon !~

Hana : Ouii , il me manque tellement !

Yumi : Et Yuu , où est ce qu'il a laissé Taiyo ?

Hana : *rouge* Pourquoi est ce que tu me parles de Yuu ?

Yumi : Je ne te parle pas de Yuu mais de son chat ! Mais si tu insistes Hana ! J'ai vu que vous étiez proches vous deux , je me trompe ?

Hana : Yuu et moi ?! *rire nerveux* Non... c'est juste qu'il y a de nombreuses coïncidence qui font qu'on se retrouve souvent ensemble...Mais rassure toi ! Notre relation n'est pas prête de changer

En disant cela , j'avais comme une douleur à la poitrine , je sais que Yuu aime bien une fille , d'ailleurs il me parle souvent d'elle , et je suis sûre qu'il veut à tout prix la chérir et la protéger , et de plus Yuu et moi ne nous entendions pas tout , depuis le début où nous nous sommes vus jusuqu'aujourd'hui , même si nous faisons des efforts , d'ENORMES EFFORTS pour nous supporter au seins de l'entreprise.

Tout d'un coup , j'entendis quelqu'un toquer à la porter , il s'agissait de Monsieur Nakano

Yumi : Boss , on peut vous aider ?

Katsuro : Euh...j'aimerai  que vous nous rejoignez dans le salon , j'ai quelque chose à vous dire !

Hana : Bien sûr , on arrive !

Katsuro : Est-ce que je vous dérangeais ?

Hana : Non pas du tout...on regardait des photos de notre chat ! Vous voulez les voir ?

Yumi : Hana , c'est notre boss , pas notre collègue ou notre ami... *elle ria*

Hana : Ah oui , pardonnez moi !

Je m'inclina face à Katsuro

Yumi et moi partons rejoindre les autres dans le salon.

Katsuro : Oui j'aurai bien voulu voir ton chat Hana...

Salon de la maison , Katsushika , Tokyo , Japon , 20h02

Tout les membres de la Ai to Okane Corporation étaient assis sur le canapé du salon en attendant Monsieur Nakano.

Jun : Vous savez pourquoi le boss nous à demandé de venir ici ?

Emi : Non... pas du tout

Monsieur Nakano finit par arriver avec une bouteille de vin rouge à la main.

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant